Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

3 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 16:36

4 avril 2017


Par John Martinez

Dieu le Père n’utilise pas de calendrier

Rm 8:2- La loi de l’Esprit qui donne la vie dans le Christ Jésus t’a affranchi de la loi du péché et de la mort.
Rm 8:3- De fait, chose impossible à la Loi, impuissante du fait de la chair, Dieu, en envoyant son propre Fils avec une chair semblable à celle du péché et en vue du péché, a condamné le péché dans la chair,
Rm 8:4- afin que le précepte de la Loi fût accompli en nous dont la conduite n’obéit pas à la chair mais à l’esprit.
Rm 8:5- En effet, ceux qui vivent selon la chair désirent ce qui est charnel ; ceux qui vivent selon l’esprit, ce qui est spirituel.
Rm 8:6- Car le désir de la chair, c’est la mort, tandis que le désir de l’esprit, c’est la vie et la paix,
Rm 8:7- puisque le désir de la chair est inimitié contre Dieu : il ne se soumet pas à la loi de Dieu, il ne le peut même pas,
Rm 8:8- et ceux qui sont dans la chair ne peuvent plaire à Dieu.
Rm 8:9- Vous, vous n’êtes pas dans la chair mais dans l’esprit, puisque l’Esprit de Dieu habite en vous. Qui n’a pas l’Esprit ne lui appartient pas,
Rm 8:10- mais si le Christ est en vous, bien que le corps soit mort déjà en raison du péché, l’Esprit est vie en raison de la justice.
Rm 8:11- Et si l’Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité le Christ Jésus d’entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
Rm 8:12- Ainsi donc, mes frères, nous sommes débiteurs, mais non point envers la chair pour devoir vivre selon la chair.
Rm 8:13- Car si vous vivez selon la chair vous mourrez. Mais si par l’Esprit vous faites mourir les œuvres du corps, vous vivrez.
Pour ceux d’entre nous qui sont sous l’autorité du Christ, qui sont ses membres, il n’y a ni condamnation ni censure. La grâce du Christ nous a sauvés de nos terribles schémas de péché et de mort. En d’autres termes, Dieu, par son amour et sa grâce, a accompli ce que la loi ne pouvait pas faire. Dieu a envoyé Jésus dans une chair semblable à la nôtre. Il a condamné le péché dans la chair afin que la juste exigence de la loi puisse être accomplie en nous, à condition que nous vivions notre vie, non pas selon la chair, mais selon l’esprit.

Mais vous et moi ne sommes pas dans la chair, mais dans l’esprit – à condition que nous permettions à l’Esprit de Dieu d’habiter en nous. Si l’un d’entre nous n’a pas (et ne suit pas) l’Esprit du Christ, il n’appartient pas vraiment au Christ. Mais si l’Esprit du Christ est en nous, notre corps peut mourir, mais notre esprit reste vivant grâce à sa promesse et à sa justice.

Extrait de Catholic Cultural.org

Réflexions personnelles
Beaucoup s’inquiètent de ne pas être dignes, ou prêts, à avoir Jésus dans leur vie.

Au contraire !

Même si notre corps et notre esprit sont obscurcis par le péché, si nous demandons à Dieu de nous pardonner, si nous nous repentons vraiment et invitons Jésus dans notre cœur, alors nous avons fait le premier pas vers la guérison et nous nous rapprochons de notre Dieu. C’est ainsi, je crois, que nous grandissons dans une relation plus profonde avec Lui et dans la connaissance d’être des enfants de Dieu. Bien que nous soyons pécheurs, Jésus est venu nous sauver des ténèbres de notre péché et nous guider vers la lumière de sa présence.

Vous avez été nombreux à m’envoyer un courriel ou à m’appeler pour me demander pourquoi je n’ai pas écrit d’autres articles et réflexions. La réponse est simple : je n’avais pas reçu la permission d’écrire et de communiquer… jusqu’à aujourd’hui. Dieu a ses raisons et son but pour tout ce qu’il fait. Ma mission n’est pas de convaincre, mais d’informer, d’instruire, de guider et de conseiller.

Nous sommes tous conscients de l’horrible état du mal qui s’est installé dans notre culture et qui inflige ouvertement à l’humanité la colère, la haine, les guerres, l’avortement, le meurtre, la promiscuité, la corruption (dans tous les domaines de la société et des gouvernements), la cupidité et la persécution des chrétiens. L’un des fruits visibles du péché sont les signes chaotiques dans la nature : tremblements de terre, inondations, famine, et l’enracinement satanique de la morosité physique, et presque palpable, qui couvre le monde en raison du péché.

Au cours des deux derniers siècles, et plus particulièrement au cours des dernières décennies, notre bienheureuse Mère nous a avertis à plusieurs reprises de la détresse à venir si nous continuons à offenser Dieu et à refuser de nous repentir et de changer nos habitudes.

Note : Le Magistère de l’Église catholique romaine prend toutes les décisions autoritaires et finales sur les allégations d’apparitions personnelles de la Sainte Mère. Parmi les nombreuses apparitions de Notre Sainte Mère conseillant et avertissant des châtiments imminents, nous notons :

La Salette, France

Fatima, Portugal

Akita, Japon

Syracuse, Sicile

Civitavecchia, Italie

Aujourd’hui, nous voyons saigner un certain nombre de statues saintes provenant de tous les coins de la planète. Qu’est-ce que cela signifie ? Il s’agit manifestement d’un message sérieux du ciel.

De nombreux chrétiens inquiets ont perdu leurs illusions et, à la recherche de réponses honnêtes, se sont tournés vers divers voyants et vers des paroles de connaissance prétendument données à de nombreuses personnes respectées.
Beaucoup ont été découragés et désorientés lorsque les choses ne se sont pas passées de la manière qu’ils avaient envisagée ou de la manière dont on leur avait dit que les prophéties se produiraient. Nous devons être très prudents lorsque nous essayons de discerner le plan de Dieu. Dieu est Dieu et n’utilise pas notre calendrier pour mesurer le temps ou pour accomplir des prophéties « correctes ». Satan utilise également ces événements et ces dates pour confondre, décourager et discréditer les bonnes personnes de Dieu.

1Tm 1:1- Paul, apôtre du Christ Jésus selon l’ordre de Dieu notre Sauveur et du Christ Jésus, notre espérance,
1Tm 1:2- à Timothée, mon véritable enfant dans la foi : grâce, miséricorde, paix, de par Dieu le Père et le Christ Jésus notre Seigneur.
1Tm 1:3- Ainsi donc, en partant pour la Macédoine, je t’ai prié de demeurer à Éphèse, pour enjoindre à certains de cesser d’enseigner des doctrines étrangères
1Tm 1:4- et de s’attacher à des fables et à des généalogies sans fin, plus propres à soulever de vains problèmes qu’à servir le dessein de Dieu fondé sur la foi.
1Tm 1:5- Cette injonction ne vise qu’à promouvoir la charité qui procède d’un cœur pur, d’une bonne conscience et d’une foi sans détours.
Méfions-nous de toute personne qui fixe des dates et des heures aux prophéties ou aux prétendues apparitions et messages. Ne nous focalisons pas sur l’homme, mais occupons-nous de notre relation avec Lui, en plaçant notre confiance totale et inconditionnelle en Dieu. Il est extrêmement essentiel, vital et crucial que nous PRIONS et DISCERNONS chaque décision, chaque étape, chaque choix difficile.

Ac 2:17- Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.
Ac 2:18- Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Ac 2:19- Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre.
Ac 2:20- Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour.
Mon voyage spirituel en cours
Nous menons tous d’immenses batailles spirituelles. Chaque jour, nous rencontrons des forces maléfiques qui s’opposent à nous, qui veulent arrêter notre voyage spirituel légitime et qui cherchent à nous détruire. Comme la plupart d’entre vous, nous avons lutté avec le « monde », avec nos affaires, nos relations familiales, nos finances, etc. Nous semblons toujours être à la limite des choses qui se réalisent ou non.

Pourtant, notre espoir et notre confiance demeurent (et doivent demeurer) en notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Je crois que nous sommes testés à la fois spirituellement et physiquement pour nous préparer aux épreuves et aux adversités qui sont encore à venir.

Ma plus grande bénédiction est que, même si je n’ai pas écrit d’articles depuis de nombreux mois, je ne suis jamais en rupture de communication, au quotidien, avec Dieu le Père, Jésus Notre Seigneur et le Saint-Esprit. Notre Sainte Mère et plusieurs Saints qui continuent à nous guider et à nous protéger.

Même si nous ne le voyons pas ou ne le comprenons pas, Satan et ses mauvais démons se sont préparés à infliger leurs tentacules de désespoir, de confusion et de mal aux âmes des hommes et des femmes de bien. Des milliers de personnes ont perdu l’espoir et sont dans la misère, y compris de nombreux chrétiens fidèles découragés. Beaucoup ont ouvertement recherché la chair et se sont tournés vers les œuvres de Lucifer ; certains se sont même consacrés au mal. N’oubliez pas que l’objectif de Satan a toujours été le même… nous détourner de Dieu pour l’éternité.

Expériences spirituelles récentes
Ne supposez pas que les prophéties et les événements prophétisés ont cessé. Il y a plusieurs mois, lors de l’adoration, pendant notre temps régulier à l’église catholique St. Mary’s à Fredericksburg, Texas, j’ai eu une locution de Notre Sainte Mère et on m’a montré les bouleversements chaotiques de l’avenir.

J’ai vu la Sainte Vierge debout au-dessus de la terre, avec des vagues d’eau mélangées à de nombreux matériaux terrestres qui montaient jusqu’à elle.Ces vagues emportaient des bâtiments, des continents, de grands navires et des édifices qui semblaient être ballottés et pris dans une terrible et effroyable tempête. J’ai vu des nuages noirs et des éclairs s’abattre sur le monde.Dans cette tourmente, j’ai vu des tremblements de terre, des éruptions de volcans, et des millions de personnes ont été prises dans ce chaos pendant la vision. Toutes les vagues d’immeubles, de bateaux, de matériaux divers et de personnes s’approchaient d’Elle, puis retombaient dans la mer tandis que d’autres continuaient à venir vers Elle. Elle était vêtue de bleu et portait une couronne dorée à douze étoiles. Il y a eu plusieurs autres visions, mais on m’a dit de partager celle-ci à ce moment précis et de garder les autres pour moi pour l’instant.

Dimanche 2 mars 2017 (après la sainte cène)

La Vierge Marie: J’ai eu une belle conversation avec le Ciel ! Cela a commencé avec la Vierge qui priait pour moi et me disait que ce que nous avions vécu n’avait pas été facile pour nous, mais que Dieu nous préparait pour notre mission de Dieu. Elle m’a béni et m’a dit que nous étions sous sa protection.

Jésus notre Seigneur : Ensuite, Jésus est apparu et m’a souhaité la bienvenue. Il a souri et m’a dit que j’avais parcouru un long chemin depuis nos premières rencontres. Il m’a appelé son petit frère, son bon ami et son compagnon. Il m’a remercié de ne pas avoir baissé les bras et d’avoir enduré les situations et les problèmes que j’ai dû combattre pendant plus de 34 ans. Il m’a dit que ma préparation à la mission touchait à sa fin.

Jésus m’a expliqué que très bientôt, nous ferions tous l’expérience de la souffrance qu’il a prise sur lui au Calvaire. Il a amoureusement pris sur lui tous les péchés de l’humanité pour nous sauver tous, ses enfants, de la damnation éternelle. Il a expliqué que sa souffrance sur la croix continue et ne s’est pas arrêtée. Il a déclaré que son Père céleste n’était pas satisfait de la manière dont l’humanité s’est laissée séduire par Satan. Il a mentionné comment les images et les icônes de sa Mère pleurent des larmes de sang dans le monde entier.

La souffrance qui m’a été montrée était comme si chacun d’entre nous était sur la Croix avec Jésus. Nous allons souffrir et voir les péchés que nous avons commis contre Dieu au cours de notre vie.Certains ne survivront pas à ce terrible moment.(Il a également précisé que les enfants qui n’étaient pas en âge de vivre cette expérience ne la vivraient pas).Cela doit se produire pour que l’homme prenne sa propre décision et choisisse qui nous suivrons : Dieu ou Lucifer. La séparation des brebis et des boucs commencera à ce moment crucial de la décision.

Il m’a dit qu’il n’y aurait pas d’autres avertissements. Sa Mère transmet les mêmes messages depuis des centaines d’années dans diverses apparitions telles que Fatima, Akita et d’autres lieux saints. L’humanité a pris sa propre décision et, de diverses manières, a choisi de se détourner de Dieu. Si d’autres avertissements devaient être donnés, nous choisirions toujours de ne pas les écouter.

L’Esprit Saint : J’ai alors ressenti une belle présence de pur amour et d’espérance. Sa voix était comme un vent doux et chantant .Il a demandé à ses enfants de changer de voie et de se tourner vers Dieu. Le seul espoir de l’humanité est Dieu ; il a expliqué que l’humanité devait se tourner vers Dieu et se repentir de ses péchés. Il a également souligné que nous sommes tous appelés à nous pardonner les uns les autres sans condition. Il nous comblera de son amour et nous donnera le courage de partager notre amour avec lui, et même avec ceux que nous avons blessés et ceux qui nous ont blessés et maudits. (En ce moment, alors que je suis agenouillé sur le banc, je vois trois personnes qui ont essayé de me faire du mal dans le passé et dans le présent. Notre doux Esprit Saint m’a demandé de leur pardonner, et j’ai également demandé leur pardon. On m’a dit de les aimer et de prier pour eux.)

Dieu le Père : Wow. Il est le Dieu de l’univers. Sa voix est comme le tonnerre et son cœur est doux comme un père aimant. Il m’a souri comme un fils qui a trouvé grâce aux yeux de son père. Il m’a dit que le voyage et les tâches qui m’ont été confiées étaient à portée de main. Auparavant, il m’avait indiqué que je n’étais pas prêt, mais maintenant, je suis en train de me préparer spirituellement.

Il m’a dit que son plan continuait à se dérouler.Presque en plaisantant, il m’a dit qu’il n’utilisait pas de calendrier pour son plan.L’humanité doit se concentrer sur Dieu et non sur les hommes.Ainsi, le but qu’il s’est fixé en envoyant Jésus pour nous sauver était son plan avant le début des temps.Aujourd’hui, l’humanité ne lui laisse que peu d’options.Il ne peut plus permettre que son Fils continue d’être offensé, ignoré et de souffrir.Comme au temps de Noé, l’environnement a été totalement corrompu.

Il m’a béni et a souri.

Veuillez prier et discerner tout ce qui m’a été donné.Je ne suis pas un théologien, ni un érudit et je ne cherche pas les louanges de l’homme. Je suis un homme simple qui aime son Dieu puissant.

Bénédiction à chacun d’entre vous en Christ,

Jean

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mar 26 Mar 2024 - 16:40

4 Octobre 2017

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Par John Martinez

Ne désespérez pas… L’espérance est avec nous !

Ap 16:1- Et j’entendis une voix qui, du temple, criait aux sept Anges : » Allez, répandez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. «
Rm 1:28- Et comme ils n’ont pas jugé bon de garder la vraie connaissance de Dieu, Dieu les a livrés à leur esprit sans jugement, pour faire ce qui ne convient pas :
Rm 1:29- remplis de toute injustice, de perversité, de cupidité, de malice ; ne respirant qu’envie, meurtre, dispute, fourberie, malignité ; diffamateurs,
Rm 1:30- détracteurs, ennemis de Dieu, insulteurs, orgueilleux, fanfarons, ingénieux au mal, rebelles à leurs parents,
Rm 1:31- insensés, déloyaux, sans cœur, sans pitié ;
Rm 1:32- connaissant bien pourtant le verdict de Dieu qui déclare dignes de mort les auteurs de pareilles actions, non seulement ils les font, mais ils approuvent encore ceux qui les commettent.
Jeudi dernier, en entrant dans la chapelle d’adoration de l’église catholique Sainte-Marie, j’ai ressenti une présence très urgente de Dieu le Père. Alors que je m’agenouillais sur le banc, je pouvais sentir Son angoisse ainsi que Sa déception et Sa douleur face à ce qu’est devenu ce monde. Je pouvais presque sentir les larmes dans ses yeux ; son amour et sa miséricorde pour toute l’humanité dépassent vraiment notre compréhension.

De plus, je ressens l’urgence de ce moment – un moment motivé par le fait que l’humanité l’a obstinément refusé. En fait, l’homme moderne doute de tout ce qui est écrit dans la Sainte Bible, et s’est également moqué des messages et des prophéties de notre Sainte Mère, qu’elle a donnés au monde pendant des centaines d’années (les messages de La Salette, Akita, Japon, etc.) Je discerne également que le reste du Troisième Secret de Fatima est en train de s’achever (c’était un sentiment – ma propre opinion). J’ai ressenti sa douleur en voyant le nombre incalculable de ses enfants qui marchent vers la damnation éternelle en enfer pour toute l’éternité. Parmi ses plus grandes douleurs : la passion, la crucifixion et la mort de son Fils, Jésus-Christ, sur la croix, et le rejet de l’incroyable sacrifice de Jésus.

J’ai eu l’impression que Dieu le Père avait le cœur brisé. Tout cela nous a été révélé par amour pour nous, et pourtant l’humanité embrasse Satan et son royaume maléfique, se détournant de Lui. J’ai senti que notre péché est la cause du châtiment que le monde subit aujourd’hui, et que ces choix irrévocables de péché se manifestent dans la nature et dans le monde spirituel. Tout comme le péché a créé l’enfer, nos sociétés, nos cultures et de nombreux individus ont embrassé le mal et se sont détournés de Dieu. Nous avons créé notre propre châtiment et notre propre tribulation. Dieu ne punit pas ; nous avons créé notre propre châtiment.

Dans ma prière, j’ai crié à notre puissant Père céleste et, d’une voix ferme et forte, il a parlé :

Dieu le Père :
« Mon fils, ne désespère pas… l’espoir est avec tous mes enfants fidèles. Jésus crie depuis la croix, souffrant et payant le prix du péché de tous mes enfants ingrats. Je ne peux plus permettre que le péché de l’humanité continue. Comme au temps de Noé, de Sodome et de Gomorrhe, cette génération a choisi : elle a dépassé le mal embrassé à cette époque.
Pendant des générations, le mal a essayé de pénétrer mon église à Rome. Aujourd’hui, Satan a infiltré l’Église de telle sorte que, comme prévu, des cardinaux s’opposent à d’autres cardinaux, des évêques complotent contre d’autres évêques. Le chaos règne et mes enfants sont soumis à la fausse doctrine et à la confusion. Ce qui était considéré comme une bonne doctrine est maintenant considéré comme une mauvaise. Ce qui était connu pour être mauvais est maintenant appelé bon. L’apostasie a commencé.

Mon peuple refuse de se repentir de son péché et j’imposerai un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge ; un châtiment tel qu’on n’en a jamais vu et qu’on n’en verra jamais plus. J’ai permis à la nature de se rebeller contre elle-même : les tremblements de terre, les ouragans, les éruptions volcaniques, le déplacement des fondations de la terre déplaceront les continents. Les inondations et la famine s’abattront sur l’humanité. Les maladies, les fléaux, la faim et la mort se répandront dans le monde entier, de même que la peste. Des guerres ont éclaté à cause de la méchanceté, de la corruption et de la soif de pouvoir de nombreux dirigeants mondiaux malveillants. Les bouleversements politiques se répandront comme un cancer et personne n’en sera épargné. Les hommes au pouvoir, égoïstes et corrompus, ont conclu une alliance avec Satan et répandront encore plus de haine, de colère et de mort. Les éléments du ciel tomberont sur cette planète et détruiront une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais en souffriront. Le feu tombera du ciel. Personne ne sera épargné, ni les prêtres, ni les fidèles. Ceux qui survivront envieront la mort.

Mes enfants, si vous vous tournez vers les dirigeants de l’humanité pour obtenir une direction, vous serez trompés par ceux qui se sont faits « petits dieux » aux yeux de mes enfants confus et impies. Beaucoup de ces artistes mondains ont fait des pactes avec Lucifer pour gagner la célébrité, l’argent et la soif de richesse. Ils seront tous exposés lorsque Satan se retournera contre eux avec ses fausses promesses.
Une explosion de violence a eu lieu dans le monde entier. Elle augmentera à mesure que le cœur de l’homme s’assombrira et se refroidira. L’homme ne sera pas en mesure d’arrêter le terrorisme et les meurtres qui ont eu lieu dans de nombreux pays du monde. Satan et ses forces maléfiques ont pris le contrôle des esprits et des cœurs de l’humanité. Beaucoup de mes enfants fidèles ont souffert et souffriront le martyre, la mort et la persécution à cause de leur confiance et de leur croyance en Moi.
JE SUIS LE SEUL ESPOIR POUR MES ENFANTS FIDÈLES :
Alors que les nuages des ténèbres approchent, n’ayez pas peur. Je suis avec vous… mes enfants fidèles et bien-aimés. Je suis votre refuge et votre espoir. Soyez en paix et sachez que je ne vous abandonnerai jamais.
Ma grâce et mon amour de l’Esprit Saint sont sur vous. La Sainte Vierge Marie a reçu la tâche de préparer tous ceux qui entendent ma Parole pour les temps qui sont sur l’humanité. Elle lève une armée de croyants qui seront mes apôtres pour ces temps terribles. J’ai sélectionné des milliers de ceux qui ont demandé mon aide, et ils seront les gardiens de mon Église du Reste.

J’ai entendu le cri des prières et des souffrances de mes enfants. Le sang de mes bébés avortés crie vers moi avec leur douleur du meurtre et du mal. Les sans-abri, les abandonnés, le sang des nombreux martyrs, mes prêtres, évêques et ministres fidèles m’appellent à l’aide au milieu de la confusion et de la tromperie qu’ils peuvent sentir, mais qu’il leur est interdit de parler.
Je demande que tous mes fidèles et l’Église du reste se rassemblent dans l’unité à travers le monde. Je désire que les communications de communion et d’unité commencent à se faire, quelle que soit la distance, dans le monde entier.
La Sainte Vierge Marie et le Saint-Esprit préparent mes enfants à la venue de mon Fils. Ne vous préoccupez pas du temps ni des calendriers. Je vous demande seulement de marcher dans la foi et de me faire confiance. Veillez à ne pas être trompés par ceux qui prétendent venir en mon nom. Priez et discernez toute communication pour vous assurer de sa légitimité.
Je ne peux plus permettre à Lucifer et à son royaume démoniaque de continuer leurs actions maléfiques contre mes enfants. J’ai donné et je donnerai à des milliers de mes enfants fidèles la plénitude des dons spirituels du Saint-Esprit. J’ai déjà envoyé mes anges parmi vous pour vous guider et vous protéger.
Au fur et à mesure que mon plan se déroulera, vous ferez l’expérience de la présence spéciale de mon Saint-Esprit qui vous dirigera et vous guidera dans vos décisions. Et n’ayez pas peur de faire appel à mes saints anges.

Vous êtes dans la plus grande bataille spirituelle que l’humanité ait jamais connue. Vous êtes Mes fidèles guerriers. Sachez que Satan et son royaume seront finalement détruits. N’ayez pas peur de m’invoquer, et je vous répondrai sûrement. Vous n’êtes pas seuls. Des millions de vos chrétiens et de vos fidèles sont dispersés dans le monde entier et ils me cherchent tous comme leur Dieu et leur protecteur.
Soyez en paix et sachez que je suis aussi loin de vous que le battement de votre cœur.
Je vous aime, mes enfants.
Fin du message – suivi d’un silence de 30 minutes.



Puisque ce message vient de Dieu le Père, j’ai voulu partager ma rencontre avec Lui (que j’ai déjà racontée dans un article précédent). Beaucoup ont demandé à quoi ressemble Dieu le Père. Je me souviens de la première fois où j’ai demandé à notre Sainte Mère si je pouvais le rencontrer. Elle a souri et, en une fraction de seconde, j’étais devant son trône.
J’ai toujours imaginé que Dieu le Père était un « vieil homme », comme on le voit sur de nombreux tableaux dans les églises et ailleurs.
Ce n’était pas le cas.

Devant Lui, je me tenais sous son orteil gauche. Il avait presque 7 étages de haut, et j’étais une toute petite créature devant notre Créateur. Il était assis sur un trône carré en platine pur. Il était beau, fort et grand. Il est impossible de décrire le fait d’être en Sa présence. J’ai été immergé dans la sainteté de Dieu et j’ai fait partie de sa présence de pure joie, d’amour et de compassion, et j’ai ressenti un total accomplissement de moi-même. Ses bras étaient grands et forts, comme ceux d’un guerrier viking. Je pouvais voir ses bras et ses veines incroyablement forts, comme ceux d’un culturiste. Il portait un vêtement blanc semblable à celui des Romains dans les films. Il avait une ceinture dorée brillante autour de la taille et portait des sandales brunes aux pieds. Les couleurs autour de lui étaient plus que parfaites ; elles étaient très claires et nettes. Le son des chants angéliques était omniprésent. Je pouvais tout voir sauf son visage ; c’était comme si je regardais dans un milliard de soleils. Ses cheveux étaient d’une belle couleur ambrée et je pouvais voir une barbe parfaite sur son menton. Sa voix était forte et directe. Je sais que je ne fais pas justice à ce que j’ai ressenti en sa présence.

Ps 91:1- Qui habite le secret d’Elyôn passe la nuit à l’ombre de Shaddaï,
Ps 91:2- disant à Yahvé Mon abri, ma forteresse, mon Dieu sur qui je compte!
Ps 91:3- C’est lui qui t’arrache au filet de l’oiseleur qui s’affaire à détruire;
Ps 91:4- il te couvre de ses ailes, tu as sous son pennage un abri. Armure et bouclier, sa vérité.
Ps 91:5- Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour,
Ps 91:6- ni la peste qui marche en la ténèbre, ni le fléau qui dévaste à midi.
Ps 91:7- Qu’il en tombe mille à tes côtés et 10.000 à ta droite, toi, tu restes hors d’atteinte.
Ps 91:8- Il suffit que tes yeux regardent, tu verras le salaire des impies,
Ps 91:9- toi qui dis : Yahvé mon abri! et qui fais d’Elyôn ton refuge.
Ps 91:10- Le malheur ne peut fondre sur toi, ni la plaie approcher de ta tente
Ps 91:11- il a pour toi donné ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies.
Ps 91:12- Sur leurs mains ils te porteront pour qu’à la pierre ton pied ne heurte;
Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement.
Mt 24:20- Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.
Mt 24:21- Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.
Mt 24:22- Et si ces jours-là n’avaient été abrégés, nul n’aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.
Mt 24:36- Quant à la date de ce jour, et à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul.
Mt 24:37- » Comme les jours de Noé, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme.
Mt 24:38- En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche,
Mt 24:39- et les gens ne se doutèrent de rien jusqu’à l’arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l’avènement du Fils de l’homme.
Commentaire de John Martine
Une fois encore, je tiens à vous remercier tous pour votre soutien et vos prières. Les prières sont le plus grand cadeau que vous puissiez nous faire, et elles sont un instrument si puissant de réconfort, de discernement et de relation avec Dieu. Personne ne peut demander une plus grande bénédiction qu’une prière !

C’est une véritable leçon d’humilité, d’encouragement et de réconfort que de recevoir autant de courriels de toutes les régions du monde. Nombre des communications que j’ai reçues expriment des inquiétudes et des préoccupations valables, tandis que d’autres partagent des locutions, des visions, des messages et des messages différents, dont certains sont plutôt sombres et lugubres. Sachez que je suis loin de juger un voyant ou une prophétie, car il appartient à chacun d’entre nous de discerner ces révélations privées. À mon avis, beaucoup de ces messages sont corrects dans ce qu’ils partagent, mais si la peur est exagérée ou projetée dans le message, le message peut causer une confusion et une agitation supplémentaires.

La mission que m’a confiée Notre Dame est et a toujours été de vous apporter un réconfort authentique et de vous faire savoir que nous ne sommes pas seuls. Ma mission est de transmettre l’espoir et l’amour de Dieu, d’enseigner de manière positive et de vous emmener sur un chemin spirituel plus profond, en utilisant mes propres expériences et en m’appuyant sur ce qui m’a été dit et montré.

Alors que nous continuons à nous préparer aux événements à venir, soyez assurés que l’amour et la puissance du Saint-Esprit s’abattront sur toute l’humanité. Ceux qui sont ouverts à la volonté de Dieu seront vraiment bénis au milieu de la tempête. Ne vous inquiétez pas, Dieu contrôle tout. N’oubliez pas que nous sommes là les uns pour les autres.
Nous vivons actuellement une période de miséricorde et d’amour qui s’achève rapidement et qui nous est donnée par Dieu le Père. Certains d’entre nous ont été chargés d’enseigner les détails de la préparation à la tempête à venir – un temps de justice divine, mais aussi un temps de protection et de délivrance divines. Nous devons donc commencer nos préparatifs en nous penchant sur notre condition et notre atmosphère spirituelles, et en combattant férocement les forces destructrices à l’œuvre dans nos vies. Si nous n’accomplissons pas d’abord cette tâche importante, les préparatifs physiques sont inutiles.

À cette fin, nous devons nous rappeler que nous vivons dans deux mondes : le monde naturel et le monde surnaturel. Quelles sont les influences destructrices ou maléfiques qui nous entourent ? Nettoyons immédiatement notre maison spirituelle par la confession, la prière, le jeûne, la pratique et l’action positives. Les plus grands outils de Satan pour traiter avec nous dans le monde surnaturel sont la peur de l’inconnu, le découragement, la dépression, les mensonges, la tromperie et bien d’autres entités qu’il place dans la vie et le monde mental de chaque être humain. Quels sont les éléments destructeurs de notre culture que nous laissons entrer dans notre vie et dans celle de notre famille – la violence des médias, l’immoralité sexuelle, les films occultes ? La mission du mal est de vous faire croire que ni Dieu ni Satan n’existent ; souvent, le mal ne pense pas que nous sommes assez forts pour un conflit spirituel. Le mal a tort ! Le seul pouvoir du mal est celui que nous lui donnons. Dieu nous a donné toutes les grâces pour combattre et dénoncer le péché et les ténèbres dans nos vies.
Mes amis, nous n’avons rien à craindre, car Dieu est avec nous d’une manière particulière en ces temps. Il veut que nous sachions que des grâces spirituelles nous ont été données pour vaincre et repousser Satan de notre milieu. La Sainte Vierge et l’Esprit Saint nous enseignent que nous sommes plus que vainqueurs. Satan n’a aucun pouvoir sur nous, seulement celui que nous lui donnons



L’archevêque Sheen
Mort de la chrétienté
« En effet, dans les jours qui précédèrent le déluge, les gens mangeaient et buvaient, se mariaient et se donnaient en mariage, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche » (Matthieu 24) ; cependant, « Dieu vit combien la terre s’était corrompue, car tous les habitants de la terre s’étaient corrompus » Genèse 5

2Tm 3:1- Sache bien, par ailleurs, que dans les derniers jours surviendront des moments difficiles.
2Tm 3:2- Les hommes en effet seront égoïstes, cupides, vantards, orgueilleux, diffamateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges,
2Tm 3:3- sans cœur, sans pitié, médisants, intempérants, intraitables, ennemis du bien,
2Tm 3:4- délateurs, effrontés, aveuglés par l’orgueil, plus amis de la volupté que de Dieu,
2Tm 3:5- ayant les apparences de la piété mais reniant ce qui en est la force. Ceux-là aussi, évite-les.
Fulton Sheen : « Nous sommes à la fin de la chrétienté », a déclaré un jour l’archevêque Fulton Sheen. « Pas le christianisme, pas l’Église, mais [la chrétienté]. Qu’est-ce que la chrétienté ? La chrétienté est la vie économique, politique et sociale inspirée par les principes chrétiens. Nous la voyons mourir. Regardez les symptômes. L’éclatement de la famille, le divorce. Avortement. L’immoralité. Malhonnêteté générale. Il y a une cinquantaine d’années, dans l’une des grandes églises protestantes de New York, une certaine Mme Vanderbilt est entrée dans cette église après son divorce et tous les protestants lui ont tourné le dos. Cela n’arriverait pas aujourd’hui. Il y a deux sortes de barbares. Les barbares actifs de l’extérieur et les barbares passifs de l’intérieur. Nous ne sommes pas autant menacés par les barbares actifs que par les barbares passifs. Quiconque a quitté ce pays pendant cinq ans et y est revenu est choqué par ce qu’il voit.

« Nous nous habituons aux choses.L’air que nous respirons, la presse que nous lisons, la télévision que nous voyons ne sont en aucun cas inspirés par des principes chrétiens.Nous avons tendance à descendre à la rencontre du monde, et non à l’élever.Nous avons peur d’être impopulaires.Nous sommes à la fin de la chrétienté.

« Quelle est l’attaque contre l’Église aujourd’hui ?C’est le monde. L’esprit du monde. Aujourd’hui, nous devons nous conformer au monde ou nous sommes abandonnés. Notre Seigneur a dit ‘Je vous ai retirés du monde’ et nous disons ‘Non, nous devons gagner le monde’.Pour le gagner, il faut ne faire qu’un avec lui. Notre Seigneur a dit : « Je ne prie pas pour le monde ». Il prie pour l’esprit du monde. Et c’est la façon la plus facile de tomber de la bûche. C’est si simple. Et c’est justifié par un millier de raisons. Le Concile du Vatican a dit que nous devions aller dans le monde. En effet, mais pas pour être mondains, ce qui est tout à fait différent.

« C’est notre attaque aujourd’hui. Il y a trois catégories de personnes aujourd’hui : les sages, les fous, et les imbéciles. Les sages veulent faire le bien et ils le font. Les malins veulent faire le mal et ils le font. Les fous font le bien ou le mal selon ce qui est le plus populaire. Ils sont divisés en deux catégories : les fous blancs et les fous noirs. Les imbéciles blancs préfèrent faire le bien mais feront le mal si c’est populaire. Et les imbéciles noirs préfèrent faire le mal mais feront le bien si c’est le plus populaire. C’est la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui et c’est l’une des causes fondamentales de notre dégénérescence. Nous sommes en train de mourir.

Fulton Sheen s’est exprimé pour la dernière fois dans les années 1970. Que dirait-il aujourd’hui ?

Is 43:19- voici que je vais faire une chose nouvelle, déjà elle pointe, ne la reconnaissez-vous pas ? Oui, je vais mettre dans le désert un chemin, et dans la steppe, des fleuves.
Ap 21:5- Alors, Celui qui siège sur le trône déclara : » Voici, je fais l’univers nouveau. » Puis il ajouta : » Écris : Ces paroles sont certaines et vraies. «
Is 65:17- Car voici que je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l’esprit.
He 8:13- En disant : alliance nouvelle, il rend vieille la première. Or ce qui est vieilli et vétuste est près de disparaître.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mer 27 Mar 2024 - 6:42

26 juillet 2018

Traduction : La Voix de Dieu magazine


Par John Martinez

Au milieu des douleurs de l’accouchement [mise à jour]

Mt 24:5- Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : « C’est moi le Christ », et ils abuseront bien des gens.
Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement.
Nous faisons l’expérience de l’inconnu. Ni l’homme ni la science ne peuvent expliquer pourquoi le monde semble s’écrouler. En tant que chrétiens, nous savons que notre combat n’est pas contre la nature, mais contre les fruits du mal qui se sont installés dans le cœur des hommes.
Le monde ne cherche plus de réponses auprès de Dieu, mais auprès de l’homme lui-même. Dieu a été retiré de la vie physique et spirituelle des nations, et les moqueries à l’égard de notre Créateur sont monnaie courante. Nous avons assisté à la profanation de Jésus, de notre Sainte Mère, de notre Église, du christianisme et à la montée de la haine du christianisme, d’Israël et de tout ce qui est lié à Dieu. Nous sommes au cœur de la plus grande bataille spirituelle contre Lucifer depuis les « temps de Noé ».

Is 5:20- Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui font des ténèbres la lumière et de la lumière les ténèbres, qui font de l’amer le doux et du doux l’amer.
En tant que peuple créé par Dieu, nous ne croyons plus au monde spirituel, ni au péché, mais nous nous concentrons sur nous-mêmes, comme si nous étions égaux à Dieu.

Gn 1:26- Dieu dit : Faisons l’homme à notre image, comme notre ressemblance, et qu’ils dominent sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel, les bestiaux, toutes les bêtes sauvages et toutes les bestioles qui rampent sur la terre.
Gn 1:27- Dieu créa l’homme à son image, à l’image de Dieu il le créa, homme et femme il les créa.
Gn 1:28- Dieu les bénit et leur dit : Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la; dominez sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel et tous les animaux qui rampent sur la terre.
Gn 3:15- Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon.
Notre combat contre Satan n’est pas le même que celui que nous menons dans le monde physique. Nous combattons le mal par la prière et l’amour, comme l’a fait Jésus. Beaucoup d’entre nous ont vu les changements dans les pays, car les dirigeants mondiaux ont embrassé Lucifer et son pouvoir vide. Alors que cette bataille se déroule, nous ne devons pas perdre la foi et placer notre CONFIANCE en DIEU et uniquement en Lui.
Notre Sainte Mère et le Saint-Esprit continuent à nous guider dans cette lutte contre Satan.

Mt 24:29- » Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s’obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Message de la Vierge du 26 juillet 2018
A la veille de la lune de sang. le jeudi 26 juillet 2018, j’ai reçu le message suivant de Notre Dame de Grâce. Comme toujours, je demande à tous ceux qui lisent ce message de prier et de discerner tout ce que j’écris.

Tôt jeudi matin, je conduisais dans le Texas Hill Country, et j’ai commencé à recevoir des messages de Notre Dame dans une locution. Puis, le soir même, à 22 heures, dans notre chapelle d’adoration de l’église catholique St. Mary’s, ils ont continué….

Dans la locution, Notre Dame de Grâce est apparue très triste, les larmes aux yeux :

« Mon fils bien-aimé, je te suis reconnaissante et je te remercie pour ta foi inébranlable au cours de ton voyage spirituel d’endurance pendant toutes ces années. Le temps fixé est maintenant. Tout ce qui a été donné à mes enfants à travers les Saintes Écritures, ainsi que mes messages lors des différentes apparitions depuis des siècles, a maintenant commencé. Les prophéties des Saintes Écritures s’accomplissent maintenant.
Je demande la prière et le jeûne pour préparer mes enfants aux changements qui se produisent en ces temps de ténèbres et de mal. Maria Esperanza a prophétisé au Venezuela que le début de la Justice de Dieu commencerait dans son pays. La présence de l’influence démoniaque du mal de Satan qui a eu lieu dans ce pays a maintenant infecté des nations dans le monde entier.
Les États-Unis d’Amérique, qui étaient le phare de la lumière pour le monde, ont maintenant embrassé les ténèbres. La lumière brillante de l’espoir est en train de s’éteindre. Le plan de Lucifer s’est toujours concentré sur l’Eglise de mon Fils et sur les Etats-Unis.

Satan a implanté dans le cœur de mes enfants un plan sinistre pour détruire tout ce qui est bon.Le mal est révélé dans tous les domaines de la société, et en particulier dans l’Église de mon Fils et dans les gouvernements du monde.Vous êtes témoins de la justice de Dieu dans les changements qui se produisent dans le climat et dans de nombreuses perturbations naturelles.Les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, la sécheresse et bien d’autres perturbations de la nature se poursuivront. Mes enfants souffriront et personne ne sera épargné par les horreurs qui ont commencé. L’Antéchrist est ici sur terre et sera visible très bientôt.Les nations et les institutions politiques sont liées à lui.
Il y a une grande division parmi mes enfants dans toutes les nations.Dieu n’est ni libéral ni conservateur.Il n’a pas tracé de frontières autour des nations au moment de la création. L’homme a tracé ces frontières de manière arbitraire. L’anxiété, la colère et la rage de ces serviteurs du mal ont permis au mal de guider leurs opinions politiques égoïstes et de continuer à planter les graines de Lucifer dans le monde entier.
Dieu est Amour pur mais aussi Justice. Il ne punit pas. L’humanité a été aveuglée par l’influence maléfique de Satan qui s’est moqué de Dieu et a détourné mes enfants de Dieu. Sa mauvaise récolte de haine, de cupidité, de pouvoir, d’avortement d’innocents, de mort et de beaucoup d’autres péchés est la cause de ce que le monde vit. L’humanité s’est détournée de Dieu et sa justice est en train de se mettre en place.

Le monde est au milieu des « douleurs de la naissance » mentionnées par mon Fils dans l’Évangile de Matthieu.Le mal qui sévit dans l’industrie du divertissement, de la côte ouest à la côte est des États-Unis, a été un outil utilisé par Lucifer pour répandre son évangile du mal.La tristesse et le chagrin seront les fruits de ceux qui continuent à profaner et à se moquer de Dieu, car ils ouvrent la voie à leur propre damnation éternelle.Il en sera de même pour les serviteurs de Satan qui soutiennent et encouragent l’avortement, l’euthanasie, et qui appellent le mal bien et le bien mal.

Le Saint-Père
Je vous demande de prier pour lui.Ne laissez pas les sentiments personnels ou les rumeurs induire des préjugés à son égard. Il porte un très lourd fardeau et a besoin de prières.Satan cherche à le détruire parce qu’il est le Vicaire de mon Fils.Il y a beaucoup d’agitation au sein de l’Église, et ne vous permettez pas de participer au désordre ou à la tromperie.Priez pour tous les prêtres et religieux.Rappelez-vous mes messages de La Salette, d’Akita et d’autres endroits où j’ai fait référence à cette agitation. La Grande Apostasie a commencé…

Les États-Unis d’Amérique
Mon message s’adresse à tous mes enfants de ce monde, mais je me concentre sur les États-Unis qui ont été consacrés comme Tour de lumière par le Dieu tout-puissant. Priez pour le président des États-Unis d’Amérique afin que Dieu le protège.Il a été choisi pour la grande tâche de ces temps périlleux.Ne vous laissez pas séduire par vos fausses convictions personnelles. Satan a provoqué beaucoup de confusion et de tension entre tous les partis politiques. Cette situation conduira à une guerre civile aux États-Unis, puis le chaos se répandra dans le monde entier.Souvenez-vous du pays du Venezuela, car c’est le cours de votre nation.
Les immigrants suscitent une inquiétude internationale.De nombreuses nations sont aux prises avec ce problème.Priez pour que la compréhension touche le cœur de ceux qui détiennent le pouvoir.De nombreux immigrants fuient la guerre et la terreur, la violence, la faim et le génocide.Des milliers de personnes sont écrasées au Moyen-Orient, en Amérique centrale et en Amérique du Sud.Il y a tant de divisions et de haine aux États-Unis.

La guerre est imminente, et l’effet d’entraînement sera le souffle destructeur du mal.
Les armées du mal sont déjà retranchées dans les grandes et les petites villes.Cette guerre est à la fois physique et surnaturelle. Les villes qui ont connu leur heure de gloire seront transformées en roubles, comme lors des précédentes guerres mondiales.La peste du mal montera les frères les uns contre les autres.Il y aura beaucoup de souffrance et de mort. Les temps sembleront désespérés et sombres.La faim, la peur et la famine seront omniprésentes.Vos amis deviendront vos ennemis. La paix espérée en Corée du Nord est une fausse paix.Rappelez-vous que les plus grands outils de Lucifer sont le mensonge et la tromperie.
Il n’y a qu’un seul espoir

La seule solution à tous ces problèmes est la prière et le jeûne.
Je vous demande à tous de vous joindre à moi dans des prières continues, car notre Père céleste est le seul à pouvoir apporter secours et refuge à ceux qui le cherchent.
Moi, votre Mère céleste et le Saint-Esprit, nous avons reçu la tâche de protéger l’Église du reste de Dieu.J’ai sélectionné un grand nombre de mes apôtres, je les ai instruits spirituellement et ils sont maintenant prêts à utiliser les dons de Dieu pour mon Église en ces temps de tribulation.Ils ont beaucoup enduré et lutté, mais ils sont maintenant prêts à servir Dieu.Il y a des centaines et même des milliers de communautés chrétiennes qui ont été créées pour se préparer à ces temps de ténèbres.Je vous demande de vous réunir avec vos amis et vos voisins et de former de petits groupes de prière où la foi, le soutien, la prière et la dévotion s’épanouiront.
J’ai également préparé des refuges de sécurité dans le monde entier.J’ai affecté à ces refuges des chrétiens, hommes et femmes, ainsi que des prophètes, qui vous guideront et vous mettront à l’abri.Dans la plénitude des temps, le Saint-Esprit parlera à votre cœur et vous guidera vers ces lieux de refuge.Tous les saints anges de Dieu se tiendront prêts à vous aider.

La bataille finale se déroulera entre mon Fils et Lucifer. Lorsque toutes les prophéties de l’Écriture se seront accomplies, le châtiment nettoiera et éradiquera tout péché de ce monde. Mon Église du reste survivra. Seuls la paix et l’amour de Dieu apporteront la restauration à la création du Père céleste.
Priez, priez, priez… À la fin, mon Cœur Immaculé triomphera.
(Silence et tristesse à la fin de ce long message…)

2Tm 4:3- Car un temps viendra où les hommes ne supporteront plus la saine doctrine, mais au contraire, au gré de leurs passions et l’oreille les démangeant, ils se donneront des maîtres en quantité
2Tm 4:4- et détourneront l’oreille de la vérité pour se tourner vers les fables.
Je voudrais vous demander à tous de prier pour ma famille et moi. Nous prions pour vous tous ainsi que pour nos chers amis qui ont dit oui à Dieu. Seuls Dieu et eux connaissent la douleur, la souffrance et les attaques démoniaques qu’ils ont volontiers endurées pour être des serviteurs de Dieu. Je pense en particulier aux hommes de Dieu tels que Jim Fifth, Mark Mallett et d’autres qui le servent quotidiennement et de manière désintéressée.

Si vous souhaitez lire d’autres de nos écrits, veuillez visiter notre site web : www.refugeintheheartofgod.com

Jésus, Marie et Joseph, nous vous donnons nos cœurs et nos âmes.

Dans l’amour du Christ, votre frère,

John Martinez, Jr.

830-456-9608

johnmartinez1952@austin.rr.com
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  Adeline Mer 27 Mar 2024 - 7:14

Je reste perplexe face à ce message, notamment en ce qui concerne le pape François et l’actuel président des États-Unis d’Amérique.
Ces propos sont en contradiction avec ceux de Maria de la Divine Miséricorde ; elle fait souvent mention du pape émérite Benoît XVI et de Trump comme étant le président par excellence.
Ils sont également en contradiction avec les propheties de John Leary et Luz de Maria.
Ceci dit John Martinez exprime sa foi en Dieu qui me semble correcte a bien des égards.
Adeline
Adeline
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2022

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  Admin Mer 27 Mar 2024 - 11:24

@ Adeline :

Vous avez raison de souligner ces contradictions, mais celles-ci se sont vues chez d'autres Prophètes également !

Nous demander de prier pour le Pape François, c'est tout à fait plausible !

Ça ne veut pas dire que Dieu cautionne les faits et gestes du Pape François !

Mais cet extrait de Message concernant Joe Biden me laisse aussi perplexe :

Priez pour le président des États-Unis d’Amérique afin que Dieu le protège.Il a été choisi pour la grande tâche de ces temps périlleux.Ne vous laissez pas séduire par vos fausses convictions personnelles.

Ici, nous devons savoir que Joe Biden et le Parti Démocrate défendent des valeurs contraires au Décalogue comme l'avortement, les transitions de genres, etc. et se rangent dans le camp des Mondialistes Globalistes. Là-dessus, il n'y a aucun doute !

Cette affirmation voulant que Tu-Joe "a été choisi pour la grande tâche de ces temps périlleux", et bien elle ne concorde pas avec ce que nous connaissons du Parti Démocrate !

On peut assurément se poser des questions comme le fait Adeline !

Le Message a beau nous dire de "ne pas se laisser séduire par nos fausses convictions personnelles", moi, j'y vois plutôt John Martinez se laisser séduire par ses fausses convictions personnelles !

Néanmoins, il ne faut pas se laisser troubler par ces contradictions car tous les Prophètes en ont !

Souvent elles peuvent venir des valeurs et des croyances personnelles du Prophète qui interfèrent avec le Message, mais qui n'appartiennent pas nécessairement au Message !

Elles peuvent aussi venir de Satan qui se plaît à dénaturer les Messages afin de leur faire perdre toute crédibilité !

C'est pour cela qu'il ne faut pas tout rejeter sous prétexte qu'une partie d'un Message ne nous plaît pas !

Bye Bye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Jeu 28 Mar 2024 - 10:24

Adeline a écrit:Je reste perplexe face à ce message, notamment en ce qui concerne le pape François et l’actuel président des États-Unis d’Amérique.
Ces propos sont en contradiction avec ceux de Maria de la Divine Miséricorde ; elle fait souvent mention du pape émérite Benoît XVI et de Trump comme étant le président par excellence.
Ils sont également en contradiction avec les propheties de John Leary et Luz de Maria.
Ceci dit John Martinez exprime sa foi en Dieu qui me semble correcte a bien des égards.


Il faut savoir que le message date déjà de quelques années. Et la Vierge Marie disait aussi à Sulema de prier pour le pape François. Il le lui a dit longtemps dans les messages bien que déjà en 2011 elle annonçait qu'après S.S. Benoît XVI viendrait un pape antéchrist.

Donc c'est normal que le ciel demande des prières pour lui.

Maintenant en 2024, les messages de John Martinez ne demandent plus de prier pour le pape françois.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Jeu 28 Mar 2024 - 10:26

Admin a écrit:@ Adeline :

Vous avez raison de souligner ces contradictions, mais celles-ci se sont vues chez d'autres Prophètes également !

Nous demander de prier pour le Pape François, c'est tout à fait plausible !

Ça ne veut pas dire que Dieu cautionne les faits et gestes du Pape François !

Mais cet extrait de Message concernant Joe Biden me laisse aussi perplexe :

Priez pour le président des États-Unis d’Amérique afin que Dieu le protège.Il a été choisi pour la grande tâche de ces temps périlleux.Ne vous laissez pas séduire par vos fausses convictions personnelles.

Ici, nous devons savoir que Joe Biden et le Parti Démocrate défendent des valeurs contraires au Décalogue comme l'avortement, les transitions de genres, etc. et se rangent dans le camp des Mondialistes Globalistes. Là-dessus, il n'y a aucun doute !

Cette affirmation voulant que Tu-Joe "a été choisi pour la grande tâche de ces temps périlleux", et bien elle ne concorde pas avec ce que nous connaissons du Parti Démocrate !

On peut assurément se poser des questions comme le fait Adeline !

Le Message a beau nous dire de "ne pas se laisser séduire par nos fausses convictions personnelles", moi, j'y vois plutôt John Martinez se laisser séduire par ses fausses convictions personnelles !

Néanmoins, il ne faut pas se laisser troubler par ces contradictions car tous les Prophètes en ont !

Souvent elles peuvent venir des valeurs et des croyances personnelles du Prophète qui interfèrent avec le Message, mais qui n'appartiennent pas nécessairement au Message !

Elles peuvent aussi venir de Satan qui se plaît à dénaturer les Messages afin de leur faire perdre toute crédibilité !

C'est pour cela qu'il ne faut pas tout rejeter sous prétexte qu'une partie d'un Message ne nous plaît pas !

Bye Bye !

L'Administrateur


La Vierge Marie demande toujours des prières pour ses enfants, même s'ils sont mauvais.

A San Damiano, elle disait : Bon et mauvais, je veux tous les sauver.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Jeu 28 Mar 2024 - 10:27



Par John Martinez

28 novembre 2020

Le début de la fin

2Ch 7:14- si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie, recherche ma présence et se repent de sa mauvaise conduite, moi, du ciel, j’écouterai, je pardonnerai ses péchés et je restaurerai son pays.
Des événements étranges se déroulent dans le monde entier, sous nos yeux. Les États-Unis d’Amérique et de nombreux autres pays ont détourné leur regard de Dieu et embrassé les ténèbres du mal. Ce que nous voyons, c’est la justice de Dieu qui s’exerce. Dieu ne punit pas, mais il permet à sa justice de se déployer en conséquence de nos actions. Car nous avons nous-mêmes provoqué ces événements tumultueux par nos péchés. Nous avons embrassé la « Prostituée de Babylone », alors pourquoi tant d’entre nous sont-ils surpris ?

Satan a été libéré et a reçu carte blanche pour attaquer les brebis de notre Seigneur.

Pourquoi cela se produit-il ? Nombreux sont ceux qui tentent de l’expliquer par un raisonnement naturel tout en étant aveugles au surnaturel. Ils ne voient pas la guerre spirituelle qui fait rage tout autour de nous. Satan a pris le contrôle de gouvernements entiers par l’intermédiaire de fonctionnaires qui soutiennent le meurtre des enfants innocents à naître. (Et ceux qui soutiennent l’avortement risquent de recevoir un aller simple pour l’enfer pour l’éternité). L’avortement [le meurtre des enfants à naître] est la principale raison pour laquelle la Justice de Dieu a permis les bouleversements que nous voyons autour de nous et qui ont lieu aux États-Unis et dans le monde entier.
Les scientifiques ne peuvent plus expliquer les bouleversements croissants qui se produisent dans la nature, depuis les tremblements de terre et l’activité volcanique jusqu’aux incendies de forêt déchaînés et aux tempêtes puissantes qui continuent de frapper notre monde. Ce sont nos péchés qui provoquent des perturbations dans la nature. Nos transgressions, ainsi que le sang et les cris des enfants à naître, ont atteint le cœur de Dieu. Les bouleversements sociétaux, la cupidité, les mariages homosexuels, la violence, le racisme, la pauvreté, le matérialisme, l’adultère, le non-pardon et d’innombrables autres péchés sont en augmentation, alors même que de multiples maladies dangereuses comme le Covid et d’autres fléaux continuent de déferler sur le monde.

Aucun homme (ou femme) ne pourra se soustraire aux châtiments qui s’abattent sur ce monde. L’humanité, en particulier ceux qui ont embrassé le mal dans nos gouvernements locaux et nationaux, risquent d’être condamnés à la damnation éternelle, car notre Dieu est un Dieu de paix, d’amour et de justice, et non de péché.

Le temps vient très bientôt où tous les gens, aussi bien les adeptes de la Sainte Trinité que ceux qui ont embrassé le mal, feront l’expérience de « l’Illumination ». Toute l’humanité fera l’expérience de cet avertissement de Dieu (à l’exception des petits enfants qui sont sans péché – Chaque âme est jugée à partir de l’âge de 7 ans, pas avant). Dieu permet que cela se produise en raison de son amour, de sa miséricorde, de sa bonté et de sa justice. Il y a beaucoup de voyants qui ont partagé leurs témoignages avec nous concernant cet événement à venir ; cependant, nous devons être incroyablement prudents quant à ceux que nous suivons (moi y compris). Satan est un menteur, un voleur, un séducteur. Il utilisera même les enfants de Dieu pour égarer les autres. Nous devons toujours nous concentrer sur la Sainte Trinité et notre Sainte Mère du Ciel, et non sur des visionnaires ou des mystiques particuliers.

Cela fait un certain temps que nous n’avons pas partagé les messages du Ciel avec tous ceux d’entre vous qui sont fidèles à notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. Sous la direction du doux et aimant Esprit Saint, je partage humblement avec vous la réflexion suivante :

Mt 24:6- Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n’est pas encore la fin.
Mt 24:7- On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre.
Mt 24:8- Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l’enfantement.
Mt 24:9- » Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom.
Mt 24:10- Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines.
Mt 24:11- Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.
Mt 24:12- Par suite de l’iniquité croissante, l’amour se refroidira chez le grand nombre.
Mt 24:13- Mais celui qui aura tenu bon jusqu’au bout, celui-là sera sauvé.
Mt 24:14- » Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.
Refuges de la Vierge et de l’Esprit Saint
Je vais partager l’une de mes expériences liées aux refuges qui s’est produite il y a 10 ans alors que je priais et cherchais des réponses auprès de Notre Dame dans un petit sanctuaire que nous avons à la maison. Ce qui s’est passé ensuite était inattendu. Je me suis vu guidé par Notre Dame dans l’espace, presque près de la lune.

J’ai regardé la terre et elle était complètement noire. Je lui ai demandé pourquoi. La sainte Vierge m’a répondu : « Les ténèbres que tu vois sont le péché de l’humanité ». J’ai compris ce qu’Elle disait. Nous avons commencé à descendre doucement vers la terre. Alors que nous continuions à descendre, j’ai vu cinq grandes lumières blanches au-dessus des États-Unis. J’ai demandé à la Sainte Vierge ce qu’étaient ces lumières. Elle m’a répondu qu’il s’agissait des refuges qu’elle et le Saint-Esprit avaient été chargés de construire pour les jours de la Tribulation et du châtiment à venir. J’ai vu un refuge exceptionnellement grand (presque 300 x 300 miles : soit 900 km). J’en ai également vu un dans l’Indiana, un autre en Alabama et un autre près du Canada.

Elle a expliqué que la terre devait être purifiée de tout péché comme à l’époque de Noé. Ces refuges existaient déjà et avaient été construits de manière surnaturelle et seraient révélés au moment opportun. Notre Sainte Mère a expliqué que si nous les cherchons dans le « naturel », nous ne les trouverons pas. Ils sont construits pour sauver le peuple de Dieu qui lui est resté fidèle. On m’a également montré de nombreuses lumières brillantes sur toute la terre. On m’a dit que beaucoup de Ses enfants étaient préoccupés par ce qui se passait dans le monde entier.

Notre Sainte Mère a indiqué que je ne devais pas décourager les gens de construire leurs propres refuges. Elle a raconté que le moment venu, nous aurons une « connaissance » dans notre esprit et que les anges amèneront des milliers de personnes qui ne sont pas en mesure de venir dans les refuges. Ce sera le début de « l’Église du reste ». En outre, elle a dit que les chrétiens et les non-chrétiens — tous prieraient le Rosaire.

On m’a emmené dans l’un des refuges du Texas et j’y suis entré. J’ai vu un endroit incroyablement beau où je pouvais entendre le vent chanter les louanges de Dieu. J’ai vu de nombreuses personnes travaillant ensemble dans l’amour, la paix et l’harmonie. La présence de Dieu était dans le refuge !

On m’a montré comment les anges transportaient des sanctuaires, des églises et de nombreux objets sacrés de Dieu. Mon expérience a été si belle et vraiment au-delà des mots et de la description.

Comme saint Paul l’a décrit, le paradis est :

1Co 2:9- mais, selon qu’il est écrit, nous annonçons ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, ce qui n’est pas monté au cœur de l’homme, tout ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment.
J’ai alors compris à quel point la Sainte Trinité et la Sainte Vierge nous aiment. Elles nous protègent, nous guident et nous encouragent dans le cataclysme qui s’annonce.

J’encourage chacun d’entre vous à se réfugier d’abord dans le cœur de Dieu et de notre Sainte Mère. Faites-en votre refuge. Ensuite, construisez votre propre refuge physique autour d’eux. Que ce soit dans votre maison, votre voiture ou ailleurs – grands ou petits – vos prières et vos efforts porteront leurs fruits dans la foi.

Veuillez prier et discerner ces paroles du Saint-Esprit.

Je vous souhaite toutes les bénédictions et la protection de Jésus par Marie,

John Martinez, Jr.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Jeu 28 Mar 2024 - 10:31


Hier il y a eu un interview de John Martinez sur la chaîne You Tube
Mother and Refuge of the end times.

Dès qu'il sera possible, il y aura une traduction des principaux points abordé par John dans cette vidéo

IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 4 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Jeu 28 Mar 2024 - 10:36

John Martinez me paraît très bien.

Toutefois, les messages à John Leary sur les refuges sont plus précis.
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 242
Date d'inscription : 24/02/2013

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum