SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

+30
AnneLéa
Kaptué Bruno
le_boisdamien
HosannaEmmanuel
Célestine
stjeanlagneau
jean baptiste ngon
Ginou Saliba
Elyly
Admin
CuitCuit
Violaine33
Apkalu
Le moine
Loulou
ToutPourJésus
eric deschamps
Marlène
antoine
Herman
regardlese
Pierrette
Josée De Grâce
Goho_BAH Joséphine
edouard
Olivier le chercheur
Pimprenelle7
Myriam
nanou
Octo
34 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère le Seigneur Jésus dans Ses Messages du Ciel ?

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_lcap8%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_rcap 8% 
[ 28 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_lcap39%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_rcap 39% 
[ 142 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_lcap20%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_rcap 20% 
[ 71 ]
SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_lcap33%SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Vote_rcap 33% 
[ 123 ]

Total des votes : 364

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Empty RÉSERVE DE NOURRITURE

Message  antoine Mer 7 Mar 2012 - 15:14

Très bonne analyse Herman.
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  Octo Jeu 8 Mar 2012 - 0:30

@ Herman :

Merci, Herman !

Néanmoins, je trouve que vous y allez un peu fort dans votre jugement !

Vous savez, cher Herman, il y a des gens qui vivent une vie d'union intime au Christ très forte et leur confiance en Jésus leur permet de s'abandonner totalement à la Divine Providence !

Dans ces cas-là, ce n'est pas de la témérité, mais le fruit d'une très grande relation d'Amouir basée sur une confiance totale en Jésus !

Nul n'a le droit de juger !

Chaque cas est différent !

Toutefois, pour le commun des mortels qui ne vit pas cette vie d'union au Christ Jésus, il est préférable de faire des provisions !

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ?

Message  edouard Jeu 8 Mar 2012 - 5:08

@ Octo
D'accord avec vous. mais nous avons tous des enfants, des parents, des amis, des voisins, qui se moquent de nous,pour l'instant, mais soyons prévoyants pour eux. bien sûr, le Seigneur devra multiplier la nourriture. Il lui a fallu, quand même, cinq pains et deux poissons pour nourrir cinq mille personnes.
N'oublions pas que la plus importante préparation ,reste la prière.
L.S.J.C. Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Marlène Jeu 8 Mar 2012 - 9:25

Merci à tous pour ces très intéressants posts.
Je suis contente de voir que la plupart dans le Forum prennent les Messages du Ciel au sérieux. Nous aurons atteint notre but si nous nous préparons et aidons les autres à se préparer pour les évènements qui viennent.
Comme l'a précisé notre Administrateur, la préparation doit se faire pour survivre après l'Avertissement qui drainera un lot de malheurs sur la planète; et aussi, un minimum de préparation sera nécessaire pour le moment où il faudra aller dans les Refuges. Pour l'un et l'autre cas, il est bon d'avoir quelques réserves.
Le Seigneur a besoin de notre contribution pour faire le Miracle. C'est un peu comme l'Eucharistie, où nous offrons le pain et le Vin, fruits de la terre, de la vigne et du travail des hommes. Pour multiplier les cinq pains et les deux poissons, le Seigneur a voulu que les Apôtres les offrent. En effet dans le groupe Apostolique, le petit Margziam (fils adoptif de Pierre) avait ces réserves.

Le Seigneur promet dans les deux cas de multiplier ce que nous aurons gardé. Il précise que cela ne s'épuisera pas, puisque nous devrons venir en aide aux nombreux sinistrés qu'Il enverra à nos portes. Il y aura une grande détresse après le Passage de la Comète de l'Avertissement. Le Seigneur a dit à Mary Jane Even, que ce sera comme si on se trouvait dans des conditions de guerre, sans être en guerre. Les dérèglements seront tels que nous ne pouvons pas encore imaginer. Il y aura des millions de sans-abris. La famine dans le monde sera réelle. Tout est question de Foi.

Ne perdions pas de vue, qu'après l'Avertissement, la Puce Intracorporelle deviendra obligatoire dans des délais que personne ne maîtrise encore, mais le Seigneur je crois a parlé d'environ 6 mois. Alors en attendant le moment d'aller dans les Refuges, il faudra bien survivre.
C'est à cause justement de la détresse qui suivra le moment de l'Avertissement que l'Antichrist s'imposera pour organiser le partage des ressources de la planète. C'est pour cela qu'il sera vu comme le Bienfaiteur de la planète, et il s'imposera facilement à cause de la détresse mondiale des populations.

Ceci dit, je m'arrange depuis quelques temps à avoir au moins deux mois d'autonomie alimentaire. Cela ne m'empêche pas d'aider quand il le faut. Et vous savez, chez nous en Afrique, il ne manque pas de bouches à nourrir.
J'essaie aussi de voir comment être autonome en eau potable à l'avenir, en faisant un forage dans ma concession.
Dans mon pays, il est facile d'avoir des réserves pour des années, grâce aux modes de conservation ancestraux. La viande et le poissons fumés et boucanés se conservent très bien, sans besoin de congélation. Les arachides et le maïs une fois séchés se conservent pendant des années. Les légumes et des feuilles séchés se conservent aussi très bien.
Bref, j'emménage ma concession en fonction des évènements futurs, parce que je sais que beaucoup afflueront.
Pour le reste, Dieu par Ses Anges pourvoira.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Empty Marie Mère

Message  eric deschamps Jeu 8 Mar 2012 - 9:59

Des sornettes

M Octo vous dites:

Toutefois, pour le commun des mortels qui ne vit pas cette vie d'union au Christ Jésus, il est préférable de faire des provisions

Bravo M Octo, vous venez de vous rapprochez de Dieu. Que tous doivent faire.

Jésus dit (en ce temps) ne vous retournez même pas pour prendre votre manteau. alors quoi comprendre ?

N'ayez pas peur de ce qui tue le corps (réserve de nouriture)
Mais plutôt se qui tue l'Esprit (ne pas être en union avec Dieu, manque d'huile dans la lampe)

Vous devez tous devenir des évangéliste, comment être évangéliste et ne pas être en Union avec Dieu ? (voir message de Sylvia aujourd'hui, merci Sylvia)

Il ne suffit pas de Dire , Jésus, Marie, Joseph, Église romaine pour être sauvé.
Mais plutôt faire la volonté de mon Père qui est aux Cieux.

Sous peine de virer en statue de sel.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Octo Jeu 8 Mar 2012 - 14:31

@ Éric Deschamps :

Merci, cher Éric, de votre commentaire ! Meeerci !

Octo !

Octo
Octo

Message  Octo Jeu 8 Mar 2012 - 14:34

@ Tous :

Bonjour ! Bonyour !

Je rappelle à tous ceux, membres et invités, qui n'auraient pas encore voté à cet important Sondage de la Semaine, de le faire svp ! Ballounes

Votre opinion est importante pour nous ! Journal

Octo !

Octo
Octo

Message  ToutPourJésus Jeu 8 Mar 2012 - 17:29

Bonsoir à vous tous

C'est un plaisir de revenir parmi vous , suite à ces quelques jours d'absence de la maison !

Ceci dit, revenons au sujet qui est " avez vous fait des réserves ?

J'ai des réserves pour vivre à deux personnes pour une période de : 2 semaines voire " 3" . Je fais complètement confiance à " Notre DIEU D'AMOUR " et, je lui dis régulièrement ceci :

" J'AI CONFIANCE EN TOI SEIGNEUR , J'AI CONFIANCE DANS TON IMMENSE AMOUR POUR NOUS "

Je lui fais également confiance pour sauver ma petite famille qui n'est pas convertie , cependant je prie chaque jour pour la conversion des pêcheurs !

Permettez-moi de faire un copier-coller de cette prière que notre chère " Sylvia " nous a transmis il y a environ 2 semaines , cette prière m'est très précieuse !

Pour les âmes du purgatoire

"La prière pour aider les âmes à entrer dans le Paradis"

Ô. mon Jésus

* Aidez-moi à Vous aider à sauver le reste de vos enfants sur la Terre

* Je prie pour que Vous, par Votre Miséricorde, sauviez les âmes de l'esprit des ténèbres

* Acceptez mes difficultés, souffrances et peines dans cette vie pour sauver les âmes des feux de l'enfer

* Remplissez-moi de grâces pour vous offrir ces souffrances avec amour et joie dans mon cœur pour que nous puissions nous unir, pour n'en faire qu'UN dans l'amour pour la Très Sainte Trinité et de vivre avec Vous, comme une seule et Sainte Famille, dans le Paradis. Amen.
:Gloire à Dieu

Gaëlle Amen !
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Loulou Ven 9 Mar 2012 - 9:00

Mt 6:25- " Voilà pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps de quoi vous le vêtirez. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ?
Mt 6:26- Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent ni ne recueillent en des greniers, et votre Père céleste les nourrit ! Ne valez-vous pas plus qu'eux ?
Mt 6:27- Qui d'entre vous d'ailleurs peut, en s'en inquiétant, ajouter une seule coudée à la longueur de sa vie ?
Mt 6:28- Et du vêtement, pourquoi vous inquiéter ? Observez les lis des champs, comme ils poussent : ils ne peinent ni ne filent.
Mt 6:29- Or je vous dis que Salomon lui-même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux.
Mt 6:30- Que si Dieu habille de la sorte l'herbe des champs, qui est aujourd'hui et demain sera jetée au four, ne fera-t-il pas bien plus pour vous, gens de peu de foi !
Mt 6:31- Ne vous inquiétez donc pas en disant : Qu'allons-nous manger ? qu'allons-nous boire ? de quoi allons-nous nous vêtir ?
Mt 6:32- Ce sont là toutes choses dont les païens sont en quête. Or votre Père céleste sait que vous avez besoin de tout cela.
Mt 6:33- Cherchez d'abord son Royaume et sa justice, et tout cela vous sera donné par surcroît.
Mt 6:34- Ne vous inquiétez donc pas du lendemain : demain s'inquiétera de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Loulou
Loulou
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

SONDAGE : Avez-vous préparé des réserves d'eau et de nourriture comme le suggère Jésus ? - Page 5 Empty Marie Mère de la Nouriture

Message  eric deschamps Ven 9 Mar 2012 - 10:17

Merci Madgalena

M Octo, Mme Marlène et tout les autres inquiets commes les paiens.

Jésus a dit vraiment:

gens de peu de foi !
Ne vous inquiétez donc pas en disant : Qu'allons-nous manger ? qu'allons-nous boire ? de quoi allons-nous nous vêtir ?

Maintenant je sais bien que vous pensée avoir une belle histoire pour votre propre personne.Mais,

Jésus est l'histoire, Jésus est la Lumière, Jésus est la Vie.

Convertissez-vous a l'Amour de Jésus. (il reste peut de temps)

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant