Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Dim 24 Mar 2024 - 15:55

6 octobre 2015

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Par John Martinez

11ème contemplation personnelle


De nombreuses prophéties traitent de l’affrontement même qui se produit actuellement au sein de notre Église. Par exemple, cet ébranlement de notre Église a été prophétisé lors d’une apparition approuvée par l’Église catholique romaine à Akita, au Japon :

LE MESSAGE DE NOTRE DAME D’AKITA (1973 – 1981)
Le premier message reçu par Sœur Agnès Katsuko Sasagawa le 6 juin 1973 était un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes. Le deuxième message, le 3 août 1973, était un appel à la prière, à la pénitence et à des sacrifices courageux pour adoucir la colère du Père.

Le troisième message, le 13 octobre 1973, date anniversaire des dernières visions et du miracle de Fatima, est le suivant :

«Comme Je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n’aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu’ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, et des évêques contre d’autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L’Église et les autels seront saccagées. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »

Sœur Lucie de Fatima a également eu une vision du Saint-Père :

Le pape était accompagné d’autres personnes qui gravissaient une montagne jusqu’à une croix grossièrement taillée. Les montagnes sont des lieux traditionnels de rencontre entre l’homme et Dieu, la difficulté de l’ascension suggérant la persévérance nécessaire pour suivre Dieu. Les voyants ont ensuite vu dans la lumière inapprochable de Dieu le reflet de quelqu’un qui, dit Lucia, « nous avons eu l’impression … que c’était le Saint Père« .

Le voyage du pape et de ceux qui l’accompagnent à travers la ville à moitié détruite suggère que l’Église doit passer par la destruction qui accompagne la guerre, et évoque la souffrance du pontife qui assiste à cette destruction sans pouvoir l’arrêter. Cela reflète l’expérience de nombreux papes du XXe siècle.

Votre frère en Christ,

John Martinez

Un petit mot en passant :
Mes chers amis, je vous remercie tous pour vos prières et vos courriels. J’ai été ravi de continuer à rencontrer et à communiquer avec nombre d’entre vous, originaires de différentes régions de notre pays. Nous formons vraiment une communauté de croyants très étendue mais très chère, qui partage, écoute et se soutient mutuellement dans les tempêtes qui nous assaillent tous, lentement mais clairement.

Sachez que ce n’est pas que je ne souhaite pas écrire régulièrement. Depuis le tout début de ma vocation, j’ai été appelé à être la sentinelle (Ezéchiel 33 : 1 – 33). Je ne peux écrire que selon ses directives, pour vous faire connaître les événements spirituels majeurs au fur et à mesure qu’ils se déroulent.

C’est le Saint-Esprit qui m’a baptisé de son amour et m’a gratifié de plusieurs de ses dons. C’est Jésus, sous la forme d’un petit agneau blanc, qui m’a présenté à Notre Sainte Mère. Elle m’a ensuite pris à part, m’enseignant patiemment et me montrant de nombreux événements futuristes qui allaient se produire. Depuis plus de 34 ans, j’obéis à Dieu et à la Sainte Vierge. Sachez que je suis un simple, humble et imparfait messager que Dieu le Père a appelé. Je ne suis autorisé à écrire que lorsque j’en reçois l’ordre au moment où les temps commencent à se dérouler (Matthieu 24 : 1- 51).

L’un des premiers enseignements que j’ai reçus de notre Sainte Mère était qu’une partie de ma future mission était de partager son immense et incompréhensible amour pour tous ses enfants. Elle m’a également chargé de dire à mes frères du monde entier qu’elle avait été chargée par Dieu le Père de nous préparer spirituellement au châtiment à venir. Il est clair que je ne suis pas le seul à recevoir cette information ; elle est apparue dans de nombreuses apparitions approuvées par l’Église pour nous avertir précisément de ces temps, et pour nous assurer que son Cœur Immaculé EST notre « Refuge ».

Elle a insisté sur le fait que je devais soigneusement DISCERNER tout ce qui se passait dans mon cheminement spirituel. Elle m’a permis de voir le mal que Satan a placé dans les cœurs et les esprits des enfants de Dieu, et a exprimé sa douleur et ses larmes devant les souffrances que Son Fils Jésus a endurées. La pestilence du mal que Satan a déchaînée sur l’humanité, qui a volontairement coopéré à sa ruse, nous conduit à la « bataille finale ». Elle m’a dit que des milliers d’hommes et de femmes de bien avaient été choisis par le Saint-Esprit pour l’aider à constituer une armée de guerriers afin de mener à bien les dures batailles spirituelles qui nous attendent et les épreuves sévères à venir. Elle m’a également averti qu’il y avait beaucoup de fils trompeurs de Satan qui ont essayé et continueront à essayer de semer la tromperie et la confusion parmi les enfants de Dieu.

Dans ses enseignements, elle a insisté sur la nécessité de discerner et de prier. Elle a indiqué que les « signes » que je devais rechercher proviendraient de trois sources différentes :

le Saint-Père
Jérusalem/Israël
Ses apparitions à Medjugorje.
En observant ces trois indicateurs, nous verrons les plans de Dieu le Père commencer à se déployer.

Veillez donc, en priant en tout temps, afin d’être dignes d’échapper à toutes ces choses qui doivent arriver, et de paraître debout devant le Fils de l’homme.

Lc 21:36- Veillez donc et priez en tout temps, afin d’avoir la force d’échapper à tout ce qui doit arriver, et de vous tenir debout devant le Fils de l’homme. «
1Th 5:6- Alors ne nous endormons pas, comme font les autres, mais restons éveillés et sobres.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Dim 24 Mar 2024 - 16:19

15 octobre 2015

Par John Martinez

12ème contemplation personnelle

Chers amis,
Nous nous interrogeons tous sur nos responsabilités personnelles, nos rôles et nos devoirs à l’approche de la Grande Bataille. Beaucoup se demandent ce qu’il faut faire ou où aller ; nous sommes peut-être inquiets pour nos enfants et nos familles, ou nous nous interrogeons sur les refuges ou avons d’autres questions lancinantes. Dans des courriels et des communications, beaucoup d’entre vous ont exprimé ces pensées, préoccupations et sentiments tout à fait normaux et légitimes à l’approche des tribulations à venir.

Cependant, c’est le moment de chercher sincèrement des conseils et des directives auprès de l’Esprit Saint et de notre Sainte Mère.

Jeudi dernier, à 22 heures (heure locale), j’ai fait part de ces préoccupations à Notre Seigneur devant le Saint Sacrement de notre paroisse, l’église catholique Sainte-Marie. J’ai demandé au Seigneur de l’aide et du soutien pour tous ses enfants qui implorent d’être guidés et orientés. Vers 22h15, j’ai senti la présence de la Sainte Vierge qui, d’une voix belle et douce, m’a accueillie avec un amour inconditionnel.
Dans cette locution, elle est apparue comme Notre-Dame de Fatima, confirmant que le temps était venu pour ses apôtres et ses guerriers spirituels de se concentrer sur la tâche qui nous a été confiée par la grâce et l’amour du Père : la formation de son Reste. Le « reste » est constitué de ceux d’entre nous qui se présenteront et défendront Dieu comme l’a fait autrefois saint Michel dans les cieux. Elle a indiqué qu’elle était consciente de toute la souffrance et de la douleur que ses enfants éprouvent actuellement, et elle a tendu les mains pour que des grâces soient accordées à chacun d’entre nous.

Elle m’a demandé de vous transmettre le message suivant :

Dites à mes enfants de ne pas avoir peur, car je suis avec eux. Même si les choses semblent désespérées et sans issue, tenez fermement votre foi en Dieu, car il est votre protecteur depuis qu’il vous a donné la vie. Satan mentira et essaiera de vous convaincre de vous détourner de Dieu, mais ses ruses, ses trahisons, ses tromperies et son mal toucheront à leur fin.

J’aimerais que chacun de mes enfants prenne un engagement sincère et consacre vraiment sa vie à mon Coeur Immaculé et au Coeur Sacré de Jésus. Mon Fils les bénira abondamment et le Saint-Esprit viendra sur eux.

Ensuite, je voudrais que ceux de mes enfants qui ressentent un appel de Notre Seigneur s’avancent dans la foi et placent leur entière confiance en Dieu le Père. Il confie à des milliers de ses enfants à travers le monde une grâce spéciale pour ces temps. Le Saint-Esprit et moi-même serons aux côtés de chacun d’eux.

En ce moment, je demande à mes enfants de former des groupes de prière dans leurs maisons. Je veux que mes chers enfants invitent leurs amis et leur famille à se rencontrer dans la prière et la communion. N’ayez pas peur de ce qu’il faut faire ou de la manière de commencer ; cependant, avant de commencer, je demande à chacun de vous de discerner et de prier devant mon Fils dans le Saint Sacrement au sujet de cette grande tâche. Ensuite, je souhaite que vous commenciez votre préparation par un jeûne ou une prière de trois jours en vous concentrant sur la tâche que vous êtes sur le point d’entreprendre. Réfléchissez à votre relation avec mon Fils. Venez devant le Saint Sacrement et l’Esprit Saint parlera à vos coeurs de ce qu’il faut faire.

Priez pour trouver un chef de groupe, quelqu’un dont vous sentez dans votre cœur qu’il vous guidera dans cette tâche, puis choisissez un jour pour vous réunir une fois par semaine, car il doit toujours y avoir de l’ordre et de l’harmonie dans votre groupe. Ne vous découragez pas si peu de personnes invitées viennent, car le Saint-Esprit ouvrira des portes et vous guidera. Invitez ceux que Dieu a mis dans vos cœurs et laissez vos groupes de prière s’ouvrir aux non-catholiques, aux catholiques en rupture de ban et même aux non-croyants. L’appel de Dieu s’adresse à tous.

Commencez toujours par louer et glorifier la Sainte Trinité. Poursuivez avec le Rosaire et lisez les Saintes Écritures les uns aux autres, mais ne compromettez pas les enseignements et la doctrine de votre foi catholique.

Je te demande, mon fils (John), d’être disponible pour aider tous mes enfants, quels que soient l’état, le pays, la confession ou la distance. Vous devez enseigner aux autres ce que je vous ai enseigné depuis le début de votre appel.

Soyez en paix, mes enfants bien-aimés, car vous êtes l’un des nombreux fils qui formeront mon Reste. Beaucoup d’entre vous sont prêts et ont attendu les directives du Ciel.

Donnez toujours toute la gloire, la louange et l’honneur à Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu le Saint-Esprit. Priez, priez et priez.

« De même, à l’heure actuelle, il y a un reste, choisi par la grâce. Romains 11:5

Depuis le début, les instructions et la formation que m’a données notre Sainte Mère devaient me préparer à ces temps. Il y a certains domaines que j’ai déjà partagés dans nos écrits ; d’autres domaines me sont montrés et je les comprendrai au fur et à mesure que le plan de Dieu se déroulera.
D’autres parties de Son plan ne m’ont pas été montrées, ou si on m’en a montré certains aspects, je dois attendre de voir si le Seigneur est prêt à les révéler, ou jusqu’à ce qu’il le fasse. Comme je l’ai déjà dit, il a fallu 34 ans de révélations privées (à l’exception de mon directeur spirituel) pour que je sois autorisée à partager certains aspects de la tempête à venir en août 2014.

J’ai vécu beaucoup de choses au cours de mon voyage, et j’ai été heureux de savoir que Notre Dame et le Saint-Esprit touchent maintenant les cœurs de milliers de nos frères à travers le monde. La Vierge m’a indiqué que je devais enseigner, proclamer la parole de Dieu en tant qu’humble servante de Dieu. Mes leçons n’ont pas été tirées de livres, mais d’expériences vécues. Une partie de ma mission consiste à savoir et à accepter que je ne contrôle rien personnellement, mais que je me fie à Lui, confiant que ma vie et mon service appartiennent à Dieu seul. C’est Lui qui contrôle tout, et c’est à Lui et à Lui seul que je fais confiance.

L’une des tâches de ma mission personnelle est d’aider chacun d’entre vous à créer un groupe de prière à domicile, si vous priez et vous sentez appelé à le faire.J’ai joint des informations sur l’Église catholique primitive (à la fin de cette contemplation), qui a été créée dans les foyers par des chrétiens simples, aimant Dieu et guidés par l’Esprit Saint. Bien sûr, l’époque de l’Église primitive est différente de celle d’aujourd’hui.Aujourd’hui, Notre Dame nous prépare à combattre la tempête qui s’abat sur nous, mais avec son aide et son soutien magnifiques.
Les États-Unis n’ont jamais connu l’assaut complet d’une guerre physique.Nous avons été bénis par Dieu et Il a protégé notre patrie des horribles assauts de la guerre d’un océan à l’autre (même notre guerre civile a été limitée).Mais cette bénédiction ne durera pas.Les troubles qui s’annoncent seront mondiaux et aucun pays n’y échappera.Il s’agira d’une bataille contre le mal lui-même, et le monde connaîtra la pleine pestilence des démons de Satan. Ce sera à la fois naturel et surnaturel. Une guerre mondiale est à venir, mais ne vous laissez pas envahir par le désespoir. Gardez toujours espoir, car Dieu a un meilleur plan pour le monde, et vous êtes un élément crucial de son plan.
Et qui est le reste dont il est tant question dans la Bible et dont on parle si volontiers de nos jours ? Tout au long de sa Parole, Dieu a clairement indiqué qu’il favoriserait un groupe de personnes, celles qu’il amènerait à lui, un vrai peuple qui lui obéirait, lui ferait confiance et le suivrait.

Considérez ces versets bibliques :

Is 1:9- Si Yahvé Sabaot ne nous avait laissé quelques rares survivants, nous serions comme Sodome, nous ressemblerions à Gomorrhe.
Ap 19:10- Alors je me prosternai à ses pieds pour l’adorer, mais lui me dit : » Non, attention, je suis un serviteur comme toi et comme tes frères qui possèdent le témoignage de Jésus. C’est Dieu que tu dois adorer. » Le témoignage de Jésus, c’est l’esprit de prophétie.
Ap 14:12- Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.
L’Église du reste ne se contentera pas d’avoir foi en Jésus, elle gardera la foi de Jésus.

Jn 15:10- Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez en mon amour, comme moi j’ai gardé les commandements de mon Père et je demeure en son amour.
Ainsi, nous sommes le reste, l’Église du Christ, les gardiens de la foi.

Je vous demande de prier pour moi afin que je puisse me consacrer entièrement à la mission et au service de Dieu par l’intermédiaire de notre Sainte Mère. Ceux d’entre nous qui répondent à l’appel de la Sainte Vierge et du Saint-Esprit seront protégés par son manteau. C’est la raison pour laquelle des groupes de prière à domicile ont été créés et que le reste s’est rassemblé. Dans l’addendum, j’ai inclus des informations pertinentes sur les groupes de prière à domicile.

Mes chers amis, je continuerai à écrire sur ce sujet dans les jours à venir. Si quelqu’un a des questions, des préoccupations ou des pensées, je serai heureux de vous rencontrer au sujet des groupes de prière à domicile. Vous pouvez m’envoyer un courriel à johnservantofGod@austin.rr.com ou m’appeler au 1-830-456-9608.

Votre frère en Jésus,

Jean
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Dim 24 Mar 2024 - 16:22

John Martinez (diacre et mystique) – 13ème contemplation personnelle… Après la formation du Reste, l’Avertissement se produira et le Miracle suivra. Le temps est compté.

5 novembre 2O15

Par John Martinez

Chers amis,

Jeudi dernier, à 22 heures (heure locale), mon épouse et moi-même nous sommes présentés devant Notre Seigneur dans le Saint Sacrement de notre paroisse, l’église catholique Sainte-Marie. J’ai demandé au Seigneur de me guider dans le soutien qu’il apporte à ses enfants qui cherchent et implorent clairement une direction et une orientation. J’ai réfléchi à la manière dont Jésus voulait que je continue à partager les enseignements ; comment pouvais-je aider à prendre soin du reste, une tâche qui est si urgente et importante pour Notre Seigneur et Sa Sainte Mère ?

Vers 22h10, j’ai senti la présence de la Sainte Vierge qui, d’une belle voix douce, m’a salué en espagnol : « Juanito, mi hijito… ». « Jean, mon fils »… Dans cette locution, elle est venue en tant que Notre-Dame de Guadalupe. C’était la première fois qu’elle s’adressait à moi en espagnol.

« Je suis très contente de ton aide »…… « Ne te préoccupe pas de savoir comment mes messages parviennent à mon peuple dans le monde entier. C’est l’Esprit Saint qui a touché le cœur de mes enfants dans de nombreux pays, et beaucoup reçoivent mes messages et mes enseignements et les partagent avec d’autres. À leur tour, ils transmettent mes lettres d’amour à leurs amis et à leurs prochains. Une grâce spéciale d’amour de Dieu leur est donnée, car ils ont ce désir chaleureux dans leur cœur d’atteindre le plus grand nombre possible de membres de leur famille et d’amis. Je te bénis, mon fils, pour l’une des nombreuses tâches que le Père a pour toi dans le cadre de Son Plan. Le temps presse et des milliers de prières parviennent au Trône de Dieu. Mon Reste se rassemble lentement, mais il y a encore beaucoup de mes enfants qui ont besoin de se convertir et de déclarer leur engagement envers Mon Fils.

Demandez à vos prêtres de prier à la messe à une intention spéciale de ma part ; la Sainte Eucharistie et le rosaire continuent d’être extrêmement vitaux pour la formation de notre Reste. J’ai parlé à mes enfants des terribles choses à venir, mais beaucoup les ont écartées et continuent comme aux jours de Noé – l’achèvement de Fatima est sur le point de se terminer. J’ai gagné un temps très court pour que Dieu le Père réveille ceux qui se sont endormis et éloignés de mon Fils. J’ai besoin que mes apôtres continuent à prier avec moi pour apporter le salut à tous ceux qui cherchent Dieu, car vous n’avez pas encore fait l’expérience des atrocités qui se déroulent dans le monde entier. La douleur et la souffrance de mes petits saints qui ont souffert le martyre ont atteint depuis longtemps le cœur de Dieu le Père. La foi et les prières de mes authentiques enfants nous donnent un peu de temps pour poursuivre notre mission. Après la formation du Reste, l’Avertissement se produira et le Miracle suivra. Le temps est compté. Mon Fils ne peut plus permettre la souffrance causée par tant de péchés. Je vous demande d’écouter votre cœur et de prier, prier, prier ».

Formation de groupes et de communautés de prière à domicile :
Depuis notre dernière contemplation (n° 12), nous avons reçu de nombreuses questions sur la création d’un groupe de prière à domicile. Je vais essayer de vous répondre et de vous orienter à cet égard en fonction de mes expériences personnelles de formation/participation à un groupe de prière à domicile :

Commencez par lire la contemplation n° 12.
Après avoir discerné et prié, cherchez l’Esprit Saint pour qu’il vous guide afin de déterminer si c’est Sa volonté pour vous et votre famille.
Il est préférable que le chef de famille soit le responsable du groupe de prière. (Je recommande vivement qu’un laïc devienne le responsable du groupe de prière).
Lorsque vous vous sentez à l’aise, invitez le prêtre de votre paroisse à se joindre à vous. Demandez-lui de bénir les efforts et le cheminement de foi du groupe. Dites à votre curé ce que vous pensez être appelé à faire dans votre foyer.
Assurez votre pasteur qu’il s’agit d’un groupe de prière catholique et que les enseignements et la doctrine de l’Église seront le fondement du groupe de prière. Rassurez-le sur le fait qu’il n’y aura pas d’édulcoration des enseignements et de la doctrine catholiques pour satisfaire les non-catholiques ou d’autres personnes de convictions différentes. Faites-lui savoir qu’il s’agira d’une continuation de la Sainte Messe dans sa fidélité à Dieu et à son Église.
Invoquez le nom de la Vierge Marie et du Saint-Esprit ; ils seront au milieu de vous. Vous sentirez leur présence et leur paix. Je recommande donc au groupe de réciter le chapelet avant la réunion de prière.
J’exhorte tout le monde à commencer à porter le Scapulaire brun. Demandez à un prêtre ou à un diacre de les bénir et donnez-en un à chaque membre de votre groupe de prière à domicile. Vous pouvez les acheter dans votre magasin catholique chrétien local. Portez-le en permanence.
Une fois la réunion de prière commencée, donnez toutes les louanges et la gloire à l’Esprit Saint.
Priez toujours aux intentions de la Vierge Marie et du Saint-Père.
Après la prière, observez un temps de silence pendant que Dieu parle à toutes les personnes présentes.
Permettez à chacun de partager son expérience spirituelle après cette prière silencieuse.
À la fin de la réunion de prière, priez pour les intentions particulières de toutes les personnes présentes.
Concluez la réunion de prière par une prière à la Sainte Trinité.
C’est l’une des nombreuses façons de former un petit groupe de prière catholique à domicile. Après la réunion de prière, vous pouvez même organiser un repas à la fortune du pot, des rafraîchissements et des échanges entre vous.

Ces groupes de prière permettent de se connecter à Dieu de différentes manières, de l’écouter et de le louer. Vous pouvez également choisir de partager les Écritures et de prier les uns pour les autres et pour vos familles. Le groupe peut inclure des prières de guérison (pour toute personne présente ou non dans votre groupe de prière) et des prières pour les besoins de Notre Dame et de l’Esprit Saint dans la formation de Son Reste. Bien que ce type de groupe de prière puisse ne pas être populaire dans votre paroisse, vous pourriez être surpris par le nombre de personnes qui recherchent ce type de soutien spirituel et de camaraderie. Par conséquent, même s’il commence modestement, il s’épanouira par la grâce de Dieu.
Former un petit groupe de prière à domicile ou en faire partie, c’est tout simplement vivre notre fraternité et notre sororité baptismales avec des personnes qui partagent la parole de Dieu, la prière, les dons, le temps et les repas-partage. La vie quotidienne et ses défis sont partagés tandis que nous prions les uns pour les autres.
Je vous rappelle que ces communautés sont approuvées et encouragées par l’Église catholique, qu’elles sont fondées sur la Bible et qu’elles se sont avérées être un moyen de renouvellement et d’évangélisation, tant au niveau personnel qu’au niveau de l’Église dans son ensemble.
Je reste dans la prière, l’amour et l’espérance pour vous tous et je vous demande de prier pour moi.

En Jésus et notre Sainte Mère,

Jean
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Dim 24 Mar 2024 - 16:38


27 janvier 2015


Par John Martinez

Un temps de préparation… Abris séculiers, préparation de nourriture, lieu de sécurité…

Une fois encore, je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et vos prières. Les prières sont le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire, et elles sont un instrument si puissant de réconfort, de discernement et de relation avec Dieu. Personne ne peut demander une plus grande bénédiction qu’une prière !

C’est une véritable leçon d’humilité, d’encouragement et de réconfort que de recevoir autant de courriels de toutes les régions du monde. Nombre des communications que j’ai reçues expriment des inquiétudes et des préoccupations valables, tandis que d’autres partagent des locutions, des visions, des messages et des messages différents, dont certains sont plutôt sombres et lugubres. Sachez que je suis loin de juger un voyant ou une prophétie, car il appartient à chacun d’entre nous de discerner ces révélations privées. À mon avis, beaucoup de ces messages sont corrects dans ce qu’ils partagent, mais si la peur est exagérée ou projetée dans le message, le message peut causer une confusion et une agitation supplémentaires.

La mission que m’a confiée Notre Dame est et a toujours été de vous apporter un réconfort authentique et de vous faire savoir que nous ne sommes pas seuls. Ma mission est de transmettre l’espoir et l’amour de Dieu, d’enseigner de manière positive et de vous emmener sur un chemin spirituel plus profond, en utilisant mes propres expériences et en m’appuyant sur ce qui m’a été dit et montré.

Alors que nous continuons à nous préparer aux événements à venir, soyez assurés que l’amour et la puissance du Saint-Esprit viendront sur toute l’humanité. Ceux qui sont ouverts à la volonté de Dieu seront vraiment bénis au milieu de la tempête.

Le jour de l’Éternel

Ac 2:17- Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.
Ac 2:18- Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Ac 2:19- Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre.
Ac 2:20- Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour.
Ac 2:21- Et quiconque alors invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
L’Écriture ci-dessus s’accomplit à « notre époque ». C’est une prophétie de chaos et de tourmente, mais aussi de délivrance, de préparation et d’espoir.

Qui doit être préparé ? Nous tous. Pourquoi ? Pour notre existence et notre croissance physiques et spirituelles, ainsi que pour l’accomplissement de toutes les prophéties des Saintes Écritures.

Nous vivons toujours une période de miséricorde et d’amour qui s’achève rapidement et qui nous a été donnée par Dieu le Père. Certains d’entre nous ont été chargés d’enseigner les détails de la préparation à la tempête à venir – un temps de justice divine, mais aussi un temps de protection et de délivrance divines.

Nous devons donc commencer nos préparatifs en nous penchant sur notre condition et notre atmosphère spirituelles, et en combattant férocement les forces destructrices à l’œuvre dans nos vies. Si nous n’accomplissons pas d’abord cette tâche importante, les préparatifs physiques sont inutiles.

À cette fin, nous devons nous rappeler que nous vivons dans deux mondes : le monde naturel et le monde surnaturel. Quelles sont les influences destructrices ou maléfiques qui nous entourent ? Nettoyons immédiatement notre maison spirituelle par la confession, la prière, le jeûne, la pratique et l’action positives. Les plus grands outils de Satan pour traiter avec nous dans le monde surnaturel sont la peur de l’inconnu, le découragement, la dépression, les mensonges, la tromperie et bien d’autres entités qu’il place dans la vie et le monde mental de chaque être humain. Quels sont les éléments destructeurs de notre culture que nous laissons entrer dans notre vie et dans celle de notre famille – la violence des médias, l’immoralité sexuelle et les films occultes ? La mission du mal est de vous faire croire que Dieu et Satan n’existent pas ; souvent, le mal ne pense pas que nous sommes assez forts pour un conflit spirituel. Le mal a tort ! Le seul pouvoir du mal est celui que nous lui donnons. Dieu nous a donné toutes les grâces pour combattre et exposer le péché et les ténèbres dans nos vies.

Mes amis, nous n’avons rien à craindre, car Dieu est avec nous d’une manière particulière en ces temps. Il veut que nous sachions que des grâces spirituelles nous ont été données pour vaincre et repousser Satan de notre milieu. La Sainte Vierge et l’Esprit Saint nous enseignent que nous sommes plus que vainqueurs. Satan n’a aucun pouvoir sur nous, seulement celui que nous lui donnons.

1P 2:9- Mais vous, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, pour proclamer les louanges de Celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
1P 2:10- vous qui jadis n’étiez pas un peuple et qui êtes maintenant le Peuple de Dieu, qui n’obteniez pas miséricorde et qui maintenant avez obtenu miséricorde.
Abris séculiers, préparation de nourriture, lieu de sécurité…
Je veux que vous sachiez que les préparatifs auxquels Dieu appelle chacun d’entre nous doivent avoir lieu très rapidement.

Je ne veux pas décevoir ceux qui ont construit des abris et qui conservent de la nourriture et de l’eau pour les temps à venir, et je ne suggère pas non plus que vous arrêtiez de vous préparer physiquement. Si Dieu a placé cela dans votre cœur et que vous cherchez une direction spirituelle et une confirmation de vos préparatifs par la prière, alors vous devriez accomplir ces préparatifs physiques comme indiqué.

Cependant, j’ai reçu des centaines de courriels publicitaires de personnes qui profitent financièrement de la peur que les gens ont de ce qui va arriver à l’humanité. Je le répète, soyez conscients qu’il s’agira avant tout d’une bataille surnaturelle, qui ne pourra être gagnée que par la sainteté et la présence de Dieu dans nos vies. Je n’ai jamais reçu d’e-mail sur la préparation spirituelle. La réalité est que la préparation spirituelle est GRATUITE et que Jésus est la seule réponse à une préparation parfaite. Tout ce qui se passera sera à la fois naturel et surnaturel, mais la plus grande bataille sera surnaturelle.

Souvenez-vous de ce qui s’est passé à Hiroshima pendant la Seconde Guerre mondiale. Une bombe atomique a été larguée à quelques pâtés de maisons de l’endroit où huit prêtres allemands priaient le rosaire au moment de l’explosion. Tout a été détruit dans un rayon d’un kilomètre, mais ces saints prêtres n’ont pas été blessés ou touchés par la bombe atomique. Voilà un exemple de la protection spirituelle et physique de Dieu ! C’est ce genre d’intervention divine que nous rencontrerons sous la protection de la Sainte Vierge et de Dieu au cours de la tempête à venir. Il est plus important de rechercher une relation repentante et sincère avec Dieu que d’essayer de se préparer dans le naturel (sans le spirituel).
En ce moment, nous avons des choix importants à faire. Il est temps de les faire !

Pourquoi sommes-nous dans cette bataille ?
Lorsqu’Adam et Eve ont péché en désobéissant à Dieu, ils ont perdu les clés du royaume des cieux, tandis que Satan s’en est emparé, devenant ainsi le maître de ce monde. Dans le livre des Genèses, il a été prophétisé que Dieu enverrait un libérateur pour sauver son peuple de cette horrible situation. Notez que lorsque Dieu a demandé à Moïse de délivrer les enfants d’Israël de l’esclavage, Satan a pensé que Moïse était « le » Libérateur. Il ne pouvait que deviner et ne savait pas vraiment. (Soit dit en passant, la plupart des gens croient que Satan peut lire dans leurs pensées, mais ils se trompent. Il ne fait que jouer à un jeu de devinettes destructeur avec l’information et la désinformation).

Lorsque Jésus a enduré le jeûne de 40 jours au début de son ministère, Satan ne savait pas qui était Jésus. Vous remarquerez que Satan a demandé à Jésus, S’IL ÉTAIT LE FILS DE DIEU, de se jeter du haut de la falaise – et que les anges de Dieu le sauveraient. Jésus a alors pris la parole et a dit à Satan : « Va-t’en » ! Satan a alors quitté la présence de Jésus pour attendre « l’heure des ténèbres ». En observant le ministère de Jésus, Satan a supposé que Jésus était le Fils de Dieu et qu’il le détruirait et le tuerait. Lors de la passion et de la crucifixion de Jésus, Satan riait aux éclats parce qu’il allait enfin détruire Dieu.

« Il a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli. Il est descendu aux enfers » [Le Credo des Apôtres].

Satan et ses démons faisaient la fête en enfer, se réjouissant de leur victoire contre Dieu. Le troisième jour de leur fête, une toute petite lumière est apparue au milieu d’eux et n’a cessé de grandir jusqu’à ce que, dans toute la plénitude de la résurrection, le Messie apparaisse.T ous les démons et Satan tombèrent à genoux, se prosternant devant leur Dieu. Ils tremblaient de peur en présence de Jésus et restaient perplexes. Jésus s’est alors approché du lâche Satan et a pris les clés que Satan avait prises à Adam et Ève. Jésus a alors pris les clés du royaume des cieux et a ouvert la porte à tous les enfants de Dieu. C’est par sa mort et sa résurrection que Jésus a donné sa vie pour notre salut. Car seul Dieu pouvait nous ouvrir le ciel.

Le troisième jour, il est ressuscité des morts ; il est monté aux cieux, il est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant ; de là il viendra juger les vivants et les morts.[Le Credo des Apôtres].

J’ai partagé l’enseignement ci-dessus pour nous donner une meilleure compréhension de qui nous sommes, pourquoi nous sommes dans cette tourmente actuelle, mais aussi des grâces et du pouvoir qui nous ont été donnés pour combattre le mal dans nos vies, dans nos familles, ceux qui sont proches de nous et surtout pour ceux qui n’ont personne pour prier pour eux.
Cherchons tous avec diligence l’Esprit Saint, ainsi que les puissants sacrements de notre Église, pour déterminer et choisir les préparations spirituelles et physiques. Soyez assurés de nos prières persistantes et ferventes pour vous et vos familles.

Bénédictions en Christ et en Marie,

Jean
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 3:45

27 janvier 2015


Par John Martinez

Un temps de préparation… Abris séculiers, préparation de nourriture, lieu de sécurité…

Une fois encore, je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et vos prières. Les prières sont le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire, et elles sont un instrument si puissant de réconfort, de discernement et de relation avec Dieu. Personne ne peut demander une plus grande bénédiction qu’une prière !

C’est une véritable leçon d’humilité, d’encouragement et de réconfort que de recevoir autant de courriels de toutes les régions du monde. Nombre des communications que j’ai reçues expriment des inquiétudes et des préoccupations valables, tandis que d’autres partagent des locutions, des visions, des messages et des messages différents, dont certains sont plutôt sombres et lugubres. Sachez que je suis loin de juger un voyant ou une prophétie, car il appartient à chacun d’entre nous de discerner ces révélations privées. À mon avis, beaucoup de ces messages sont corrects dans ce qu’ils partagent, mais si la peur est exagérée ou projetée dans le message, le message peut causer une confusion et une agitation supplémentaires.

La mission que m’a confiée Notre Dame est et a toujours été de vous apporter un réconfort authentique et de vous faire savoir que nous ne sommes pas seuls. Ma mission est de transmettre l’espoir et l’amour de Dieu, d’enseigner de manière positive et de vous emmener sur un chemin spirituel plus profond, en utilisant mes propres expériences et en m’appuyant sur ce qui m’a été dit et montré.

Alors que nous continuons à nous préparer aux événements à venir, soyez assurés que l’amour et la puissance du Saint-Esprit viendront sur toute l’humanité. Ceux qui sont ouverts à la volonté de Dieu seront vraiment bénis au milieu de la tempête.

Le jour de l’Éternel

Ac 2:17- Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.
Ac 2:18- Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Ac 2:19- Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre.
Ac 2:20- Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour.
Ac 2:21- Et quiconque alors invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
L’Écriture ci-dessus s’accomplit à « notre époque ». C’est une prophétie de chaos et de tourmente, mais aussi de délivrance, de préparation et d’espoir.

Qui doit être préparé ? Nous tous. Pourquoi ? Pour notre existence et notre croissance physiques et spirituelles, ainsi que pour l’accomplissement de toutes les prophéties des Saintes Écritures.

Nous vivons toujours une période de miséricorde et d’amour qui s’achève rapidement et qui nous a été donnée par Dieu le Père. Certains d’entre nous ont été chargés d’enseigner les détails de la préparation à la tempête à venir – un temps de justice divine, mais aussi un temps de protection et de délivrance divines.

Nous devons donc commencer nos préparatifs en nous penchant sur notre condition et notre atmosphère spirituelles, et en combattant férocement les forces destructrices à l’œuvre dans nos vies. Si nous n’accomplissons pas d’abord cette tâche importante, les préparatifs physiques sont inutiles.

À cette fin, nous devons nous rappeler que nous vivons dans deux mondes : le monde naturel et le monde surnaturel. Quelles sont les influences destructrices ou maléfiques qui nous entourent ? Nettoyons immédiatement notre maison spirituelle par la confession, la prière, le jeûne, la pratique et l’action positives. Les plus grands outils de Satan pour traiter avec nous dans le monde surnaturel sont la peur de l’inconnu, le découragement, la dépression, les mensonges, la tromperie et bien d’autres entités qu’il place dans la vie et le monde mental de chaque être humain. Quels sont les éléments destructeurs de notre culture que nous laissons entrer dans notre vie et dans celle de notre famille – la violence des médias, l’immoralité sexuelle et les films occultes ? La mission du mal est de vous faire croire que Dieu et Satan n’existent pas ; souvent, le mal ne pense pas que nous sommes assez forts pour un conflit spirituel. Le mal a tort ! Le seul pouvoir du mal est celui que nous lui donnons. Dieu nous a donné toutes les grâces pour combattre et exposer le péché et les ténèbres dans nos vies.

Mes amis, nous n’avons rien à craindre, car Dieu est avec nous d’une manière particulière en ces temps. Il veut que nous sachions que des grâces spirituelles nous ont été données pour vaincre et repousser Satan de notre milieu. La Sainte Vierge et l’Esprit Saint nous enseignent que nous sommes plus que vainqueurs. Satan n’a aucun pouvoir sur nous, seulement celui que nous lui donnons.

1P 2:9- Mais vous, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, pour proclamer les louanges de Celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,
1P 2:10- vous qui jadis n’étiez pas un peuple et qui êtes maintenant le Peuple de Dieu, qui n’obteniez pas miséricorde et qui maintenant avez obtenu miséricorde.
Abris séculiers, préparation de nourriture, lieu de sécurité…
Je veux que vous sachiez que les préparatifs auxquels Dieu appelle chacun d’entre nous doivent avoir lieu très rapidement.

Je ne veux pas décevoir ceux qui ont construit des abris et qui conservent de la nourriture et de l’eau pour les temps à venir, et je ne suggère pas non plus que vous arrêtiez de vous préparer physiquement. Si Dieu a placé cela dans votre cœur et que vous cherchez une direction spirituelle et une confirmation de vos préparatifs par la prière, alors vous devriez accomplir ces préparatifs physiques comme indiqué.

Cependant, j’ai reçu des centaines de courriels publicitaires de personnes qui profitent financièrement de la peur que les gens ont de ce qui va arriver à l’humanité. Je le répète, soyez conscients qu’il s’agira avant tout d’une bataille surnaturelle, qui ne pourra être gagnée que par la sainteté et la présence de Dieu dans nos vies. Je n’ai jamais reçu d’e-mail sur la préparation spirituelle. La réalité est que la préparation spirituelle est GRATUITE et que Jésus est la seule réponse à une préparation parfaite. Tout ce qui se passera sera à la fois naturel et surnaturel, mais la plus grande bataille sera surnaturelle.

Souvenez-vous de ce qui s’est passé à Hiroshima pendant la Seconde Guerre mondiale. Une bombe atomique a été larguée à quelques pâtés de maisons de l’endroit où huit prêtres allemands priaient le rosaire au moment de l’explosion. Tout a été détruit dans un rayon d’un kilomètre, mais ces saints prêtres n’ont pas été blessés ou touchés par la bombe atomique. Voilà un exemple de la protection spirituelle et physique de Dieu ! C’est ce genre d’intervention divine que nous rencontrerons sous la protection de la Sainte Vierge et de Dieu au cours de la tempête à venir. Il est plus important de rechercher une relation repentante et sincère avec Dieu que d’essayer de se préparer dans le naturel (sans le spirituel).
En ce moment, nous avons des choix importants à faire. Il est temps de les faire !

Pourquoi sommes-nous dans cette bataille ?
Lorsqu’Adam et Eve ont péché en désobéissant à Dieu, ils ont perdu les clés du royaume des cieux, tandis que Satan s’en est emparé, devenant ainsi le maître de ce monde. Dans le livre des Genèses, il a été prophétisé que Dieu enverrait un libérateur pour sauver son peuple de cette horrible situation. Notez que lorsque Dieu a demandé à Moïse de délivrer les enfants d’Israël de l’esclavage, Satan a pensé que Moïse était « le » Libérateur. Il ne pouvait que deviner et ne savait pas vraiment. (Soit dit en passant, la plupart des gens croient que Satan peut lire dans leurs pensées, mais ils se trompent. Il ne fait que jouer à un jeu de devinettes destructeur avec l’information et la désinformation).

Lorsque Jésus a enduré le jeûne de 40 jours au début de son ministère, Satan ne savait pas qui était Jésus. Vous remarquerez que Satan a demandé à Jésus, S’IL ÉTAIT LE FILS DE DIEU, de se jeter du haut de la falaise – et que les anges de Dieu le sauveraient. Jésus a alors pris la parole et a dit à Satan : « Va-t’en » ! Satan a alors quitté la présence de Jésus pour attendre « l’heure des ténèbres ». En observant le ministère de Jésus, Satan a supposé que Jésus était le Fils de Dieu et qu’il le détruirait et le tuerait. Lors de la passion et de la crucifixion de Jésus, Satan riait aux éclats parce qu’il allait enfin détruire Dieu.

« Il a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli. Il est descendu aux enfers » [Le Credo des Apôtres].

Satan et ses démons faisaient la fête en enfer, se réjouissant de leur victoire contre Dieu. Le troisième jour de leur fête, une toute petite lumière est apparue au milieu d’eux et n’a cessé de grandir jusqu’à ce que, dans toute la plénitude de la résurrection, le Messie apparaisse.T ous les démons et Satan tombèrent à genoux, se prosternant devant leur Dieu. Ils tremblaient de peur en présence de Jésus et restaient perplexes. Jésus s’est alors approché du lâche Satan et a pris les clés que Satan avait prises à Adam et Ève. Jésus a alors pris les clés du royaume des cieux et a ouvert la porte à tous les enfants de Dieu. C’est par sa mort et sa résurrection que Jésus a donné sa vie pour notre salut. Car seul Dieu pouvait nous ouvrir le ciel.

Le troisième jour, il est ressuscité des morts ; il est monté aux cieux, il est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant ; de là il viendra juger les vivants et les morts.[Le Credo des Apôtres].

J’ai partagé l’enseignement ci-dessus pour nous donner une meilleure compréhension de qui nous sommes, pourquoi nous sommes dans cette tourmente actuelle, mais aussi des grâces et du pouvoir qui nous ont été donnés pour combattre le mal dans nos vies, dans nos familles, ceux qui sont proches de nous et surtout pour ceux qui n’ont personne pour prier pour eux.
Cherchons tous avec diligence l’Esprit Saint, ainsi que les puissants sacrements de notre Église, pour déterminer et choisir les préparations spirituelles et physiques. Soyez assurés de nos prières persistantes et ferventes pour vous et vos familles.

Bénédictions en Christ et en Marie,

Jean
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 3:47

14 mars 2016

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Par John Martinez

La miséricorde indescriptible de Dieu le Père

Pourquoi Dieu le Père est-il si tolérant et patient avec nous ?

Je me pose cette question depuis deux mois. J’ai reçu de nombreux courriels posant la même question alors que nous voyons tous le mal qui se produit dans le monde entier.

Comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui en privé et lui dirent : « Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? »

Jésus leur répondit

Mt 24:1- Comme Jésus sortait du Temple et s’en allait, ses disciples s’approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple.
Mt 24:2- Mais il leur répondit : » Vous voyez tout cela, n’est-ce pas ? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas. «
Mt 24:3- Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s’approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent : » Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde. «
Mt 24:4- Et Jésus leur répondit : » Prenez garde qu’on ne vous abuse.
Mt 24:5- Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : « C’est moi le Christ », et ils abuseront bien des gens.
Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement.
Mt 24:9- » Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Mt 24:10- Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Mt 24:11- Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Mt 24:12- Par suite de l’iniquité croissante, l’amour se refroidira chez le grand nombre.
Mt 24:13- Mais celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé.
Mt 24:20- Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21- Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.
Mt 24:22- Et si ces jours-là n’avaient été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
Mt 24:29- » Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Le mal endémique et généralisé dont nous sommes témoins et que nous vivons aujourd’hui a poussé certains croyants à se sentir accablés, frustrés et en colère. Il est impensable et vraiment horrible de voir des milliers d’enfants et de familles chrétiennes massacrés, décapités, brûlés vifs, et même de constater le génocide complet de villages entiers. N’oublions pas non plus la menace omniprésente d’attaques terroristes dans le monde entier et la poudrière des conflits, ainsi que les péchés de l’avortement, les péchés de la chair sous toutes leurs formes, l’orgueil, l’abus de pouvoir, la haine, la colère, la violence, sans parler de la norme culturelle qui consiste à marginaliser et à rejeter Dieu et ses principes (et des tentatives pour rabrouer et salir ceux qui adhèrent à la foi).

À l’autre extrémité du spectre, certains ont exprimé le sentiment que Dieu les punit spécifiquement.

« Pourquoi ces épreuves permanentes ?

« Pourquoi mes enfants s’éloignent-ils de la foi ?

« Pourquoi ai-je perdu de l’argent à la bourse ?

Rappelez-vous que ce n’est pas Dieu qui a créé notre culture dysfonctionnelle et la bourse, mais l’homme.

Malheureusement, notre culture impie est à l’origine du châtiment qui s’abat sur l’humanité. Même ceux d’entre nous qui font de leur mieux pour rester à l’écart de son emprise maladive ne seront pas épargnés. J’ai parlé à de nombreuses personnes riches et bien intentionnées ; certaines construisent des « bunkers » sous terre pour se protéger et protéger leur famille. Ils cherchent leurs propres solutions, mais comme ils ont dit du Titanic (« même Dieu ne peut pas couler ce bateau ») et qu’il a coulé, ceux qui pensent échapper aux difficultés à venir ne réalisent pas qu’ils ne peuvent pas appliquer des solutions humaines à un problème spirituel. Rappelons-nous que le Titanic a coulé lors de son voyage inaugural.
Satan sait clairement que son temps est compté ; il déploie un effort colossal pour détruire nos âmes et notre engagement envers Dieu. Les portes de l’enfer ont été ouvertes et nous devons tous nous tourner d’urgence vers Dieu. La Sainte Vierge et le Saint-Esprit attendent votre appel à l’aide.

2Co 5:10- Car il faut que tous nous soyons mis à découvert devant le tribunal du Christ, pour que chacun recouvre ce qu’il aura fait pendant qu’il était dans son corps, soit en bien, soit en mal.
Gn 28:16- Jacob s’éveilla de son sommeil et dit : En vérité, Yahvé est en ce lieu et je ne le savais pas !
Ps 139:1- Du maître de chant. De David. Psaume. Yahvé, tu me sondes et me connais;
Ps 139:2- que je me lève ou m’assoie, tu le sais, tu perces de loin mes pensées;
Ps 139:4- La parole n’est pas encore sur ma langue, et voici, Yahvé, tu la sais tout entière;
Rappel des avertissements et des dangers qui nous sont donnés :

2Tm 3:1- Sache bien, par ailleurs, que dans les derniers jours surviendront des moments difficiles.
2Tm 3:2- Les hommes en effet seront égoïstes, cupides, vantards, orgueilleux, diffamateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges,
2Tm 3:3- sans cœur, sans pitié, médisants, intempérants, intraitables, ennemis du bien,
2Tm 3:4- délateurs, effrontés, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu,
2Tm 3:5- ayant les apparences de la piété mais reniant ce qui en est la force. Ceux-là aussi, évite-les.
2Tm 3:6- Ils sont bien du nombre, ceux qui s’introduisent dans les maisons et envoûtent des femmelettes chargées de péchés, entraînées par toutes sortes de passions et qui,
2Tm 3:7- toujours à s’instruire, ne sont jamais capables de parvenir à la connaissance de la vérité.
1P 4:17- Car le moment est venu de commencer le jugement par la maison de Dieu. Or s’il débute par nous, quelle sera la fin de ceux qui refusent de croire à la Bonne Nouvelle de Dieu ?
Le troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d’Akita : « Comme Je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n’aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les Prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des Cardinaux s’opposer à des Cardinaux, et des Evêques contre d’autres Evêques. Les Prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L’Église et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux Prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux ». « Parle avec courage à ton supérieur, il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation ». Une seule arme : le Rosaire !

Le Vatican a approuvé ce message.

Les réponses et les solutions : Voir Dieu le Père
Dieu le Père est pur amour et la Sainte Trinité est notre Famille et notre salut.

1Jn 4:8- Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est Amour.
Mt 24:36- Quant à la date de ce jour, et à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul.
Le texte ci-dessus m’a laissé perplexe depuis la première fois que je l’ai entendu. Comment est-il possible que la Sainte Trinité soit composée de trois personnes divines et d’un seul Dieu ? Où que soit le Fils, le Père et le Saint-Esprit sont là, et où que soit Jésus, le Père et le Saint-Esprit sont là, et où que soit le Saint-Esprit, Jésus et Dieu le Père sont là. Pourquoi Jésus ne connaîtrait-il pas « l’heure » ?

Au début de mon cheminement spirituel, j’ai posé cette question à la Sainte Vierge. La Sainte Vierge m’enseignait dans des domaines où j’avais besoin d’éclaircissements ou qui étaient cruciaux pour que je comprenne bien. Elle m’a gentiment dit que nous étions appelés à croire dans la foi aux nombreux mystères des Saintes Écritures. Elle m’a dit que c’était par la foi en Dieu et en ces mystères que nous devions discerner et croire en ces questions qui dépassent humainement l’entendement.

Ensuite, je lui ai demandé s’il était possible de voir Dieu le Père et, en un instant, je me suis retrouvé devant le magnifique trône de Dieu le Père. Son trône est au-delà des mots et des descriptions, car j’étais en présence de l’amour pur et de la sainteté. Pourtant, Il n’était pas ce à quoi je m’attendais. Je l’imaginais tel que nous le voyons dans les peintures et les images – un homme ancien, plutôt délicat, primitif, avec une barbe grise. Au contraire, il était très musclé et avait des bras forts et robustes, avec ses veines apparentes et une légère pilosité sur les bras et la poitrine. Il avait l’air d’un puissant guerrier et était habillé comme un général viking ou romain. Il était assis sur un trône massif en platine pur, de forme carrée et solide. Il portait des sandales et une toge d’un blanc éclatant avec une ceinture de cuir robuste. Ses cheveux étaient d’un beau brun rougeâtre et sa barbe était de la même couleur indescriptible. À ma hauteur, j’étais à peu près à la hauteur de ses orteils. Je me suis totalement consacré à être son serviteur et son messager. Qu’il fasse de moi tout ce qu’il voulait. Je lui ai dit que je serais son crayon ou sa gomme à effacer… que je le servirais de ma vie.

Je n’ai jamais vu son visage, car il était plus rayonnant qu’un million de soleils. J’ai entendu sa voix dans mon cœur et ses paroles ont été gravées dans mon âme. Dieu le Père va droit au but ! Il m’a dit que Notre Sainte Mère avait été chargée par Lui de préparer la venue de Son Fils, Jésus. Elle devait me guider et m’enseigner afin qu’à la plénitude des temps, je sois prêt à accomplir sa volonté. Le Saint-Esprit et notre Sainte Mère devaient être mes protecteurs, mes mentors et mes enseignants.

Il a indiqué que ma tâche ne serait pas facile et que je souffrirais beaucoup, mais pas pour me défendre, car il me défendrait. Il a dit que Satan utiliserait de nombreuses personnes de tous horizons qui essaieraient de me persécuter et de me détruire, mais qu’elles ne l’emporteraient pas. Ces personnes seraient à la fois des laïcs et des membres du clergé. Il m’a dit que la persécution et la souffrance devaient avoir lieu en préparation de la tribulation qui allait frapper l’humanité si ses enfants ne changeaient pas leurs habitudes de péché.

Il m’a fait savoir, au cours de ce moment extraordinaire, que je ne devais révéler cela à personne, mais seulement à mes directeurs spirituels. Le temps viendrait où je devais révéler ces messages et ces enseignements au monde. (Cela s’est produit en août 2014). Il m’a également dit que le péché de l’humanité exigeait la justice divine pour son péché contre Son Fils qui souffre encore sur la Croix. (Je partage ce qui m’a été montré. Au Ciel et en présence de la Sainte Trinité, il n’y a pas de temps – je comprends maintenant pourquoi le Seigneur a dit à Moïse « Je suis ce que je suis »).

Dieu le Père m’a béni et m’a dit qu’il m’aimait. Puis, en un instant, je me suis retrouvé dans le petit jardin où la Sainte Vierge m’enseignait les choses à venir.

Mes amis …… DIEU EST DIEU : Méditez sur la patience de Dieu le Père
Il est très difficile pour notre nature humaine de s’approcher de la pensée de Dieu le Père. Lors de l’adoration de jeudi dernier, je me suis présenté devant le Saint Sacrement et j’ai eu une merveilleuse conversation avec Dieu le Père. J’ai posé les mêmes questions que la plupart d’entre nous, chrétiens et gens de Dieu, posent. Que se passe-t-il sur le plan spirituel ? De nombreux « voyants » nous transmettent les mêmes messages, mais la confusion et l’incertitude règnent en nous.

Avant l’adoration du jeudi 10 mars 2016 à 22h, j’ai entendu ce qui suit de la part de Dieu le Père :

Cela me fait mal de voir toutes les souffrances qui ont lieu dans le monde. Je vois mon Fils, Jésus, souffrir encore et payer le prix pour le salut des âmes. Oui, il est encore sur la Croix, payant le prix des péchés de l’humanité. L’humanité a donné son âme au mal que Satan lui offre pour détruire mes enfants. Ces temps sont pires que ceux de Noé. La Bienheureuse Vierge Marie a reçu la tâche d’atteindre l’humanité, mais elle est ridiculisée pour ses efforts, même lors d’apparitions approuvées par l’Église. Beaucoup, au sein de mon Église, se sont retournés contre elle et contre mon Fils. Elle et le Saint-Esprit préparent un « reste » de vrais croyants. Marie a plaidé pendant des siècles pour que mes enfants se détournent du péché et viennent dans mes bras d’amour. Ce n’est que grâce à son intersession et à toutes les prières de mes vrais croyants que j’ai pu attendre d’amener ma sainte colère de justice sur le mal de ce monde.

J’ai envoyé de nombreux prophètes et messagers pour réveiller un monde qui s’est endormi dans mon Amour. Il n’y a pas un endroit sur terre où le mal n’existe pas. Satan contrôle de nombreux dirigeants du monde. Ma Sainte Parole dans les Écritures ne s’est pas encore accomplie, mais le temps de Ma Sainte Colère est très proche. Pourtant, je suis votre Père et votre Dieu de miséricorde et d’amour. J’ai appelé un grand nombre de mes prophètes, messagers et saints chefs spirituels pour vous aider à vous préparer à la tribulation à venir. Ces hommes et ces femmes oints font partie du Reste que Marie est en train de rassembler. Je vous dis de discerner et de prier, car Satan utilise ses partisans pour imiter mes oints.

Mon désir est que vous vous repentiez et vous convertissiez complètement, et que vous receviez les dons complets du Saint-Esprit. Mon désir est que vous vous tourniez tous vers moi et receviez tous les saints dons spirituels qui ont été donnés à mon Église primitive. Le temps est plus court que ce que beaucoup attendent. Ne vous laissez pas aller au découragement, au désespoir et à la désespérance. C’est un outil que Satan utilise pour vous faire croire que je n’interviendrai pas. J’entends les cris de mon peuple et je suis avec vous. C’est l’une de mes plus grandes douleurs. Comme la prophétie l’a annoncé, si je n’interviens pas avec ma Sainte Colère de Justice, l’humanité ne survivra pas.

Je veux que vous connaissiez l’amour que j’ai pour chacun d’entre vous.

Le temps vient où vous ferez l’expérience de mon saint amour et de ma protection.J’ai suscité des leaders, et vous les reconnaîtrez à leur esprit et à leur amour pour Moi.

Beaucoup d’entre vous voient les douleurs de la naissance qui se produisent à travers le mal de Satan.Beaucoup ont perdu la foi en Moi, parce qu’ils ne voient pas mon dessein d’amour, alors qu’ils sont témoins des atrocités que les hommes s’infligent les uns aux autres.Le cœur de beaucoup de mes enfants s’est refroidi, ils se sont éloignés de moi et refusent d’écouter mes paroles.

Mes enfants, vous vivez l’Heure des ténèbres et du mal. Satan sait qu’il lui reste très peu de temps sur terre. Je lui ai donné un contrôle temporaire, et il fait tout ce qui est en son faux pouvoir pour vous emmener tous vers la damnation éternelle de l’enfer. Rappelez-vous toujours que chacun d’entre vous a un choix à faire – soit embrasser le mal, soit embrasser Mon Amour pour vous. Mes Messagers vous enseigneront comment combattre le mal alors que J’appelle tout le monde à se repentir et à prier dans la foi afin qu’ils soient témoins de la destruction du mal de ce monde.

J’entends et je vois vos cris de douleur et de souffrance. Je vous le répète, ne laissez pas le découragement et la dépression vous aveugler sur mon amour et ma protection pour vous et votre famille. Je suis avec vous à tout moment, même lorsque vous ne voyez aucun espoir. Beaucoup croient que je les ai abandonnés. Vous verrez des changements spirituels dans les mois à venir, car mon plan pour vous commence à se déployer. Mon Reste se rassemble, et je vous demande de placer votre foi et vos prières devant moi.
Je suis votre Père et je vous aime beaucoup. Je vous demande à tous de vous rassembler dans l’amour et la foi. N’essayez pas de rationaliser et de chercher des réponses que vous ne trouverez pas.

Toutes les prophéties et tous les avertissements doivent s’accomplir. Lisez quotidiennement les Saintes Écritures. Passez chaque jour une heure de prière avec moi. Appelez-moi et je vous répondrai. Ne jugez pas et ne critiquez pas votre prochain….Aimez et essayez de comprendre. Tendez la main aux pauvres et visitez les malades. Soyez mes messagers d’amour.

Ce que vous voyez sur la scène mondiale n’est que le début de ce qui est à venir. L' »heure des ténèbres » est arrivée. Je vous demande de prier pour le pape François et vos prêtres. De nombreux martyrs innocents donneront leur vie pour moi.

Je ne peux pas continuer à faire souffrir mon Fils sur la Croix pour les péchés de l’humanité. Ce monde est devenu ingrat et n’a pas de bonne conscience. L’antéchrist a pris sa position maléfique dans le monde entier et il n’épargnera personne.

Malheur aux pasteurs et aux ministres autoproclamés qui proclament faussement Mes Saintes Paroles dans les Saintes Écritures. Satan a infiltré leurs esprits et leurs cœurs, et ils ont égaré mes enfants avec leurs faux enseignements. Ils continuent à profaner mon Église et à prêcher la haine en poursuivant leurs faux enseignements. Ils ont éloigné mes enfants de mes saints sacrements et de mes enseignements. C’est par orgueil et par soif d’argent qu’ils s’adressent aux âmes qui cherchent la vérité. Il n’y a qu’une seule Église que mon Fils a établie sur terre. Même ceux qui font partie de mon Église ont semé la division au sein de mon peuple en trompant les fidèles, et certains au sein de mon Église ne croient pas que les Saintes Écritures sont mes lettres d’amour à mes enfants. Mes paroles ne sont pas des contes de fées comme beaucoup le prêchent à mes enfants ! Satan a reçu la permission d’infiltrer mon Église et d’autres églises chrétiennes. Le temps de la Vérité et du Jugement est sur le point de venir dans ce monde, et cela me met en colère lorsque ces ministres du mal autoproclamés continuent à enseigner la haine et la division. Il vaudrait mieux qu’une corde et une pierre soient placées autour de leur cou et jetées dans l’océan le plus profond pour la tromperie et la haine qu’ils ont prêchées à mes petits enfants qui ne cherchent que Moi et la Vérité.

N’abandonnez pas l’espoir et placez votre entière confiance en moi.Je suis avec vous et je vous protégerai et vous guiderai.Alors que les événements mondiaux maléfiques continuent de se dérouler, je vous parlerai par l’intermédiaire de mes messagers et de mes saints prophètes.

Je suis votre Père.

Je suis votre Dieu.

Je vous aime.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 4:05

31 août 2016

Par John Martinez

Jours d’éveil

So 3:12- Je ne laisserai subsister en ton sein qu’un peuple humble et modeste, et c’est dans le nom de Yahvé que cherchera refuge
So 3:13- le reste d’Israël. Ils ne commettront plus d’iniquité, ils ne diront plus de mensonge; on ne trouvera plus dans leur bouche de langue trompeuse. Mais ils pourront paître et se reposer sans que personne les inquiète.
Cela fait plusieurs mois que j’ai écrit notre 14e contemplation sur la grande miséricorde de Dieu le Père. Sachez qu’il ne m’est pas permis d’écrire de mon propre chef, mais seulement selon les directives du ciel. Comme je l’ai indiqué à ceux d’entre vous qui ont envoyé des courriels ou appelé au sujet de nos messages, enseignements et contemplations, les événements se déroulent et le puissant plan de Dieu pour ces temps est sur nous.

Révélation privée de Dieu le Père
Chapelle d’adoration – Église catholique Sainte-Marie
28 juillet 2016 @ 10:00pm

Dieu le Père :

Votre mission progressera très rapidement car le monde continue à blasphémer Mon Nom et se tourne vers les ténèbres maléfiques de Satan – des millions de personnes se consacrant à Lucifer. Je ne peux plus permettre que cela continue.

Dans les mois à venir, vous verrez un déploiement rapide de mon Amour et de la Justice Divine. Mon plan se dessine et l’année de la Miséricorde s’achève. Sachez que Satan ne peut rien faire sans ma permission. Je lui ai permis de libérer ses démons et les portes de l’enfer sont maintenant ouvertes. Le mal vise mon Église et mes enfants qui sont de vrais croyants.

Ne désespérez pas ! Je contrôle toutes choses. Beaucoup de mes enfants souffrent et sont déçus de moi. J’entends leurs cris et leurs larmes. Ils ont beaucoup souffert, mais je suis leur protecteur. Je demande à mes saints anges de venir à leurs côtés pour les réconforter alors que l’humanité entre dans la plus grande pénitence qu’elle ait jamais subie. Personne n’échappera à la souffrance et à la détresse.

Vous subirez d’énormes attaques spirituelles et naturelles, même – parfois – de la part de vos frères et de ceux qui sont alignés avec Satan dans mon Eglise. Cependant, ceux qui s’en prennent à mes enfants s’en prennent à moi. En tant que mon fils et mon serviteur, je t’ai guidé toutes ces années pour ces temps. Tu as été fidèle à moi et à la mission que je t’ai confiée. Je te ferai connaître ce que mes enfants ont besoin d’entendre.

J’ai oint des milliers de mes enfants à travers le monde avec les dons du Saint-Esprit, et je sais que leurs cœurs brûlent du désir de me servir et de m’aimer. Ils doivent maintenant se présenter devant moi dans la repentance, la sincérité et la prière. Je les comblerai de Mon Amour. Je leur enseignerai, par ton intermédiaire et par celui de beaucoup de mes oints, à se préparer pour ma Sainte Justice. Tout comme mon Fils a souffert sur la Croix pour le péché de l’homme, tout mon peuple souffrira pour le péché du monde. Personne n’échappera à ma Sainte Justice.

La Bienheureuse Vierge Marie a parlé en admonestation, exhortant tout le monde à se détourner du péché et à revenir à Moi, car elle a été mandatée pour être l’intercesseuse de l’humanité. Pourtant, mes enfants refusent d’adhérer à ses saints messages et ont choisi leur destin éternel. Son nom et ses images sont profanés par le mal dans le cœur de l’humanité ; ils recevront donc la même justice pour leur péché. Elle a prononcé les mêmes messages pendant des centaines d’années, et pourtant ils continuent à refuser de se repentir et de revenir à Moi. Aujourd’hui, les paroles prononcées par la Vierge Marie s’accomplissent.

Beaucoup de membres de mon clergé ont tourné le dos à ses avertissements, pris au piège de leur propre corruption, du mal et de l’arrogance. Soutenez et priez pour mon vicaire sur terre, le pape François ; il est encerclé par des hommes et des femmes malveillants. Ces personnes malveillantes sont la cause des grandes divisions qui se produisent dans mon Église. Ils diluent mes lois et les modifient pour détruire la foi de mon peuple. Mes églises seront pillées, mes autels seront souillés, le corps de mon Fils sera profané. Beaucoup de mes saints prêtres souffriront le martyre. La prophétie d’Akita, au Japon, et d’autres apparitions véridiques sont traitées comme une plaisanterie pour justifier les agendas égoïstes de l’homme.

Mon Fils continue de souffrir sur la Croix pour tous les péchés de l’humanité – les nombreuses atrocités et les ténèbres du mal qui nous entourent. Mon église du reste se rassemble et fera l’expérience de la lumière de ma présence pendant ces temps. Satan vous offre les plaisirs éphémères de la chair et la damnation… Je vous offre une vie éternelle glorieuse avec Moi au ciel.

Mes croyants dévoués, les laïcs recevront des instructions de mes saints anges sur ce qui doit être fait. J’ai beaucoup de saints prêtres, d’évêques et de religieux qui feront partie de mon Église du reste. L’Église deviendra comme dans les premiers jours de l’Église de la Nouvelle Alliance. J’appelle Mon peuple à se réunir dans leurs maisons et à se préparer pour ces jours de ténèbres. Je leur demande de former des communautés chrétiennes qui se réuniront dans la prière, le discernement et recevront tous les dons du Saint-Esprit. L’Eglise n’a pas changé depuis ses débuts… l’homme a changé pour satisfaire sa soif de pouvoir et d’autorité.

Je demande à ces communautés de commencer à se préparer dans la prière et la foi afin que le Saint-Esprit puisse les guider et les diriger. J’ai établi de grands lieux de refuge à travers le monde et j’ai préparé beaucoup de mes serviteurs comme leaders pour atteindre tous mes enfants. Vous établirez également des refuges dans vos maisons ou dans des endroits ou des régions spécifiques, à mesure que le Saint-Esprit vous guidera à le faire. Ne vous préoccupez pas de vous déplacer dans les collines ou dans d’autres régions que vous pourriez penser devoir occuper. Préoccupez-vous plutôt de votre relation avec Moi, en partageant simplement votre foi avec votre famille et vos amis. Préparez de la nourriture et de l’eau pour vous et pour les autres qui viendront dans le besoin. Faites de votre maison un refuge.

Lorsque le moment sera venu, j’enverrai mes anges pour vous amener tous dans mes refuges sacrés. Mes anges vous guideront physiquement ou vous porteront dans ces lieux que j’ai préparés pour vous. Si vous les cherchez, vous ne les trouverez pas car ils sont invisibles pour vous maintenant.

Vous reconnaîtrez vos vrais frères à un signe sur leur front. Les uns auront une croix sur le front, les autres la Sainte Eucharistie. Vous serez invisibles aux yeux des hommes et des femmes méchants.

Dites à mes enfants que je ne les ai pas négligés et que je ne les ai pas oubliés. Je comprends que beaucoup se posent des questions et croient que j’ai détourné mon visage d’eux. Ils seront rendus plus forts par les épreuves qu’ils endureront dans les temps à venir – le temps qu’ils passeront pendant ces jours sombres sera comme s’ils avaient été purifiés au purgatoire.

Ne désespérez pas ! Ne laissez pas la peur ou le doute vous assaillir, mais placez votre foi et votre confiance en Moi. Je suis votre Père et votre Dieu.

Réflexion :
Un reste d’Église
En 2009, le pape Benoît XVI a écrit :

« L’Eglise deviendra petite et devra repartir plus ou moins à zéro ».



« On m’a montré que l’Eglise ne sera plus en mesure d’habiter bon nombre des structures qu’elle a construites dans la prospérité. Au fur et à mesure que le nombre de ses adhérents diminuera… elle perdra beaucoup de ses privilèges sociaux… En tant que petite société, [l’Eglise] exigera beaucoup plus de l’initiative de ses membres individuels…

Ce sera difficile pour l’Église, car le processus de cristallisation et de clarification lui coûtera beaucoup d’énergie précieuse. Il la rendra pauvre et la fera devenir l’Eglise des humbles… Le processus sera long et fastidieux comme l’a été le chemin du faux progressisme à la veille de la Révolution française – quand un évêque pouvait être considéré comme intelligent s’il se moquait des dogmes et insinuait même que l’existence de Dieu n’était nullement certaine… Mais quand l’épreuve de ce tamisage sera passée, une grande puissance jaillira d’une Eglise plus spiritualisée et plus simplifiée. Dans un monde totalement planifié, les hommes se retrouveront dans une solitude indicible. S’ils ont complètement perdu Dieu de vue, ils ressentiront toute l’horreur de leur pauvreté. C’est alors qu’ils découvriront le petit troupeau des croyants comme quelque chose de tout à fait nouveau. Ils y découvriront une espérance qui leur est destinée, une réponse qu’ils ont toujours cherchée en secret.

Il me semble donc certain que l’Église est confrontée à des temps très durs. La véritable crise n’a pas encore commencé. Il faudra compter avec des bouleversements terribles.Mais je suis tout aussi certain de ce qui restera à la fin : non pas l’Église du culte politique, qui est déjà morte, mais l’Église de la foi. Elle ne sera peut-être plus la puissance sociale dominante comme elle l’était encore récemment, mais elle connaîtra un nouvel épanouissement et sera considérée comme la maison de l’homme, où il trouvera la vie et l’espérance au-delà de la mort ».

Pape Benoît XVI (Foi et avenir, 2009)



Soyons ce petit troupeau de croyants (le reste), ce signe d’espoir. Nous devons nous unir et rester forts !

Mes amis, nous vivons des temps graves et traîtres ; c’est à nous qu’incombe la responsabilité. Le combat entre Dieu et le mal est là, et ce conflit a pris le contrôle de presque tous les pouvoirs et domaines de ce monde. Le « Nouvel Ordre » contrôle tous les gouvernements et les personnes influentes dans le monde des affaires. Aucun pays n’est à l’abri du mal qui sévit. Satan et ses démons ont infiltré tous les domaines du gouvernement, de la politique, des grandes entreprises et même de l’Église. Comme l’a déclaré le pape Paul VI, « la « fumée de Satan » est entrée dans l’Église ». (Cette citation aurait été prononcée le 29 juin 1972 par le pape Paul VI à l’occasion du neuvième anniversaire de son couronnement, au cours d’une homélie prononcée lors d’une messe célébrant la solennité de saint Pierre et saint Paul).

Nous n’avons pas besoin de regarder bien loin pour voir se réaliser les signes des temps dont Jésus nous avait prévenus. La plupart de nos droits « inaliénables » ont été pris et foulés aux pieds. Les ténèbres du mal, avec toutes ses entités – la rancune, la haine, l’immoralité, la tromperie, la malhonnêteté, la décadence – ont pris le contrôle de l’esprit des hommes et des femmes dans le monde entier, alors que nous vivons des événements quotidiens de violence, de corruption, de perversion et de brutalité.

Depuis des siècles, notre Sainte Mère nous met en garde, mais l’humanité refuse d’écouter. De nombreux saints de l’Église ont prophétisé ces temps ; même les voyants et les prophètes d’aujourd’hui répètent le même message sous des formes différentes.

Les États-Unis d’Amérique, fondés avec beaucoup de sacrifices et d’espoir sur les principes de Dieu, subiront une grande destruction (si ce n’est la plus grande) de tous les pays. En quelques décennies, nous avons transformé notre pays chrétien, autrefois (pas parfait mais) honorable, fidèle et craignant Dieu, en Sodome et Gomorrhe.

Le retrait de Dieu de nos écoles a marqué le début de notre chute. Dans le même temps, l’immoralité sexuelle et la promiscuité ont ouvert la voie à un mal encore plus grand : l’avortement.

Ps 106:38- Ils versaient le sang innocent, le sang de leurs fils et de leurs filles qu’ils sacrifiaient aux idoles de Canaan, et le pays fut profané de sang.
L’avortement a été le point de départ de notre effondrement, et Dieu a entendu les cris du sang versé des innocents – tout cela au nom de la cupidité et de l’égoïsme. Le péché engendre le péché. Comme les asticots qui se multiplient sur la carcasse d’un animal mort, un péché en engendre une multitude d’autres.

L’Irlandaise Christina Gallagher prétend avoir été informée par notre Seigneur :

Ma fille, Je désire que tu fasses savoir à Mon peuple des Amériques que Moi, Jésus, Je désire qu’il participe à la réalisation d’un certain nombre d’abris souterrains pour la sécurité de ceux qui doivent être le reste du salut. Bientôt, très bientôt, le monde sera plongé dans l’apostasie noire qui l’engloutira. Il y aura la guerre et, grâce à la disponibilité et à l’utilisation de l’énergie nucléaire, l’anéantissement de nombreuses parties du monde et de ses habitants sera réalisé. Dieu ne veut pas que vous ayez peur. Il désire que vous réagissiez et que vous agissiez rapidement pour accomplir cette oeuvre.

Ma fille, je désire que vous fassiez connaître cela dans le monde entier. Les puissances du monde sont en proie à une grande agitation et la préparation de la guerre est maintenant une réalité en union avec l’Antéchrist. Il est sur le point de créer une grande abomination. Le monde tel que vous le connaissez sera changé et défiguré. Les puissances mondiales sont à l’œuvre, s’appuyant sur les forces du mal pour provoquer la destruction. Toutes les transactions effectuées par l’intermédiaire des banques et tous les services gouvernementaux du monde entier seront rendus impuissants. Les dirigeants de toutes les nations seront impuissants à intervenir. La nourriture sera limitée. La faim et la mort seront omniprésentes. De grandes calamités et catastrophes s’abattront sur le monde. Les eaux seront empoisonnées.

Préparez-vous dès maintenant.
Le monde est sur le point de tomber dans les profondeurs de son propre péché. Tout ce que vous possédez sera saisi. Votre argent ne vaudra plus rien. Il y aura la mort tout autour de vous. La miséricorde de Dieu sera là si les gens se tournent vers moi, mais je suis attristé que leurs cœurs ne choisissent pas de participer à ma miséricorde. Au contraire, ils préfèrent se tortiller pour se conformer à la voie de l’homme. Je suis Celui qui est l’Alpha et l’Oméga pour les siècles des siècles. Comme j’aspire toujours à ce que les gens me répondent plutôt que de mourir. Mon Sacré-Cœur attirera tous ceux qui désirent répondre afin d’assurer la continuité de l’œuvre du salut. Le temps est venu où tous les hommes seront tentés de ne penser qu’à eux-mêmes. La mer couvrira beaucoup de terres et beaucoup de gens seront perdus parce qu’ils choisiront de rester aveugles à l’appel de ma Mère et à leur déni de la Vérité. Ma fille, tu recevras beaucoup de moqueries de la part de ceux qui ne veulent pas répondre. Bientôt, ils crieront et te chercheront pour les aider, mais il sera trop tard pour beaucoup. Les eaux de la mort se sont déplacées et se sont déplacées rapidement. Le temps a été fixé pour la destruction du monde. Sa perversion est sans limite. Ma fille, sois en paix. Fais connaître tout ce que je te dis. Ceux qui peuvent reconnaître la Vérité répondront. Je désire que tu guides Mon peuple par l’intermédiaire de Mon travail en toi. Vous êtes au temps de « l’ouverture de la porte et de la fermeture de la porte » – la grande tribulation.

-Le message de Jésus à Christina Gallagher :
juillet 2011

IL EST TRÈS IMPORTANT QUE VOUS DISCERNIEZ ET PRIIEZ AU SUJET DU MESSAGE CI-DESSUS.



Le Seigneur et ses anges seront nos protecteurs
J’ai reçu un message similaire, mais un peu différent. On m’a montré la destruction de ce pays de l’intérieur ainsi que par des gouvernements étrangers et des ennemis dans le cadre de l’accomplissement du plan du Gouvernement Mondial Unique de Satan. J’ai vu dans mon esprit d’énormes tremblements de terre qui changeront la géographie de cette nation, des conditions météorologiques inhabituelles dans toutes les parties de ce pays et, malheureusement, on m’a montré une guerre civile au sein de notre propre peuple. Outre les désordres politiques et naturels, on m’a également montré la peste qui s’abattra sur ce pays, avec le mal pour racine. J’ai vu l’unification du Canada, des États-Unis et du Mexique. L’Europe ne fera plus qu’un, de même que plusieurs autres pays. L’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie et l’Amérique du Sud auront des dirigeants démoniaques et des gouvernements contrôlés par l’Ordre Mondial Unique.

Le but de Satan est de détruire et de conquérir la véritable Église de Jésus-Christ. Tous ceux qui refuseront de s’y soumettre devront fuir ou souffrir le martyre. Il s’agit là aussi d’un accomplissement des prophéties et des avertissements concernant les temps à venir. Seuls quelques catholiques connaissent l’existence de Notre-Dame d’Akita, mais le message, comme celui de Fatima, est un avertissement explicite de désordre et de châtiment à l’échelle mondiale. D’ailleurs, les messages d’Akita reflètent les prophéties et les avertissements de l’Écriture et sont cohérents avec eux.

Le message de Notre-Dame d’Akita
(1973 – 1981)
Notre Dame d’Akita

– Le premier Message du 6 juillet 1973 de Notre Dame d’Akita fut un appel à la prière et au sacrifice pour la gloire du Père et le salut des âmes : la Sainte Vierge s’adresse à Soeur Agnès sur le ton de la confidence, la statue de la chapelle, tout de bois qu’elle soit, s’enquiert de la santé de « sa petite novice », lui demande de prier pour le Pape, les Evêques et les Prêtres, et lui promet la guérison de sa surdité, qui se produira en effet neuf ans plus tard. Une plaie qui saigne est apparu sur la main droite de la statue en bois de Notre-Dame d’Akita dans la Chapelle. D’autres jours, le Visage de la statue de Marie saignait : « Cet écoulement de sang est significatif, il sera versé pour la conversion des hommes et en réparation des péchés. La dévotion au Sacré-Cœur ajoutée à la dévotion au Précieux Sang ».

– Le deuxième Message du 3 août 1973 de Notre Dame d’Akita a été pour la prière, la pénitence et de courageux sacrifices pour adoucir la colère du Père : la Sainte Vierge demande des consolateurs pour son Fils, qui fassent réparation dans une vie pauvre et humble ; « sans trop vous attacher à la forme, soyez fidèles et fervents à la prière pour consoler le Maître ». « Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté et l’obéissance ; le fondement est l’obéissance ». À compter du 20 Septembre 1973, la statue de Notre Dame d’Akita a commencé à transpirer de la Face aux Pieds. Des larmes commencèrent à couler sur le Visage. En outre, une odeur très agréable était ressentie dans la Chapelle. Cela s’est produit plusieurs fois en présence d’autres, y compris de l’Évêque, Mgr Jean Itô, Évêque de Niigata. En tout, Notre Dame d’Akita pleura un total de 101 fois.

– Le troisième Message du 13 octobre 1973 de Notre Dame d’Akita : « Comme Je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n’aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni les fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu’ils envieront les morts. Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les Évêques et les Prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des Cardinaux s’opposer à des Cardinaux, et des Evêques contre d’autres Evêques. Les Prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L’Église et les autels seront saccagés. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux Prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur. « Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux ». « Parle avec courage à ton supérieur, il saura encourager chacune d’entre vous à prier et à accomplir des œuvres de réparation ». Une seule arme : le Rosaire !

A partir de ce moment commence une série de diverses manifestations surnaturelles : songes prémonitoires, attaques du démon, altérations variées de la statue de la Sainte Vierge d’Akita. Celle-ci pleurera 101 fois du 4 janvier 1975 au 15 septembre 1981.

En conclusion
Jésus a dit à ses disciples : « Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles, et sur la terre les nations seront dans la consternation, déconcertées par le mugissement de la mer et des flots. On mourra d’effroi à la pensée de ce qui va arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées. Puis ils verront le Fils de l’homme venir sur une nuée avec puissance et grande gloire. Mais lorsque ces signes commenceront à se produire, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption est proche. Luc 21:25-28, 34-36.

Je termine ce message et cette réflexion en vous demandant humblement de prier et de discerner les messages et les réflexions que j’ai partagés. Je tiens avant tout à vous remercier pour votre fidélité, vos prières et votre soutien dans la diffusion des messages de Dieu.

Que notre Seigneur et notre Sainte Mère éclairent votre chemin dans ce voyage vital.

1 Dernière chose
Il n’y aura pas d’enlèvement.
C’est un mythe. La notion d’enlèvement est une mauvaise interprétation de l’une des lettres de Saint Paul par un ancien prêtre anglican, John Nelson Darby. Je le dis pour mes frères protestants, car le Seigneur veut qu’ils soient préparés et qu’ils connaissent la vérité.

1Th 4:16- Car lui-même, le Seigneur, au signal donné par la voix de l’archange et la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts qui sont dans le Christ ressusciteront en premier lieu ;
1Th 4:17- après quoi nous, les vivants, nous qui serons encore là, nous serons réunis à eux et emportés sur des nuées pour rencontrer le Seigneur dans les airs. Ainsi nous serons avec le Seigneur toujours.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 4:07

18 septembre 2016

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Par John Martinez

Refuges et préparation

1Tm 1:11- celle qui est conforme à l’Évangile de la gloire du Dieu bienheureux, qui m’a été confié.
1Tm 1:12- Je rends grâces à celui qui m’a donné la force, le Christ Jésus, notre Seigneur, qui m’a jugé assez fidèle pour m’appeler à son service,
1Tm 1:13- moi, naguère un blasphémateur, un persécuteur, un insulteur. Mais il m’a été fait miséricorde parce que j’agissais par ignorance, étranger à la foi ;
1Tm 1:14- et la grâce de notre Seigneur a surabondé avec la foi et la charité qui est dans le Christ Jésus.
1Tm 1:15- Elle est sûre, cette parole et digne d’une entière créance : le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont je suis, moi, le premier.
1Tm 1:16- Et s’il m’a été fait miséricorde, c’est pour qu’en moi, le premier, Jésus Christ manifestât toute sa patience, faisant de moi un exemple pour ceux qui doivent croire en lui en vue de la vie éternelle.
1Tm 1:17- Au Roi des siècles, Dieu incorruptible, invisible, unique, honneur et gloire dans les siècles des siècles ! Amen.
Lors de la Sainte Adoration, ce dernier jeudi 8 septembre 2016 à 22h30 (CT), mon épouse et moi sommes allés devant Notre Seigneur dans le Saint Sacrement à notre paroisse, l’église catholique St. Mary’s. Notre Dame est apparue avec une Locution en tant que notre Dame de Grâce :

Elle avait l’air triste, mais je pouvais lire l’amour et l’espoir sur son visage. Elle portait un châle bleu et une longue robe blanche magnifique avec un manteau blanc brillant. Sa présence est écrasante. J’ai vu plusieurs saints agenouillés devant Elle …. Je crois que Saint Dominique était l’un de ces saints. Puis j’ai vu des larmes couler lentement de ses yeux.

Message de Notre Dame de Grâce :

Notre Dame de l’Apocalypse : Mon fils, les jours et l’accomplissement de Fatima sont sur le point de se produire. Mes enfants n’écoutent toujours pas et ne se repentent pas, même pour le salut de leur âme. Satan a pris le contrôle total de leur comportement et ils ne veulent pas entendre la Voix du Salut. La plupart d’entre eux peuvent entendre le grondement que le mal provoque dans le monde entier ; toute la création crie et les sons stridents de la nature ont commencé.

Les désastres de la nature et la décomposition de la terre ont commencé. Mes enfants innocents qui ont adhéré à mes appels souffrent de nombreuses afflictions. Le mal engendre le mal. Le péché est comme la carcasse d’un animal mort ; un péché engendre d’autres péchés jusqu’à ce que l’âme soit infestée de haine, d’avidité, de désir de pouvoir, de meurtre et de promiscuité. Le mal n’a pas de limites et attaquera personnellement et vicieusement ceux qui ont choisi de suivre Dieu.

La guerre spirituelle et naturelle a déjà éclaté dans de nombreux pays. Satan a donné à ceux qui détiennent l’autorité le pouvoir de massacrer et de tuer des enfants innocents. Le gouvernement mondial unique contrôle totalement de nombreux pays. La guerre civile éclatera dans le monde entier et c’est l’Amérique qui en souffrira le plus. Il y a beaucoup de confusion et de méfiance parmi ceux qui sont alignés sur Satan. Le monde n’a jamais connu et ne connaîtra jamais un châtiment aussi horrible ; si les jours ne sont pas abrégés, personne ne survivra. Beaucoup souffriront le martyre à cause de leur foi et de leur amour pour mon Fils.

Une colère terrible et horrible s’abat sur toute l’humanité. Notre Père céleste ne permettra plus que des hommes et des femmes des ténèbres profanent les images saintes dans nos églises. Certains de mes prêtres et de nombreux pasteurs chrétiens ont été séduits par Satan et ne veulent pas dire la vérité à mes enfants. Les Saintes Écritures de mon Église ont été édulcorées par crainte de provoquer des dissensions au sein de leur congrégation. De nombreux membres du clergé et des laïcs ont pris le contrôle de nombreuses paroisses de notre Église. Beaucoup d’hommes et de femmes recherchent le pouvoir et les louanges pour le travail qu’ils prétendent faire au nom de Dieu.

Il y a de l’espoir, mes enfants. La bataille a commencé et moi, votre Mère, et l’Esprit Saint seront à vos côtés pour vous protéger de tout le mal qui vient et qui a déjà pris le contrôle du pouvoir. Ne désespérez pas et ne pensez pas que vous êtes seuls. La méchanceté des hommes a rendu le mal aveugle ; ils ne savent pas qu’ils combattent Dieu. Les partisans de Satan croient qu’il n’y a pas de Dieu, c’est pourquoi ils font ce qu’ils veulent de mes enfants. Ses disciples sont aussi mauvais et aveugles que lui.

Tout comme Satan a cru qu’il était l’égal de notre Dieu au Ciel après la mort de mon Fils sur le Calvaire, il est encore ignorant et plein d’orgueil et sait que son temps sur terre est court pour lui et ses démons. Les hommes et les femmes qui le suivent subiront la damnation éternelle en enfer. La résurrection de mon Fils après sa crucifixion a été un message définitif à Satan qu’il (Satan) n’est rien comparé à la Sainte Trinité.

Je veux que vous sachiez que Dieu a donné à Satan la permission d’accomplir les Saintes Écritures. Tout comme Satan a reçu un pouvoir spirituel qui se manifeste tout autour de vous, Dieu vous donnera un pouvoir spirituel pour combattre le mal, de manière naturelle et surnaturelle. L’Esprit Saint donnera de la force à ceux d’entre vous qui se détournent du péché et se consacrent à mon Coeur Immaculé et au Coeur Sacré de mon Fils. Vous recevrez la plénitude des dons du Saint-Esprit. Ce sont les mêmes dons spirituels qui ont été donnés à l’Église primitive.

Beaucoup d’entre vous ont été bénis et deviendront des dirigeants et des apôtres de Dieu.
Ne vous inquiétez pas de la manière dont vous allez utiliser ces dons. Beaucoup d’hommes et de femmes ont été choisis et sont appelés à enseigner et à montrer à mes enfants le plan que Dieu le Père est en train de déployer. Nous avons déjà sélectionné beaucoup de vos frères qui seront là pour vous guider et vous diriger. Vos yeux s’ouvriront et vous pourrez voir le monde spirituel qui vous entoure. Vous avez déjà une armée de saints anges de Dieu à vos côtés. Vous serez également invisible à tout mal.

Mon Église du reste se rassemble dans le monde entier. Je vous demande de prier, de discerner et de vous entraider pour ces terribles épreuves qui vous attendent. Priez le Rosaire, demandez à un saint du Ciel d’être à vos côtés et priez pour votre famille et vos amis. Ne laissez pas la peur de l’inconnu vous envahir, car nos grâces seront sur vous tous. Beaucoup d’entre vous n’ont pas besoin de changer leurs bonnes habitudes quotidiennes et peuvent continuer à vivre comme si tout était normal.
Mais vous devez prier, prier, prier. Vous ne devez pas nécessairement déménager pour vivre ailleurs. Priez et discernez si c’est ce que votre cœur vous dit, et n’ayez pas peur, car Notre Seigneur est le Dieu de l’impossible.

Je demande à mes enfants du monde entier de former des communautés et d’être en communion les uns avec les autres.

Au milieu de la peur et du désespoir, marchez avec un beau sourire et laissez la joie de Dieu habiter dans vos cœurs.Vous apprendrez davantage et votre cœur sera ouvert à ce que vous devez faire spirituellement et physiquement.

Faites attention à vos relations avec les autres ; certains se moqueront de vous ou vous critiqueront, en particulier les membres de votre famille ou vos amis. Beaucoup sont appelés, mais peu sont choisis. N’ayez pas peur, mes enfants. Sachez que je suis avec vous et que vous êtes protégés par la grâce de Dieu. Parlez peu et priez davantage. Les portes de leurs cœurs s’ouvriront lentement et leurs habitudes seront changées par votre amour.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, j’ai mis en place des refuges. Ils sont pour l’instant invisibles, mais le Saint-Esprit vous guidera vers eux au fur et à mesure que le plan de Dieu se déploiera.

Priez avec moi à chaque instant de la journée, chaque fois que c’est possible. Je suis toujours avec vous, surtout lorsque vous vous sentez abandonnés et seuls.

Je vous bénis de mon amour maternel.

—-

Comme nous sommes bénis d’être en union avec notre Sainte Mère et notre Dieu !

Une histoire pertinente :

Pour beaucoup d’entre nous, il est difficile de comprendre la marche spirituelle avec Dieu. Il y a quelques années, un de nos prêtres nous a raconté l’histoire de l’Église chrétienne catholique en Russie, à l’époque où elle était sous le contrôle des communistes. La Russie était un pays athée et l’adoration de Dieu n’était pas autorisée sous peine de mort.

Mon ami m’a raconté que le dimanche, de nombreux croyants se rendaient sur la Place Rouge à Moscou et s’y promenaient. La célébration de la messe était bien sûr interdite. Il y avait des centaines de personnes sur la Place Rouge. Sans aucune connaissance naturelle, les croyants ont commencé à se suivre en ligne. Au bout d’une trentaine de minutes, la file a commencé à se déplacer dans une certaine direction. Ils se sont dirigés vers un endroit inconnu de tous. Là, une personne les attendait à la porte, leur demandant d’entrer.

Pendant qu’ils marchaient, un brave et saint prêtre avait préparé un autel pour célébrer la Sainte Messe. Mon ami m’expliqua que cela se passait tous les dimanches et que la célébration de la Sainte Eucharistie n’avait jamais lieu au même endroit.

C’est l’Esprit Saint qui les a guidés et les autorités russes n’en ont jamais eu la moindre idée. Ne craignez rien, mes sœurs et mes frères ; nous serons tous témoins de la puissance de Dieu lorsque le temps de l’Horreur épouvantable se produira. Nous avons besoin les uns des autres, et Dieu et Notre Dame nous rassemblent en communauté.

L’amour parfait chasse toute crainte et tout mal

Beaucoup m’ont posé la question : à quoi ressembleront les refuges ? À quoi ressembleront-ils ? Comment fonctionneront-ils ? Qui sera appelé ?

Je crois que les Refuges seront le Cœur et l’Amour de notre Sainte Mère.

« La consécration à la Mère de Dieu », dit le pape Pie XII, « est un don total de soi, pour toute la vie et pour l’éternité, et un don qui n’est pas une simple formalité ou une sentimentalité, mais qui est effectif, comprenant toute l’intensité de la vie chrétienne – la vie mariale ». Cette consécration, a expliqué le pape, « tend essentiellement à l’union avec Jésus, sous la conduite de Marie ».

La Vierge Marie nous offre son Cœur comme un refuge sûr, tout en nous montrant comment, en ces temps particuliers, Dieu a voulu que le triomphe passe par Elle : « Dites au monde entier que de grandes grâces passent par le Cœur Immaculé de Marie » et « que Dieu a confié au Cœur Immaculé la paix et la conversion du monde ». (Paroles de la Vierge Marie à Fatima à Jacinthe). Lorsque Lucie demanda à Jésus pourquoi la conversion de la Russie serait le fruit de sa consécration au Cœur Immaculé, Notre Seigneur répondit : » Parce que je veux que l’on voie clairement que le triomphe est celui du Cœur Immaculé de Marie, et de cette façon, je répandrai la connaissance et la dévotion au Cœur Immaculé en même temps que la dévotion à mon Sacré-Cœur « .

Résumé de mon cheminement spirituel :

Ces dernières années, beaucoup m’ont demandé qui j’étais et comment j’étais devenu un serviteur du Seigneur. Je suis entrepreneur en construction de profession. Le matin du 7 septembre 1979, j’avais rendez-vous à l’hôpital des vétérans de Kerrville, au Texas. Alors que je conduisais et que je louais le Seigneur, j’ai soudain commencé à prier et à chanter dans une langue étrangère. J’ai ressenti une paix et un amour extraordinaires tout autour de moi. J’avais l’impression que quelqu’un d’autre conduisait mon camion et que je ne faisais que suivre le mouvement.

Le Seigneur m’a alors parlé et m’a montré une vision de l’avenir, une révélation des événements à venir. Je n’ai pas compris la plupart des choses qui m’ont été montrées ce jour-là. Le Seigneur m’a dit que la région des collines du Texas allait être un « refuge » pour l’avenir et que j’allais jouer un rôle dans son plan. Il a indiqué que c’était notre Sainte Mère et le Saint-Esprit qui prépareraient ces refuges pour le temps d’horreur et de mort qui s’annonçait. Il a dit que beaucoup de gens viendraient de l’Est, de l’Ouest, du Nord et du Sud. Ce serait un endroit où aucun péché n’existerait et où sa Sainte Présence serait notre protection. La région était très vaste et des milliers de personnes seraient guidées par la Vierge et le Saint-Esprit pour se rassembler dans cette région afin d’y trouver un sanctuaire et une protection. Il a indiqué qu’il y aurait de nombreux refuges sur toute la terre pour protéger le peuple de Dieu et préparer la venue de son Fils.

Plus tard, alors que je priais devant le Saint-Sacrement, Notre Sainte Mère m’est apparue dans une locution. Pendant la prière, j’ai été soulevé dans le ciel. J’avais l’impression d’être dans l’espace ou près de la lune ; je voyais la terre, mais elle était complètement noire. J’ai demandé à la Sainte Vierge pourquoi la terre était complètement noire et elle m’a répondu que cette noirceur était due au péché de l’homme qui recouvrait la terre. Alors que nous descendions vers la terre, j’ai vu quelques grandes et aussi quelques petites lumières blanches en divers endroits de la terre. Elle m’a dit que ces lumières blanches étaient des refuges qu’elle préparait pour protéger les enfants de Dieu de tout le mal qui nous entourerait, et que chaque refuge semblait être recouvert d’un fin dôme. Elle m’a expliqué que chaque refuge serait protégé par la Grâce et la Gloire de Dieu et qu’aucun mal ne verrait ni ne saurait où se trouvent les refuges. Elle m’a également montré comment le Seigneur fournirait de la nourriture et un abri à ceux qui seraient invités dans le refuge. Notre Mère bénie nous a révélé comment les anges de Dieu nous aideraient, et elle a indiqué que certains d’entre nous iraient à l’extérieur du Refuge pour y amener des gens.

Lorsque nous sommes revenus sur terre, Elle m’a emmené au sommet d’une belle montagne entourée de kilomètres d’arbres verts et de rivières.

Là, je pouvais respirer l’amour et la présence de Dieu ; le vent, l’herbe, les arbres bougeaient tous doucement en harmonie. L’herbe était parfaitement verte et luxuriante, se balançant comme du velours qui ondulait doucement d’avant en arrière avec le vent. La belle mélodie qui émanait des arbres et de tout notre environnement chantait en harmonie et louait notre Père céleste.

Les refuges

Alors qu’on me montrait les événements à venir, j’ai demandé à la Sainte Vierge si elle pouvait m’en dire plus sur les Refuges. Notre Dame m’a demandé de lever les yeux et j’ai vu des centaines d’anges voler et transporter de nombreux objets sacrés dans les Refuges. On aurait dit une évacuation—- comme si quelque chose d’horrible allait se produire et qu’ils fuyaient. J’ai vu ces beaux anges transporter des églises, des basiliques et des petites maisons de refuge dans les grands refuges. J’ai également vu les anges porter des personnes âgées, des enfants et de nombreuses personnes en détresse. Je sentais qu’il s’agissait d’une préparation au combat spirituel final.

En un instant, j’ai été transporté à l’intérieur des refuges.

J’ai vu des centaines de croyants travailler dans l’harmonie et l’amour. Chaque personne était désignée pour une tâche et une communauté se formait. Il n’y avait pas de « péché », et tous ceux qui avaient été atteints de diverses maladies étaient instantanément guéris. Toutes les personnes étaient égales les unes aux autres, et les dirigeants choisis par Dieu étaient davantage des serviteurs des enfants de Dieu que des personnes d’autorité telles que nous les connaissons dans le monde d’aujourd’hui. Ainsi, Dieu rassemblait son Église du reste.

Les refuges sont destinés au peuple de Dieu qui doit entrer dans une nouvelle ère de paix. Elle m’a montré le « nouveau monde » et a continué à m’expliquer ce qu’il fallait faire pour se préparer aux refuges.

Les paroles et les messages qui m’ont été montrés et communiqués se développent à notre époque. Nous avons rencontré d’autres personnes, y compris des pasteurs de diverses confessions, qui ont reçu les mêmes messages ou des messages similaires et qui se sont installés dans cette région.

Ceux qui sont en union avec la Sainte Vierge et le Saint-Esprit seront avertis 30 jours avant que certains événements ne se produisent. Le Seigneur et la Sainte Vierge s’adressent à tous les chrétiens pour qu’ils participent à la préparation du châtiment.

Il y aura d’abord un avertissement. Dieu donnera à chacun une seconde chance de le choisir ou de choisir le malin. Je partage cela avec vous parce que nous sommes appelés à former des communautés de croyants dans le monde entier, et en particulier en Amérique, qui souffriront et feront amende honorable pour le grand péché de l’avortement. Tous les pays du monde seront châtiés. Personne ne sera épargné.

Certaines personnes ont eu des visions de différents refuges, mais je ne peux partager que ce qui m’a été montré. Le refuge qui m’a été montré dans la région des collines du Texas s’étendait sur plus de 450 km carrés. La présence des anges et de la Vierge y était assurée. Des personnes aux compétences diverses travailleront au service de la communauté du refuge. (J’en dirai plus à ce sujet au fur et à mesure que le Saint-Esprit me guidera).

De nombreuses personnes construisent des bunkers, stockent de la nourriture et dépensent des milliers d’euros pour se préparer. C’est bien, mais cela ne les sauvera pas s’ils ne sont pas « consacrés à Dieu ». Cette guerre est une guerre spirituelle ; le monde naturel n’a pas le pouvoir de combattre Dieu. Si nous ne sommes pas préparés spirituellement avec Dieu, nous perdons du temps et de l’argent. Je vous demande de prier et de demander au Seigneur ce qu’il faut faire. Il a la réponse pour chacun d’entre nous.

On m’a montré différentes parties du pays qui n’existeraient plus. (Je vous demande de faire preuve de discernement à ce sujet).Il ne s’agira pas d’une calamité causée par l’homme, mais de catastrophes naturelles.
Je vous demande de prier pour moi et ma famille et nous prierons pour vous tous. Dieu oint et a sélectionné des milliers de personnes pour faire Sa Volonté en préparation du Refuge des enfants de Dieu.

J’espère que ce bref résumé vous donnera une meilleure compréhension du monde spirituel par rapport au monde naturel.Rappelez-vous, à chaque seconde de notre vie, nous marchons et vivons dans deux mondes.Il m’a fallu beaucoup de temps pour comprendre que rien n’est impossible à Dieu, car Il existe dans le monde surnaturel et n’a aucune de nos limites humaines.
Les refuges que je décris sont à la fois naturels et surnaturels.

Un temps de préparation, d’enseignement et d’apprentissage du plan de Dieu

À une époque antérieure, on m’a montré un déplacement des plaques tectoniques. De nombreux États et une partie de l’Amérique avaient disparu. On m’a montré la formation d’un grand fleuve qui partait du golfe du Mexique et allait jusqu’au Canada. J’ai supposé qu’il s’agissait de la faille de Madrid. Il y a eu des éruptions de nombreux volcans et des pluies de feu tombant du ciel. J’ai entendu les cris de nombreuses personnes qui demandaient la mort. Des nations se battaient entre elles. La destruction et le désespoir étaient omniprésents dans le monde. Il n’y avait plus d’espoir. J’ai vu des soldats de différents pays sur le sol américain ; cela ressemblait à un cauchemar. L’absence de Dieu était très forte et le désespoir prédominait.

(Je vous demande, comme toujours, de discerner sincèrement ce que j’ai écrit. C’est tellement horrible qu’il est très difficile de l’expliquer). Continuons à prier les uns pour les autres et pour nos familles.

Mt 24:15- » Lors donc que vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu que le lecteur comprenne ! ,
Mt 24:16- alors que ceux qui seront en Judée s’enfuient dans les montagnes,
Mt 24:17- que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires,
Mt 24:18- et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau !
Mt 24:19- Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là !
Mt 24:20- Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21- Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.
Mt 24:22- Et si ces jours-là n’avaient été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
Ps 46:1- Du maître de chant. Des fils de Coré. Sur le hautbois. Cantique.
Ps 46:2- Dieu est pour nous refuge et force, secours dans l’angoisse toujours offert.
Ps 46:3- Aussi ne craindrons-nous si la terre est changée, si les montagnes chancellent au cœur des mers,
Ps 46:4- lorsque mugissent et bouillonnent leurs eaux et que tremblent les monts à leur soulèvement. Avec nous, Yahvé Sabaot, citadelle pour nous, le Dieu de Jacob!
Ez 33:11- Dis-leur : » Par ma vie, oracle du Seigneur Yahvé, je ne prends pas plaisir à la mort du méchant, mais à la conversion du méchant qui change de conduite pour avoir la vie. Convertissez-vous, revenez de votre voie mauvaise. Pourquoi mourir, maison d’Israël ? «
Lc 17:26- » Et comme il advint aux jours de Noé, ainsi en sera-t-il encore aux jours du Fils de l’homme.
Lc 17:27- On mangeait, on buvait, on prenait femme ou mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche ; et vint le déluge, qui les fit tous périr.
Lc 17:28- De même, comme il advint aux jours de Lot : on mangeait, on buvait, on achetait, on vendait, on plantait, on bâtissait ;
Lc 17:29- mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr.
Lc 17:30- De même en sera-t-il, le Jour où le Fils de l’homme doit se révéler.
« Mon Fils, Mon amour pour l’homme est très grand, surtout pour ceux qui se donnent à Moi… Le temps est proche où je visiterai mon peuple infidèle parce qu’il n’a pas tenu compte du temps de ma grâce. Mon jugement s’abattra sur eux soudainement et au moment où l’on s’y attend le moins – pas un seul n’échappera à Mes mains. Mais je protégerai les justes. Observez le soleil, la lune et les étoiles, lorsqu’ils semblent indûment troublés et agités, sachez que le jour n’est pas loin. Quel que soit le mal que nous ayons commis, si nous revenons au Seigneur et lui demandons pardon, il accueillera notre repentir sincère avec amour et miséricorde. (Paroles de Jésus-Christ à Padre Pio)

Ac 2:1- Le jour de la Pentecôte étant arrivé, ils se trouvaient tous ensemble dans un même lieu,
Ac 2:2- quand, tout à coup, vint du ciel un bruit tel que celui d’un violent coup de vent, qui remplit toute la maison où ils se tenaient.
Ac 2:3- Ils virent apparaître des langues qu’on eût dites de feu ; elles se partageaient, et il s’en posa une sur chacun d’eux.
Ac 2:4- Tous furent alors remplis de l’Esprit Saint et commencèrent à parler en d’autres langues, selon que l’Esprit leur donnait de s’exprimer.
Les fruits du SAINT-ESPRIT : Les fruits et les dons du Saint-Esprit auront une importance toute particulière dans nos vies et dans la préparation des Refuges. Les dons et les fruits de l’Esprit font partie intégrante du Saint-Esprit qui vit à l’intérieur du croyant rempli d’Esprit. Ils sont déjà en nous, attendant d’être cultivés et activés.

Réflexion finale :

J’ai le sentiment profond que l’Esprit Saint et la Sainte Vierge nous disent de nous rassembler et de partager les uns avec les autres ce que nous pressentons et savons être à venir. J’ai le sentiment que nous devons établir un point central de contact et d’information pour les temps à venir. J’en dirai plus à ce sujet lorsque je me sentirai inspiré.

Que toutes les louanges et la gloire soient rendues à Dieu, et que notre Sainte Mère continue de prier et d’intercéder pour nous.

Ap 22:17- L’Esprit et l’Épouse disent : » Viens ! » Que celui qui entend dise : » Viens ! » Et que l’homme assoiffé s’approche, que l’homme de désir reçoive l’eau de la vie, gratuitement.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 4:10

6 octobre 2016

Messages de la boîte aux lettres

Voici un courriel que John a reçu. Il a estimé qu’il serait judicieux de le transmettre à nos lecteurs. Comme toujours, merci de prier pour le discernement avant de poursuivre.

***

Cher John,

Ayant suivi vos écrits depuis quelques années et ayant lu sur le nouveau site web que la Sainte Mère avait demandé aux gens de partager les visions ou les messages qu’il recevait, j’ai voulu communiquer quelques idées que j’ai reçues au cours des derniers mois, car elles pourraient aider les fidèles à persévérer dans les événements à venir, étant donné qu’elles se rapportent à des événements mondiaux qui touchent tout le monde.

Je suis un expatrié américain vivant au Royaume-Uni et je ne reçois les visions que pendant la messe ou lorsque je prie dans la chapelle du séminaire fréquenté par notre fils. Les visions concernent des événements dans le monde, l’Eglise et notre vie de famille. Depuis que je suis enfant, j’ai eu par intermittence des rêves ou des visions de l’avenir, mais ces visions se sont multipliées de façon spectaculaire au cours des six derniers mois. Je ne décrirai que les visions susceptibles d’intéresser le reste de la population.

Les visions sont généralement des images statiques accompagnées d’une signification. Des mots surgissent de l’esprit pour exprimer les images et les idées reçues. Je reste pleinement conscient et alerte pendant une vision. Lorsque j’assiste à une messe latine ad orientem, les visions et les connaissances sont plus riches que lors d’une messe de l’Ordre Novus. Je crois que l’augmentation de la » force du signal » de la vision est liée aux plus grandes grâces et au lien plus fort avec la Sainte Trinité dans la messe latine ad orientem.

Enfin, étant bien conscient du potentiel de tromperie du malin, je prends des précautions importantes pour éviter d’être trompé.

Le dimanche 11 juin 2016 , j’ai vu en succession rapide les images suivantes.

Vent soufflant de la pluie dans un orage violent, comme dans un ouragan.
Des tremblements de terre
Volcans en éruption
Des pierres tombant du ciel (météores)
Le soleil devient silencieux, sans taches solaires (ce qui provoque un refroidissement global et une activité volcanique plus fréquente).
Froid intense, neige et glace
Chaleur intense, forte humidité, pluies et inondations

Le cycle se répète. Jésus dit alors : « Ces événements se poursuivront jusqu’à ce que j’entende un cri de repentance de la part de la terre. »

Il semblait que les visions décrivaient les conditions météorologiques de l’automne, de l’hiver et du printemps suivant.

En août, il y a eu une série de visions relatives à l’Église, qui communiquaient essentiellement les idées suivantes.

J’ai vu le Saint-Père disparaître. J’ai senti que le pape François serait martyrisé. Je ne connais pas l’auteur de cet acte, mais je soupçonne le groupe terroriste ISIS d’être le coupable, car il a déclaré que le pape François était une cible privilégiée.
J’ai vu un espace vide au lieu d’un nouveau pape. Un nouveau pape ne sera pas élu parce que des subversifs dans la hiérarchie de l’Église bloqueront l’élection. L’Église sera sans Saint-Père.
J’ai vu l’Eucharistie disparaître du tabernacle. La hiérarchie subversive mettra en œuvre ou imposera des changements dans la messe qui feront que la transsubstantiation n’aura pas lieu.
J’ai vu un grand groupe de personnes intimider un petit groupe. Beaucoup dans l’Église, dirigeants et laïcs, suivront cette nouvelle voie en disant qu’elle est contemporaine et se disputeront avec, refuseront d’écouter et crieront après quiconque n’est pas d’accord avec eux.

En août et septembre, les visions ont donné des indications précises sur les temps et les événements, ainsi que sur les sentiments généraux ou l’état d’esprit des gens, d’abord en Amérique, puis dans le reste du monde.

À l’occasion de Thanksgiving, de nombreuses personnes aux États-Unis soupçonneront que les choses vont très mal et s’alarmeront de la direction prise par le pays.
À Noël, de nombreuses personnes dans le monde seront au bord de la panique.
Au cours du premier trimestre de la nouvelle année, tout le monde sera à genoux.

Le 11 septembre, j’ai eu plusieurs visions qui donnent à réfléchir. J’ai mes propres idées sur la signification de ces visions, mais je viens de présenter la vision, la signification communiquée et un peu de mes propres interprétations.

Un sens intérieur m’a révélé qu’au cours de la première partie de l’année prochaine, le monde serait en deuil. J’ai vu un rideau gris dans le ciel qui pendait comme un voile de deuil sur la terre. Je savais que les habitants de la terre pleuraient les grandes destructions qui s’étaient produites, les pertes de vies humaines et la prise de conscience que leurs propres péchés étaient à l’origine de tous ces problèmes.
Ensuite, un sentiment intérieur m’a indiqué que nous étions au mois de juin. J’ai vu l’armée chinoise envoyer avec joie des soldats et de nombreuses armes sur toutes les petites îles de la mer de Chine méridionale. La Chine était joyeuse parce qu’un événement ou un désastre non identifié s’était produit en Amérique et avait fait en sorte que l’Amérique soit perçue comme faible. Le gouvernement chinois pensait qu’il pouvait désormais prendre le contrôle des îles de la mer de Chine méridionale et qu’aucun pays ne serait en mesure d’empêcher ses forces de contrôler définitivement les îles.
J’ai vu un groupe de combat de porte-avions américains se diriger vers la mer de Chine méridionale en réponse à l’occupation militaire chinoise et à la prise de contrôle des îles.

Ensuite, j’ai vu un grand nombre de ces mêmes navires sous l’eau, au fond de l’océan. L’identité du premier tireur n’a pas été révélée. J’ai eu l’impression que l’Amérique n’a pas réengagé la Chine militairement parce que le groupe de combat des porte-avions, le principal instrument de projection de puissance des États-Unis, avait été détruit. Les États-Unis ne voulaient pas risquer de perdre davantage de navires ou de personnel et d’apparaître encore plus faibles aux yeux du monde.
J’ai ensuite vu que la Chine avait connu une épidémie d’une maladie non spécifiée. La cause de l’épidémie n’a pas été révélée.

Ensuite, j’ai vu une carte vue d’en haut, en regardant vers le bas. La carte semblait petite, comme si elle était très éloignée. J’ai vu des points sur les cartes représentant des villes d’Oceanside dans différentes nations. J’ai vu des cercles concentriques émerger et s’étendre à partir de ces villes sur plusieurs continents. La signification était un peu ambiguë, mais je pense que les cercles signifiaient plusieurs choses. Premièrement, l’armée chinoise avait activé ses bases militaires sur le « collier de perles » (et ailleurs) et avait pris militairement le contrôle de ces villes situées le long de points d’étranglement maritimes stratégiques. Deuxièmement, les cercles pourraient signifier que des épidémies et des troubles se sont produits dans de nombreuses villes à travers le monde.

Enfin, une sensation intérieure m’a indiqué qu’il s’agissait de la même heure qu’aujourd’hui, dans exactement un an. J’ai vu que je me trouvais dans ma propre maison et que je regardais dans la cour, face à l’ouest. Le ciel était noir et gris, de grandes cendres ardentes tombaient du ciel à cause des incendies qui brûlaient dans de nombreuses villes à travers la terre. J’ai senti que dans les océans, il n’y avait pas de navires transportant des marchandises, que tous les magasins étaient fermés et qu’il y avait une famine sur toute la terre. Il n’y avait ni électricité, ni eau courante, ni gaz naturel. Tout le monde avait peur et restait chez soi. Personne ne s’aventurait à l’extérieur. La cause des incendies dans les villes n’a pas été révélée.
Ensuite, j’ai vu des anges voler, beaucoup d’anges qui volaient partout, mais je n’ai pas compris la signification des anges qui volaient. Je me suis demandé si les anges emmenaient les gens dans des refuges, mais c’était ma propre idée et non un aperçu de la vision.

Je sens que les visions vont s’éloigner des événements mondiaux et se concentrer davantage sur la préparation spirituelle de notre famille. Néanmoins, je partagerai toute autre vision qui pourrait être bénéfique aux fidèles.

Bien à vous en Christ,
Steve (Royaume-Uni)
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 3 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 4:14

John Martinez (mystique) : Questions/Réponses sur l’Avertissement, le châtiment divin, le faux enlèvement, les refuges …

Questions et réponses :
Nous devons simplifier tout ce que nous entendons et recevons de toutes les interprétations chrétiennes. Je répondrai aux questions qui m’ont été posées :

Q. Y aura-t-il un enlèvement ?

R. Non

Q. Dieu va-t-il châtier le monde pour le péché qui s’y trouve ?

R.. Oui

Q. Quand cela se produira-t-il ?

R. Je ne sais ni quand ni où. Seul Dieu le Père qui est aux cieux le sait.

Q. Comment puis-je me préparer à la tribulation ?

R. C’est simple ! Venez devant Dieu avec un cœur sincère, demandez-lui son pardon et acceptez Jésus-Christ comme votre Seigneur et Sauveur personnel.

Q. Ma famille sera-t-elle sauvée de l’horreur (la tribulation) qui s’annonce ?

R. C’est possible ! Notre Sainte Mère nous a donné des messages et des instructions pour nous convertir, prier et tendre la main à notre famille et nous préparer spirituellement devant Dieu.

Q. Comment Dieu me protégera-t-il, moi et ma famille ?

R. Notre Dame prépare des refuges dans le monde entier pour ceux qui cherchent le salut et la protection de Dieu.

Q. Pourquoi ai-je tant de problèmes et tout semble aller de travers ? Dieu me punit-il ?.

R. Dieu ne vous punit pas. Tous les enfants de Dieu subissent une terrible attaque spirituelle parce que Satan sait que la fin est proche et veut que tout le monde se détourne de Dieu. Nous devons rester fermes et savoir que nous ne sommes pas seuls. Dieu est avec nous et a demandé à Notre Dame d’être notre protectrice en ces temps difficiles.

Q. Le châtiment est-il la fin du monde ?

R. Non. C’est le début d’une nouvelle ère de paix pour les enfants de Dieu.

Q. Quand l’avertissement aura-t-il lieu ?

R. Je ne le sais pas. Cela ne m’a pas été révélé. Notre Dame a dit qu’il sortirait de Medjugorje.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 243
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum