Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

+5
Violaine33
eric deschamps
Cangitsar
Olivier le chercheur
Octo
9 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Olivier le chercheur Jeu 16 Fév 2012 - 3:44

eric deschamps a écrit: J'attend votre prochain raisonnement
 

Volontiers  

eric deschamps a écrit:  Arrive 20h, que se passent-il, y a plus de Vin, Jésus et Marie se tourne vers les invités et disent, gangs d'ivrogne, vous avez déjà but tout le vin. NON vous savez bien se qui c'est passé, JÉSUS dit, vin à volonté.
 

C'est très simple Eric:  Un Jésus, qui dit: "vin à volonté" est-il un Jésus contre les plaisir de la table ? Votre réponse ? 

De même merci de me le rappeler ceci :
 
eric deschamps a écrit:
La première pensé qui me vient a l' Esprit est, des jours viendront où Le MARIÉ vous sera enlevez.
 

Tien donc Jésus n'est donc pas contre les fête ? il n'est pas contre le faite de marquer le coup d'un mariage, d'un bon banquet un festin... Comment serait-t'il contre les plaisir de la bouche ? 

Seigneur Jésus y-a-t'il quelque chose à corrigé dans ce que je dit ici ? A tu quelque choses a  objecté ? Si mon raisonnement est un raisonnement faut  ? Tu me vois je suis devant toi et tu n'acceptera pas que j'aille en enfer, comme semble le croire certain,  pour avoir mal compris et mal interprété ta parole... Si je me trompe, je me tiens prêts à reconnaître que j'ai tore... Je ne suis pas venu ici pour avoir raison mais pour te confier et confier au humain ce que je vois en face de mes yeux... Si je comprend mal tu es là, reprend moi, j'attend ta réponse. Amen :Soleil joyeux

Olivier 



Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Olivier le chercheur Jeu 16 Fév 2012 - 4:12


Seigneurs regarde mon questionnement et ne permet pas que ce dernier ne passe si je me trompe... 

Ps: trouvé moi un seul verset biblique qui condamne la gourmandise qu'on en discute, je ne parle pas de gloutonnerie, ni d'excès de table, encore moins de crime. 

Seigneur comme tu le sais il n'y a aucun verset dans la bible qui condamne la gourmandise... Permet aux forumeur d'ici de vérifier que je ne suis pas dans l'erreur concernant mon affirmation. 

Suis je dans l'erreur ? Si oui ou est le verset ? J'attend. 

Olivier 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  eric deschamps Jeu 16 Fév 2012 - 7:28

Ha yoye yoye

Encore la même question. Bon , et elle est

C'est très simple Eric: Un Jésus, qui dit: "vin à volonté" est-il un Jésus contre les plaisir de la table ? Votre réponse ?

si vous y tenez, non, biens sûr

en espérant qu'il y est une suite.

Mais encore là, je suis pas certain que vous ayez compris peut-être.

Je vous le dit, j'espère que vous me direz pas, qui faut se coupé les jambes, parce que ces pas écrit dans la bible.

Dieu dit: si vous ne manger pas l'arbre de la connaissance, vous avez le droit de manger tout les fruits de tout les arbres du jardin, mais si vous manger de cette arbre...

comme vous le savez, nous avons manger de cette arbre, donc la bête (l'économie ou si vous préféré les 7 pêché capitaux)

font de nous des être orgueilleux, moi, moi, moi. C'est pourquoi Jésus dit que les 7 pêcher capitaux nous donnerons des plaisirs certes, mais des plaisir au détriment des autres. Ce qui est pêché.

Ce qui est écrit dans la bible, c'est de ne pas avoir des plaisirs au détriment des autres.

Si vous croyez qu'être gourment, ne touche aucune personne autour de vous, Bravo Olivier prenez vos ails et envoler vous.

Oublier pas Jésus marchais sur l'eau, vous avez le droit aussi, aller y pour voir.

Si nous voulons que Jésus revienne, nous devons pas penser a nous, mais a notre prochain, le prochain pensera a nous.

Aimez-vous les uns et les autres (a ça par contre c'est écrits)

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Olivier le chercheur Jeu 16 Fév 2012 - 9:11

Eric a écrit: Mais encore là, je suis pas certain que vous ayez compris peut-être.
 

Bonjour Eric je ne sais si j'ai bien tout compris ce que vous vouliez me dire, mai dans l'ensemble je trouve que des choses très positive viennent de sortir de votre  bouche.  D'abord je suis content de votre réponse quand à ma question: 

 C'est très simple Eric: Un Jésus, qui dit: "vin à volonté" est-il un Jésus contre les plaisir de la table ? Votre réponse ?

- si vous y tenez, non, biens sûr
 

Nous somme donc d'accord, Jésus n'a jamais été contre les plaisir de la bouche, autrement il n'aurait jamais changé l'eau en vin, il n'aurais jamais non plus accepté de participé à des noce a des banquet et des festin... Tout cela montre clairement que Jésus n'était pas contre les plaisir de la bouche...  

comme il le dit lui même, rien de ce qui entre dans la bouche ne peut souillé l'esprit... Ce qui souille l'esprit ce son toute nos mauvaise pensé. 

Ensuite vous dites une chose magnifique et plein de bon sens: 

 
Ce qui est écrit dans la bible, c'est de ne pas avoir des plaisirs au détriment des autres.

Si vous croyez qu'être gourmand, ne touche aucune personne autour de vous, Bravo Olivier prenez vos ails et envoler vous.
 

Hé oui Eric, je prend mon envole car c'est exactement ça, on peut être gourmand sans faire aucun mal, ni à nous même, si on reste attentif à notre santé, ni aux autres, pour autant qu'on ne les empêche pas de manger, en leur mangeant leur part... Il n'y a donc aucune condamnation à celui qui aime son prochain et qui s'efforce de les aimer pourvu que vous faite le bien autour de vous. 

Par contre si vous êtes persuadé que la gourmandise est un péché,  le simple faite de le croire, fera de vous un pécheur, si vous agissez contre vos conviction à vous laissez aller au plaisir de la bouche... Si vous désobéissez à ce qui pour vous est une faute pour Dieu alors vous avez désobéit a votre propre conviction, vous voilà déjà condamné devant Dieu... 

Dans ce cas rappeler vous de Jésus est constatez par vous même, que quelqu'un qui change l'eau en vin ne peux considéré la gourmandise comme un péché...   Par contre si la gourmandise  n'est pas forcément un mal il peut le devenir si vous avez des problème  de surpoids, si vous ne faite pas attention a la santé de votre corps, si vous ne prenez pas soins de vous même alors oui la gourmandise peut devenir dans certain cas un mal pour vous même et alors... Ne chercher pas a vous faire du mal pour un simple plaisir gustatif, car se faire du mal c'est péché contre son propre corps.

Que dis tu de ce que je viens de dire  Dieu ? Y-a-t'il une objection ? 

Olivier 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  eric deschamps Jeu 16 Fév 2012 - 11:33

Olivier

C'est maintenant certain que vous n'avez pas compris ce que je voulais vous dire.

Je ne suis pas Dieu, vous n'êtes pas Dieu.

Le premier qui c'est obstiné comme vous le faite, s'appelle Lucifer et croyez moi il sera le dernier.

vous dites:

comme il le dit lui même, rien de ce qui entre dans la bouche ne peut souillé l'esprit... Ce qui souille l'esprit ce son toute nos mauvaise pensé.

Ici, je crois bien que vous changer la phrase pour votre propre gourmandise.

Les mauvaise pensé sont des conséquences très cher, il est déjà trop tard. (Dieu est Miséricorde, je le sais)

Ce qui souille l'Esprit, c'est ce qui provient du coeur.

La gourmandise avec le Marié d'accord
La gourmandise sans le Marié, non.

des jours viendrons ou le marié vous sera enlevé, c'est pourquoi vous aller devoir porté votre croix.

Mais maintenant, mettons que je dis oui a tout ce que vous dites, de quoi aller vous nous parlez.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Violaine33 Jeu 16 Fév 2012 - 13:13

Pour Olivier :

Citation: "Outre que l'entêtement est partout vicieux, il ne laisse jamais le coeur dans une disposition paisible, parce qu'il est toujours impatient et violent," BOURDALOUE , Pensées, t. I, p. 380
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Olivier le chercheur Ven 17 Fév 2012 - 19:49

Cher Octo, Il N'Y A POINT DE MORT NI DE CONDAMNATION POUR CELUIS QUI VIE EN CHRIST... Ca aussi c'est écrit quelque part... Alors au lieux d'insisté sur la sévérité extrême de Dieu qui ne peut de toute façon être compris par aucun homme, et qui ne nous aide pas a l'aimer, ne devriez vous pas ne pas oublier votre fois catholique ? :)

Olivier 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Olivier le chercheur Ven 17 Fév 2012 - 20:01

Jn3.16En effet, Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique afin que QUICONQUE croit en lui NE PÉRISSE PAS  mais ait la vie éternelle


Romains 8 : 1
Il n'y a donc maintenant AUCUNE CONDAMNATION pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Octo Sam 18 Fév 2012 - 1:48

@ Olivier :

Extrait des messages de l'Escorial du 03 novembre 2002. - Texte trouvé dans le Bulletin de l'Association Vierge des Douleurs du Pré Neuf de l'Escorial - n° 60 - novembre 2002 (abonnement tél. : 05 59 84 35 93 - France)

(...)

J'ai vu des enfants en enfer. Le premier que j'ai vu, c'était une petite fille âgée de 8 ans.
J'en ai été horrifiée. Je ne comprenais comment un enfant de 8 ans pouvait se trouver en enfer.
J'en suis arrivée à penser : Comment Dieu peut faire une chose pareille ?

Alors Le Seigneur m'a dit : "Comme tu doutes de Moi ! Moi je n'ai pas condamné cette petite fille, elle s'est condamnée elle-même. De même qu'il y a des enfants qui sont « adultes », de même certaines personnes âgées sont comme des enfants."

Cette petite à 8 ans avaient commis beaucoup de péchés. Et moi j'avais commis un péché en jugeant Dieu.

Un jour aussi, il m'est arrivé d'avoir de La compassion pour ceux qui étaient en enfer, alors le Seigneur s'est fâché et il m'a dit : « Tu es en train de juger comme si Je n'étais pas Juste envers les âmes. Combien de fois t'ai je dit que les âmes qui se condamnent, le font de leur plein gré ! Moi J'ai œuvré avec Justice en tant que Juge Suprême.

Ne doutes jamais de La Justice de Dieu ! ».

Alors vous voyez, j'avais commis un péché en doutant de Dieu. Je m'en suis repentie bien sûr. Souvent je préfère ne pas penser. Je dis souvent à Dieu que s'il fait les choses, c'est lui Le Maître de tout. Et iL sait bien ce qu'Il a à faire et comment IL doit le faire.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6870-les-enseignements-sur-l-enfer-d-apres-les-messages-de-l-escorial

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Empty Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !

Message  Olivier le chercheur Sam 18 Fév 2012 - 2:30

Octo vous avez changer l'ordre de nos poste vous avez déplacé votre poste devant mes deux dernier poste, mai cela ne change rien mes deux poste précédant reste toujours comme réponse a ce poste que vous avez déplacé dans le temps. 

Je les reproduit ici :
 
Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Messag32

Vous vous répétez !

Ce commentaire a été supprimé car les doublons ne sont pas acceptés !

PS: Je trouve cette façon de déplacé votre poste devant mon poste pas très honnête de votre part ;) évidemment en changeant l'ordre des poste cela enlève aussi de la clarté et de la logique dans une discussion, mai bon vous êtes ici chez vous ;)

Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine ! - Page 7 Messag32

Attention Olivier !

Ceci est un premier avertissement !

Vous n'avez pas à dicter de quelle façon ce Forum doit être géré !

Vous êtes un entété qui, non seulement contestez l'Enseignement de l'Église Catholique sur certains points, mais qui voulez aussi nous dire de quelle manière ce Forum doit être administré !

Cela ne sera pas toléré !

Contentez-vous de vous intégrer sur ce Forum en postant comme vous le faites habituellement et n'essayez surtout pas de jouer au donneur de leçons !

Les fortes têtes comme vous ne font jamais long feu sur VSJ, croyez-moi !

Octo !

Olivier 
Olivier le chercheur
Olivier le chercheur
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 51
Localisation : En voyage permanant depuis 9 ans

http://touch.dailymotion.com/video/x3v728_une-nde-avec-nicole-dr

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum