Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

3 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 14:51

John Martinez (diacre et mystique) – L’enlèvement – Message à tous les chrétiens : Il n’y aura pas d’enlèvement (mais tous devront passer par la Tribulation)

11 Août 2014


Par John Martinez

Je voudrais vous remercier tous pour votre soutien spirituel et vos prières.
Il y a certains domaines que certains d’entre nous, catholiques et non-catholiques, ont des difficultés à comprendre et à discuter. Ma mission n’est pas de condamner, de semer le doute ou de convertir les non-catholiques. Ma mission est de partager et d’enseigner à nos frères certains domaines qui pourraient être source de division entre les chrétiens.
Pouvez-vous imaginer à quel point ce serait merveilleux si toute la chrétienté se réunissait en une seule Église, un seul Corps du Christ ? Notre mission devrait être d’amener tout le monde à la connaissance et à la conversion à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. De nombreux faux prophètes ont créé des divisions au sein du corps du Christ. Il ne devrait pas en être ainsi ! Lorsque j’ai commencé mon ministère, j’ai été choqué par les attaques de certains pasteurs non-catholiques. De nombreux pasteurs non catholiques et leurs fidèles contestent continuellement l’Église catholique. Depuis plus de 100 ans, l’Église catholique apostolique romaine a refusé de contre-attaquer les églises non catholiques.
Récemment, j’ai reçu un courriel d’un bon chrétien hollandais sur le « sujet brûlant » de l’enlèvement. Ses intentions étaient honorables et bonnes. Ses sources ont fait valoir que, si l’Enlèvement a lieu, nous n’avons pas besoin de Refuges.

Bonjour, je viens de lire votre commentaire n°2 sur le site AfterTheWarning où vous dites :
J’ai vu une « Organisation Mondiale Unique » qui contrôlait complètement l’humanité et qui donnait des ordres pour toute cette torture et cette destruction. Ni l’argent, ni l’or, ni l’argent ne pouvaient sauver les gens. Les millionnaires et les plus petits des enfants de Dieu étaient tous touchés de la même manière par ce châtiment. J’ai vu des hommes portant des masques noirs et des uniformes militaires ; ils tuaient et torturaient des gens. On m’a montré des soldats orientaux sur la côte ouest et des soldats européens sur la côte est. Beaucoup de femmes, d’enfants et d’hommes étaient entassés dans des camions vers des camps de détention préparés depuis des années. Des trains semblables à ceux de l’holocauste dans l’Allemagne nazie emmenaient les gens vers l’inconnu. J’ai vu des piles de cadavres que l’on préparait à être brûlés avec une sorte de gaz liquide. La puanteur et l’odeur de la chair brûlée et des corps en décomposition étaient insupportables. En outre, les esclaves de Satan avaient libéré des gaz/virus génériques fabriqués par l’homme ; cela se produisait dans le monde entier. Aucun secours ne semblait pouvoir être apporté à ces personnes, le mal ayant pris le contrôle total de la situation. Les femmes et les enfants criaient à la mort, mais elle ne venait pas. Il n’y avait ni jour ni nuit, juste un mélange vert-brunâtre de fumées et de brouillard. Il était très difficile de respirer. Désolé, il n’y aura pas d’enlèvement ! Chrétiens et non-chrétiens ont tous été victimes. Seuls ceux qui s’engagent pour l’antéchrist sont épargnés. Tout ce que je pouvais faire, c’était regarder fixement et pleurer.

Si vous dites qu’il n’y aura pas d’enlèvement, pourquoi la Bible nous le dit-elle (Luc 17:34-37) ?

Il ne peut y avoir qu’une seule vérité et rien d’autre que la vérité …

Que Dieu vous bénisse,

Pieter (Hollande)

Je joins une explication de l’Enlèvement par un pasteur protestant indiquant que le Saint-Esprit lui a révélé la véracité de ce point de vue. Comme je l’ai indiqué dans mon dernier commentaire #2, j’ai le regret de dire qu’il n’y aura pas d’Enlèvement. Malheureusement, certains catholiques ont quitté l’Église catholique à cause de ce faux enseignement.

Dans mon cheminement spirituel, j’ai rencontré plusieurs merveilleux pasteurs non-catholiques, aimant Dieu, qui ont changé d’avis sur l’Enlèvement, et qui sont parvenus à cette compréhension à travers les Saintes Écritures et guidés par le Saint-Esprit.

Les pasteurs Jim Bakker, Rick Wiles et John Paul Jackson ne sont que quelques-uns des non-catholiques qui disent à leur auditoire qu’il n’y aura pas d’enlèvement.

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 14:52

24 Août 2014


Par John Martinez

Comment ramener mes enfants à Dieu ?

« Le nourrisson humain est de loin le plus impuissant de tous les jeunes mammifères et nécessite par conséquent une quantité démesurée de soins s’il veut être nourri avec succès » (R.K. Harrison, ed. Revised Edition. Nashville : Thomas Nelson, 1992. p. 302).

Nous avons permis à nos enfants de découvrir des zones sombres, pécheresses et propices au mal. Nous avons voulu donner à nos enfants ce que nous n’avions pas eu en tant qu’enfants, et en retour, nous avons blessé leurs âmes. Ce faisant, nous avons ouvert la porte aux ténèbres et ils sont entrés dans l’immoralité, la corruption et l’impiété de notre culture décadente.

J’ai reçu de nombreux courriels de parents qui sont profondément attristés et qui souffrent énormément pour leurs enfants. Certains ont perdu le contrôle de leurs enfants ou font l’expérience de la rébellion, du défi et du rejet de leur part. Malheureusement, nous sommes tous affligés par la condition de ce monde qui s’empare de nos enfants dans le seul but d’éteindre la flamme de Dieu.

Nous avons donné à nos enfants une liberté et des opportunités qui se sont retournées contre beaucoup d’entre nous. Nous les avons livrés au monde qui appartient au mal. Nous leur permettons de passer d’innombrables heures sur des jeux vidéo démoniaques, de regarder des heures de télévision violente, d’écouter de la musique impie et de « s’entraîner » au mariage en essayant des arrangements de « vie ». . Beaucoup expérimentent ou consomment des drogues ou de l’alcool qui nuisent à l’esprit, et nous, les parents, n’avons pas la moindre idée de ce que font nos enfants. Nous ne passons pas assez de temps à les éduquer, et parfois nous ne leur donnons pas de modèles de vie de prière vivante et de relations saintes et positives à la maison. Nous leur permettons de manquer la messe le dimanche et de renoncer aux sacrements. Malheureusement, de nombreuses habitudes impies se sont installées chez nos enfants, et elles sont maintenant bien ancrées dans le béton.

Enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, car cela est juste. « Honore ton père et ta mère » – c’est le premier commandement avec une promesse – « afin que tout aille bien pour toi et que tu jouisses d’une longue vie sur la terre ».

Ep 6:1- Enfants, obéissez à vos parents, dans le Seigneur : cela est juste.
Ep 6:2- Honore ton père et ta mère, tel est le premier commandement auquel soit attachée une promesse :
Ep 6:3- pour que tu t’en trouves bien et jouisses d’une longue vie sur la terre.
Ep 6:4- Et vous, parents, n’exaspérez pas vos enfants, mais usez, en les éduquant, de corrections et de semonces qui s’inspirent du Seigneur.
Pr 1:8- Écoute, mon fils, l’instruction de ton père, ne méprise pas l’enseignement de ta mère :
Dt 21:18- Si un homme a un fils dévoyé et indocile, qui ne veut écouter ni la voix de son père ni la voix de sa mère, et qui, châtié par eux, ne les écoute pas davantage,
Dt 21:19- son père et sa mère se saisiront de lui et l’amèneront dehors aux anciens de la ville, à la porte du lieu.
Dt 21:20- Ils diront aux anciens de sa ville : » Notre fils que voici se dévoie, il est indocile et ne nous écoute pas, il est débauché et buveur. «
Dt 21:21- Alors tous ses concitoyens le lapideront jusqu’à ce que mort s’ensuive. Tu feras disparaître le mal du milieu de toi, tout Israël l’entendra dire et craindra.
Lc 2:51- Il redescendit alors avec eux et revint à Nazareth ; et il leur était soumis. Et sa mère gardait fidèlement toutes ces choses en son cœur.
Rm 1:30- détracteurs, ennemis de Dieu, insulteurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents,
Rm 1:31- insensés, déloyaux, sans cœur, sans pitié ;
Rm 1:32- connaissant bien pourtant le verdict de Dieu qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent.
Ep 6:1- Enfants, obéissez à vos parents, dans le Seigneur : cela est juste.
Col 3:20- Enfants, obéissez en tout à vos parents, c’est cela qui est beau dans le Seigneur.
La racine du problème
Ma femme Maria a toujours travaillé avec des jeunes en difficulté. En tant qu’enseignante et psychologue, elle a tout vu et tout entendu. Que pense-t-elle de la situation de nos enfants ? Nous menons une terrible bataille, que nous sommes de plus en plus nombreux à perdre.

Les combattants sont les drogues, l’alcool, les médicaments, la télévision, les films, les jeux vidéo, les chansons, la musique et les messages médiatiques démoniaques de « coolitude ». Nous disposons d’un cocktail toxique de modèles épouvantables qui présentent la méchanceté comme normale et « cool ». Nous avons également créé un système scolaire obsolète, débordé et de moins en moins pertinent. Pour ne rien arranger, notre culture soutient totalement et même glorifie les pires maux (avortement, sexe illicite, pornographie et évasion continuelle). Dieu est présenté comme un conte de fées, une fable, un mythe, et le christianisme comme une croyance et un système de valeurs dépassés et dérangeants.

De plus en plus, nous avons vu de bons parents (oui, même dans notre propre famille) lutter pour transmettre des valeurs chrétiennes fortes tout en essayant de ne pas isoler totalement leurs enfants des activités et expériences normales. Pour ce qui est de savoir où tracer ces limites délicates, les parents sont aussi confus et stressés que nos enfants.

Nous sommes tous d’accord sur un point : nous avons certainement de sérieux problèmes !

Témoignages de jeunes et d’enfants :

05/18/2009

Vous ne pouvez pas ramener votre fille à Dieu. Seul le Saint-Esprit peut le faire. J’ai également été élevée dans une famille qui craignait Dieu. Je me suis éloignée de Dieu et j’ai commencé à vivre un style de vie très malsain et dangereux. J’ai commencé à avoir des relations avec des femmes et je me suis définie comme lesbienne. Malgré tout, je sais que ma mère m’aimait. Elle m’appelait régulièrement pour rester en contact. Je savais qu’elle serait là pour moi en cas d’urgence, même si je continuais à m’éloigner d’elle, principalement parce que j’avais honte de ce que je faisais et que je savais que cela la contrarierait. Ma mère m’a montré l’exemple d’un Dieu aimant. Elle a vécu sa vie chrétienne et je l’ai observée. Après avoir prié pour moi pendant 25 ans, j’ai été convaincue du péché de lesbianisme et j’ai commencé à retourner à l’église. Aujourd’hui, nous avons une relation très étroite et intime. Elle n’a jamais cessé de prier pour moi ou d’être là pour moi. Je l’aime tellement pour tous ses sacrifices.

Deb

05/12/2013

J’ai 15 ans et je suis moi-même athée…. Au début, tout le monde pensait que je me rebellais, mais ce n’était pas le cas. Je ne crois vraiment pas en Dieu. Certaines personnes ne sont pas faites pour y croire.

Pour ce qui est de l’alcool, ce n’est pas parce qu’elle ne croit pas en Dieu. Elle a manifestement un problème plus grave qui devrait être réglé. Et elle n’a probablement pas envie que vous l’ennuyiez au sujet de sa foi si elle est une alcoolique en difficulté. C’est ennuyeux et cela fait plus de mal que de bien.

Danielle

Comment puis-je ramener mon enfant à Dieu ?
Tout d’abord, nous devons, individuellement et en tant que parents, prier, nous repentir de nos péchés, demander pardon, demander à Dieu de changer notre vie et, avec un cœur sincère, tourner notre vie vers Dieu. Il est très important que nous nous réconcilions nous-mêmes avec Dieu ; il est la seule réponse à tous nos problèmes et à toutes nos situations. Nous devons inviter l’Esprit Saint et notre Sainte Mère dans nos cœurs et lui demander ses dons et sa direction pour nos familles et nos enfants. L’abandon et les conseils sont essentiels, car Il est le seul à pouvoir changer l’impossible.

Je sais qu’il peut être très difficile de se repentir et de chercher Dieu, mais je crois que c’est ce que le Seigneur nous dit. Nous avons aimé nos enfants de tout notre cœur, et maintenant nous devons les aimer d’un amour agapè, de l’amour de Dieu – qui est inconditionnel. Parfois, c’est très difficile à faire. Nous devons comprendre que nous devons avant tout prier pour nos enfants, et ne pas nécessairement essayer de changer la vie qu’ils mènent (surtout avec les enfants plus âgés), mais prier et les donner à Dieu et à notre Sainte Mère. Demander à Dieu de s’occuper de leur cœur, et savoir que nous ne pouvons pas les convaincre avec notre logique humaine, nos arguments ou la force ou la pression humaine.

Il est essentiel de rester fidèle à notre foi en Dieu et d’agir en conséquence. Nous voyons de nombreux parents déposer leurs enfants au CCD le dimanche pendant une heure ou plus.Ils peuvent penser qu’ils complètent leur éducation chrétienne, mais ce n’est pas le cas.Ils confient leurs responsabilités de parents à d’autres.Les enfants sont plus intelligents que nous ne le pensons. Ils nous regardent, nous les parents, comme des exemples.Passons-nous du temps avec eux et parlons-nous de Dieu ?Allons-nous à la messe du dimanche avec eux en famille ?Leur enseignons-nous Dieu à la maison, par la parole et le comportement ?Donnons-nous aux autres la responsabilité qui est la nôtre ? En tant que parents, avons-nous eu une influence négative sur nos enfants ? Nous voient-ils sincères, authentiques et dynamiques dans notre foi ? Parlons-nous de Dieu et agissons-nous de manière impie ? Si c’est le cas, c’est par là qu’il faut commencer : notre propre comportement !

Il se peut que nos enfants soient allés à l’université et qu’ils en soient revenus sans croire en Dieu – des professeurs libéraux avec leur propre programme ont détourné leur pensée de la foi en Dieu. Le jeune remet tout en question et nos valeurs n’ont pas de sens pour lui. Ils ont érigé des murs entre vous et eux lorsqu’il s’agit de parler de Dieu.

Nous devons devenir des guerriers spirituels pour nos enfants.
Lorsque nous nous approchons d’eux, il faut prier avant de parler – prier pour que nous ne disions rien qui puisse les éloigner davantage, ou ajouter un fossé entre eux et notre Seigneur. Prions pour que nos paroles soient les siennes, imprégnées de ses « compétences en communication » et de son amour transformateur.

Prions aussi pour fixer des limites saines et chrétiennes à nos enfants, pour dire non aux influences qui nuiront à leur âme et à leur corps, même si elles sont très dures. Prions pour avoir le courage de leur dire la vérité, mais aussi le discernement et la patience d’attendre, de nous taire et d’écouter leurs pensées et leurs histoires.

Nous devons apprendre à tout faire dans et par l’amour du Christ avec nos enfants. Devenons des guerriers de la prière engagés et combatifs pour nos enfants ! Nous ne pouvons jamais abandonner ou céder ! Dieu et notre Sainte Mère peuvent faire plus que nous ne pourrions jamais imaginer dans cette bataille très importante pour l’âme de nos enfants – une bataille que nous ne pouvons pas perdre et que nous ne perdrons pas.

Votre frère dans le Christ,

Jean

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 14:53

24 septembre 2014


Par John Martinez

Les trente prochains jours

Il est parfois très difficile de savoir quel est le plan de Dieu. Il est si parfait que, souvent, nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre.

C’est ainsi que nous en arrivons à l’objet de ce mémo.

Nous avons connaissance de plusieurs voyants et messagers qui ont (étonnamment) reçu cette communication parallèle et surprenante sans avoir eu connaissance des messages des uns et des autres. La communication est la suivante :

Cessez toute activité pendant les 30 prochains jours et priez intensément (ou des variantes de cette déclaration).

Je pense que ce type de communication mutuelle est l’un des nombreux moyens créés par le Seigneur pour nous tenir informés au milieu de la bataille spirituelle qui se déroule actuellement. Comme toujours, je vous demande de prier et de faire preuve de DISCERNEMENT.

Voici quelques exemples de personnes qui ont reçu ce message d’une manière ou d’une autre :

Ma femme Maria :
Ma femme Maria me racontait qu’après avoir prié le Rosaire, elle avait entendu la voix de Jésus lui dire de ne pas acheter de gros articles pendant les trente prochains jours. Nous étions tous deux perplexes et ne comprenions pas ce qui se passait.

John Martinez, Jr.
Je me suis mis à prier et j’ai demandé à la Sainte Vierge ce que signifiaient les 30 jours à venir. Elle m’a gentiment dit que je ne devais pas encore le savoir. Elle m’a dit de partager avec la communauté mondiale qu’elle demandait au monde entier de s’unir dans la prière et le jeûne pendant les 30 prochains jours.

Site de la Mère de Dieu – Fermé pour les 30 prochains jours.
J’ai reçu un courriel du fondateur du Forum de la Mère de Dieu, qui se lit comme suit :

Mère de Dieu : padraigcaughey@hotmail.com
Bonjour à tous,

J’ai prié Notre Dame hier soir et j’ai eu le sentiment qu’elle voulait que je ferme le forum pour une période d’un mois. J’ai pris le temps de consulter d’autres membres du forum pour le discernement. En retournant à Notre Dame dans la prière, j’ai reçu une confirmation urgente et très forte de sa part me demandant de me conformer à ses souhaits et c’est ce que j’ai fait. Le forum sera donc fermé jusqu’au 21 octobre.

Pourquoi Marie souhaite-t-elle cela ? Je n’en ai aucune idée, on ne me l’a pas dit. Je pourrais spéculer sur une centaine de raisons, pour protéger le forum des attaques, ou pour nous inciter à prier davantage, ou pour ralentir les choses, mais je n’en sais rien.

Ce que je sais, c’est que j’ai eu des sentiments très forts à propos d’événements dramatiques dans notre pauvre monde le mois prochain.

Cela semble être une idée vraiment stupide de fermer un forum très fréquenté comme celui-ci pendant une période aussi longue, mais la sagesse de Dieu apparaît souvent comme une folie pour les hommes. Je sais qu’en priant à nouveau aux pieds de Marie, je reçois une confirmation intérieure encore plus forte que c’est la volonté du Ciel.

Ne soyez donc pas trop dur avec moi, j’essaie seulement de suivre ce que dit la patronne. Elle sait ce qu’elle fait, même si nous ne le savons pas.

J’avais espéré laisser la fonction PM ouverte, permettre aux gens d’accéder au site sans poster et laisser les demandes de prières ouvertes à la publication, mais cela ne semble pas techniquement possible.

Cela peut paraître banal, mais vous me manquez déjà vraiment et sincèrement. Je ferais mieux d’y aller avant que je ne devienne tout mou.Que Dieu et notre Sainte Mère vous bénissent tous.

Souvenez-vous de ses demandes, priez, priez, priez le rosaire.

Jeûnez.

Engagez-vous dans une conversion personnelle radicale.

Restez proches de notre Mère l’Église.

Je vous donne rendez-vous le 21 du mois des Saints Anges, en octobre, de bonne heure.

Jim Fifth : www.AfterTheWarning.com
Il m’est apparu que le Ciel devenait silencieux ces derniers temps, un peu comme le silence à la veille d’une guerre lorsque les deux armées sont face à face, attendant simplement que la première frappe se produise. Beaucoup de visionnaires et de mystiques se sont tus et ont ressenti le besoin de prier (ce qui m’a laissé peu de choses à poster ces derniers temps). Même nos frères et sœurs protestants ressentent des pressions similaires. Par exemple, Rick Wiles, animateur de TruNews.com, a ressenti une impulsion du Saint-Esprit pour modifier radicalement son émission, qui est passée d’une émission d’information à une émission centrée sur la prière et l’intercession. En vérité, le silence du Ciel est presque assourdissant.

J’ai entendu ce message de la part de frères chrétiens sincères du monde entier ; nous n’avons pas de réponse quant à sa signification, mais nous devons être obéissants à la Vierge et à l’Esprit Saint qui nous disent de nous unir en tant que communauté mondiale.

Encore une fois, prions, prions, prions de tout notre cœur et jeûnons pendant les 30 prochains jours !

Soyons unis en Jésus par Marie,

Jean-Serviteur de Dieu

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 14:53

John Martinez (diacre et mystique) – La Vierge réunit ses enfants dans la prière et le jeûne au niveau mondial

27 septembre 2014


Par John Martinez

Au fil des jours de prière et de discernement, il est devenu clair que Notre Dame nous guide continuellement à nous rassembler en tant que famille mondiale.
Nous avons reçu de nombreux courriels et questions des quatre coins du monde, concernant la communication que nous avons présentée pour vivre les 30 prochains jours centrés sur notre Dieu, et en particulier sur la prière et le jeûne.
Beaucoup de nos frères, même ceux qui se trouvent dans des régions isolées, et ceux qui recherchent simplement la vérité de Dieu, reçoivent presque les mêmes messages, mais de manière différente. Ce n’est pas une coïncidence !
Beaucoup d’entre vous indiquent qu’ils prient et jeûnent, mais ne savent pas pourquoi, car cela a été instillé dans leur cœur. Je ne sais pas non plus pourquoi, et je n’ai pas de réponse facile.
Tout ce que je sais, c’est que je ressens une forte urgence à nous joindre les uns aux autres pour déclarer un mois de prière et de jeûne unifié.
La bataille est engagée et nous sommes appelés à nous joindre à la Vierge, au Saint-Esprit, aux anges et aux saints du ciel.
Unis à Dieu, aucun pouvoir sur terre ne peut arrêter Sa volonté bénie.

Bénédiction,
John Martinez, Jr.

Réflexion personnelle sur les 30 jours de prière et de jeûne :
Alors que je conduisais dans le Texas Hill Country, j’étais curieux de connaître la signification de ces 30 jours. La Sainte Vierge a immédiatement pris la parole. Elle m’a dit que nous étions tous appelés à être unis en son Fils Jésus. Elle m’a gentiment dit que nous devions devenir des « phares de lumière ». Elle nous a demandé de tendre la main à tous, en nous aidant par la prière et l’intercession pour nos besoins personnels et pour sa tâche d’amener le monde entier à la personne de son Fils …..JESUS !

Elle nous a demandé d’être un point de communication avec tous les enfants de Dieu dans le monde entier. Elle a de nouveau demandé que nous prenions une heure de prière à 22 heures, et elle a indiqué que des milliers de personnes prieraient avec elle pour les souffrances qui se profilent à l’horizon. Il y a beaucoup de voyants, de prophètes et de personnes ointes de Dieu qui doivent s’unir. Elle souhaite que nous vous tenions au courant des événements qui commencent à se dérouler.

Elle a également demandé que si l’un d’entre vous reçoit des messages, des visions ou des prévisions spirituelles, qu’il nous envoie un courriel afin que ses grâces puissent être partagées avec d’autres et que nous puissions nous rapprocher les uns des autres en tant que famille de Dieu.

19 octobre 2014


Par John Martinez

Un silence qui précède la bataille

Je voudrais remercier tous nos amis qui se sont inquiétés de notre bien-être et qui se sont renseignés sur les messages de la Sainte Vierge et de la Sainte Trinité. Ces 30 derniers jours ont été un temps de prière, de préparation, de discernement, de questions et de préoccupations dans de nombreux domaines de notre vie personnelle. Le Seigneur nous a donné le temps d’être avec la Sainte Vierge et avec Lui. Nous avons eu l’occasion de rechercher une relation plus profonde, plus intense et plus intime avec Notre Dame et Notre Seigneur Jésus. Au milieu de tout le mal et de toute la tourmente qui sévissent dans le monde, Dieu nous a permis de le chercher pour nous repentir et pour obtenir des réponses plus claires à nos questions et à nos préoccupations.

Actuellement, nous continuons à voir les prophéties bibliques et les messages privés (tels que les révélations de La Salette, Akita, Medjugorje et d’autres lieux authentifiés par l’Eglise catholique) se dérouler rapidement sous nos yeux. Nous ne devons pas oublier et devons inclure les prophéties de mes nombreux saints qui nous ont guidés en ces temps troublés, comme celles de Saint Jean Bosco, de Saint Padre Pio, de Saint Jean Paul II, entre autres. Vous remarquerez que tous les messages ont un point commun et servent la mission donnée à Notre Dame par Dieu le Père.

Satan continue à embrigader colossalement le monde dans le mal, mais il doit rester quelque peu à l’écart, prêt à lancer les dés contre une humanité fatiguée. Il ne peut recevoir l’autorité complète pour que son mal s’abatte sur l’humanité tant que Dieu le Père n’a pas donné sa permission finale. L’objectif de Satan, bien sûr, est de détruire chacun d’entre nous et d’emmener nos âmes en enfer pour l’éternité. Il nous réserve une surprise lorsque les enfants de Dieu, grâce aux efforts titanesques de la Sainte Vierge et du Saint-Esprit, se lèveront comme saint Michel au ciel, en poussant ce célèbre cri de guerre : « Qui est semblable à Dieu ? « Qui est semblable à Dieu ? en honorant le SEUL Dieu et l’esprit glorieux de Michel, avec ce cri de passion et de loyauté : « Qui est semblable à Dieu » ?

L’un des domaines que je souhaite aborder aujourd’hui est celui de « l’esprit de peur ». Il est compréhensible que beaucoup d’entre nous soient préoccupés, appréhendent et craignent pour leurs familles, leurs moyens de subsistance et leur survie. Il s’agit là d’une réaction humaine logique au chaos et à l’agitation qui se développent autour de nous. Cependant, notons que la « peur » est une entité qui n’a aucun pouvoir sur vous ou moi. Le seul pouvoir de la « peur » est celui que vous lui donnez. La peur peut être comparée à un petit cafard. Avec la grâce de Dieu, réprimandez-la au nom de Jésus et par le Saint Rosaire, et nous serons plus que vainqueurs de cette entité paralysante. Dieu et Notre Dame sont avec nous et aucun mal ne peut nous blesser à moins que nous ne le permettions.

Nous sommes équipés pour être des Saint-Michel pour Dieu, car notre Seigneur cherche à nous donner à tous la grâce et le pouvoir d’être des guerriers contre le mal. Nous sommes tous parfaitement équipés pour combattre le mal, mais parfois nous l’oublions ou nous nous sentons impuissants ou indignes. N’oublions pas que nous avons le nom de Jésus-Christ, notre Sainte Mère, les saints et les anges de Dieu pour nous aider dans nos batailles personnelles et spirituelles. Refusons de donner au monde des ténèbres le contrôle de nos peurs individuelles. Si nous restons seuls avec Dieu et que le monde entier est contre nous …., nous sommes toujours dans la majorité et définitivement dans le droit.

Je crois sincèrement que ces 30 jours ont été des jours de préparation spirituelle personnelle pour chacun d’entre nous. Nous ressentons tous dans nos cœurs et nos âmes ce qui nous attend, mais nous n’avons pas une connaissance ou une compréhension totale de la nature et de l’ampleur de la tempête à venir.

Même les disciples ont interrogé Jésus sur les mêmes préoccupations que celles auxquelles nous sommes confrontés aujourd’hui :
Comme Jésus était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui en privé. « Ils lui dirent :

Mt 24:3- Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent : » Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde. «
Mt 24:4- Et Jésus leur répondit : » Prenez garde qu’on ne vous abuse.
Mt 24:5- Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : « C’est moi le Christ », et ils abuseront bien des gens.
Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement.
Mt 24:9- » Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Mt 24:10- Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Mt 24:11- Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Mt 24:12- Par suite de l’iniquité croissante, l’amour se refroidira chez le grand nombre.
Mt 24:13- Mais celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé.
Il est extrêmement important de se rappeler, au fur et à mesure que les événements se déroulent, que nous ne sommes pas seuls. Nous faisons tous partie d’une famille mondiale de guerriers de Dieu. Cette unité d’âme et d’objectif est la raison pour laquelle nous sommes appelés à prier les uns pour les autres, à dialoguer librement les uns avec les autres et à tendre la main à tous ceux qui pourraient marcher dans les ténèbres et dans la bouche de Satan.

La Dame en noir
Je vais d’abord vous raconter l’histoire de ma première rencontre en 1982 avec la « Dame en noir » :

En 1982, j’ai été choisi pour être le directeur d’une conférence organisée à San Antonio, au Texas, appelée Jésus 82. Comme le Texas compte un grand nombre d’Hispaniques, la conférence devait être bilingue. Nous avions de grands orateurs oints du monde entier, tels que Ralph Martin, Mère Angelica, le Dr David du Plessis (surintendant de l’Église pentecôtiste mondiale – il a été invité par le pape Jean XXIII à participer au Concile Vatican II avec le rang de cardinal catholique) et bien d’autres encore. Miraculeusement, près de 18 000 frères ont participé à la conférence.

En tant que directeur, je devais m’occuper à la fois des participants anglais et hispaniques. Comme je suis hispanique, on pourrait penser que je parle couramment l’espagnol (ce n’est pas le cas). J’évitais de donner des conférences en espagnol parce que je ne voulais pas me mettre dans l’embarras en partageant la Parole de Dieu – je parlais tex-mex, pas le « vrai » espagnol !

Nous avions fait une pause déjeuner et les intervenants hispanophones devaient revenir sur scène à 13 h. J’étais à l’heure et j’attendais que les intervenants se présentent, mais personne n’est arrivé. Nous avons attendu 10 minutes, 20 minutes et personne n’était encore arrivé. J’ai dû prendre une décision exécutive et j’ai demandé au Seigneur : « Que dois-je faire ? Il m’a dit très clairement de me lever et de dire aux gens « Je les aime ». À contrecœur, j’ai fait ce qui m’était demandé.

Lorsque je suis monté sur le podium, j’ai commencé à parler couramment l’espagnol castillan. Je savais que le Seigneur était à l’œuvre à ce moment-là ! Pendant que je parlais, une voix intérieure m’a dit de sauter de l’estrade pour prier et bénir les gens. Pendant que je priais et bénissais les gens, ils tombaient comme le vent qui souffle doucement sur un champ de blé. Des guérisons et des délivrances ont eu lieu parce que le Saint-Esprit touchait les cœurs et les âmes de son peuple.

Alors que je marchais dans l’allée, j’ai remarqué une petite dame d’environ 1,80 m, toute vêtue de noir. Ses mains étaient jointes en prière et elle tenait un chapelet noir entre ses pouces. Je ne pouvais pas voir son visage, mais elle était entièrement vêtue de noir. Alors que les gens tombaient doucement comme de tendres plumes, elle se tenait ferme et priait. Tout en continuant à descendre l’allée, j’ai regardé derrière moi et elle est restée dans la même position. Après avoir prié pendant près de 20 minutes et touché des personnes pour les guérir, je suis revenue vers la Dame en noir. Elle avait disparu.

Pourquoi ai-je partagé cette histoire avec vous à ce moment précis ?
À 3h30 du matin, le jour de la « lune de sang » (8 octobre 2014), mes yeux se sont simplement ouverts et j’ai vu la même « Dame en noir ».

Elle a partagé avec moi le message suivant :

« Mon fils, le châtiment a déjà commencé.
Ces premiers signes sont les gouttes de pluie que tu vois. Le péché a presque envahi le cœur des hommes. Je ne peux plus retenir la main de mon Fils. Malheureusement, l’accomplissement de tous mes messages et révélations est en train de se réaliser.
J’ai donné à mes enfants bien-aimés 30 jours pour se préparer spirituellement à ce qui va arriver à l’humanité pour son mal et sa méchanceté. J’ai le cœur brisé pour mes enfants qui n’ont pas tenu compte de mes avertissements et qui recherchent le mal au lieu de mon amour. Il y aura de nombreuses catastrophes dans le monde entier, qui ont déjà commencé et qui continueront à augmenter. L’humanité sera soumise à des changements climatiques extrêmes comme on n’en a jamais connu depuis le déluge. Personne n’échappera à l’horreur et aux ténèbres du mal. Beaucoup mourront d’une mort atroce et mes saints oints souffriront le martyre. Beaucoup mourront de la main d’autres hommes. Les guerres s’intensifieront dans le monde entier. La famine, la sécheresse, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques et la destruction des villes dans le monde entier sont en train de se produire. Le froid et les ténèbres couvriront la terre. Des hommes et des femmes malveillants et sinistres ont mis au point des fléaux et des pestes artificiels qui couvriront le monde entier. Des plans sont en cours pour l’invasion de nombreuses nations. Les États-Unis d’Amérique seront la cible principale.

Satan sera autorisé à vider ses démons de l’enfer. L’Antéchrist se révélera très bientôt. Mes Refuges à travers le monde ont déjà été préparés, mais l’œil humain ne peut pas les voir. Au moment opportun, j’ouvrirai les yeux spirituels de tous mes enfants qui ont écouté mes messages et entendu mon appel. S’il vous plaît, continuez à prier et ne cessez pas de prier. Je suis avec chacun de vous et ma grâce vous protège. Je suis toujours avec vous et vous ne serez jamais abandonnés. Cherchez la foi dans vos prières, et s’il vous plaît, placez votre entière confiance en mon Fils Jésus. Nous sommes tous la famille de Dieu.

Je ne peux plus retenir la main de mon Seigneur. Je vous aime et je suis avec vous. Priez, priez, priez ».

Il n’a pas été facile de partager avec vous tous ce que j’ai entendu en octobre et ce que je dois maintenant partager. Beaucoup m’ont écrit pour me demander quand l’avertissement, le châtiment et d’autres événements pourraient se produire. Ma réponse reste la même : ne nous inquiétons pas, mais restons dans la prière et dans une bonne relation avec notre Seigneur pendant que nous discernons nos préparations et nos missions personnelles.

Un jour, j’ai demandé au Seigneur quand les choses se produiraient. Il m’a montré une chaîne de montagnes. On m’a ensuite demandé quelles étaient les premières, les deuxièmes, les troisièmes montagnes, etc. Je n’ai pas pu répondre. Comme ces chaînes de montagnes, les événements à venir feront partie du paysage de notre époque – perceptibles mais impossibles à identifier avec précision à distance. Comme les demoiselles d’honneur de la Bible, nous devons maintenant rester vigilants et prêts dans l’obscurité.

Votre frère en Marie et en Jésus,

Jean

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 15:00

19 novembre 2014

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Par John Martinez

Une demande de prières

Ce matin, j’ai parlé à John, et il demande des prières pour sa mère et toute sa famille. Sa mère, âgée de 92 ans, s’appelle « Guadalupe » (qui est aussi sa sainte patronne, Notre-Dame de Guadalupe). Guadalupe vient d’appeler tous ses enfants auprès d’elle parce que son voyage ici avec nous touche à sa fin et qu’un voyage plus grand est sur le point de commencer.
John m’a expliqué qu’il n’avait pas connu son père parce qu’à l’âge de 17 ans (peu après l’attaque de Pearl Harbor), il s’était engagé dans l’armée et avait participé à la deuxième guerre mondiale. À l’âge de 21 ans, il est mort au combat à environ 24 km de Paris, laissant sa mère les élever, lui et sa jeune sœur.
Des années plus tard, elle s’est remariée et a eu 12 enfants au total, qui se recueillent tous à ses côtés.
Elle ne pèse plus lourd et ne devrait pas tenir plus de 24 heures. Merci de prier pour lui, sa mère et toute sa famille.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 15:02

26 décembre 2014


Par John Martinez

Dieu nous donne un temps de réflexion

Je souhaite un joyeux Noël et une très bonne et sainte année à tous mes frères et sœurs du monde entier. Je prie sincèrement pour que Jésus et notre Dame bénissent chacun d’entre nous à l’aube d’une nouvelle année en son nom.

Je tiens à vous remercier tous d’avoir été patients avec moi. Je tiens à vous assurer que je suis de retour et que je continuerai à prier et à partager avec vous les merveilles de Dieu. J’ai reçu de nombreux courriels et appels téléphoniques exprimant des inquiétudes à notre sujet. Je tiens à vous promettre que tout va bien. J’ai bénéficié d’un temps de contemplation et de réflexion sur ma marche spirituelle avec notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ et notre bien-aimée Mère Marie, Reine du ciel et de la terre. À cette occasion, il m’a été demandé de réfléchir aux nombreuses situations, bonnes ou mauvaises, qui se présentent à l’heure où j’écris ces lignes.

Lorsque j’ai pris un peu de recul pour réfléchir aux derniers mois, j’ai remarqué que les messages et les enseignements se répandaient d’eux-mêmes. Les gens me demandaient des copies de tous les écrits et j’étais heureuse de leur envoyer par courriel ce que nous avions écrit. Ils les partageaient avec leur famille, leurs amis, leurs groupes de prière et des inconnus. J’étais assurée dans mon esprit que c’était le Saint-Esprit et la Sainte Vierge qui touchaient le cœur de milliers de personnes. Les messages et les enseignements de Dieu apportaient de l’espoir là où il y avait du désespoir et de la peur à des milliers de personnes dans le monde entier.

Je ressens vraiment un lien et une attention pastorale pour vous tous, qui que vous soyez, quelle que soit votre foi, votre absence de foi, votre nationalité ou vos affiliations politiques. Lorsqu’un don de Dieu est accordé à un individu, il ne lui appartient pas. Comme vous avez tous des dons, j’ai reçu des dons spirituels, mais ils ne m’appartiennent pas. Je veux que chacun d’entre vous fasse l’expérience de tous les dons spirituels que le Saint-Esprit donne, et qu’il ait la plénitude de la grâce de Dieu. Je veux partager avec vous l’amour de la Sainte Trinité et les grâces et l’amour de Notre-Dame. Je veux vous communiquer ce qui m’a été montré et ce dont j’ai fait l’expérience. La seule chose que je demande à chacun d’entre vous, alors que je lutte dans ma propre vie, c’est de laisser tomber les domaines de notre vie qui nous éloignent de Dieu.

La famille est la plus grande cible de Satan. C’est là que son mal s’insinue dans les esprits et les cœurs de tous. Les disputes stériles entre époux, les enfants incontrôlés, les fausses critiques, les accusations sans faits, les disputes sans fin, la jalousie, le financement, le désespoir, la dépression, la perte de la foi, et bien d’autres outils que Satan utilise pour enlever la Paix, l’Harmonie et l’Amour dans un foyer. C’est, je crois, l’une des principales raisons pour lesquelles nous sommes tous appelés à la conversation et avons demandé à Jésus-Christ de venir dans nos cœurs. Nous ne pouvons pas lutter contre le mal sur le plan physique, mais nous devons changer nos vies et rechercher et établir cette relation spirituelle sacrée avec Jésus. Nous pouvons tout faire avec Dieu à nos côtés.

En cette belle période de Noël, je m’efforce de contempler le pardon comme un cadeau. Nous avons tous besoin de demander à Dieu de nous donner son amour et sa grâce pour laisser tomber nos blessures, nos frustrations et nos douleurs. Satan continuera à placer dans nos esprits la colère, la haine, le désespoir, l’anxiété, la dépression et bien d’autres choses qui nous empêchent de devenir véritablement des enfants de Dieu. Nous n’avons pas le pouvoir de pardonner à qui que ce soit avec notre esprit physique et notre cœur, mais nous ne pouvons vraiment pardonner que par les grâces de Dieu. Nous devons demander au Seigneur de remplacer l’amertume, la colère, la dépression et le manque de pardon par son AMOUR inconditionnel. Beaucoup d’entre nous marchent comme s’ils avaient été baptisés dans du jus de citron ! Nous avons tous été créés pour être heureux, avoir la foi, être joyeux et nous sentir sincèrement pleins de rire et d’espoir, ce qui nous permet d’avoir un sourire authentique et aimant.

En cette fin d’année, je souhaite aborder plusieurs sujets de préoccupation qui reviennent régulièrement dans les courriels.
Un des courriels qui a vraiment retenu mon attention provient d’un lecteur qui demandait : « Comment puis-je me préparer à ce qui va arriver à l’humanité ?

Dans cet enseignement et dans les suivants, nous examinerons quelques domaines qui peuvent nous aider à comprendre les mesures à prendre pour trouver une direction et la paix en ces temps difficiles.

Dans ce bref discours, nous examinerons l’esprit de peur qui peut nous infecter, nous paralyser et nous empêcher d’entendre la vraie voix du Dieu vivant. En cherchant une direction pour les préparatifs futurs, il est crucial que nous traitions d’abord de l’esprit de peur dans nos propres vies.

Tout d’abord, nous devons vraiment savoir et accepter de tout cœur que Dieu est Dieu et que, sous son autorité, aucune puissance sur terre ne peut nous faire du mal. Ensuite, examinons nos cœurs et nos réponses pour déterminer si nous pensons, agissons et réagissons dans un esprit de peur.

Comment faire face à l’esprit de peur ?
Il y a deux sortes de peur dont je veux parler : la peur naturelle et la peur surnaturelle :

Ps 27:1- De David. Yahvé est ma lumière et mon salut, de qui aurais-je crainte? Yahvé est le rempart de ma vie, devant qui tremblerais-je ?
La peur naturelle peut être la peur des hauteurs, l’échec à un examen, la conduite imprudente, la peur d’aller au combat, la peur d’être pris en flagrant délit de mensonge, la peur de tomber, la peur des films d’horreur, etc. Ce sont des peurs naturelles et ce sont des domaines dans lesquels la plupart d’entre nous doivent trouver des moyens d’y faire face, de les changer ou de les surmonter. Parfois, nous n’y parvenons pas.
Peur surnaturelle : peur de l’inconnu, peur de Satan, peur des démons, peur d’aller en enfer, peur de la présence du mal, peur de ne pas être préparé spirituellement, et beaucoup d’autres entités spirituelles maléfiques.
La peur est une entité – une « chose vivante » spirituelle. Elle peut s’emparer de nous si nous ne savons pas comment la maîtriser, la conquérir et la vaincre. Parfois, lorsque je prie pour une délivrance du mal pour certains individus, on me montre (physiquement) plusieurs entités spirituelles, et avec l’autorité du Saint-Esprit, je peux leur ordonner de partir au nom de Jésus-Christ. En connaissant leurs noms et avec la parole de Jésus-Christ et son précieux sang, nous avons l’autorité d’exiger leur départ de notre milieu. Cependant, il est très important que chacun soit conscient que ce n’est pas à tout le monde de le faire !N’essayez pas de le faire vous-même, et je vous recommande de voir un prêtre catholique saint et oint qui croit et sait ce qu’il faut faire.
La raison pour laquelle je partage ceci est pour que tout le monde soit conscient que le mal existe ; il est réel.
La plupart des problèmes spirituels commencent avec l’esprit de peur.
Certaines de mes expériences, aussi incroyables qu’elles puissent paraître, incluent des rencontres avec des entités maléfiques qui ressemblent physiquement à des créatures rondes à fourrure, d’environ 8 pouces de diamètre, avec des griffes qui ressemblent à des griffes d’aigle. Avec cette seule griffe, elles s’attachent au corps et à l’âme de l’individu qui lutte spirituellement contre le mal. De nombreuses personnes ayant besoin de ce type de prière de délivrance peuvent avoir plusieurs entités attachées à elles. Cependant, il est important de se rappeler que ces entités n’ont aucun pouvoir sur nous ; seulement le pouvoir que nous leur donnons. D’autres entités liées à la peur sont l’esprit de dépression, le suicide, la colère, la peur et de nombreux autres signes de la méchanceté spirituelle de Satan.

Par la puissance du Saint-Esprit, nous avons reçu l’autorité sur ces entités maléfiques. Veuillez noter qu’au chapitre 6 de la lettre aux Ephésiens, la seule arme offensive de l’armure de Dieu est « l’épée de l’Esprit », c’est-à-dire la Parole de Dieu. Lorsque nous prononçons la Parole de Dieu, nous frappons l’ennemi invisible avec la vérité : la vérité de Dieu. Satan et ses sbires prospèrent grâce aux mensonges et à la tromperie. Jésus a été tenté par Satan dans le désert. Il s’est appuyé sur la Parole de Dieu pour éloigner son adversaire de sa présence divine.

Lutte contre le mal : Enfin, puisez votre force dans le Seigneur et dans sa puissance.

Ep 6:11- Revêtez l’armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manœuvres du diable.
Ep 6:12- Car ce n’est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.
Ep 6:13- C’est pour cela qu’il vous faut endosser l’armure de Dieu, afin qu’au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout mis en œuvre, rester fermes.
Ep 6:14- Tenez-vous donc debout, avec la Vérité pour ceinture, la Justice pour cuirasse,
Ep 6:15- et pour chaussures le Zèle à propager l’Évangile de la paix ;
Ep 6:16- ayez toujours en main le bouclier de la Foi, grâce auquel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Mauvais ;
Ep 6:17- enfin recevez le casque du Salut et le glaive de l’Esprit, c’est-à-dire la Parole de Dieu.
Prière constante :

Ep 6:18- Vivez dans la prière et les supplications ; priez en tout temps, dans l’Esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et intercédez pour tous les saints.
Ep 6:19- Priez aussi pour moi, afin qu’il me soit donné d’ouvrir la bouche pour parler et d’annoncer hardiment le mystère de l’Évangile,
Ep 6:20- dont je suis l’ambassadeur dans mes chaînes ; obtenez-moi la hardiesse d’en parler comme je le dois.
Franklin D. Roosevelt a eu une citation célèbre qui a réconforté notre pays pendant la période difficile de la Grande Dépression : « Nous n’avons rien à craindre d’autre que la peur elle-même ». Pourquoi ces mots ont-ils été si puissamment inspirés et inspirants ? Parce qu’avec ces mots, Roosevelt a rejeté la peur et a combattu avec succès l’esprit infectieux et paralysant de la peur ! La peur elle-même craint que nous connaissions le nom de Jésus-Christ et l’autorité que nous avons reçue de Dieu par son nom, car elle sait qu’elle doit nous fuir immédiatement lorsque Jésus-Christ est proclamé. Nous voyons ainsi l’importance d’une bonne relation avec Dieu.

Une fois que nous avons compris la puissance qui nous a été donnée par le Saint-Esprit pour faire face aux problèmes spirituels tels que la peur, nous avons fait le premier pas dans notre préparation pour ce qui est à venir dans le futur.

Deuxièmement, nous devons nous humilier devant Dieu, lui demander de pardonner tous nos péchés et chercher à établir une relation vivante avec lui. Nous devons naître de nouveau.

Jn 3:2- Il vint de nuit trouver Jésus et lui dit : » Rabbi, nous le savons, tu viens de la part de Dieu comme un Maître : personne ne peut faire les signes que tu fais, si Dieu n’est pas avec lui. «
Jn 3:3- Jésus lui répondit : » En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d’en haut, nul ne peut voir le Royaume de Dieu. «
Jn 3:4- Nicodème lui dit : » Comment un homme peut-il naître, étant vieux ? Peut-il une seconde fois entrer dans le sein de sa mère et naître ? «
Jn 3:5- Jésus répondit : » En vérité, en vérité, je te le dis, à moins de naître d’eau et d’Esprit, nul ne peut entrer dans le Royaume de Dieu.
Jn 3:6- Ce qui est né de la chair est chair, ce qui est né de l’Esprit est esprit.
Jn 3:7- Ne t’étonne pas, si je t’ai dit : Il vous fait naître d’en haut.
Jn 3:8- Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. «
Jn 3:9- Nicodème lui répondit : » Comment cela peut-il se faire ? «
Jn 3:10- Jésus lui répondit : » Tu es Maître en Israël, et ces choses-là, tu ne les saisis pas ?
Jn 3:11- En vérité, en vérité, je te le dis, nous parlons de ce que nous savons et nous attestons ce que nous avons vu ; mais vous n’accueillez pas notre témoignage.
Jn 3:12- Si vous ne croyez pas quand je vous dis les choses de la terre, comment croirez-vous quand je vous dirai les choses du ciel ?
Jn 3:13- Nul n’est monté au ciel, hormis celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme.
Wow !!!!!! pour naître de nouveau ! Ce processus doit avoir lieu avant que nous puissions devenir un véritable enfant de Dieu. Peux-tu imaginer la réaction de Nicodème à la réponse de Jésus ? Je me souviens qu’un ami m’a demandé si j’étais « né de nouveau » ou si j’avais été « sauvé ». J’étais perplexe et en colère ! Comment osait-il me poser cette question ? J’étais catholique, j’avais été baptisé dans l’Église catholique, j’assistais à la messe quand cela me convenait, je participais au bingo et à d’autres activités de l’Église et je donnais toujours mon dollar lors de la collecte de l’offrande. J’appartenais à la véritable Église et j’allais dans une école catholique. Si quelqu’un pouvait marcher sur l’eau, c’était bien un catholique ! Mon ami m’a regardé avec un doux sourire et m’a dit qu’il m’aimait. J’ai été déconcerté, car je n’avais pas compris que l’amour de Dieu pouvait réellement couler physiquement à travers un être humain. Il a planté une graine en moi, même si je ne savais pas à l’époque que cette graine avait besoin d’être arrosée.

Extrait de notre premier article :
À titre personnel, après mon retour du Viêt Nam, j’étais très perturbé et traumatisé. J’étais également au chômage depuis un certain temps et je me débattais énormément avec moi-même ainsi qu’avec la réalité pratique de gagner ma vie. J’avais envie d’abandonner et j’ai demandé à Dieu de me ramener à Lui. Un jour sombre, alors que j’étais assis dans mon jardin, mon cœur s’est mis à battre très fort et je n’arrivais plus à respirer. J’ai eu envie de m’évanouir. J’ai cru que j’allais mourir et j’ai demandé à ma femme de me conduire à l’église catholique Saint-Vincent-de-Paul. Je me souviens que les religieuses nous avaient dit que le meilleur endroit pour mourir était devant le Saint Sacrement à l’église, et c’est ce que je voulais faire. Lorsque nous sommes arrivés à l’église, le père Flanagan promenait un chien berger allemand devant l’église. Lorsque j’ai ouvert la portière de la voiture, j’ai vu la personne de Jésus devant moi. J’ai été surpris ; je l’ai regardé dans les yeux et il a tendu les mains vers moi, comme s’il me demandait de venir à lui.

Je me suis retourné pour le dire à ma femme et Jésus a disparu. J’ai demandé au père Flanagan s’il avait vu un homme devant l’église et il m’a répondu que non. J’étais perplexe. Je suis entré dans l’église et je l’ai cherché, mais je ne l’ai pas trouvé. J’ai prié Dieu de me guider et de m’aider. Je me suis souvenue que ma mère avait l’habitude d’allumer un cierge après avoir prié à l’église. Je n’avais pas d’argent, mais j’ai allumé une bougie et j’ai fait une reconnaissance de dette de 1,00 $.J’ai fait la même chose tous les jours pendant 7 jours et rien ne s’est passé. Je me suis énervée et je me suis dit : si je ne trouve pas Jésus dans mon église, j’irai le chercher dans d’autres églises. J’ai quitté l’Église catholique et je suis allée dans diverses églises non catholiques. J’étais tellement désespéré que j’ai même consulté un sorcier, visité les francs-maçons et d’autres groupes similaires.

Après sept mois de recherche, j’ai trouvé Jésus.J’étais dans ma tanière et je priais pour obtenir une direction.Soudain, une magnifique présence de sainteté m’a entouré.Je suis tombé à genoux et j’ai commencé à pleurer parce que je savais à quel point j’avais offensé Dieu.J’ai entendu Dieu dire que j’étais comme un oignon noir et qu’il avait fallu tout ce temps pour enlever les nombreuses pelures de l’oignon.Les pelures d’oignon étaient mes péchés.Il m’a montré qu’au fur et à mesure que les pelures d’oignon étaient enlevées, une à une, j’étais nettoyé jusqu’à ce qu’il ne reste plus que ma poussière.J’ai vu ma poussière dans sa main, il a soufflé la poussière et m’a dit que j’étais prêt à le servir.Le problème n’était pas l’Église catholique, mais moi.Il n’était qu’à 15 cm de mon nez.Il habitait dans mon cœur.

Je comprenais maintenant ce que signifiaient « naître de nouveau » et « être sauvé » :
J’ai donné mon esprit, mon corps, mon cœur et mon âme à Jésus-Christ et je lui ai demandé de m’utiliser comme il le souhaitait, car je n’appartenais plus au monde, mais à mon Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Il est ressuscité, il est vraiment vivant et il est mon ami et mon Dieu. C’est l’une des nombreuses leçons que j’ai apprises au cours de mon voyage spirituel. La Sainte Messe n’était plus un devoir pour moi, mais elle est devenue vivante pour moi. L’Eucharistie n’était plus un morceau de pain, mais « la chair et le corps réels de Jésus-Christ ». La coupe que je buvais était le « vrai sang de Jésus ». Je comprenais maintenant des choses de Dieu qu’il est impossible de comprendre sans sa présence dans mon cœur. J’ai commencé à comprendre les enseignements de notre Église catholique apostolique romaine et qui nous sommes en tant qu’enfants du Dieu tout-puissant.

Dans un rêve prophétique, j’ai été emmené à la Croix du Calvaire pour être témoin de la souffrance de Jésus et de son amour pour nous tous.
C’est à ce moment-là que j’ai compris pourquoi la mort horrible de Jésus sur la Croix nous a « sauvés », moi et toute l’humanité, de la damnation éternelle. Par conséquent, faire face à l’esprit de peur et avoir une relation authentique et forte avec notre Seigneur sont deux aspects importants de nos préparations spirituelles pour les temps à venir.
Je poursuivrai, dans notre prochain article, sur d’autres moyens de nous préparer spirituellement à « l’heure du mal » qui s’abat sur l’humanité. Rappelez-vous : « N’ayez pas peur, car Dieu prépare tous ceux qui sont ouverts à son amour et à sa grâce. Il nous enseigne et nous prépare par l’intermédiaire de notre Sainte Mère et du Saint-Esprit. Il ne nous abandonnera jamais ; nous sommes tous entre de bonnes mains.
Que la paix et l’amour de Dieu tout-puissant soient sur vous tous et sur vos familles !

Jean, Serviteur de Dieu

La naissance de l’enfant Jésus
Lc 2:1- Or, il advint, en ces jours-là, que parut un édit de César Auguste, ordonnant le recensement de tout le monde habité.
Lc 2:2- Ce recensement, le premier, eut lieu pendant que Quirinius était gouverneur de Syrie.
Lc 2:3- Et tous allaient se faire recenser, chacun dans sa ville.
Lc 2:4- Joseph aussi monta de Galilée, de la ville de Nazareth, en Judée, à la ville de David, qui s’appelle Bethléem – parce qu’il était de la maison et de la lignée de David –
Lc 2:5- afin de se faire recenser avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte.
Lc 2:6- Or il advint, comme ils étaient là, que les jours furent accomplis où elle devait enfanter.
Lc 2:7- Elle enfanta son fils premier-né, l’enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu’ils manquaient de place dans la salle.
Lc 2:8- Il y avait dans la même région des bergers qui vivaient aux champs et gardaient leurs troupeaux durant les veilles de la nuit.
Lc 2:9- L’Ange du Seigneur se tint près d’eux et la gloire du Seigneur les enveloppa de sa clarté ; et ils furent saisis d’une grande crainte.
Lc 2:10- Mais l’ange leur dit : » Soyez sans crainte, car voici que je vous annonce une grande joie, qui sera celle de tout le peuple :
Lc 2:11- aujourd’hui vous est né un Sauveur, qui est le Christ Seigneur, dans la ville de David.
Lc 2:12- Et ceci vous servira de signe : vous trouverez un nouveau-né enveloppé de langes et couché dans une crèche. «
Lc 2:13- Et soudain se joignit à l’ange une troupe nombreuse de l’armée céleste, qui louait Dieu, en disant :
Lc 2:14- » Gloire à Dieu au plus haut des cieux et sur la terre paix aux hommes objets de sa complaisance ! «
Lc 2:15- Et il advint, quand les anges les eurent quittés pour le ciel, que les bergers se dirent entre eux : » Allons jusqu’à Bethléem et voyons ce qui est arrivé et que le Seigneur nous a fait connaître. «
Lc 2:16- Ils vinrent donc en hâte et trouvèrent Marie, Joseph et le nouveau-né couché dans la crèche.
Lc 2:17- Ayant vu, ils firent connaître ce qui leur avait été dit de cet enfant ;
Lc 2:18- et tous ceux qui les entendirent furent étonnés de ce que leur disaient les bergers.
Lc 2:19- Quant à Marie, elle conservait avec soin toutes ces choses, les méditant en son cœur.
Lc 2:20- Puis les bergers s’en retournèrent, glorifiant et louant Dieu pour tout ce qu’ils avaient entendu et vu, suivant ce qui leur avait été annoncé.
Gloire à Dieu au plus haut des cieux et Paix à tous les hommes et femmes de bonne volonté !
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 15:04

22 avril 2015

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Par John Martinez

Le moment est venu !

Mes chers amis en Jésus et Marie, cela fait longtemps que je n’ai pas partagé avec vous.

Aujourd’hui, je souhaite vivement répondre aux nombreux courriels que j’ai reçus de la part de tant d’entre vous – d’innombrables maisons et cœurs saints à travers le monde. Beaucoup d’entre vous sont préoccupés (et à juste titre) par l’évolution de la situation nationale et mondiale. Nous cherchons tous des réponses et des indications sur ce que nous devons faire spirituellement et physiquement pour nous préparer et répondre à Notre Seigneur et à la Sainte Mère au fur et à mesure que les événements continuent à se dérouler.

En réponse à la question de beaucoup d’entre vous, « pourquoi avez-vous cessé d’écrire les messages et les enseignements ? », J’ai reçu l’ordre spirituel d’attendre et de permettre aux enfants de Dieu d’assimiler les informations et de trouver des réponses individuelles, et de prier pour que chacun d’entre vous voie ce qui se passe devant ses yeux par rapport à sa vie et à sa situation individuelles. Le Seigneur veut que chacun d’entre nous grandisse spirituellement et devienne ses guerriers, afin que lorsque le moment sera venu de « bouger, agir ou rester », nous soyons ouverts à son message et à sa direction.

La première étape consiste toujours à rechercher une relation sincère, profonde et ouverte avec notre Seigneur Jésus-Christ. Recherchez notre Sainte Mère, qui est toujours avec nous, et nous serons protégés par son Cœur Immaculé.

En ce moment, l’achèvement du chapitre 23 de Matthieu est à notre portée.

Mt 23:8- » Pour vous, ne vous faites pas appeler « Rabbi » : car vous n’avez qu’un Maître, et tous vous êtes des frères.
Sur le plan spirituel, je discerne que l’une de nos tâches consiste à lire Ezéchiel 33 : 1-17.

Ez 33:1- La parole de Yahvé me fut adressée en ces termes :
Ez 33:2- Fils d’homme, parle aux fils de ton peuple. Tu leur diras : Quand je fais venir l’épée contre un pays, les gens de ce pays prennent parmi eux un homme et le placent comme guetteur;
Ez 33:3- s’il voit l’épée venir contre le pays, il sonne du cor pour avertir le peuple.
Ez 33:4- Si quelqu’un entend le son du cor mais n’en tient pas compte, et que l’épée survient et le fait périr, le sang de cet homme retombera sur sa propre tête.
Ez 33:5- Il a entendu le son du cor sans en tenir compte : son sang retombera sur lui. Mais celui qui en a tenu compte, sa vie est sauve.
Ez 33:6- Mais si le guetteur a vu venir l’épée et n’a pas sonné du cor, si bien que le peuple n’a pas été averti, et que l’épée survienne et fasse chez eux une victime, celle-ci périra victime de sa faute, mais je demanderai compte de son sang au guetteur.
Ez 33:7- Toi aussi, fils d’homme, je t’ai fait guetteur pour la maison d’Israël. Lorsque tu entendras une parole de ma bouche, tu les avertiras de ma part.
Ez 33:8- Si je dis au méchant : » Méchant, tu vas mourir « , et que tu ne parles pas pour avertir le méchant d’abandonner sa conduite, lui, le méchant, mourra de sa faute, mais c’est à toi que je demanderai compte de son sang.
Ez 33:9- Si au contraire tu as averti le méchant d’abandonner sa conduite pour se convertir et qu’il ne s’est pas converti, il mourra, lui, à cause de son péché, mais toi, tu auras sauvé ta vie.
Ez 33:10- Et toi, fils d’homme, dis à la maison d’Israël : Vous répétez ces paroles : » Nos crimes et nos péchés pèsent sur nous; c’est à cause d’eux que nous dépérissons. Comment pourrions-nous vivre ? «
Ez 33:11- Dis-leur : » Par ma vie, oracle du Seigneur Yahvé, je ne prends pas plaisir à la mort du méchant, mais à la conversion du méchant qui change de conduite pour avoir la vie. Convertissez-vous, revenez de votre voie mauvaise. Pourquoi mourir, maison d’Israël ? «
Ez 33:12- Et toi, fils d’homme, dis aux fils de ton peuple : La justice du juste ne le sauvera pas au jour de son crime, et la méchanceté du méchant ne le fera pas succomber au jour où il reviendra de sa méchanceté. Le juste ne peut pas vivre en vertu de sa justice au jour de son péché.
Ez 33:13- Si je dis au juste : » Tu vivras « , mais que lui, se confiant dans sa justice, commette le mal, on ne se souviendra plus de toute sa justice, mais c’est de tout le mal qu’il a commis qu’il mourra.
Ez 33:14- Mais si je dis au méchant : » Tu mourras « , et qu’il revienne de ses péchés et pratique le droit et la justice,
Ez 33:15- s’il rend le gage, restitue ce qu’il a volé, observe les lois qui donnent la vie sans plus faire le mal : il vivra, il ne mourra pas.
Ez 33:16- On ne se souviendra plus de tous les péchés qu’il a commis : il a observé le droit et la justice, il vivra.
Ez 33:17- Les fils de ton peuple disent : » La manière d’agir du Seigneur n’est pas juste. » C’est votre manière d’agir qui n’est pas juste
Chers amis, l’Ecriture ci-dessus s’adresse à chacun d’entre nous. Nous avons la responsabilité de partager avec notre famille, nos amis et tout le monde les informations urgentes sur les temps actuels. Ne permettez pas à l’esprit de peur ou d’anxiété de vous empêcher d’être le gardien et la sentinelle de nos familles et de notre pays.

La tempête et l’épée sont imminentes et se déroulent dans toutes les régions et tous les pays du monde. Je vous demande de prendre note de la dernière réunion des dirigeants mondiaux qui vient d’avoir lieu au Panama. Quel était leur ordre du jour ? Il ne s’agit pas d’une « conspiration » au sens propre du terme, mais des fruits du plan de Satan pour nous asservir, nous les humains – un plan qui est en marche depuis plus de 300 ans.

Au moment où vous lisez ces lignes, j’ai prié et discerné les événements en cours.Le monde est de plus en plus gouverné par la colère, la haine et l’orgueil ; le mal règne autour de nous.Le chef exorciste du Vatican, le père Gabriele Amorth, a récemment publié sur Facebook un commentaire incisif : « Les choses se passent d’abord dans les sphères spirituelles, puis elles se concrétisent sur cette terre », a-t-il déclaré dans un message publié le 8 avril sur le site de médias sociaux.Selon le père Amorth, « il n’y a que deux domaines spirituels :Le Saint-Esprit et l’esprit démoniaque ».

Le cardinal George, ancien archevêque de Chicago très admiré pour sa perspicacité et son courage, est décédé le 17 avril dernier. Dans une chronique de 2012, il avait prophétisé: « Je m’attends à mourir dans mon lit, mon successeur mourra en prison et son successeur mourra en martyr sur la place publique. Son successeur ramassera les tessons d’une société en ruine et aidera lentement à reconstruire la civilisation, comme l’Église l’a fait si souvent dans l’histoire de l’humanité. »

Les événements qui se produisent actuellement et qui sont sur le point de se produire ont été soigneusement planifiés dans le monde démoniaque depuis plus de 300 ans ; sachez que tous leurs plans sont en place et prêts à être dévoilés. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont cette parodie a commencé, je serai heureux de vous envoyer l’histoire de son commencement – de maintenant à aujourd’hui. Mon adresse électronique est la suivante : johnmartinez1952@austin.rr.com

Tout a commencé
Il est très difficile de comprendre ce qui se passe MAINTENANT dans ce pays. Personnellement, je me sens obligé d’être le gardien et d’attirer l’attention sur les changements qui se produisent dans le monde entier et en particulier dans notre pays bien-aimé, les États-Unis d’Amérique. Beaucoup d’entre nous l’ont vu venir et il est de ma responsabilité d’avertir le plus grand nombre. Il ne s’agit pas d’un film ou d’un exercice.

Jean
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 23 Mar 2024 - 15:05


Je vous mettrai les nouvelles traductions au fur et à mesure qu'elles seront mises sur le site.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  Admin Sam 23 Mar 2024 - 15:45

@ IDEAL :

IDEAL a écrit:
Je vous mettrai les nouvelles traductions au fur et à mesure qu'elles seront mises sur le site.

Un très grand Merci-3 pour toutes ces traductions !

John Martinez semble bien "éclairé" par l'Esprit Saint ! Paix !

Super

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66994
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 2 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Dim 24 Mar 2024 - 7:15

8 juillet 2O15

Par John Martinez

Quelle est la prochaine étape ?

Mes chers amis,

Beaucoup d’entre vous m’ont envoyé des courriels, m’ont téléphoné ou, dans certains cas, sont même venus me rendre visite au Texas. Je me sens tellement bénie par vous tous !

On m’a souvent demandé pourquoi j’avais cessé d’écrire ces derniers temps. Tout d’abord, je n’écris que lorsque la Sainte Vierge et le Saint-Esprit me demandent de partager. Ma mission a été de communiquer à chacun d’entre vous mes expériences spirituelles et d’apporter espoir et réconfort, en vous assurant que Dieu contrôle totalement la situation mondiale actuelle. Je vous assure que vous n’avez rien à craindre. Leur amour pour nous est incommensurable, et je veux aider, d’une manière ou d’une autre, à vous montrer les grâces et la mission qui sont données à chacun d’entre nous. Notre Dame nous appelle ses « apôtres », car c’est bien ce que nous sommes.

Au fur et à mesure que la prophétie commence à se déployer et que nous nous rapprochons des événements en cours, il se peut que vous entendiez parler de moi plus souvent.

En attendant, je vous recommande vivement de lire les écrits de mon bon ami Mark Mallet et de Charlie Johnston. Ces deux serviteurs de Dieu sont utilisés pour partager avec vous leurs dons – des pépites qui leur ont été données par le Saint-Esprit.

Jean
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 268
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum