MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

5 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 5 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Sam 12 Juin 2010 - 8:41

Bonjour Amen

oui effectivement Amen vous avez raison 'c'est bien le 16 juillet que le Seigneur à demander l'élévation des Croix d'Amour .Nous avons élevé notre Croix d'Amour le 31 ocobre 1998.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 5 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Marlène Sam 12 Juin 2010 - 9:06

@ Amen
Celine, Territoire en héritage et Less-pion ont raison. La Très Sainte Vierge Marie n'est pas Dieu.
Le Pape est un homme, mais ce n'est pas un homme comme tous les autres. Il est le Représentant de Dieu sur la terre, Vicaire du Christ qui est la tête de l'Eglise; Berger des brebis du Christ le Bon Berger.

Pour ce qui est de Nelson Mandela, Dieu Seul est Juge. Cet homme reste un grand homme. Il est charitable de respecter la douleur des autres. Le fait que la coupe du monde de foot-ball se tienne pour la première fois en Afrique est quand même quelque chose qui marque l'histoire, on ne peut le banaliser. On pourrait avoir une autre lecture de tout cela. Pour nous c'est l'occasion de demander au Seigneur de jeter un regard de Miséricorde sur ce continent où malgré tout l'éveil spirituel est très fort. L'Afrique ce n'est pas seulement "les damnés de la terre", mais aussi le continent que Jésus a sanctifié de Sa Présence et où Il a été accueilli comme Réfugié, quand Hérode voulait Le tuer.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  amen Sam 12 Juin 2010 - 10:14

Je ne vais pas recommencer ce que j'ai dit sur PEUPLE de la PAIX pour être poursuivie par les mêmes qui ont fait les même reflexions avec les mêmes noms... et les mêmes demande d'ejection,

J'aimerais pouvoir faire comprendre aux quelques personnes qui ne sont pas le noyau habituel des affirmateurs-raisonneurs que la VIERGE MARIE par SES APPARITIONS A LA DAME DE TOUS LES PEUPLES a bien dit à la MESSAGERE qu'il ne fallait pas changer un mot de la prière qu'Elle lui a donné :

A SAVOIR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUI FUT UN JOUR MARIE !

Celà ne vous interpelle-t-il pas ?

Mais, OUI ! LA VIERGE MARIE N'A NI COMMENCEMENT, NI FIN !

ELLE EST DE TOUTE ETERNITE !

Les réflexions qui vont à l'encontre de cette affirmation sont d'influence protestante !

Voir les messages de la voyante des Philippines sur ce forum !

Je ne mets pas ma pub... Elle est dans www à gauche !
amen
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://notreperenotremere.forumactif.org      http://heuredupere

Message  amen Sam 12 Juin 2010 - 10:26

MARLENE :

"Le Pape est un homme, mais ce n'est pas un homme comme tous les autres.
Il est le Représentant de Dieu sur la terre, Vicaire du Christ qui est la tête de l'Eglise; Berger des brebis du Christ le Bon Berger."

AMEN :

Les BORGIAS et les MEDICIS ont produit aussi des papes...

le Pape est le CHEF de l'Eglise Catholique Romaine... Il est le SUCCESSEUR de ST PIERRE APOTRE choisi par JESUS et MARIE dans le ST ESPRIT...

Sa Mission est d'être 1er APOTRE du CHRIST et TEMOIN... CHEF du VATICAN, il ne peut intervenir dans les affaires des Evêchés... Puisque chaque Evêque décide dans son territoire agréé

Le FOOT est devenu une religion (institut St Serge...Forum)
amen

Message  Marlène Sam 12 Juin 2010 - 11:11

@ Amen
On parle de la Trinité: PERE, FILS et SAINT-ESPRIT. Une Seule et Unique Divinité.
La Très Sainte Vierge Marie notre Mère, que nous aimons tous et si tendrement, ne fait pas partie de la TRINITE. MARIE n'est pas Déesse. Elle est la Mère de Dieu. Ceci est clair pour tous les chrétiens catholiques, et n'a rien à voir avec les influences protestantes.

Je résume Marie ainsi:
Dieu a voulu se communiquer aux hommes, pour mieux se faire connaître, et aimer... Quel moyen utiliser? LE MOYEN CHOISI PAR DIEU LUI-MÊME EST L'INCARNATION DE LA DEUXIEME PERSONNE DE LA SAINTE TRINITE.
L'INSTRUMENT POUR RENDRE LE MOYEN EFFICACE ET OPERATIONNEL EST MARIE DE NAZARETH, qui pour cette Mission Importante de donner la NATURE HUMAINE A DIEU devait forcémment être préservée du PECHE ORIGINEL. Car Dieu ne pouvait naître que d'un corps absolument pur ayant une âme pure. C'est pour cela que Marie est L'Immaculée Conception.

Si Marie avait la Nature Divine, on ne parlerait pas de "L'UNION HYPOSTATIQUE", de la Personne Divine avec la Nature Humaine: UNE PERSONNE ET DEUX NATURES. C'est pour cela que Jésus est VRAI DIEU et VRAI HOMME. Mais évidemment Marie est une créature spéciale, car Dieu ne pouvait penser à l'Incarnation de Son Verbe, sans penser à l'Instrument. Donc Marie dans ce sens est DANS LA PENSEE DE DIEU DE TOUTE ETERNITE. Mais cela ne veut pas dire qu'elle a la nature Divine. Le "QUI FUT MARIE", souligne certainement cette présence de Marie dans la Divine Pensée.

Pour ce qui est du Pape, veuillez aller sur le fil qui parle de "L'UNITE DES CHRETIENS" , vous y trouverez ce qui a été développé sur ce sujet.
Marlène
Marlène

Message  amen Sam 12 Juin 2010 - 11:23

Quand vous parlez de DEESSE, vous êtes inspirée par le malin... Vous l'avez déjà dit sur PEUPLE de la PAIX !
amen

Message  Marlène Sam 12 Juin 2010 - 11:37

@ Tous
Pouvons-nous revenir s'il vous plaît au Message proprement dit, de Marie des Philippines?
Ce Message signifie clairement que la majorité des églises seront détruites. C'est dire l'ampleur de la catastrophe, et on voit bien aussi combien Dieu va éradiquer tout ce qui porte une trace de mal. Pas seulement dans les âmes, mais aussi matériellement. Rien d'impur ne subsistera à la nouvelle ère. Cela rejoint ce que le Seigneur a dit à Vassula et Louise Tomkiel. Il a dit que Ses Eglises seront reconstruites.
Cela peut faire penser au fait que rien de ce qui de près ou de loin a fait référence à la Bête ne subsitera. Ceci est d'autant plus vrai qu'on sait que la plupart des Cathédrales et autres bâtiments anciens ont été construits par les Franc-Maçons. Donc aucun souvenir de la Bête ne subsistera.
Marlène
Marlène

Message  Marlène Sam 12 Juin 2010 - 11:41

@ Amen
Non, vous interprétez peut-être mal ma pensée. Si j'ai parlé de déesse, c'était juste un problème de grammaire. Le féminin de dieu étant déesse.
Vous vous trompez également de personne, je n'ai jamais parlé de ce sujet avant, ni ici, ni ailleurs.
Marlène
Marlène

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 5 Empty 18 fév.

Message  Invité Mar 15 Juin 2010 - 6:46

Si les paroles ne sont pas de MOI, alors elles n'auront pas de profond écho dans l’âme

Message de Jésus via Marie des Philippine, le mardi 18 février 2010 après les mystères lumineux

Je me suis réveillée très tôt, autour de 3 heures, je ne pouvais dormir et je suis descendue prier. Après une heure, je me suis sentie somnolente, je suis donc remontée pour parvenir à dormir un peu plus. J’ai quitté la maison tôt pour un rendez-vous matinal. Pas de temps pour écrire plus, cependant je luttais avec « le devoir » d'envoyer des messages.

23 heures : les enfants dorment depuis 21 heures. J’ai fini de regarder un film et j’avais une forte envie de descendre à mon autel.

Moi : Seigneur, c’était différent avant – Maman Marie et Toi, ensemble, m’éclairiez sur beaucoup de choses dont les leçons de l’Esprit. Mais juste entre nous. Maintenant je sens le poids de la responsabilité d’envoyer ces messages. Vous savez que je crains de pouvoir être induite en erreur ou d’être mal conseillée par une voix autre que les vôtres. Au demeurant, je me sens reconnaissante lorsque je puis servir de cette façon.

Jésus : Ne t’inquiète pas mon enfant. Chacun peut discerner grâce à l’Esprit Saint. Si les paroles ne sont pas de MOI, alors elles n'auront pas de profond écho dans l’âme. Je veux atteindre toutes mes brebis perdues. Dans ton désir de te laisser conduire par Moi, tes paroles agiront sur chaque âme qui désire Me connaître.

Sache que ce ne sont pas tes paroles qui causent le changement mais plutôt l'Esprit qui t’inspire d'abord, puis, le flux arrive et l'Esprit les touche. Même si ton choix de mots est limité, ne t’inquiète pas car l’Esprit ne change pas, Il est le même hier, aujourd’hui et demain. L'Esprit te dirigera vers les mots justes.

Quoique tu écrives, sache que j'agirai sur chaque âme au niveau de sa capacité d’ouverture à Moi. Ainsi dans l’une, la réception sera maximum et portera une abondante récolte. Dans une autre, fermée à la saisie de cette parole, à peine si un quelconque changement aura lieu.

Quand tu te sens débordée, laisse mon Esprit t’apaiser. Il suffit que tu consentes à cette tâche.

LONGUE PAUSE

C’est le Carême, Je vous adresse à tous une demande – priez et jeûnez. Priez en silence et jeûnez en silence. Jeûnez des plaisirs de ce monde. Ces prières et ces jeûnes non seulement vous renforceront, mais vous obtiendront beaucoup de grâces et des guérisons auront lieu.

Car peu sont ceux qui offrent vraiment un quelconque sacrifice pour expier leurs péchés. Il est vrai que certains croient qu'ils ne pèchent pas et ils n’ont pas le sentiment d’avoir à faire des sacrifices.

Quand vous faites des sacrifices, vous recevez beaucoup de cadeaux spirituels. Si vous suivez ma demande, vous verrez immédiatement les résultats. Vos prières auront plus de pouvoir. Vos prières et vos sacrifices sont plus que nécessaires maintenant.

Fin du message

Traduction Robert
Anonymous
Invité
Invité

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 5 Empty 3 mai

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 9:55

Je ne vous demande pas de renoncer à vos attachements terrestres.
En revanche, je vous demande d’assimiler les messages,

Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 3 mai 2010, à 7h 10, après les mystères joyeux

Moi : Je vous remercie pour les nombreuses bénédictions que vous déversez sur moi et ma famille. Continuez s'il vous plaît à nous diriger, à nous guider et à nous protéger contre les pièges subtils de l'ennemi et, quand nous succombons, pardonnez-nous et continuez à nous ramener à vous. Renforcez notre foi, notre résolution à changer nos manières, et de là notre désir de prendre le chemin de la croix. Je sais qu’après la Croix vient la Couronne.

Je comprends mieux maintenant que la bataille est à l’intérieur (de nous). Elle est spirituelle mais se joue dans notre temps réel, dans le monde physique que l'ennemi gouverne avec un tel pouvoir à l'heure actuelle. Je suis arrivée au niveau du 4ème mystère : Siméon dit à Marie que Son Fils serait un signe que beaucoup rejetteraient – une épée pour séparer ceux qui sont à Lui de ceux qui sont au mauvais.

Seigneur, en moi vivent deux « moi » opposés. L’un est spirituel, vous aime très sincèrement, souhaite vivre en votre présence et obéir entièrement à Votre Volonté. Tandis que l'autre, très physique, souhaite goûter la fascinante variété de la matière. Les plaisirs de ce monde. La belle vie en fin de compte.

Est-ce un péché de désirer vivre à ces deux niveaux ?

Jésus : Je vous ai dit « Cherchez d'abord le Royaume de Dieu », soumettez votre volonté à l'obéissance au Père, Faites-le par amour et vivez les messages que je vous ai donnés. Je vous ai permis de connaître le secret pour rester dans Ma paix [il s’agit de la consécration aux deux cœurs unis de Jésus et Marie]. J'ai confirmé cela – ce que vous avez à faire constamment – à travers de nombreuses personnes.

Moi : Plus de trois fois, j'avais reçu la double image des cœurs de Jésus et de Maman Marie. Il y a eu un cadeau d'anniversaire au bureau (une statue en pied des deux Cœurs en résine), puis récemment, une image encadrée des deux Cœurs Unis donnée par mon meilleur ami, mais avant cela, les messages de la demande de consécration aux deux Cœurs Unis, toujours très fermement et à plusieurs reprises.

Jésus : Il ne suffit pas de lire ces messages que je vous donne. Car il n’en reste que des idées si vous n’agissez pas.

La meilleure partie de votre foi, vous devez la vivre désormais par la volonté, le cœur et l'action.

Je ne vous demande pas de renoncer à vos attachements terrestres. En revanche, je vous demande d’assimiler les messages, les enseignements que je vous ai dispensés, ainsi que les messages que ma mère vous a également transmis, afin que vous soyez une lumière pour mes brebis perdues. Ma lumière peut briller à travers vous pour attirer de nouveau mes brebis perdues au bercail.

Je vous ai orientée vers l'image des deux Cœurs pour vous faire comprendre ce que maintenant j'attends de vous. J'ai demandé que d’une main vous teniez la main de la Mère, et de l'autre main que vous teniez Ma Main. Nous vous enveloppons parfaitement pour que vous puissiez rester dans notre Trinité. Lorsque vous tenez nos mains, l'ennemi ne peut que s’enfuir. Vivez dans cette unité trinitaire, de sorte que votre vie et votre âme soient protégées et guidées toujours dans l’action juste.

Ce que nous demandons de vous et de tous ceux qui écoutent, c’est de vous consacrer à nos Cœurs Unis maintenant.

L'ennemi s’est tout à fait façonné à l'inverse de notre Image. Faites attention ! Il peut assurément vous subjuguer, son pouvoir est très fort maintenant. En ces jours, le mal est sans égal. Prenez garde !

Confiez nous votre cœur et votre volonté, votre esprit et vos désirs. Permettez-nous de vous transformer. Ne laissez pas cela ouvert à un choix possible. Pensez plutôt à nos directives comme la seule alternative à accepter. De même genre que la respiration.

Vous avez à vos côtés, toujours, un ange gardien. Lorsque les troubles s'intensifieront, car il en sera ainsi pour mes enfants, nous affecterons plus d'anges à votre protection. Ma mère est la Reine des Anges. Elle enverra elle-même ses anges pour protéger ses enfants.

Lorsque vous affaiblissez ce lien qui est entre Nous, l'ennemi suggère facilement des pensées de peur et d'anxiété. De même que nous pouvons vous mener au « plus haut » des cieux, de même l’ennemi peut aussi vous tirer vers le bas, dans les profondeurs de la dépression et de la peur. Discernez avec vigilance, soyez prudents ! Consacrez-vous à nous dès maintenant.

Mon enfant, acceptez nos cœurs dès maintenant, vivez désormais dans nos cœurs.

Moi : Merci mon Seigneur. Bénissez ce message. Puisse-t-il être comme un baume pour tous. Puisse chacun faire cette consécration sans tarder, aussi sérieusement et aussi rapidement que j'ai ressenti que vous me poussiez à le faire.

Que Dieu vous bénisse.

Fin du message
Anonymous
Invité
Invité

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant