Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

+7
general de bonchamps
Marlène
Admin
métys
stjeanlagneau
Noémis
sylvia
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  stjeanlagneau Dim 21 Juil 2013 - 7:06



Merci Robert Adelaïde,

cela confirme que c'est un très beau geste, mais Jésus nous demande seulement à ce Que cela se fasse à un autre moment de la Ste Messe. Il l'avait demandé à Martine, et à un autre messager.

J'ai sous les yeux, le message qu'il a transmis à Virginie. C'est une personne que je connais depuis plusieurs années, et elle vit beaucoup de choses magnifiques, mais terribles également.

Tiré du livre: LES SECRETS DU ROI, aux Editions Résiac. Extrait des pages 187 et 188.

Dimanche 4 Septembre 2011, Ste Radegonde à Poitiers; pendant la Messe:

"...Au début de la Messe, une atmosphère très recueillie m'entoure. Je ressens la présence des âmes du Ciel, plus que cela, "la cour Céleste" (au sens Royal)...
...Au moment où le prêtre dit: "Voici l'Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde...", je suis à genoux, profondément unie au Sacrifice de la Messe. Je perçois bien sûr le prêtre, au moment du salut de Paix qui descend les marches de l'Autel pour aller saluer les paroissiens du premier au dernier rang de son église. A notre niveau, je reste à genoux avec mon mari, mais j'entends le célébrant nous tendant la main un peu gêné, prononçant un "ça va ?". Je suis désolée de comprendre que Jésus agonise seul sur l'Autel pendant ce temps...
A peine le prêtre nous a t-il dépassés, que je vois distinctement, comme un "zoom", Jésus tourner Son visage vers la droite, c'est à dire vers nous. (Il est couché et cloué sur la Croix, sur l'Autel comme à Domrémy.) Il regarde Son prêtre... et je suis transpercée par la Souffrance morale que je vois dans les yeux pleins de larmes de Jésus. Ses yeux sont remplies de larmes d'Eau et de Sang...(ce visage si beau de la Transfiguration, maintenant si abîmé et tellement Souffrant...) Comme ce Saint Regard en dit long, en suivant son prêtre qui ne s'occupe pas de lui en cet instant.
Comme son Visage est tourné sur le côté, Ses larmes, mêlées de Sang, roulent à terre, au pied de l'Autel. A l'instant même où les larmes touchent le sol, pousse de terre un rosier sec, sans feuille. Je crois que c'est l'arbuste qui a servi à la Couronne d'Epines. Les Larmessuivantes tombent sur ce bois, et à ce moment précis, je vois naître et éclore des petites roses très claires, à même l'écorce. J'entends: "MES ROSES... SOYEZ LES FLEURS DE MA COURONNE..."

J'attends vos commentaires.

Que le Père Eternel vous bénisse.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  Bobestparti Dim 21 Juil 2013 - 12:30

Match nul @ st jeanlagneau
je ne mettrais pas en doute ni la vision de catalina ni de virginie qui me semble être tous deux authentique, il faudrait les étudier selon leur contexte
Malgré cela , la leçon que l'on peut en sortir c'est que notre dieu est un dieu jaloux qui ,nous aime d'un amour incommensurable, pour catalina le seigneur porte une attention particulière a la messagère et pour les fidèles , pour virginie notre seigneur ne supporte pas que le célébrant s' attarde trop longtemps avec ses fidèles
Je crois en effet que le prêtre se doit de transmettre la paix que les fidèles par la suite doivent faire suivre mais le prêtre doit rester proche de l'autel puisqu'il représente le christ
A nous lire , il faudrait presque ré écrire la liturgie
Bref, pour ma part , Jésus est le dieu de moise Arche d'alliance pour lequel dans l'ancien testament , moise, devais porter un voile a cause du rayonnement de sa gloire mais c'est aussi le dieu qui veut être tout proche de nous pour habiter dans le coeur de chacun pour faire briller sa gloire et changer nos regard
Amen , sois glorifié , , seigneur
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  stjeanlagneau Dim 21 Juil 2013 - 13:49



@ Robert Adelaïde, merci pour votre commentaire.

Ces deux messages ne sont pas contradictoires, je le répète, il faut seulement que ce geste soit déplacé à un autre moment de la Messe.
Jésus nous envoi des Prophètes, pour que nous changions, que notre Eglise change, mais pas pour se rapprocher des autres religions, mais pour revenir à des célébrations plus dignes et respectueuses de Notre Seigneur.

Prions, réparons, offrons!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juil 2013 - 17:51



Petit rappel pour Admin et ceux qui n'ont pas lu cette très belle vision reçu par Virginie.


Tiré du livre: LES SECRETS DU ROI, aux Editions Résiac. Extrait des pages 187 et 188.

Dimanche 4 Septembre 2011, Ste Radegonde à Poitiers; pendant la Messe:

"...Au début de la Messe, une atmosphère très recueillie m'entoure. Je ressens la présence des âmes du Ciel, plus que cela, "la cour Céleste" (au sens Royal)...
...Au moment où le prêtre dit: "Voici l'Agneau de Dieu, qui enlève le péché du monde...", je suis à genoux, profondément unie au Sacrifice de la Messe. Je perçois bien sûr le prêtre, au moment du salut de Paix qui descend les marches de l'Autel pour aller saluer les paroissiens du premier au dernier rang de son église. A notre niveau, je reste à genoux avec mon mari, mais j'entends le célébrant nous tendant la main un peu gêné, prononçant un "ça va ?". Je suis désolée de comprendre que Jésus agonise seul sur l'Autel pendant ce temps...
A peine le prêtre nous a t-il dépassés, que je vois distinctement, comme un "zoom", Jésus tourner Son visage vers la droite, c'est à dire vers nous. (Il est couché et cloué sur la Croix, sur l'Autel comme à Domrémy.) Il regarde Son prêtre... et je suis transpercée par la Souffrance morale que je vois dans les yeux pleins de larmes de Jésus. Ses yeux sont remplies de larmes d'Eau et de Sang...(ce visage si beau de la Transfiguration, maintenant si abîmé et tellement Souffrant...) Comme ce Saint Regard en dit long, en suivant son prêtre qui ne s'occupe pas de lui en cet instant.
Comme son Visage est tourné sur le côté, Ses larmes, mêlées de Sang, roulent à terre, au pied de l'Autel. A l'instant même où les larmes touchent le sol, pousse de terre un rosier sec, sans feuille. Je crois que c'est l'arbuste qui a servi à la Couronne d'Epines. Les Larmes suivantes tombent sur ce bois, et à ce moment précis, je vois naître et éclore des petites roses très claires, à même l'écorce. J'entends: "MES ROSES... SOYEZ LES FLEURS DE MA COURONNE..."

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  Boue-Bye ! Mer 31 Juil 2013 - 11:21

@ MARLENE :
Je suis étonnée et déçue par votre attitude vis à vis de ce Message
sur la Paix qui est donnée lors de la Célébration Eucharistique,
et qui est précédée par ces Paroles du Prêtre ou du Diacre:
 
"FRÈRES ET SŒURS, DANS LA CHARITÉ DU CHRIST DONNEZ-VOUS LA PAIX"
Je viens seulement de lire ces posts aujourd’hui et je tiens à vous faire part de mon accord total avec votre manière de comprendre ce moment unique de la Célébration Eucharistique. Malheureusement, en Occident, et aussi ailleurs probablement, nous avons perdu le vrai sens de ce geste qui consiste à se dire et à se souhaiter l’un à l’autre notre désir mutuel d’être sauvés : « A toi mon frère ou ma sœur, je te souhaite sainteté et gloire. »

Il y a peu de temps quelqu’un a ajouté en me tendant la main, gentiment et avec le sourire, « …et surtout bon succès au lotto ». Je ne me connais pas d’ennemis, mais si même j’avais à mes côtés mon pire ennemi, je lui souhaiterais cette Paix de tout mon cœur.
              « Aimer Dieu de tout son cœur et son prochain comme soi-même. »
Supprimer ce geste équivaut, pour moi, à faire un trait sur la seconde partie de cette phrase et à oublier que Jésus a souffert et est mort pour sauver TOUS les hommes … et pas MOI seulement.
Fraternellement en Christ,
Ghislain

_________________
† Viens, Seigneur Jésus, nous T'attendons !
Boue-Bye !
Boue-Bye !
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  stjeanlagneau Mer 31 Juil 2013 - 16:01



@ Ghislain, merci pour votre commentaire.

Je pense que vous n'avez pas lu mes posts, ni le message reçu par Virginie, dans le post précédent du vôtre.

Encore une fois, ce geste de Paix est un très bon geste, mais pas à ce moment de recueillement de la Ste Messe, ou nous devons nous préparer à la Communion.

D'autant plus, et vous le dites vous-même, ou l'on va se souhaiter des choses profanes, en pleine Messe!

Désolé, mais ça me choque!

Sans compter que l'on parle beaucoup trop à l'Eglise, allant même jusqu'à critiquer, devant Jésus!

Nous avons oublié que l'Eglise est la maison de Dieu, et la Messe un rendez-vous d'Amour avec Jésus.

Nous avons tout le temps après de nous saluer, en dehors de l'Eglise!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty MESSAGE RECU PAR MARTINE

Message  stjeanlagneau Dim 4 Aoû 2013 - 16:14



@ Tous

En complément du message reçu par Virginie, je vous transmet celui reçu par Martine, dans le livre: "SEUL L'AMOUR SAUVERA LE TROISIEME MILLENAIRE" Tome 1; Page 206.
(C'est d'abord Martine qui parle)

"...-Jésus, comment dire qu'il ne faut plus se donner le signe de Paix au moment de l'Eucharistie?
+ Je dis
Je redis
et Je signe
que c'est ainsi Martine que
mon Eucharistie doit être respectée
c'est silence qu'il faut faire
au moment de ma mort
au moment de ma Croix.

C'est respect et Silence
que le Christ demande

puisque ma mort
EST VIE
PAIX
ET
MISERICORDE..."

J'attends vos commentaires.

Que le Père Eternel vous bénisse!

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  Admin Dim 4 Aoû 2013 - 20:37

@ Stjeanlagneau :

Un gros Merci ! grand comme l'univers, Stjeanlagneau !

Quel beau Message du Seigneur Jésus ! C pour toi ! 

Comme peut-on douter de Sa Parole après avoir lu ces quelques mots donnés à Virginie ?

J'attends de voir les réactions de Marlène ! Drapeau de la Paix 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  métys Lun 5 Aoû 2013 - 6:32

@ stjeanlagneau
@ tous

qu'il est bon de lire ce message qui confirme l'attitude que nous devons avoir en n'oubliant pas d'être à genoux.

Jésus dit:
c'est silence qu'il faut faire
au moment de ma mort
au moment de ma Croix.

C'est respect et Silence
que le Christ demande
Merci stjeanlagneau

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe... - Page 3 Empty Re: Dans le geste de paix que vous avez à donner au cours de la Sainte Messe...

Message  stjeanlagneau Lun 5 Aoû 2013 - 13:39



@ Admin
@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Les 2 livres de messages reçus par Martine sont totalement écrit sous cette forme poétique. Ils sont de toutes beautés.

Martine, est une messagère qui oeuvre dans la continuité d'Agnès-Marie, avec Virginie. Même si ces livres sont remplis de doux conseils, l
sa vocation principale est de préparer les français et le monde à la venue du Grand Monarque, notamment en levant une armée de prières: Les Coeurs Croisés.
Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum