la musique de satan
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la musique de satan

+10
Robert Martin
mariemagdalena
BB
tolot
yojim9
antoine
yojim
1976Nomis
Octo
Noémis
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

la musique de satan Empty la musique de satan

Message  Noémis Mer 27 Juil 2011 - 10:42


le lein entre la musique Rock et la lutte contre le Christinisme.
ils sont en enfer ceux qui ont chanté pour Satant:
Jonh Lénon des Beatles livrait bataille au Christianisme ses chansons ;
Le blanc du diable, Christianity Will go le Christianisme s'en ira LENON chanta Don't bellieve in Jésus ne croyez pas en Jésus.
Symathy for the devil des Rolling Stone (Sympathie pour le diable)
Mick Jagger avec son tatouage du diable sur son torse et ses bras.
Highway to hell d'Ozzie Osborne (autoroute de l'enfer)
Shout of the Demon du groupe Demon ( le cri du démon)
See you in Hell du groupe MASSE 3Messe" ( je vous verrai en enfer
HELL AWAITS du groupe Slayer l'enfer attend du groupe Tueur.
Kill again du groupe Slayer tue à nouveau.
Praise of Death lavage de la mort Kil, kil kil: tue, tue , tue
Black Sabbath Sabbat noir qui fait en direct des messes noires pendant ses concert louant Satan
La liste est longue je ne vous demande pas où ils sont mais si vous avez un doute lisez le livre: UN MESSAGE D'AMOUR de Xavier Reyes Ayral
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty Re: la musique de satan

Message  Octo Mer 27 Juil 2011 - 12:47

@ Siméon :

Assurément que chanter pour Satan conduit en Enfer !

Mais il faut ajouter que ni vous, ni moi n'étions présent entre la rencontre de l'Âme de John Lennon avec Jésus.

Que s'y est-il passé ?

Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut juger de rien !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty UN MESSAGE D'AMOUR Xavier REYES-AYRAL

Message  Noémis Mer 27 Juil 2011 - 13:20

Il y à deux voyants que Jésus révèle où sont les musiciens satanique l'un est prête il est même aveugle mais il parcourt le monde c’est à Paris que j’ai vu un prêtre avec ce livre j’ai relevé le nom du livre et je l’ai acheté je te conseil de le lire ce livre ne passe pas par deux chemin.
Je ne me permettrais jamais de dire qui est en enfer je ne sais rien mais Marie à parler à ses deux voyants
Juan Antonio et José Luis ont eu une série d’apparition mariale accompagnée de messages et avertissements pour le monde entier. Régulièrement suivis par l’archevêque du lieu Mgr Morales, reçus et interrogés par l’Abbé Laurentin examinés par le Dr Loron de la Salpêtrière, les jeunes voyants font preuve d’un remarquable équilibre en nous délivrant des messages d’un poids, d’une ampleur et une gravité jamais vus à ce jour. Des messages grandioses, aux dimensions du monde : Chine, jusqu’où prétends-tu arriver ? Am2rique du Nord, réveille-toi
Apocalyptiques, au risque d’un cataclysme planétaire : il fera froid là où il fait chaud et chaud là où il fait froid…Pour la première fois des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncées, comment il faudra les vivre et ce qu’il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède au jour de la Colère. Aucun message prophétique n’a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.
Patiemment notre Mère corrige son peuple tout entier_ jeunes, familles, chefs politiques, religieux et prêtres _ enseigne à tous des prières spéciales et la manière de faire la vigile de réparation, heure par heure. Plus encore, Marie délivre un message personnel, réclamant de José Luis de dire à chacun ‘ » en mon nom que je les aime individuellement et immensément ».
Edition Résiac
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty Re: la musique de satan

Message  Octo Mer 27 Juil 2011 - 13:39

@ Siméon :

Ce que vous dites de ce livre, c'est exactement ce qu'annonce ce saint Forum :

Siméon a écrit:Apocalyptiques, au risque d’un cataclysme planétaire : il fera froid là où il fait chaud et chaud là où il fait froid…Pour la première fois des messages précisent ce que seront les jours de ténèbres annoncées, comment il faudra les vivre et ce qu’il faudra faire : ainsi ne serons-nous pas démunis ni sans remède au jour de la Colère. Aucun message prophétique n’a jamais décrit avec autant de détails ces heures sombres qui sonneront bientôt.

Octo ! Cool man !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty les voies du Seigneur sont impénétrables

Message  Noémis Mer 27 Juil 2011 - 14:04

Suivre Jésus c'est rejeter ce qui nous semble logique pour dire oui à Marie à tous les Saints et Anges qui visitent la terre. St Michel je T'aime , Sacré coeur de Jésus je t'aime
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty Re: la musique de satan

Message  1976Nomis Mer 27 Juil 2011 - 15:48

Lennon n'a-t-il pas déjà dit que les Bidules (les Beatles :Fou rire ) étaient plus populaires que Jésus ? Eh bien moi, je préfère infiniment plus le Christ à tous ces groupes qui font davantage de bruit que de musique...
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty Re: la musique de satan

Message  Octo Jeu 28 Juil 2011 - 0:38

@ Tous :

L'industrie de la musique est monopolisée, de nos jours, par les forces sataniques.

On s'en rend compte en écoutant les paroles des chansons ou en visionnant les vidéo-clips qui sont noyautés par tous ces symboles ésotéro-occultes et sataniques !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty oui

Message  Noémis Jeu 28 Juil 2011 - 10:44

Simon1976 a écrit:Lennon n'a-t-il pas déjà dit que les Bidules (les Beatles :Fou rire ) étaient plus populaires que Jésus ? Eh bien moi, je préfère infiniment plus le Christ à tous ces groupes qui font davantage de bruit que de musique...
oui il l'a dit alors maintenant qu'il chante pour celui qu'il a préféré
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty Re: la musique de satan

Message  Octo Jeu 28 Juil 2011 - 16:46

@ Siméon :

Voici ce que disait Lennon :

" Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu.

Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable.

John Lennon à R. Coleman (en 1962)

(Coleman, Ray, Lennon p.256)


" Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu'à s'évanouir.

Je ne tiens pas à en discuter. J'ai raison et l'avenir le prouvera.

Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent.

J'ignore qui des deux disparaîtra le premier,

le Rock'N'Roll ou le Christianisme ".


John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26))

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

la musique de satan Empty Re: la musique de satan

Message  Octo Jeu 28 Juil 2011 - 17:08

LENNON AURAIT FAIT UN PACTE AVEC SATAN !

la musique de satan B119610

John Lennon a fait pacte avec Satan, dit un nouveau livre !

***Ce texte est une traduction Google !

WASHINGTON - La hausse fulgurante des Beatles, sans précédent dans la culture populaire et incomparable près de quatre décennies après le groupe s'est séparé, au moins en partie s'expliquer, selon un nouveau livre, par un pacte de John Lennon faite avec le Diable.

Dans "La Prophétie Lennon," auteur Joseph Niezgoda révèle que Lennon lui-même, obsédé par l'occulte, la magie, la numérologie et d'être plus grand que Elvis Presley, confie à son ami Tony Sheridan qu'il a fait une telle affaire. Le livre fait également le cas que les «indices de mort" longtemps associé à Paul McCartney étaient en réalité des messages subliminaux allusion à le destin de John Lennon.

Écrit par un fan à vie des Beatles et musicien, le livre fait l'hypothèse du pacte a été faite juste avant que le groupe a connu sa première grands succès et s'est terminée 20 ans plus tard avec l'assassinat de John Lennon à New York par Mark David Chapman, qui a prétendu plus tard avoir des démons exorcisés de lui alors qu'il purgeait sa peine pour assassiner en prison d'Etat de l'Attique.

"Chapman a déclaré que tant que le dernier démon a quitté son corps lui a donné la raison de sa possession», dit à WND Niezgoda. «C'était pour faire un spectacle de grande puissance de Satan dans le monde en utilisant assassiner John Lennon que le véhicule. J'ai toujours tenu une croyance intuitive ... que le véritable auteur de cette histoire est Satan et que je ne suis que le messager."

Bien sûr, beaucoup rejettent la notion selon laquelle il ya un réel esprit appelé Satan. D'autres vont se moquer de l'idée que les gens peuvent faire des pactes avec lui que peut entraîner des résultats concrets.

Alors Niezgoda consacre un chapitre à ce qui peut surprendre beaucoup de lecteurs comme assez bien documenté historique pactes sataniques - y compris le cas de Johann Faust, qui, dans sa période de l'Âge de la Renaissance, réalisé gloire et la fortune peut-être égale à Lennon et les Beatles quatre siècles plus tard. Lui aussi, rencontré un prématuré, mort mystérieuse et inexplicable, grotesque 20 ans plus tard.

Alors que Faust se vantait d'effectuer plus de miracles que Jésus-Christ, Lennon a créé la controverse en se vantant que son groupe était plus célèbre que Jésus-Christ.

"Si John avait conclu un pacte de 20 ans avec le diable pour la richesse et de renommée mondiale, ce contrat terminée le 8 Décembre 1980, avec sa mort violente", a déclaré Niezgoda. "Compter 20 ans en arrière, n'a rien d'inhabituel dans l'histoire des Beatles se produisent en Décembre 1960?"

En fait, il n'a, Niezgoda rappelle. Le 27 décembre 1960, les Beatles ont joué la Salle de Bal Town Hall de Litherland, en Angleterre.

"Il a été dit que, suite à la performance de cette seule nuit, les Beatles n'ont jamais regardé en arrière», se souvient Niezgoda. "Chacun des Beatles se souvient de cette nuit comme le point tournant dans leur carrière."

Immédiatement après cette performance mémorable, les Beatles ont commencé à jouer au Cavern Club de Liverpool, où ils sont devenus un phénomène local. Puis ils ont déménagé à Hambourg, où le public allemand était en délire.

Ce concert marquait également le début de Lennon ouvertement anti-chrétien de comportement. Dans le livre "The Love You Make" par Peter Brown, il raconte comment John Lennon a enfilé un collier de chien en papier, découpez une croix en papier et commença à prêcher au public Hambourg - un dessin se moquant de Jésus sur la croix portant un paire de pantoufles.

Plus tard, également en Allemagne, le Vendredi saint, Lennon a ciblé un groupe de nonnes avec une effigie grandeur nature de Jésus sur la croix qui pend à son balcon.

"Comme les sœurs regardaient avec étonnement à ce sacrilège d'affichage, John a commencé à les bombardant avec des préservatifs Durex rempli d'eau", écrit le biographe d'Albert Goldman.

Pete Best, le batteur original avec le groupe, a également assisté à un tel comportement et écrit à ce sujet dans son propre livre décrivant comment Lennon a uriné sur un autre groupe de religieuses de son balcon, tout en proclamant, "Raindrops du ciel!"

Ce sont quelques-unes des façons Lennon confronté et contrarié fidèles chrétiens - pour apparemment aucune raison autre que son propre amusement.

Le livre consacre un chapitre entier à l'enfance de John Lennon de la tragédie, la déception et la tristesse. Sa mère, Julia, et son père, Freddie, se disputent la garde de jeune John. A 5 ans, il a été forcé de décider à quel parent il choisirait. Il choisit d'abord son père. Mais lorsque sa mère lui a demandé s'il était sûr, il courut à elle.

"John n'a jamais oublié l'horreur de cet incident", écrit Niezgoda. "Il a laissé une cicatrice permanente et de grands sentiments d'insécurité, et près de 20 ans allaient s'écouler avant qu'il verrait son père à nouveau."

La vie de Julia Lennon n'était pas de négocier. Il était souvent laissé seul à la maison et a trouvé qu'il est difficile de dormir. Lennon plus tard, a rappelé qu'elle n'était "pas prostituer pour de l'argent mais plutôt pour des bas de soie».

À 6 ans, John Lennon a commencé à courir loin de la maison pour rester avec sa tante Mimi. Il a appris ce qui chariots à prendre par la qualité des sièges en cuir noir, at-il expliqué.

"A ce jour, je suis friand de cuir noir," disait-il plus tard. «Je trouve cela réconfortant."

Parfois, il serait repris par des adultes soucieux de sa providence et emmené à un poste de police local.

«Je n'ai jamais pu trouver les mots justes pour expliquer ma situation», disait-il.

Ennuis Lennon continué par la scolarisation - en prenant peu d'intérêt pour l'apprentissage en classe, en montrant le mépris pour les enseignants, en sautant des classes, de fumer et en jurant, la tricherie aux examens, de voler des bonbons à partir d'autres enfants et le chapardage des cigarettes de faire de l'argent.

Il a été jeté hors du choeur religieux pour substituer des mots obscènes dans les hymnes.

Un autre biographe écrit: "John régulièrement moqué dignitaires de l'Église, parodié hymnes et a attiré des caricatures blasphématoires du Christ sur la croix d'une façon que seul le peut une fois fidèle."

Peut-être pour compenser son enfance difficile, Lennon est devenu consommé avec tant de devenir riche et célèbre.

Pete Best a rappelé combien Lennon dirais qu'il allait atteindre le sommet - d'une manière ou d'une autre.

«Si nous devons être des gens tordus ou con, alors c'est ce que nous aurons à faire pour y arriver," Meilleur cité comme disant Lennon. "Ce n'est pas grave ce qu'il faut pour arriver au sommet. Il pourrait causer une certaine chagrin d'amour, mais une fois que je suis là, ça va être une autre paire de manches. Oui, il a dit,« je »et non «nous». Ce fut le vrai John Lennon, brillante, amusante, mais impitoyable. "

Niezgoda cite le précédent et inégalée "mania" qui a entouré les Beatles comme l'un des indices les plus intrigantes suggérant quelque chose de surnaturel au sujet de leur carrière.

"John, Paul, George et Ringo étaient des écrivains de grand talent et musiciens - comme tous trop bien en évidence par leur carrière solo," Niezgoda dit à WND. "Mais quel était-il au début qui les distinguent de leurs contemporains? Qu'est-ce qui les a levées dans les quelques années de l'obscurité absolue pour devenir le plus grand spectacle sur terre. Quand ils ont voyagé en Australie en 1964, ce pouvoir terrestre causées 400 000 fans à se rassembler devant leur hôtel de simplement attraper un aperçu des quatre jeunes garçons de Liverpool? Comment peut-on logiquement tenir compte des 20 dossiers numéro un touché dans une brève période de six ans?

«Rien avant ou depuis est venu près d'égaler la frénésie pandémie rapide et généralisée émotif entourant les Beatles. Je ne peux se poursuivre indéfiniment la liste de leurs réalisations surnaturelles mais ce n'est pas de fournir une explication pour cela. Essayer d'expliquer l'origine de la renommée des Beatles et fortune est comme essayer de définir la magie. "

Au sommet de leur popularité, les fans des Beatles sont devenus obsédés par ce qui semblait être des indices dans leur musique sur un décès dans la bande. À l'époque, l'accent était mis sur la spéculation que McCartney avait été tué dans un accident de voiture et remplacé par un sosie.

Pas même une conférence de presse par Paul pourrait persuader dévots des indices qu'il a été, en fait, la vraie affaire. Tout semblait ridicule après une carrière de Paul McCartney en solo longue et illustre pris son envol.

"Le soupçon, cependant, n'était pas sans mérite», explique Niezgoda. "Les indices étaient là, et trop nombreux pour être ignorés. Ils ont juste besoin d'être considérés dans une perspective différente afin de créer non pas une image d'une conspiration passé, mais une tragédie à venir. Lorsqu'ils sont examinés comme une prophétie du possible, les indices semblent être clairement pas une question de Paul, mais au sujet de John Lennon. "

Niezgoda est convaincu que les Beatles avaient surnaturelle aide - non seulement avec leur ascension vers le sommet, mais avec ces «indices» qui semblait si convaincante que quelque chose n'allait pas au sein des Beatles. Il n'est pas content de sa conclusion. En fait, en tant que fan des Beatles à vie, il semble profondément conflictuel.

«J'ai toujours eu à traiter le conflit constant de mon amour pour leur musique et le mal que je perçois l'entoure", a dit à WND. "La seule différence est que j'ai essayé de définir ou de donner un sens à l'aide de ce livre."

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum