Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

3 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 6 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Sam 30 Mar 2024 - 13:27

17 mars 2024


Par John Martinez

Carte future des États-Unis et messages supplémentaires

Carte future des Etats-Unis et messages supplémentaires
Lorsque j’ai envoyé mon dernier article à Jim (après l’avertissement), nous avons discuté de plusieurs domaines qui m’ont été révélés par le Ciel. J’étais inquiet et prudent de les inclure dans mon dernier article. Ce sont des choses effrayantes et je ne voulais pas que les gens aient peur. Je laisse à la Sainte Vierge le soin de me guider et de partager certains domaines qui pourraient effrayer les gens. Comme toujours, je vous demande de prier, de discerner et de rechercher la sagesse de Dieu.

Je lis rarement les messages et les prophéties écrits par d’autres voyants parce que je ne veux pas être influencée par certains messages. Jim m’a suggéré d’aller de l’avant et d’écrire ce que je partageais avec lui. Il m’a dit que ce que je lui disais avait déjà été révélé par de nombreux voyants et messagers. Cela m’a mis à l’aise.

1979 : Après mon service au Viêt Nam, le monde a énormément changé.Il y avait tant de haine et de colère et tout semblait sans espoir.J’ai trouvé de petits emplois et j’ai à peine survécu pour nourrir et loger ma famille.La suite de mon histoire se trouve dans les articles écrits précédemment.Je sais que c’est Dieu qui m’a aidé à traverser le Vietnam.J’étais un catholique païen, mais j’avais fréquenté des écoles catholiques et appris les bases de la doctrine de notre Église. J’ai été baptisé, confirmé et j’ai fait ma première communion.J’allais à l’église et je priais, mais je ne connaissais pas Dieu.Je pensais que Dieu m’avait abandonnée et que ma situation s’était appauvrie.J’ai crié à Dieu avec amour et colère. Rien ne s’est passé.

1979 : J’étais déçu et en colère contre Dieu et l’Église catholique. J’ai quitté l’Église pour chercher Dieu. Une nuit, vers 3 heures du matin, j’ai ressenti une magnifique présence sacrée qui m’a enveloppée d’un amour inexplicable. J’ai reçu la plus merveilleuse étreinte de pardon et d’amour. Je suis tombée à genoux et je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer. Dieu le Père m’avait trouvée. Il n’était qu’à 15 cm de mon cœur. Il avait toujours habité mon cœur. Je n’entrerai pas dans les détails, mais c’est maintenant que Dieu m’a changée et m’a donné le choix de Le servir. Il m’a montré mon avenir fait de souffrance, de douleur et de service au cœur de son peuple. Il m’a montré l’avenir de l’humanité, mais je ne comprenais pas ce qui se passait. Il m’a donné le choix et m’a demandé d’être son messager et son serviteur. J’ai pris la coupe et j’ai consacré tout mon être à Dieu le Père.

Je ne comprenais pas non plus ce qui m’arrivait sur le plan spirituel. Beaucoup des visions et des messages que je vais partager doivent faire l’objet d’une prière et d’un discernement de la part de tous ceux qui les liront. Merci de prier pour moi.

Après de nombreux mois, le Seigneur m’a orienté vers mon premier guide spirituel, un merveilleux directeur spirituel, le père Thomas Flanagan, qui est ensuite devenu évêque. Mon directeur spirituel actuel est le père Enda Mckenna, qui est également un incroyable homme de Dieu.

Presque immédiatement, le Seigneur m’a conduit à de nombreux postes spirituels dans notre archidiocèse.J’ai été nommé directeur des charismatiques de l’archidiocèse et l’un des 800 catholiques romains invités à Rome pour rencontrer le pape Jean-Paul II. J’ai également eu la bénédiction de rencontrer Sainte Mère Thérèse de Calcutta ; je suis actuellement invité à faire partie d’un groupe d’hommes et de femmes catholiques qui exerceront leur ministère dans le monde entier en faveur de Medjugorje.Je partage ceci avec vous pour vous permettre de savoir comment Dieu a élevé un homme comme moi à partir de rien pour en faire son humble et obéissant serviteur aimant.J’appartiens à Dieu et à vous tous.

Cela ne se fera qu’après l’Avertissement.

Alors que je marchais et que je priais, le sol s’est mis à trembler et tout ce qui m’entourait bougeait. On m’a montré les mouvements des plaques tectoniques dans le monde entier. On m’a montré que de nombreuses régions de la terre avaient été secouées, qu’il y avait eu des éruptions de volcans et des tremblements de terre et que de nombreux pays semblaient avoir disparu. Les États-Unis d’Amérique n’étaient plus les mêmes, certaines zones de la côte ouest et de la côte est ayant été découpées en petites îles. La Californie, l’Oregon et l’État de Washington n’étaient plus que de petites régions. La côte pacifique était presque proche du Nevada. La côte est a presque disparu, et la plupart des États ont disparu. L’océan Atlantique se trouve maintenant près des Appalaches. La pointe de la Floride s’est enfoncée dans l’océan. La plupart des États côtiers du sud se sont enfoncés dans le golfe du Mexique. J’ai vu des masses de terre sortir de l’océan et former des zones habitables.

Le Texas : On m’a montré qu’une rivière s’était formée au Texas depuis le golfe du Mexique jusqu’aux Grands Lacs. J’ai vu un grand fleuve/lac avec le littoral à l’est de San Antonio, au Texas. Austin, Texas et Dallas/Fort Worth avaient disparu. De l’autre côté de cette grande masse d’eau, il y avait le centre de la Louisiane jusqu’aux Grands Lacs. Tout ce qui se trouvait entre les deux avait disparu et était sous l’eau.


Tous les continents ont changé leur aspect physique naturel tel que nous le connaissons aujourd’hui. Le Canada a également été touché. Tous ceux qui se trouvaient dans les refuges ont été sauvés et n’ont subi aucun dommage. Ce que l’on m’a montré n’est pas l’ensemble des effets qui se sont produits dans le monde entier. J’ai vu des abris construits par des hommes impies. La présence de Dieu n’existait pas. Les hommes se croyaient plus intelligents que Dieu. Tous les abris ont été détruits et personne n’a survécu. Je pense que les hommes qui ont construit le Titanic se croyaient plus puissants que Dieu. Ils se sont trompés. Dieu est le seul à pouvoir apporter le salut à l’âme et à l’humanité. Si Dieu n’est pas dans votre vie, personne ne peut vous sauver.

La confirmation : Il m’a été très difficile de reconnaître ce qui m’avait été montré et ce que j’avais vu. Environ une semaine plus tard, j’ai reçu une lettre écrite par un homme âgé de 80 ans, vertueux et chrétien. Son dessin et sa lettre me montraient la même vision et le même message que ceux que j’avais reçus. Il venait de Blanco, au Texas. Sa lettre et son dessin montraient exactement la même vision de la carte des États-Unis et d’autres parties du monde que celle qui m’avait été montrée. Je n’avais aucune idée de l’identité de cet homme. Le Seigneur a confirmé mes inquiétudes par l’intermédiaire de cet ange âgé. Au fil des ans, j’ai perdu sa lettre d’explication et une carte dessinée à la main de ce qui m’avait été montré.

Guerre et rumeurs de guerre : Je ne planifie jamais et je ne sais jamais quand le Seigneur et Notre Dame me permettent de voir ce qui va se passer dans le futur. J’ai eu une vision : ma famille et moi quittions notre maison d’Austin, au Texas, et nous marchions de nuit vers le Texas Hill Country. Il y avait un grand groupe de personnes derrière moi et je portais notre petit garçon Stevie. Je disais à tout le monde de se dépêcher. Nous étions tous en prière. Il faisait nuit noire et alors que nous escaladions une petite montagne, j’ai entendu un boum et un éclair de lumière en regardant en arrière en direction de San Antonio, au Texas. En tant qu’ancien militaire, je savais qu’il s’agissait de l’explosion d’une bombe nucléaire. J’ai ensuite entendu la même explosion nucléaire à Austin, au Texas. Alors que nous continuions à monter, j’ai entendu une deuxième explosion nucléaire en provenance de San Antonio, au Texas. San Antonio abritait cinq bases militaires et Austin avait la base aérienne de Bergstrom. J’ai vu une explosion nucléaire frapper le centre-ville. Plus tard, après beaucoup de discernement et de prière, je me suis demandé pourquoi le centre-ville de chaque ville avait été touché et pas les bases. J’en ai conclu que l’ennemi, quel qu’il soit, avait besoin des aérodromes des bases militaires pour faire atterrir ses avions.

J’ai également vu des troupes étrangères attaquer les citoyens de notre pays. Au début des années 80, je ne pouvais pas imaginer comment cela pouvait se produire alors qu’on me montrait l’avenir. Aujourd’hui, des milliers de soldats étrangers entrent dans notre pays avec la bénédiction du gouvernement américain. On m’a montré qu’ils étaient intégrés à des groupes terroristes dans toutes les grandes villes de notre pays. On m’a montré des communistes américains, des Chinois, des Russes, des Cubains et des socialistes du monde entier. Satan veut détruire les États-Unis parce qu’ils ont été fondés sur le principe de l’adoration de Dieu. Notre Sainte Mère nous a mis en garde à plusieurs reprises, mais nous refusons d’écouter. Nous avons pris l’avidité, la richesse et la politique comme idoles. Une guerre civile est imminente et aura lieu, mais nous ne vaincrons qu’avec Dieu à nos côtés. Les Américains pieux, fidèles et craignant Dieu se lèveront et défendront notre liberté. Les autres seront de puissants guerriers de la prière. Ce n’est que par notre amour de Dieu et la prière que nous pourrons vaincre le mal de Satan qui s’est emparé de notre nation. Nous sommes tous appelés à devenir une armée de guerriers saints pour Dieu. L’Église du reste.

À la fin, tout le monde croira, mais il sera trop tard.

Padre Pio

Comme toujours, priez et discernez tout ce que le Ciel m’a donné. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez m’envoyer un courriel à l’adresse johnmartinez1952@beecreek.net.

John Martinez, Jr.

Serviteur de Dieu

Ez 3:17- » Fils d’homme, je t’ai fait guetteur pour la maison d’Israël. Lorsque tu entendras une parole de ma bouche, tu les avertiras de ma part.
Ez 3:18- Si je dis au méchant : « Tu vas mourir », et que tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour avertir le méchant d’abandonner sa conduite mauvaise afin qu’il vive, le méchant, lui, mourra de sa faute, mais c’est à toi que je demanderai compte de son sang.
Ez 3:19- Si au contraire tu as averti le méchant et qu’il ne s’est pas converti de sa méchanceté et de sa mauvaise conduite, il mourra, lui, de sa faute, mais toi, tu auras sauvé ta vie.
Ez 3:20- Lorsque le juste se détournera de sa justice pour commettre le mal et que je mettrai un piège devant lui, c’est lui qui mourra; parce que tu ne l’auras pas averti, il mourra de son péché et on ne se souviendra plus de la justice qu’il a pratiquée, mais je te demanderai compte de son sang.
Ez 3:21- Si au contraire tu as averti le juste de ne pas pécher et qu’il n’a pas péché, il vivra parce qu’il aura été averti, et toi, tu auras sauvé ta vie. «
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements - Page 6 Empty Re: Vidéo-Refuge : "John Martinez, un Mystique Américain, reçoit des Messages du Ciel sur les Événements

Message  IDEAL Mer 10 Avr 2024 - 11:38

John Martinez – 4 avril 2024 – Cela commencera avant l’Avertissement et s’accélérera après l’Avertissement.

Ouvrez les yeux
Par John Martinez
4 avril 2024

Ma femme et moi avons assisté à l’adoration de 19 heures. C’était incroyable et magnifique d’être en présence de Dieu dans l’Eucharistie, paisible et très saint. Nous sentons toujours la compagnie aimante de notre Seigneur et Sauveur ici.

Pendant que je priais, j’ai senti la présence de Dieu le Père et j’ai entendu sa douce voix. Lorsque Dieu le Père a parlé, ses paroles étaient aimantes, douces et fortes.

Dieu le Père : Mon fils, je suis très heureux que tu te sois complètement engagé envers moi et envers la mission que je t’ai confiée. Ce que je t’ai dit il y a plusieurs décennies est en train de se réaliser. Tu as beaucoup lutté et souffert, mais ta fidélité à mon égard est le plus grand cadeau que tu m’aies fait. Je t’aime et je te remercie de m’avoir dit oui et oui à ta Tâche.

Il était difficile pour vous de comprendre ce qui allait se passer dans le temps. Maintenant, tu le sais. Avec les conseils de l’Esprit Saint et de la Sainte Mère, vous avez été gardés en sécurité et protégés des griffes de Satan. Votre mission a toujours été de crier au monde que je l’aime et que ce n’est que par moi qu’il recevra la vie éternelle. Sur le chemin de l’un de tes projets de construction, je t’ai montré et permis de voir l’avenir et comment tu devais déménager dans la région des collines (Texas) et construire un refuge. Je n’ai pas besoin de te rappeler que les gens viendront à ce refuge du nord, du sud, de l’ouest et de l’est. J’ai indiqué que de nombreux chefs (de refuge) de mon choix viendraient te voir et que si tu les cherchais, tu ne les trouverais pas.

L’affliction de la miséricorde

Cette bénédiction de la miséricorde viendra sur toute l’humanité. Personne ne sera épargné. Les scientifiques, les médecins et les faux commentateurs ne trouveront pas de remède à l’affliction de la miséricorde. L’Affliction ne sera pas expliquée. Elle sera surnaturelle, et beaucoup appelleront à la miséricorde. Il n’y aura pas de remède pour l’éliminer. C’est Moi, votre Dieu tout-puissant le Père, qui donnerai à l’humanité cette chance supplémentaire de se convertir avant l' »Avertissement ».

Cela commencera avant l’Avertissement et s’accélérera après l’Avertissement.

L’humanité fera l’expérience de ses propres péchés sous la forme d’une maladie incurable. Beaucoup de ceux qui commettent les atrocités qui ont lieu dans mon monde souffriront le plus. Ceux qui encouragent le meurtre de mes enfants à naître, le trafic d’enfants, ceux qui recherchent le pouvoir sur les autres, et bien d’autres actes diaboliques.

Ma Miséricorde de l’Affliction commencera par une petite éruption cutanée qui se transformera en gros furoncles. Beaucoup verront leur peau se décomposer et leur corps commencera à se décomposer et à pourrir comme l’odeur d’une carcasse d’animal mort. L’odeur sera si horrible que les gens se cacheront et se demanderont pourquoi cela se produit. Beaucoup s’enlèveront la vie par désespoir. L’air deviendra insupportable à respirer. Beaucoup se demanderont : « Pourquoi moi ?

Cela doit avoir lieu pour que mes enfants puissent connaître un moment de mort éternelle.Je fais cela pour les empêcher de répandre le mal de Lucifer et de détruire Ma création. Beaucoup embrasseront la damnation éternelle en enfer et me maudiront pour cette affliction.Cela mettra l’humanité à genoux et elle cherchera des réponses mais refusera d’entendre la vérité.Leur souffrance sera insupportable.L’humanité goûtera à la souffrance et à la mort éternelles.L’Antéchrist se réjouira de voir mes enfants souffrir.
Les disciples de Satan seront les premiers à être infectés.
Le chaos régnera dans le monde entier.Beaucoup paniqueront et se maudiront les uns les autres.La confusion et la destruction seront omniprésentes, car la haine et le péché de l’enfer couvriront la terre. L’homme ne trouvera pas de remède à mon acte de miséricorde.Je leur donne un choix à faire.

Cela doit avoir lieu pour permettre à mes enfants de choisir entre mon Fils Jésus-Christ et Lucifer. Ils doivent décider qui suivre. Je ne peux plus permettre à l’homme de se détruire les uns les autres alors que le mal inflige la haine, la cupidité, le pouvoir et la destruction de Mon Église.

Existe-t-il un remède à cette maladie ?

Oui…. Moi seul, votre Dieu tout-puissant, le Père, guérira les malades. Le seul remède est la conversion du cœur par MOI.

2Ch 7:14- si mon peuple sur qui est invoqué mon Nom s’humilie, prie, recherche ma présence et se repent de sa mauvaise conduite, moi, du ciel, j’écouterai, je pardonnerai ses péchés et je restaurerai son pays.
Ceux qui changent leurs habitudes de péché seront guéris immédiatement. Vous devez vous repentir sincèrement et honnêtement de tous vos péchés et vous détourner du mal. Ne pensez pas que vous pouvez me tromper, car je connais votre sincérité et votre cœur.

Certains seront-ils épargnés par l’affliction de la miséricorde ?

OUI ! Mes saints et saintes terrestres qui ont gardé mes commandements, prient et me cherchent toujours. Ceux qui ont écouté les avertissements et les messages donnés par la Sainte Mère et qui ont changé leurs habitudes de péché seront épargnés. Ceux qui m’ont placé dans leur cœur comme beaucoup de mes saints sur terre doivent tendre la main à ceux qui sont perdus dans leur identité de mon amour pour eux. J’ai appelé tous mes enfants qui entendent ma voix à devenir des apôtres et des guerriers pour ma parole. Ceux qui aident mes enfants dans le besoin, qui nourrissent les pauvres et qui vivent les Béatitudes seront épargnés. Ils ne seront pas affectés par cette affliction.

La religion, la race ou les croyances n’ont pas d’importance. Je ne cherche et ne vois que leur cœur. Tous sont mes enfants.

******************************************

Commentaire de John

Ma suggestion : Allez dans un endroit calme et écoutez les conseils de l’Esprit Saint et de notre Sainte Mère. Visitez Jésus en adoration et priez, priez, priez. Confessez tous vos péchés devant Lui et Il vous pardonnera et vous accueillera dans Son Royaume de Gloire éternelle.

Ma confirmation

Pour être honnête, j’étais un peu inquiet et j’avais besoin d’être sûr que c’était bien Dieu le Père qui me parlait. Je cherchais une confirmation, et Dieu ne perd pas de temps :

Après avoir reçu le message concernant l’affliction à venir et l’odeur terrible qui l’accompagnera, ma femme s’est tournée vers moi et m’a demandé si je sentais la mauvaise odeur qui m’entourait. C’était une odeur de pourriture. Immédiatement, j’ai su que c’était Dieu le Père qui me confirmait que c’était Lui qui me parlait de cette plaque à venir. Ma femme m’a confirmé que le message que j’avais reçu était authentique.

Que les bénédictions de Dieu tout puissant soient sur nous tous.

John Martinez

Les grâces de ma miséricorde se puisent à l’aide d’un unique moyen – et c’est la confiance. Plus sa confiance est grande, plus l’âme reçoit.
Message donné à Sainte Faustine
Petit Journal, n. 1578

Pour lire tous les messages sur l’Avertissement, les refuges, l’Antéchrist et la Tribulation : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/john-martinez-diacre-les-refuges-et-la-tribulation-de-lantechrist/
IDEAL
IDEAL
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 237
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum