Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

+5
Violaine33
eric deschamps
Cangitsar
Olivier le chercheur
Octo
9 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 8 Empty Marie Mère de la vérité

Message  eric deschamps Sam 18 Fév 2012 - 9:27

Olivier Bonjour, vous dites:

Jn3.16En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que QUICONQUE croit en lui NE PÉRISSE PAS mais ait la vie éternelle

Romains 8 : 1
Il n'y a donc maintenant AUCUNE CONDAMNATION pour ceux qui sont en Jésus-Christ. (nous devons porté notre croix)

AMEN

Ne vous en faite pas pour les déplacements des texte de M Octo, de toute facon ce texte était plus destiné a Éric qu' a Olivier n'esse pas M Octo.

Une petite fille de 8 ans en enfer, bon au moins on sait que ceux en bas de 8 ans ne vont pas en enfer car il sont pur, car il sont pur, comment ? il n'ont pas l’orgueil d'avoir aucune vérité.(Jésus seul a la Vérité)

Maintenant la petite fille de 8 ans qui dit a Dieu, non je ne veux pas de toi, je préfère l'enfer au paradis et je veux brûler et souffrir éternellement.

En ben, comme vous savez, Dieu nous aime d'une liberté total, Il doit donc laisser aller cette petite fille, la ou elle veut aller.

En passant, Dieu n'a Jamais dit: Heureux ceux qui on de bon parent (ou grand parent) Nous avons tous Adam et Ève comme descendance.

Il dit plutôt: Heureux celui qui crois "en" Dieu. (la Prière et l'Amour)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 8 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Octo Sam 18 Fév 2012 - 10:46

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:Nous avons tous Adam et Ève comme descendance.

Je suis bien d'accord avec vous !

D'où la transmission du Péché Originel !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 8 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Octo Sam 25 Fév 2012 - 12:35

"NE CRITIQUEZ PAS MES JUGEMENTS PARCE QU'ILS SONT JUSTES ET ÉQUITABLES'" nous dit Jésus !

"Mais qui est l'homme pour émettre des jugements sur nos actions ?," nous demande le Seigneur Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 1er Février 2012:

Jésus : « Mon peuple, il y a des moments où certaines personnes critiquent mes jugements ou les décisions de mon Père. Est-ce que ce sont nos actions qui ne sont pas justes, ou n'est-ce pas plutôt les actions des hommes qui ne sont pas équitables ?

C'est une idée d'homme que de décider de la gravité d'une punition pour un péché. Mais qui est l'homme pour émettre des jugements sur nos actions ? Nous aimons vraiment l'ensemble de nos créatures, et les anges également. Nous avons fait l'homme et les anges à Notre image de sorte qu'il vous a été donné le libre arbitre de nous aimer ou non.

Le diable et les démons nous ont rejetés, et l'enfer a été créé comme une punition pour eux. Je veux tous que vous m'aimiez pour qui je suis, et non pas pour qui vous voulez que je sois.

Je vous aime pour ce que vous êtes, malgré vos imperfections. Je vous aime même d'une façon inconditionnelle. Donc, ne critiquez pas Mes Jugements, parce qu'ils sont justes et équitables, si seulement vous connaissiez la vraie réalité des évènements !

Je vous demande d'imiter la perfection de mon Père, et de ne pas le critiquer. Tout comme les démons ont choisi de me rejeter, beaucoup d'âmes me rejettent également, et ils trouveront la même peine en enfer pour leur manque d'amour.

Le but de votre vie est d'imiter mon amour en m'aimant, moi votre Dieu et votre prochain comme vous-même. Il n'est pas utile à l'homme de porter des jugements, même sur moi, et je suis le seul a qui il est permit de juger les âmes. Vivez une vie d'amour, et vous connaîtrez la raison pour laquelle vous avez été mis sur cette terre, c'est-à-dire pour me connaître, m'aimer et me servir. "

SOURCE : http://www.apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum