Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Ven 6 Aoû 2010 - 12:37

Octo a écrit:
... Ou bien on débat de ce cas P-U-B-L-I-Q-U-E-M-E-N-T, ou bien on clos ce débat définitivement ! ...

Et sans doute nos membres aussi !

Enfin, je réitère mon invitation à monsieur Henri de Rancourt de venir "tchater" avec nos membres de façon à faire la lumière sur cette histoire de plus en plus embrouillée. Et quand je dis embrouillée, je ne parle pas de la petite agnelle, mais de tout son entourage qui disent savoir des choses mais qui se taisent.

...

En ce qui me concerne, ce débat est clos.
...
je vous demande, Lorena, de ne plus revenir sur ce sujet sinon vous me verrez à regret de devoir vous bannir ! C'est vous qui semez le doute sur cette histoire sans vouloir aller jusqu'au bout de manière publique et officielle !

... Est-ce clair ?

Octo !

Eh bien ! Comme clarté il y a mieux ! ...

Une fois on peut en parler, une fois on ne peut pas ...

Octo, vous savez très bien que vous interdisez, "légalement" si j'ose dire, un réel débat contradictoire d'après la charte, comme cela a déjà été dit et comme c'est évident, et je m'y suis conformé - bien que pas d'accord sur ce point, mais trouvant par ailleurs des choses intéressantes sur ce forum.

Cependant AU MOINS ne faites pas semblant que c'est possible de débattre REELLEMENT et CONTRADICTOIREMENT ! ... Et il en est de même concernant certains autres "messagers" que Madame Mignoni ...

P.S. j'ai déjà été banni 2 fois sur un autre forum (pour d'autres raisons) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  anthony87 Ven 6 Aoû 2010 - 12:41

Monsieur Derencourt m'as répondu par mail et j'espere
qu'il ne m'as pas confondu avec Octo,
car dans ces phrases il disait que c'était mon forum
et la je n'avais pas trop compris...

Je ne lui répondrais plus pour plusieurs raisons.

A plus tard!
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Échanger privément, cela s'apparente à de la rumeur !

Message  Octo Ven 6 Aoû 2010 - 19:46

anthony87 a écrit:Monsieur Derencourt m'as répondu par mail et j'espere
qu'il ne m'as pas confondu avec Octo,
car dans ces phrases il disait que c'était mon forum
et la je n'avais pas trop compris...

Je ne lui répondrais plus pour plusieurs raisons.

A plus tard!

@ Anthony87 :

Et bien, il semblerait que oui... !

De toute façon, il semble que Henri de Rencourt désire échanger en MP ou en e-mail sur le cas d'Agnès, mais pas publiquement.

Je regrette, mais échanger privément, cela s'apparente à de la rumeur... ! Appelons les choses par leur nom !

Et la rumeur ne m'intéresse pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Henri de Rancourt ne veut pas débattre publiquement !

Message  Octo Ven 6 Aoû 2010 - 20:00

territoire en héritage a écrit:
Octo a écrit:
... Ou bien on débat de ce cas P-U-B-L-I-Q-U-E-M-E-N-T, ou bien on clos ce débat définitivement ! ...

Et sans doute nos membres aussi !

Enfin, je réitère mon invitation à monsieur Henri de Rancourt de venir "tchater" avec nos membres de façon à faire la lumière sur cette histoire de plus en plus embrouillée. Et quand je dis embrouillée, je ne parle pas de la petite agnelle, mais de tout son entourage qui disent savoir des choses mais qui se taisent.

...

En ce qui me concerne, ce débat est clos.
...
je vous demande, Lorena, de ne plus revenir sur ce sujet sinon vous me verrez à regret de devoir vous bannir ! C'est vous qui semez le doute sur cette histoire sans vouloir aller jusqu'au bout de manière publique et officielle !

... Est-ce clair ?

Octo !

Eh bien ! Comme clarté il y a mieux ! ...

Une fois on peut en parler, une fois on ne peut pas ...

Octo, vous savez très bien que vous interdisez, "légalement" si j'ose dire, un réel débat contradictoire d'après la charte, comme cela a déjà été dit et comme c'est évident, et je m'y suis conformé - bien que pas d'accord sur ce point, mais trouvant par ailleurs des choses intéressantes sur ce forum.

Cependant AU MOINS ne faites pas semblant que c'est possible de débattre REELLEMENT et CONTRADICTOIREMENT ! ... Et il en est de même concernant certains autres "messagers" que Madame Mignoni ...

P.S. j'ai déjà été banni 2 fois sur un autre forum (pour d'autres raisons) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Territoire :

Cher Territoire,

Je vous pensais mieux avisé... !

Si, dans ce cas-ci, j'avais permis que le débat sur le cas de la petite agnelle se fasse publiquement, c'est que nous avions la possibilité de poser des questions à quelqu'un qui l'a fréquenté, elle et son groupe, pendant fort longtemps et qui aurait pu nous éclairer sur toutes les rumeurs qui circulent concernant Agnès. Ce débat se serait fait essentiellement sous forme de "tchat" pendant une période de temps donné et, par la suite, se serait clôs. Le débat se serait fait de manière civilisée en suivant des règles bien précises. Ainsi, PEUT-ÊTRE, l'abcès concernant cette affaire aurait-il pu être crevé ? Autrement, pour les raisons que vous connaissez, je ne vois pas l'intérêt de débattre de cette question. Ça ne fera qu'exacerber les passions davantage.

En homme intelligent que vous êtes, vous comprenez sûrement la nuance entre un débat suivant des règles précises, strictes et réglementées et un débat non règlementé où chacun/ne y va de son petit laïus personnel. La nuance est importante !

De toute façon, monsieur Henri de Rancourt ne semble pas vouloir débattre publiquement. Pourquoi ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Sam 7 Aoû 2010 - 8:24

Bien, veuillez excuser la tonalité de mon précédent message.

Je l'ai donné en partie sérieusement, en partie en plaisantant et en partie pour la raison suivante :
comprenez qu'il est difficile de ne pas pouvoir argumenter "réglementairement" et que cela peut "soulager" de dire que c'est pour une raison de convention i.e. la charte; que l'on puisse au moins dire cela à l'occasion ...

Je comprends votre but à ce sujet : pouvoir agréablement échanger en particulier sur les prophéties, cela est très important mais la contrepartie est rude aussi lorsqu'on voit apparaitre quelqu'un que l'on considère comme non authentique ...

Sur d'autres forums, il peut y avoir un point de vue radicalement opposé : même si ce n'est pas formellement dans la charte il est presque interdit de parler des prophètes modernes et d'autres encore sont, en proportions variables entre les deux ... Chaque fois il y a avantages et inconvénients possibles ...

Je pense que l'on doit pouvoir dire au minimum que tel ou tel est inauthentique ou authentique de manière à pouvoir décharger sa conscience au minimum et c'est ce que je ferai sans insister exagérément et si cela amène un bannissement, cela amènera un bannissement et voilà. Il vaut mieux un bannissement - même avec l'inconvénient de ne pouvoir dialoguer ... au fait, maintenez toujours le moyen de consulter le forum même pour les personnes non connectées pour l'intérêt de l'info, ainsi je pourrai vous lire au moins, même banni ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - qu'une lourdeur sur la conscience justement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. 2 émoticons, ce n'est pas trop, n'est-ce pas ? ... Je les apprécie beaucoup et en plus il n'y en a pas d'agressif, je trouve !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Octo Sam 7 Aoû 2010 - 10:04

territoire en héritage a écrit:Bien, veuillez excuser la tonalité de mon précédent message.

Sur d'autres forums, il peut y avoir un point de vue radicalement opposé : même si ce n'est pas formellement dans la charte il est presque interdit de parler des prophètes modernes et d'autres encore sont, en proportions variables entre les deux ... Chaque fois il y a avantages et inconvénients possibles ...

Je pense que l'on doit pouvoir dire au minimum que tel ou tel est inauthentique ou authentique de manière à pouvoir décharger sa conscience au minimum et c'est ce que je ferai sans insister exagérément et si cela amène un bannissement, cela amènera un bannissement et voilà. Il vaut mieux un bannissement - même avec l'inconvénient de ne pouvoir dialoguer ... au fait, maintenez toujours le moyen de consulter le forum même pour les personnes non connectées pour l'intérêt de l'info, ainsi je pourrai vous lire au moins, même banni ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - qu'une lourdeur sur la conscience justement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S. 2 émoticons, ce n'est pas trop, n'est-ce pas ? ... Je les apprécie beaucoup et en plus il n'y en a pas d'agressif, je trouve !

@ Territoire :

Je regrette, Territoire, mais il y a un règlement et IL FAUT LE RESPECTER ! Quand vous roulez sur une route où la limite de vitesse est de 100 km, allez-vous rouler à 150 km sous prétexte qu'à ce moment-là vous voulez vous défouler ? Sans doute pas, sinon c'est le billet d'infraction !

De toute façon, je suis tanné de me répéter. Vous connaissez les règlements, donnez l'exemple. Si tout le monde en fait à sa tête, ce sera l'enfer sur le Forum ! À quoi sert des règlements si personne ne les respecte ?

Dorénavant, je ne dirai plus un mot et je procéderai. Octo Despo Voilà !!!

Pour les Smileys, ça va ! Pas d'infraction en vue ! Bye Bye !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 15:51

roselynr a écrit:Bonjour Territoire en héritage,

Corrigez-moi si je me trompe mais pour l'avoir lu et relu de nombreuses fois, une âme tombée en enfer y est à tout jamais!

NUL NE PEUT PLUS SORTIR DE L' ENFER!!!

Roselyne
Roselyne: je confirme tout à fait,c'est pourquoi Jésus dit "maudits sont ceux qui tombent dans la géhenne". !!! Ils n'en reviennent jamais! Cela tombe sous le sens car si on pensait qu'on pouvait se "ratrapper" , les gens pècheraient encore plus.
Dans le Credo On dit que Jéus est descendu "aux enfers". A ne pas confondre avec l'Enfer qui est la damnation éternelle. Les enfers étaient un lieu comparable aux limbes où attendaeint les âmes décédées AVANT l'avènement du Christ. Donc Jésus est descendu aux enfers les chercher...

Je ne connais pas toute l'histoire d'Agnès Mignoni, mais rien qu'à voir les vidéos grotesques, on peut se dire qu'il n'y a rien d'un message divin....voyez les danses grotesques sur la plage! On n'a jamais vu les voyants de Lourdes, Fatima u Medjugorje se comporter ainsi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 16:09

C'est un problème qui me dépasse.

Dans tous ces messages reçus du Ciel, il serait fort étonnant que tous soient parfaitement authentiques et que, dès lors, il n'y en aurait pas un certain nombre (le moins possible, c'est à espérer !) qui soient faux.

Même l'Antéchrist parviendra à se faire passer pour être l'homme qu'il faut pour remettre de l'ordre dans la situation désastreuse qui sera celle de notre monde. Et beaucoup de chrétiens se laisseront séduire par ses belles paroles.

De tout ce que nous lisons, retenons ce qui est bon c'est-à-dire totalement conforme aux Ecritures.

Pour ce qui concerne la ou les personnes pour lesquelles il pourrait y avoir des doutes, personnellement, je m'en tiens à ce que Jésus nous a dit et redit :
"Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. Dieu seul juge".

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 16:49

tout à fait, un jour on finira bien par savoir la vérité....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 12 Empty Vidéo-reportage : "Agnès Mignoni, la Messagère de la Vierge" !

Message  Octo Lun 5 Mar 2012 - 19:58

VIDÉO-REPORTAGE : "AGNÈS MIGNONI, LA MESSAGÈRE DE LA VIERGE" !

Chers amis de VSJ,
Chers membres de VSJ,
Chers invités,

Je vous poste cette vidéo-reportage de 15 minutes produite par la télévision française qui retrace l'histoire d'Agnès Mignoni, depuis le début des Apparitions de la Vierge Marie jusqu'à son arrestation pour mise en examen.

C'est un document d'une grande actualité qui date de quelques semaines seulement.

Vous y verrez les membres de son groupe et Christian, son bras droit, qui seront interviewés.

Après avoir visionné cette vidéo, une question me trotte encore dans la tête :

Agnès Mignon : Vraie Prophétesse ou fausse-prophétesse ?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum