Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !
+5
Violaine33
eric deschamps
Cangitsar
Olivier le chercheur
Octo
9 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: L'Église Catholique et ses Enseignements :: L'Existence de l'Enfer et de Satan !
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Le Traité de l'Enfer de Sainte Françoise Romaine !
oui je l'azi lue c'est assez persuasif!!!! après cela si on n'a pas compris...
Invité- Invité
Cool a écrit:@Olivier,
Et puisque vous aimez les NDE, allez lire celle de Gloria Polo, dans laquelle vous trouverez une explication très éclairante des 10 commandements...
@ Olivier :
@ Tous :
La NDE-EMI de Gloria Polo :"J'ai frôlé l'Enfer !" - Vidéo-documentaire :
***Attendre trois minutes avant le démarrage de cette vidéo de 147 minutes ***
Bon visionnement !
Octo !
merci Octo je ne parviens pas à voire cette vidéo depuis mon Iphone pouriez vous me donner le lien ? Merci :)
Olivier le chercheur a écrit:merci Octo je ne parviens pas à voire cette vidéo depuis mon Iphone pouriez vous me donner le lien ? Merci :)
@ Olivier :
Voici le lien :
http://fr.gloria.tv/?media=155921
*** Vous devez attendre trois minutes pour que la vidéo se charge !
Octo !
Merci c'est bon avec ce lien je vais pouvoir la regarder :)
Merci ce témoignage est très fort comme tout témoignage NDE.. Comprenez vous maintenant mon intérêt pour les témoignage NDE ? pourquoi une NDE peut beaucoup nous apprendre sur Dieu et l'au-delà ? Les NDE ne sont pas des fabulation des racontar. Ce sont des expérience réel de gens qui ont connu la mort.
J'ai envie de revoir et surtout relire ce fabuleux témoignage, il y a beaucoup à apprendre...
Olivier
J'ai envie de revoir et surtout relire ce fabuleux témoignage, il y a beaucoup à apprendre...
Olivier
Octo a écrit:@ Olivier :
Je me joins à Éric et je vous transmets cet extrait d'un Message de Jésus donné à JNSR le 8 février 1996 :Jésus a écrit:
Ne Me provoquez pas. Vous êtes des insensés !
Dieu voit vos âmes nues et difformes par le péché. Comment allez-vous vous revêtir devant Moi ? Non, Je ne vous mettrai pas des peaux de bêtes pour vous recouvrir, comme Je le fis pour Adam; votre nudité est encore plus profonde. Ce ne sont ni manteaux de laine, ni lin tissé, ni peaux de bêtes, qui peuvent cacher vos âmes de Ma Vue.
Même recouverts de la plus riche des soies, Je vous vois tels que vous êtes : salis et amoindris par le péché qui s'est renforcé et durci en vous au cours des siècles.
Votre génération s'est recouverte d'une plaie pire que la lèpre.
Vous n'avez aucune dignité, ni pour votre corps, ni pour votre âme.
Vous êtes une génération malade, très malade.
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6846-les-sept-peches-capitaux-l-arbre-de-la-connaissance-du-bien-et-du-mal-8-fevrier-1996#47282
Bonne méditation !
Octo !
Merci Octo j'aurais voulus lire ce texte à la source l'adresse que vous avez fournis n'est pas valable la page ne veux pas s'ouvrir
Pardons Octo tout va bien la page s'est ouvert :)
Jésus a écrit:
- Oui Dieu devant toi je ne peux me caché, il n'y a aucune échappatoire, tu me vois ici sur ce forum tu pose tes yeux sur moi et sur la question très précise que j'ai posté devant toi et les homme...
Là revoilà je la repose devant toi et les hommes: Durant sa vie, Jésus n'as jamais refusé, d'être invité aux noces et au festins, or un festin n'est pas un petit repas n'es-ce pas Dieu ? Un festin est un repas qui délecte les papille, évidement qu'un festin donne les plaisir de la bouche ? Si Jésus ton Fils ne refusait pas de participer aux festin cela signifie évidement, que Jésus ne se privait pas des plaisir de bouche... Il ne considérait donc pas cela comme un péché, et comme tu l'as si bien dit :
Mt 15.11 ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur, mais ce qui sort de la bouche. Voilà ce qui rend l'homme impur.»
Voilà donc Seigneurs ce que je vois et que je ne peux pas te caché à ta face, tu connait tout de mes interrogation et tu détecte aussi toute ma penser aussi, si je me trompe montre le moi... Tu sais aussi qu'il n'existe aucun verset claire dans toute la Bible qui condamne la gourmandise si ce n'est que l'histoire du plat de lentilles, que qu'Esaü achetât a Jacob contre son droit d'ainesse... Quelle drôle d'idée tout de même ! N'es-ce pas ?
Olivier
Ne Me provoquez pas. Vous êtes des insensés !
Dieu voit vos âmes nues et difformes par le péché. Comment allez-vous vous revêtir devant Moi ? Non, Je ne vous mettrai pas des peaux de bêtes pour vous recouvrir, comme Je le fis pour Adam; votre nudité est encore plus profonde. Ce ne sont ni manteaux de laine, ni lin tissé, ni peaux de bêtes, qui peuvent cacher vos âmes de Ma Vue.
Même recouverts de la plus riche des soies, Je vous vois tels que vous êtes : salis et amoindris par le péché qui s'est renforcé et durci en vous au cours des siècles.
Votre génération s'est recouverte d'une plaie pire que la lèpre.
Vous n'avez aucune dignité, ni pour votre corps, ni pour votre âme.
Vous êtes une génération malade, très malade.
SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6846-les-sept-peches-capitaux-l-arbre-de-la-connaissance-du-bien-et-du-mal-8-fevrier-1996#47282
- Oui Dieu devant toi je ne peux me caché, il n'y a aucune échappatoire, tu me vois ici sur ce forum tu pose tes yeux sur moi et sur la question très précise que j'ai posté devant toi et les homme...
Là revoilà je la repose devant toi et les hommes: Durant sa vie, Jésus n'as jamais refusé, d'être invité aux noces et au festins, or un festin n'est pas un petit repas n'es-ce pas Dieu ? Un festin est un repas qui délecte les papille, évidement qu'un festin donne les plaisir de la bouche ? Si Jésus ton Fils ne refusait pas de participer aux festin cela signifie évidement, que Jésus ne se privait pas des plaisir de bouche... Il ne considérait donc pas cela comme un péché, et comme tu l'as si bien dit :
Mt 15.11 ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui rend l'homme impur, mais ce qui sort de la bouche. Voilà ce qui rend l'homme impur.»
Voilà donc Seigneurs ce que je vois et que je ne peux pas te caché à ta face, tu connait tout de mes interrogation et tu détecte aussi toute ma penser aussi, si je me trompe montre le moi... Tu sais aussi qu'il n'existe aucun verset claire dans toute la Bible qui condamne la gourmandise si ce n'est que l'histoire du plat de lentilles, que qu'Esaü achetât a Jacob contre son droit d'ainesse... Quelle drôle d'idée tout de même ! N'es-ce pas ?
Olivier
Olivier
C'est tu un questionnement ou une réponse ou un questionnement...
Vous savez, j'ai jamais vue dans l'Évangile qu'il ne fallait pas se coupé les deux jambes.
vous dites:
La première pensé qui me vient a l' Esprit est, des jours viendront où Le MARIÉ vous sera enlevez.
Ma deuxième est, n'ayez pas peur de se qui tue le corps mais plutôt l'Esprit.
et ma troisième, qui n'en déplaise a qui le voudra est,
Le Mariage de Cana, ici on parle de Mariage donc d'un évènement qui demande ordinairement des préparatif, exemple, louer un endroit, le nombre de personnes pour le repas, souvent on calcul une couple de repas de plus pour ceux qui on plus faim,
n'est ce pas, il faut s'assurer de bons instruments de musique pour la soirée, a oui j'oubliais le vin, bon mettons un verre de vin par personnes pour le soupé, un autre après soupé et mettons 3 chaqu'un pour la soirée, c'est un Mariage qu'en même.
Mettons que nous avons Loué la salle jusqu'à 22h.
Arrive 20h, que se passent-il, y a plus de Vin, Jésus et Marie se tourne vers les invités et disent, gangs d'ivrogne, vous avez déjà but tout le vin. NON vous savez bien se qui c'est passé, JÉSUS dit, vin à volonté.
Merci Seigneur pour l'abondance (AMOUR) que tu es.
Et le Marié, qu'en est-il advenu ?
Il a été remplacé par les 7 pêchés capitaux, la bête.
Une quatrièmes pensé me viens a l'Esprit, Jésus se fait invité chez un homme riche cette homme lui dit reste ici quelque temps, regarde autour de moi y a de la bouffes pour les fin et les fous, regarde tout ces femmes seulement pour toi, aussi tous les serviteurs qui seront a ton service dans tout la grandeur de mon domaine.
Jésus lui dit: Donne Tout ce que tu as et suis moi, l'homme riche lui dit, il faux vraiment être fou pour faire cela.
J'attend votre prochain raisonnement
Bien a vous
jnsrql
C'est tu un questionnement ou une réponse ou un questionnement...
Vous savez, j'ai jamais vue dans l'Évangile qu'il ne fallait pas se coupé les deux jambes.
vous dites:
La première pensé qui me vient a l' Esprit est, des jours viendront où Le MARIÉ vous sera enlevez.
Ma deuxième est, n'ayez pas peur de se qui tue le corps mais plutôt l'Esprit.
et ma troisième, qui n'en déplaise a qui le voudra est,
Le Mariage de Cana, ici on parle de Mariage donc d'un évènement qui demande ordinairement des préparatif, exemple, louer un endroit, le nombre de personnes pour le repas, souvent on calcul une couple de repas de plus pour ceux qui on plus faim,
n'est ce pas, il faut s'assurer de bons instruments de musique pour la soirée, a oui j'oubliais le vin, bon mettons un verre de vin par personnes pour le soupé, un autre après soupé et mettons 3 chaqu'un pour la soirée, c'est un Mariage qu'en même.
Mettons que nous avons Loué la salle jusqu'à 22h.
Arrive 20h, que se passent-il, y a plus de Vin, Jésus et Marie se tourne vers les invités et disent, gangs d'ivrogne, vous avez déjà but tout le vin. NON vous savez bien se qui c'est passé, JÉSUS dit, vin à volonté.
Merci Seigneur pour l'abondance (AMOUR) que tu es.
Et le Marié, qu'en est-il advenu ?
Il a été remplacé par les 7 pêchés capitaux, la bête.
Une quatrièmes pensé me viens a l'Esprit, Jésus se fait invité chez un homme riche cette homme lui dit reste ici quelque temps, regarde autour de moi y a de la bouffes pour les fin et les fous, regarde tout ces femmes seulement pour toi, aussi tous les serviteurs qui seront a ton service dans tout la grandeur de mon domaine.
Jésus lui dit: Donne Tout ce que tu as et suis moi, l'homme riche lui dit, il faux vraiment être fou pour faire cela.
J'attend votre prochain raisonnement
Bien a vous
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8