La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  LaCastafiore Dim 20 Juin 2010 - 9:38

Alors Célinette,
Alors mariegamaliel,

Prions !

Je crois que c'est tout ce qui reste à faire !

Mes petites chéries, puis-je déposer ma vieille tête sur vos épaules esseulées ?

Bianca découragée, xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 9:53

@ Castafiore


Ma Chère Bianca, ma p'tite tête est déjà appuyé sur l'épaule de Jésus, elle est tellement petite qu'il y reste de la place pour la Vôtre,alors toutes les 2 appuyons nous ensemble sur cette Sainte épaule.

@ Mariegamaliel

Oui,nous perdons souvent un temps fou au BLABLABLA et pourtant Maman Marie nous dit de Prier...

Je suis heureuse de votre 1 er message sur ce forum, pouriez-vous vous présenter nous serions très heureux de vous acceuillir parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 20 Juin 2010 - 10:53

Tout à fait...la prière est plus importante que tout...ainsi que le temps bien utilisé qui passe.

Personne ne saura qui est l'Antéchrist jusqu'à son apparition et qui écartera le Saint Père Benoît XVI.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  anthony87 Jeu 29 Juil 2010 - 8:58

J'ai lu a peu prés tous les méssages dans cette rubrique,

et il y a eu que quelques noms cités dont Sarkosy et Obama...

Moi ce que je pense c'est surement l'un ou l'autre car si l'antichrist

est né en 1955,il est en train de veillir déja dans quelques années il ne sera plus la...

Je pense aussi qu'il ne faut pas jamais cesser de prier pour qu'on obtienne

la paix dans nos pays.

Anthony!
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty @ Marlène

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 12:55

Chère amie,

Lorsque vous évoquez que le vénérable B. Holzhauser a prédit la naissance de l'Antichrist entre 1954 et 1955, merci de me confirmer ou de m'infirmer que votre source est "l'interprétation de l'Apocalypse", et le cas échéant la référence (titre, chapitre).

Connaissez-vous un lien internet pour la version complète de cette oeuvre magistrale ?

Merci par avance.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Jeu 29 Juil 2010 - 18:15

@ Joannes Maria
Je ne connais pas l'oeuvre dont vous parlez. La mention de la date de la naissance de l'Antichrist par le père Holz Hauser est donnée dans "Marie annonce la Fin des Temps", par F Sanchez Ventura Y Pascual. Nouvelles Editions Latines 1969; actuellement distribué par les Editions du Parvis. Postface d'un prêtre Jésuite, père José-L. Urrutia. Page 122.
La seconde source était un fascicule que je n'ai plus sous la main, mais qui confirmait ce que disait le livre ci-dessus référencé.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Jeu 29 Juil 2010 - 18:20

@ Athony87

Prendre en compte l'éventualité de l'Antichrist dans les personnes d'Obama et Sarkozy, peut aussi signifier que nous ne serions plus loin du Grand Avertissement, qui précèdera la déclaration et le dévoilement de l'Antichrist.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  anthony87 Ven 30 Juil 2010 - 4:19

Merci Marlene pour cette précision!

Donc l'avertissement sera surement de Garambandal?
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 4:27

@ Marlène et à tous,

Merci beaucoup. Je vais relire la page que vous donnez car j'ai ce livre remarquable de Sanchez Ventura.

A mon sens, si vous vous appuyez en particulier sur les messages de John Leary quant à l'identification de la personne de l'Antichrist comme étant un homme politique (bien que je ne doute pas un seul instant que l'ensemble des hommes politiques oeuvrent pour le N.O.M et donc pour Satan), il me semble qu'il faut être très très prudent en ce sens, car ni les écrits de Maria Valtorta, ni Vassula Ryden, ni Don stefano Gobbi, ni Françoise, ne vont dans ce sens, ni aucun des messages de la Très Sainte Vierge Marie dans le monde, ce qui me semble extrêmement suspect.

Je donnais en ce sens hier à dessein un passage donné par notre Seigneur Jésus à Maria Valorta, explicitant clairement que l'Antichrist était le Judas des derniers temps, ce qui à mon avis venant de la part de Notre Seigneur Jésus est à prendre grandement en considération et est très révélateur.

J'avoue porter une très grand crédit à Maria Valtorta et une grande réserve aux textes donnés par John Leary, car ils ne vont manifestement pas dans le même sens (je suis allée sur son site hier, il semble recevoir ses messages depuis 2007 soit depuis 3 ans).

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 10 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 6:33

Je suis contraint (ici considérez un sourire remplaçant l'émoticon adéquat ...) de reconnaître que je suis bien d'accord avec vous, Joannes Maria, sur ce que vous avez écrit ci-dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum