Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ? - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ?

+13
JOSENOVAR
Dossou Maurille
Pimprenelle7
Looc
BENEDICTE
Violaine33
tolot
Octo
Erdèatét
tchouk
Pierrette
edouard
crewdelice
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ?

Message  stjeanlagneau Mer 8 Mai 2013 - 5:21

@ STEPH Meeerci !
@ TOUS
N'ayons pas peur de passer pour un illuminé, en communiant à genoux et sur la langue, au contraire, réjouissons nous. Il vaut mieux faire plaisir à Jésus, qu'aux hommes.
Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ?

Message  JOSENOVAR Mer 8 Mai 2013 - 7:14

A stjeanlagneau

Vous avez tout a fait raison, il vaut mieux faire plaisir a Dieu qu' aux hommes non seulement dans la communion mais dans tous les domaines de notre vie quotidienne.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ?

Message  Admin Dim 7 Aoû 2022 - 12:07

@ Tous :

MESSAGE REÇU PAR FLEUR DE PRINTEMPS SUR LA COMMUNION DANS LA MAIN :


Dimanche 12 juin 2022 (même jour)


Fleur de Printemps :

« Vers la fin de la communion, une grande Hostie est apparue (5 po.) et elle flottait dans l’espace. Il y avait d’inscrit en grandes lettres sur cette Hostie blanche, les 3 lettres IHS, mais elles ne touchaient pas à l’Hostie. »

Dieu Père :

« Mes enfants, soyez respectueux envers le Saint Corps de Mon Fils Jésus-Christ; surtout, ne soyez pas irrespectueux. Ne touchez pas, en aucune façon, ce Saint Corps. Vos mains ne sont pas purifiées pour prendre ce Corps Glorieux de Mon Fils. Je vous dis : « À genoux et recevez le Saint des Saints sur votre langue et non dans la main ». Oui, Moi Dieu le Père vous dit d’avoir un très grand respect vis-à-vis le Corps de Mon Divin Fils Jésus-Christ. Ce que vous faites à Mon Fils, c’est à Moi aussi que vous le faites. SEUL le prêtre, légalement ordonné, doit distribuer la communion de ses propres mains aux fidèles sur la langue.

« Clergé, si vous n’obéissez pas à cette demande, votre châtiment sera terrible. Mon clergé, avez-vous déjà vu une langue qui pourrit? (petits boutons purulents : vision de F.P. ) N’attendez plus pour M’obéir. Ceci sera votre châtiment du non-respect à Mon Fils Jésus. Pensez-y! Je Suis Dieu et Je demande. »

Jésus : Pour Son Église

« Ne changez aucunement les préceptes de Mon Église. Ce que Moi, Jésus-Christ ai enseigné à Mes apôtres, à vous aussi ont vous l’a enseigné. Comment osez-vous? Vous n’avez aucun droit de changer quoi que ce soit de ce que Moi J’ai donné pour Mon Église. Grand châtiment il y aura pour vous. Mon Père M’a passé la clé du Justicier. À vous de croire ou pas! Je SUIS ce que Je SUIS. Ne changez rien dans Mon Église sans en subir les conséquences.

« Comment voulez-vous que Je vous parle?... Je vous parle le plus simplement. Vous comprenez, mais l’orgueil vous éloigne de Moi. Faites attention de la façon dont vous allez réagir. Priez! Priez! la prière doit faire partie de votre vie.

« Mon Clergé, vous avez abandonné votre bréviaire, le livre des Saints : c’est la Sagesse pour vous. Le Malin y a mis la patte et vous avez tout abandonné. Quelle grave erreur !! Maintenant, vous vous donnez la mission d’éloigner les confessions qui sont nécessaires pour Nos enfants. Je puis voir autour de vous le tourbillon du sommeil, engendré par Satan. Il est maintenant temps de vous réveiller; n’attendez pas d’avoir le sommeil de la mort (enfer)! Je vous aurai prévenus; dépêchez-vous à tout remettre en ordre dans l’Église! … À vous de décider.

« Je suis Jésus et Je vous aime. Revenez-Moi maintenant, car l’horloge va sonner bientôt midi. Le temps est si court! Si vous ne voulez changer vos manières, Je vous réserve une très grande surprise qui tombera sur Rome : l’Église.

« Vous verrez!... Vous avez laissé entrer le mal : Satan dans Mon Église, pourquoi? Vous savez que vous en êtes les perdants. Mes fidèles, écoutez-Moi et réagissez maintenant.

« Je Suis Fils de Dieu le Père, le Justicier, le Fondateur de l’Église, et Je viendrai vous juger avec Mon premier Apôtre et Pape Saint Pierre. Pensez-y! C’est la toute dernière fois! »

Hostie

Soeur Sourire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous d'accord avec la Communion dans la main ?

Message  stjeanlagneau Dim 7 Aoû 2022 - 16:18


Merci Admin

Voila qui a le mérite d'être clair.

Pas de compromis.

Et respecter cette manière de recevoir le corps de Notre Seigneur, c'est aussi respecter l'Eglise et le concile Vatican 2 .

Hostie


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum