Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

+20
Paihenne
maria aline
Dondedieu
POILLOT Denise
Herman
Pierrette
anthony87
Anonymus
AeLux
Less-Pion
BENEDICTE
Marlène
amen
LaCastafiore
sylvie687
LaFouine
Octo
Rose
pax et bonum
roselynr
24 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 10 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Sam 31 Juil - 7:32

Bon alors je m'excuse si j'ai été trop abrupte par ma façon d'écrire... mais si vous tapez Agnès Mignoni sur Google, vous aurez les réponses.

Elle a été condamnée par l'évêque de Corse.
Et ce n'est pas une rumeur puisque je connais personnellement une victime d'Agnès Mignoni. Je suis en France et vous au Québec!
A quoi sert un forum si vous ne voulez entendre que ce qui vous plaît?
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 10 Empty Re: Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète !

Message  Invité Sam 31 Juil - 10:45

Il ne s'agit pas d'entendre ce qui nous plait mais de respecter les règles, notamment de nous interdire d'attaquer les "prophètes" dont les messages sont relayés ici (libre à chacun d'y adhérer ou pas) et de nous interdire de discuter de la véracité des messages ou de l'honorabilité des messagers. C'est un choix, qu'il convient de respecter en même temps que les personnes.
De plus, le témoignage d'une supposée victime reste un témoignage, ce n'est pas une vérité. Pas plus que la position d'un évêque. Enfin, sachez que le Québec est un beau pays mais que je n'y réside pas. En résumé, la chasse aux sorcières est ouverte mais pas ici.
Que Dieu vous bénisse.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil - 11:45

Ce n'est pas une chasse aux sorcières..; tout de suite les grands mots!
Vous croyez ce que vous voulez, mais inversement vous ne pouvez pas m'interdire de dire ce que la victime a subi puisque je la connais personnellement. seulement sur un forum cela n'a pas de valeur, car vous seriez capable de dire que je mens et que ce n'est pas vrai.
Le Pape délègue à ses évêques le droit de décréter si tel ou tel prophète est dangereux ou pas pour la sauvegarde de nos âmes!.

L'Eglise dit que les apparitions ou révélations ne sont pas nécessaires à la Foi. On n'est pas obligés d'y adhérer. Il y a eu quelque chose comme 21 000 apparitions revendiquées depuis l'avènement de JC.
Vous pensez bien que toutes ne sont pas reconnues.

Je pourrais si je veux monter un scénario semblable et me faire passer pour une voyante, c'est très facile! Il est normal qu'il y ait des prêtres et des évêques qui fassent une enquête canonique pour vérifier si cela vient de Dieu ou pas...
Sinon où va t'on?

Le Cénacle de Vallet a été fermé récemment par l'évêque du lieu... Ce n'est pas à nous pauvres humains de décider mais à l'Eglise!
Et on lui doit obéissance, c'est tout ce que je voulais dire...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil - 12:20

Chère Lorena,

Pour ma part vous avez raison et je vous remercie de nous rejoindre sur le forum et vous demande pardon pour les propos qui sont tenus à votre encontre, qui même sous couvert d'une charte que chacun doit respecter ne peuvent et ne doivent être tenus.

Le Ciel nous prévient effectivement qu'en cette fin des temps il y a des milliers et des milliers de faux prophètes, et sans doute ce forum n'en est pas indemne.

Les véritables prophètes quant à eux sont très peu et très persécutés, ceci est aussi une affirmation du Ciel.

Concernant une des qualités des véritables prophètes, il y a le critère de l'obéissance à l'Eglise lorsque le droit canonique est lui-même respecté par l'évêque du lieu.

C'est bien le cas de Marie-Pierre à Vallet qui a accepté de ne plus faire de conférence dans la salle habituelle car non-conforme aux normes de sécurité.

Elle a obéi en ce sens aux directives de l'Evêque.

Un véritable discernement doit à mon humble avis ce faire au cas par cas, sur de nombreuses années si possible, en connaissant du mieux possible les personnes et les faits qui sont relatés, mais également en les vérifiant maintes fois, car sur intrnet il est très aisé de dire un mensonge que tout le monde peut prendre comme Parole d'Evangile.

Alors chère nouvelle venue soyez infiniment bénie par Dieu, à la hauteur de Son amour pour vous.

Mes propos vont peut être déranger certains, mais je les assume devant Dieu et devant les hommes.

Votre servante en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil - 12:47

Merci beaucoup très chère Johannes Maria d'avoir pris ma défense...
Je n'entend nullement me substituer à ce que dit l'Eglise...

Si vous voulez (je m'adresse aux autres forumeurs sceptiques) Je demanderai à la victime en question de témoigner ici si elle le veut, car je ne peux m'arroger ce droit, vu qu'on va dire que je mens et que je raconte des histoires!!!!

Cette personne dont le nom a été cité dans ce forum revient de loin. et je suis amie avec elle.

Je pars pour 3 semaines et je vais au Festival Marial du 17 au 22 août. J'en profiterai pour me documenter sur la question auprès de gens compétents... (prêtres)

Je ne manquerai pas de prier pour les incroyants et ceux qui cherchent Dieu... et pour la France...

Bien à vous
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil - 12:58

Oui ! Merci chère Lorena! Quelle joie et quelle grâce d'aller au festival Marial, nous nous recommandons particulièrement à votre prière auprès de notre Sainte Maman du Ciel !

Merci par avance.

Soyez bénie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil - 13:33

Oui je prierai pour vous tous!
Je vous envoie Marie-Madeleine, le dernier tableau que j'ai peint!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Sam 31 Juil - 13:38

Oh j'aime beaucoup Marie Madeleine c'est une grande amie. Merci pour le tableau..pas mal...pas mal.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

A très bientôt.

JM.
Anonymous
Invité
Invité

Une rumeur prétend que Agnès Mignoni serait un faux-prophète ! - Page 10 Empty ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Message  Octo Sam 31 Juil - 14:09

Lorena a écrit:Je suis étonnée que vous parliez de rumeur. Vous savez que la rumeur tue. Ou une info est vraie, ou elle est fausse... Et le fait qu'elle soit ou ne soit pas en psychiatrie, ne prouve pas qu'elle est une vraie ou une fausse prophétesse.
En tout cas pourquoi publiez vous des vidéos qui sont non visibles? (retirées par l'administrateur). C'est déjà un aveu!

Je les avais déjà vues et rien qu'à les voir, on se rend bien compte qu'elle est grotesque et imbue d'elle même. Rien à voir avec la modestie et la volonté de se cacher de Sainte-Thérèse de Lisieux ou de tous les grands saints reconnus par l'Eglise... Sur l'une de ces vidéos on la voit allongée, grandiloquante, théâtrale sur un divan recouverte d'un drap bleu avec des fleurs de lys.
Rien que cela devrait vous faire comprendre qu'elle n'est pas crédible!

D'autre part, je vois que vous citez Henri de Rancourt qui a suivi cette personne pendant 18 mois croyant bien faire au risque de briser sa famille, et a été complètement abusée par elle. Il a quitté son "organisation" et ne veut plus rien savoir d'elle. Je connais Henri personnellement, et à la différence de vous je suis en France et vous de l'autre côté de l'océan Atlantique et derrière votre écran... Je puis vous assurer qu'il a été traumatisé par cette affaire.

Alors cessez de faire de la propagande pour cette Agnès qu'on confond en plus avec une autre!!!
Déjà le bon sens devrait vous faire réfléchir. Cette personne qui est mariée et mère de famille ne peut pas non plus être comme une religieuse.... Comme Fabienne Guerrero, elle prétend avoir divorcé "sur ordre" de Jésus. C'est vraiment n'importe quoi! et elle est condamnée par l'évêque.

[Ce lien a été supprimé par l'Adminmistration]

Qu'on se le dise!

@ Lorena :

Je vois que vous êtes de retour sur ce Forum !!!

Quand vous aviez intervenu durant les premiers jours de ce Forum, vous vous en étiez pris à certains Messagers du Seigneur disant que beaucoup n'étaient pas reconnus par l'Église ! Je vous avais répliqué qu'à ma connaissance TOUS ne l'étaient pas ! Ce qui ne veut surtout pas dire qu'ils sont pour autant de faux Messagers !

Ensuite, je vous avais intimé de ne plus attaquer les Prophètes/esses de ce site sous peine d'une sanction. Vous vous étiez tenue sage depuis ce temps en respectant la consigne.

Mais je vois que cela vous démange et que, puisque c'est plus fort que vous, vous vous permettez de revenir à la charge ! Décidément, c'est ce que l'on appelle une FIXATION !!! Encore une fois, je vous demande de respecter notre Chatre et de respecter les autres membres qui ne désirent pas voir ce genre de débats sur ce saint Forum ! Autrement, je serai obligé de sévir par une suspension.

Il me semble que vous êtes une femme intelligente. Alors, je ne comprends pas que vous n'ayez rien d'autre à nous partager que votre chasse aux faux-Prophètes. D'autant plus que le site dont vous nous avez donné le lien est un site reconnu pour être FAROUCHEMENT contre à peu près TOUS les Messagers du Ciel non encore reconnus par l'Église ! En d'autres mots, ce site n'est pas une référence valable et crédible !

Par ailleurs, merci de nous avoir signalé que des vidéos de la petite agnelle ont été retirés. J'ai, tantôt, fait les corrections nécessaires à cet égard.

Enfin, félicitations pour la photo de la peinture de Marie-Madeleine. Je l'aime bien ! Comme je vous l'avais proposé la première fois, pourquoi ne partagez-vous pas le fruit de votre art pictural avec nos membres ? Je suis certains que ceux-ci apprécieraient de pouvoir contempler vos oeuvres !

@ Joannès Maria :

Bientôt, il faudra vous attacher, n'est-ce pas ? Vous n'en manquez pas une ! Chaque fois que vous pouvez nous rentrer de force dans la gorge certaines de vos idées concernant certains Messagers du Ciel vous sautez sur l'occasion pour le faire ! Cela s'appelle manquer de respect vis-à-vis la Direction de ce site et les autres membres.

N'oubliez pas que vous revenez d'une semaine complète de suspension ! Attention de ne pas y prendre goût !

@ Tarcisius :

Merci, cher ami, de votre prompte intervention. Cela est apprécié de savoir qu'on peut compter sur vous pour défendre ce saint Forum !

Le Seigneur vous le rendra au centuple ! Qu'il vous bénisse !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Message  anthony87 Lun 2 Aoû - 19:12

Bonjour a tous!

Pour revenir sur ce débat de Agnés,
j'ai regarder quelques vidéos d'elle
ou elle explique ses visions...

Sur un point que je suis ceptique,
c'est qu'elle dit qu'elle a eu des visions du Père Eternel...
Dans la bible aucun prophete a réelement vu le Pere Eternel,
ils ont entendu sa voix mais ne l'ont jamais vu...

Voila pourquoi je suis ceptique,mais je ne juge pas cette dame,
je la respecte,qui je suis pour la juger?

Merci! A plus tard!
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant