MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Marie et Lec (des Philippines)
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
10 mai
Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur
Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 10 mai 2010, jour des élections aux Philippines, à 7h 20 après les Mystères joyeux et douloureux
Jésus : Rappelez-vous Babylone, mon peuple y bâtît une tour de fierté. Aussi l'ai-je terrassée et depuis lors j’ai dispersé les hommes en langues. La dispersion se poursuit. Mais Babylone a resurgi un peu partout. De par l’orgueil des hommes, qui touche à son apogée. Regardez comme je vais le renverser une dernière fois.
Nous abordons les derniers jours. Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur.
Vos cœurs sont purifiés par les épreuves du feu que, par l’entremise de Ma Mère, je vous donnerai la grâce d'embrasser. La chose sera amère bien qu'adoucie par notre grâce.
Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix.
Moi : j’ai été appelée à me souvenir de la vie de notre héros national, Ninoy Aquino, qui a été assassiné quand il est revenu dans notre pays (il y est volontairement retourné en sachant qu'il allait être tué).
[NDT - Benigno Servillano « Ninoy » Aquino Jr. (né le 27 novembre 1932 et assassiné le 21 août 1983), est un leader de l’opposition pendant la présidence de Ferdinand Marcos aux Philippines. Il est emprisonné au début de la loi martiale en 1972 et part ensuite en exil aux États-Unis en 1980. Même en exil, il demeure un des leaders de l'opposition contre Marcos. Il retourne aux Philippines en août 1983, mais il est assassiné dès son arrivée à l’aéroport de Manille. Sa femme Corazon Aquino devint le centre de l’opposition contre le régime et devint présidente après la chute de Marcos en 1986.]
Jésus : Mon fils Ninoy a grandi dans la foi, sa fierté a été purifiée, sa vie transformée alors qu’il a souffert patiemment pendant des années tout en étant emprisonné dans une cellule très petite. Parmi ses plus grandes armes, celle qui l’a le plus enseigné a été le rosaire. Il le disait quand il était las. Tous les jours il priait le rosaire de ma Mère. Et tous les jours il était transformé.
Aucun de vous ne peut être de mes apôtres si vous ne portez pas votre croix. Je ne peux vous transformer [vous enseigner] que par le creuset de la croix. Supportez chaque humiliation, désillusion, trahison, abandon, raillerie, toutes ces douleurs au fond de votre cœur, et unissez-les aux Miennes. Dans la souffrance patiente, je suis un avec vous.
Vous me trouverez quand vous vous sentirez à l’extrême de l’affliction, au plus près de capituler, au plus près de renoncer. Je serai là pour transformer vos échecs en succès. C’est seulement en écrasant votre fierté, que je serai en mesure d’entrer en vous pleinement. Alors vous pourrez me boire et n’aurez jamais soif.
Dans votre humiliation, je pourrai vous donner la couronne d'humilité. Tous vos défauts, les échecs pour lesquels vous avez été aveuglés par l'ennemi, je vais vous les révéler quand je les ferai fondre tout au fond de la fournaise purificatrice de Mon Amour Divin.
Continuez à prier. Priez parce que votre survie en dépend.
Moi : Seigneur, bénissez s'il vous plaît notre pays. J'ai fait partie de ceux qui ont prié pour les élections pacifiques de ce jour. Je souhaite, j'espère, que nos prières protègeront, éclaireront, guideront les électeurs pour qu’ils votent en conscience. Puissent nos prières aboutir et la fraude massive ne pas se produire (comme lors de la dernière élection avec le scandale de Garci, bonjour). C’est ce que nous demandons par l'intercession de Maman Marie.
Message de Jésus via Marie des Philippines, le lundi 10 mai 2010, jour des élections aux Philippines, à 7h 20 après les Mystères joyeux et douloureux
Jésus : Rappelez-vous Babylone, mon peuple y bâtît une tour de fierté. Aussi l'ai-je terrassée et depuis lors j’ai dispersé les hommes en langues. La dispersion se poursuit. Mais Babylone a resurgi un peu partout. De par l’orgueil des hommes, qui touche à son apogée. Regardez comme je vais le renverser une dernière fois.
Nous abordons les derniers jours. Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur.
Vos cœurs sont purifiés par les épreuves du feu que, par l’entremise de Ma Mère, je vous donnerai la grâce d'embrasser. La chose sera amère bien qu'adoucie par notre grâce.
Soyez patients encore un peu de temps, car votre souffrance durera encore un peu. Plus tard, quand vous récolterez les fruits de cette souffrance, vous ne prononcerez même pas une plainte contre votre croix. Suivez ma Mère, elle est la Reine de la Croix. Soumettez-vous à la croix.
Moi : j’ai été appelée à me souvenir de la vie de notre héros national, Ninoy Aquino, qui a été assassiné quand il est revenu dans notre pays (il y est volontairement retourné en sachant qu'il allait être tué).
[NDT - Benigno Servillano « Ninoy » Aquino Jr. (né le 27 novembre 1932 et assassiné le 21 août 1983), est un leader de l’opposition pendant la présidence de Ferdinand Marcos aux Philippines. Il est emprisonné au début de la loi martiale en 1972 et part ensuite en exil aux États-Unis en 1980. Même en exil, il demeure un des leaders de l'opposition contre Marcos. Il retourne aux Philippines en août 1983, mais il est assassiné dès son arrivée à l’aéroport de Manille. Sa femme Corazon Aquino devint le centre de l’opposition contre le régime et devint présidente après la chute de Marcos en 1986.]
Jésus : Mon fils Ninoy a grandi dans la foi, sa fierté a été purifiée, sa vie transformée alors qu’il a souffert patiemment pendant des années tout en étant emprisonné dans une cellule très petite. Parmi ses plus grandes armes, celle qui l’a le plus enseigné a été le rosaire. Il le disait quand il était las. Tous les jours il priait le rosaire de ma Mère. Et tous les jours il était transformé.
Aucun de vous ne peut être de mes apôtres si vous ne portez pas votre croix. Je ne peux vous transformer [vous enseigner] que par le creuset de la croix. Supportez chaque humiliation, désillusion, trahison, abandon, raillerie, toutes ces douleurs au fond de votre cœur, et unissez-les aux Miennes. Dans la souffrance patiente, je suis un avec vous.
Vous me trouverez quand vous vous sentirez à l’extrême de l’affliction, au plus près de capituler, au plus près de renoncer. Je serai là pour transformer vos échecs en succès. C’est seulement en écrasant votre fierté, que je serai en mesure d’entrer en vous pleinement. Alors vous pourrez me boire et n’aurez jamais soif.
Dans votre humiliation, je pourrai vous donner la couronne d'humilité. Tous vos défauts, les échecs pour lesquels vous avez été aveuglés par l'ennemi, je vais vous les révéler quand je les ferai fondre tout au fond de la fournaise purificatrice de Mon Amour Divin.
Continuez à prier. Priez parce que votre survie en dépend.
Moi : Seigneur, bénissez s'il vous plaît notre pays. J'ai fait partie de ceux qui ont prié pour les élections pacifiques de ce jour. Je souhaite, j'espère, que nos prières protègeront, éclaireront, guideront les électeurs pour qu’ils votent en conscience. Puissent nos prières aboutir et la fraude massive ne pas se produire (comme lors de la dernière élection avec le scandale de Garci, bonjour). C’est ce que nous demandons par l'intercession de Maman Marie.
Invité- Invité
Une nouvelle langue sera parlée par les Hommes !
celine a écrit:Après le grand feu de ma purification, vous serez Unis par une seule langue car vous serez unis à un seul Cœur, Mon Cœur
Celle-là, je ne l'avais pas vue venir !, comme on dit chez nous.
En effet, à bien y réfléchir, c'est logique de penser que si l'être humain retrouve, dans l'Ère de Paix annoncée, sa virginité primordiale, il retrouvera aussi l'unité originale, c'est-à-dire cette époque initiale où il n'y avait qu'une seule langue !
Wow ! Impressionnant !
Merci Seigneur Jésus !
Octo !
P.S. Quelle sera cette langue, mes amis ? Si je voulais être ethno-centriste, je dirais le "français" car c'est le plus belle langue du monde ! À vrai dire, j'affirmerais plutôt, pour être logique, que l'on retrouvera la langue initiale, celle parlée par Adam et Ève, ou encore une langue jusqu'ici inconnue des Hommes, qui nous sera inspirée de l'Esprit Saint Lui-même ! J'opterais pour la deuxième option ! Et vous, qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par Octo le Jeu 24 Juin 2010 - 12:36, édité 1 fois
chouette !
Bonjour @ tous
J'obterais pour cette option. Retour à la case Départ mais avec l'expérience de la Rédemption.
On peut spéculer... on restera toujours surpris !
Mais c'est génial de penser que nous n'aurons plus à forcer la mémoire pour apprendre une langue étrangère.
A +++
Lily-Anne
une langue jusqu'ici inconnue des Hommes, qui nous sera inspirée de l'Esprit Saint Lui-même
J'obterais pour cette option. Retour à la case Départ mais avec l'expérience de la Rédemption.
On peut spéculer... on restera toujours surpris !
Mais c'est génial de penser que nous n'aurons plus à forcer la mémoire pour apprendre une langue étrangère.
A +++
Lily-Anne
Invité- Invité
Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !
@ LIly-Anne
Pas de mémoire, pas d'instruction, je parle pour moi bien sur, mais si cette langue nous est INSPIRÉE pas l'Esprit de Dieu, alors que le Seigneur me donnes auusi la Grâce de ne plus faire de fautes.
Ha, c'est merveilleux !
Pas de mémoire, pas d'instruction, je parle pour moi bien sur, mais si cette langue nous est INSPIRÉE pas l'Esprit de Dieu, alors que le Seigneur me donnes auusi la Grâce de ne plus faire de fautes.
Ha, c'est merveilleux !
Invité- Invité
Ça sera la langue de l'amour.L'amour n'a pas toujours besoin de s'expliquer il lui suffit d'être.Mon Dieu que ca sera beau.
Cordialement dans le Christ
Cordialement dans le Christ
Invité- Invité
je n'avais pas lu ce message, qui nous redit encore que nous abordons les derniers jours avant la purification.
Je ne sais pas de quelle langage Jésus veut parler, est-ce au figuré ou autre , ou peut-être
le langue que Jésus et la Vierge Marie parlait sur la terre "laraméen"
Je ne sais pas de quelle langage Jésus veut parler, est-ce au figuré ou autre , ou peut-être
le langue que Jésus et la Vierge Marie parlait sur la terre "laraméen"
Invité- Invité
Lacroix a donné la réponse: ce sera le langage de l'AMOUR.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
23 février
Je pourvoirai quand le temps viendra. Vous avez besoin de peu de préparations matérielles
Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 23 février 2010 à 7 h 20, après les mystères douloureux
Moi : Je suis toujours inquiète, Mon Seigneur – car la préparation est toujours à mon esprit à cause de ma famille. Je me suis préparée un peu mais sans doute pas assez pour durer au moins une demi année – primo, pas assez d’espace, secundo, cela coûterait trop cher.
Jésus : Regarde Élie avec la veuve et son fils. Avait-elle beaucoup ? Cela vaut la peine de se concentrer sur cette histoire. Si aujourd'hui un parfait étranger venait frapper à ta porte en temps de grand besoin et que tu n’avais plus rien, mais préparais ton dernier repas, ouvrirais-tu ta maison à un parfait étranger ?
Seule une foi aussi forte que celle de la veuve, un cœur généreux et ouvert à l’aide d’autrui entrera dans mon Royaume.
Imaginez le reste des habitants [de Sarepta] qui finalement sont morts de faim après trois ans de sécheresse et de famine. Pourquoi cette veuve a-t-elle été choisie ? Réfléchissez à cela.
Je pourvoirai quand le temps viendra. Vous avez besoin de peu de préparations matérielles. Ce n’est pas ce qui a sauvé la veuve. Je vous le dis MAINTENANT, le critère du PÈRE était SA FOI. C’est ce qui l’a sauvée… Le PÈRE a conduit Élie à aller à elle.
Il est certain qu’il y avait beaucoup de maisons avec des jarres d’abondante nourriture stockée où Élie aurait pu être dirigé, mais c'était aussi la volonté du Père qu'Elie choisisse cette pauvre veuve approchant de sa mort, pour glorifier de nouveau la puissance du Très-Haut.
Souvenez-vous du film 2012. Seuls ceux ayant le pouvoir, ou un milliard d’euros obtinrent un billet pour la vie. Dans ce film, la veuve serait morte – Notre Père utilise des critères radicalement différents de ceux des hommes. Souvenez-vous de cela.
Notre Père renouvellera la face de la terre, Consacrez vos vies complètement à Mon Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère, et l’Esprit Saint vous conduira
N’ayez pas peur. Préparez vos âmes.
Fin du message
Message de Jésus via Marie des Philippines, le mardi 23 février 2010 à 7 h 20, après les mystères douloureux
Moi : Je suis toujours inquiète, Mon Seigneur – car la préparation est toujours à mon esprit à cause de ma famille. Je me suis préparée un peu mais sans doute pas assez pour durer au moins une demi année – primo, pas assez d’espace, secundo, cela coûterait trop cher.
Jésus : Regarde Élie avec la veuve et son fils. Avait-elle beaucoup ? Cela vaut la peine de se concentrer sur cette histoire. Si aujourd'hui un parfait étranger venait frapper à ta porte en temps de grand besoin et que tu n’avais plus rien, mais préparais ton dernier repas, ouvrirais-tu ta maison à un parfait étranger ?
Seule une foi aussi forte que celle de la veuve, un cœur généreux et ouvert à l’aide d’autrui entrera dans mon Royaume.
Imaginez le reste des habitants [de Sarepta] qui finalement sont morts de faim après trois ans de sécheresse et de famine. Pourquoi cette veuve a-t-elle été choisie ? Réfléchissez à cela.
Je pourvoirai quand le temps viendra. Vous avez besoin de peu de préparations matérielles. Ce n’est pas ce qui a sauvé la veuve. Je vous le dis MAINTENANT, le critère du PÈRE était SA FOI. C’est ce qui l’a sauvée… Le PÈRE a conduit Élie à aller à elle.
Il est certain qu’il y avait beaucoup de maisons avec des jarres d’abondante nourriture stockée où Élie aurait pu être dirigé, mais c'était aussi la volonté du Père qu'Elie choisisse cette pauvre veuve approchant de sa mort, pour glorifier de nouveau la puissance du Très-Haut.
Souvenez-vous du film 2012. Seuls ceux ayant le pouvoir, ou un milliard d’euros obtinrent un billet pour la vie. Dans ce film, la veuve serait morte – Notre Père utilise des critères radicalement différents de ceux des hommes. Souvenez-vous de cela.
Notre Père renouvellera la face de la terre, Consacrez vos vies complètement à Mon Cœur et au Cœur Immaculé de Ma Mère, et l’Esprit Saint vous conduira
N’ayez pas peur. Préparez vos âmes.
Fin du message
Invité- Invité
Chaque
jour qui passe rapproche chacun de vous du temps où toute la
terre vibrera dans toute l'ampleur de la vie.... une nouvelle terre
recréée
de Dieu le Père à Lec des Philippines, reçu le
25 juin 2010
Fils,
il ya des avantages incalculables pour les âmes dans l'au-delà
quand des prières sont offertes pour elles. Et quand elles
sont libérées de leurs lieux de purification, de
gratitude, elles ne cesseront pas de prier pour vous et vos
intentions en accord avec Ma Volonté.
Continuez
à faire, fils, ce bon travail. Votre persévérance
sera récompensée.
Note
de Lec : Depuis des années maintenant, c’est devenu une
dévotion personnelle de prier pour les âmes des défunts
après chaque messe. Il y a la multitude des noms qui incluent
mes parents défunts, frères et sœurs, oncles, tantes ,
cousins , amis, anciens collègues de bureau, les habitants de
ma ville et particulièrement ceux qui m'ont aidé d'une
manière ou d'une autre dans la vie . Par la suite, je ne peux
pas oublier, même la plus petite chose qu'ils ont faite pour
moi, que je reconnais toujours comme un acte d'Amour, et que
maintenant je leur rembourse. Un jour, dans le propre temps de Dieu,
une heureuse réunion viendra. J'admets que de temps en temps
je me lasse de réciter chaque nom c’est peut-être la
raison de ce bref rappel.
Chaque
recréée.
Comme
je regrette de ne pas pouvoir poursuivre simplement mon plan sans que
la terre subisse des changements massifs, mais cela ne peut pas être
autrement... car il ya beaucoup de saleté qui doit être
nettoyée. Comme je
regrette que la purification ne puisse pas être évitée
car je ne prends aucun plaisir dans la mort de ma création
humaine.
[Et]
comme je désire que chacun entre dans le Nouveau Monde, mais
combien écouteront les paroles [que je leur adresse] pour se
préparer, purifier leur âme de la saleté du
péché, et abandonner une vie qui en de nombreuses
circonstances contredit ma loi d'amour.
Combien
deviendront de nouvelles personnes en venant à moi à
travers mon Fils Jésus dans un vrai repentir, comme ont fait
les gens de Ninive du temps de Jonas ? Ne
suis-Je pas sur le point de permettre le début des grands
changements de la terre ? J'ai dit : cherchez les signes.
Début :
6h 50 - Fin
: 7h
recréée
de Dieu le Père à Lec des Philippines, reçu le
25 juin 2010
Fils,
il ya des avantages incalculables pour les âmes dans l'au-delà
quand des prières sont offertes pour elles. Et quand elles
sont libérées de leurs lieux de purification, de
gratitude, elles ne cesseront pas de prier pour vous et vos
intentions en accord avec Ma Volonté.
Continuez
à faire, fils, ce bon travail. Votre persévérance
sera récompensée.
Note
de Lec : Depuis des années maintenant, c’est devenu une
dévotion personnelle de prier pour les âmes des défunts
après chaque messe. Il y a la multitude des noms qui incluent
mes parents défunts, frères et sœurs, oncles, tantes ,
cousins , amis, anciens collègues de bureau, les habitants de
ma ville et particulièrement ceux qui m'ont aidé d'une
manière ou d'une autre dans la vie . Par la suite, je ne peux
pas oublier, même la plus petite chose qu'ils ont faite pour
moi, que je reconnais toujours comme un acte d'Amour, et que
maintenant je leur rembourse. Un jour, dans le propre temps de Dieu,
une heureuse réunion viendra. J'admets que de temps en temps
je me lasse de réciter chaque nom c’est peut-être la
raison de ce bref rappel.
Chaque
recréée.
Comme
je regrette de ne pas pouvoir poursuivre simplement mon plan sans que
la terre subisse des changements massifs, mais cela ne peut pas être
autrement... car il ya beaucoup de saleté qui doit être
nettoyée. Comme je
regrette que la purification ne puisse pas être évitée
car je ne prends aucun plaisir dans la mort de ma création
humaine.
[Et]
comme je désire que chacun entre dans le Nouveau Monde, mais
combien écouteront les paroles [que je leur adresse] pour se
préparer, purifier leur âme de la saleté du
péché, et abandonner une vie qui en de nombreuses
circonstances contredit ma loi d'amour.
Combien
deviendront de nouvelles personnes en venant à moi à
travers mon Fils Jésus dans un vrai repentir, comme ont fait
les gens de Ninive du temps de Jonas ? Ne
suis-Je pas sur le point de permettre le début des grands
changements de la terre ? J'ai dit : cherchez les signes.
Début :
6h 50 - Fin
: 7h
Invité- Invité
DEUX MESSAGES DE JESUS POUR NOTRE TEMPS
/2010 14:06
//
Message à travers Marie 28 Février 2010
8 h, mystères glorieux
J’ai prié pour le peuple du Chili –spécialement le chapelet de la Divine Miséricorde
Jésus : Les scientifiques ont été surpris par
l’ampleur de ce tremblement de terre, mais
je vous dis que cela ne fera que s'intensifier.
La grande superpuissance des USA se trouve au Nord,
mais elle est destinée à une plus grande destruction.
Sur le front économique, la scène a été installée par
les francs-maçons au cours des décennies précédentes.
Ils incitent avec leurs plans visant à créer ce grand
effondrement. Tandis que certains prennent maintenant
conscience de cette éventualité, la majorité est bercée
par la trop grande conviction que cette grande nation
se redressera et se sauvera encore.
Pourtant c’est de tous côtés qu’elle sera secouée par
les catastrophes telles que les tremblements de terre,
la sécheresse, les tornades, la famine, les fléaux. Elle a
été avertie bien avant vous (du blog :Les Philippines)! Mon
peuple a t-il changé ? Y en a t-il qui Me soient revenus ?
Moi : Seigneur, donnez leur s’il Vous plait plus de temps,
plus d’occasions de Vous connaître. Si Vous leur veniez
de la façon dont Vous êtes venu et Vous Vous êtes montré
à moi, je sais que plusieurs se tourneront vers Vous et
changeront leurs vies. Précieux Sang de Jésus couvrez les USA de votre protection spécialement mes bien-aimés et ceux qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Puisque Vous êtes venu pour nous sauver et Vous êtes venu pour nous montrer le chemin, Seigneur, nous Vous en supplions, nous Vous en prions de leur donner une autre chance de ressentir votre amour miséricordieux.
Pardonnez-leur, pardonnez-nous car nous ne savons pas combien nous Vous offensons et le faisons si souvent...
Jésus : Ma fille, c’est tellement nécessaire –
La prière, les sacrifices, les transformations, suffisent
pour retarder la main de justice de Mon Père sur cette
nation coupable – Offrez de toute façon, priez en tout cas,
et demandez l'aide de Ma Mère
Je prie et supplie pour une prorogation
fin du message
Traduction de Robert
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Mess Lec § Marie des Philippines - -
//
Samedi 10 juillet 2010 6 10 /07 /2010 22:50
//
Message à travers Marie 25 février 2010
7h15- mystères lumineux
Je finissais le 4ème mystère : la transfiguration quand…
Jésus : Je Me suis transfiguré la nuit,
Je devins LUMIÈRE
Je montrai à mes hommes ma divinité
Je l'ai fait avant ma Passion.
Alors à nouveau, cela viendra avant votre prochaine passion.
Je vous montrerai Ma LUMIÈRE
Cette grande Lumière brillera, englobant
tous les hommes,
ce sera votre dernier AVERTISSEMENT
Si vous NE vous CONVERTISSEZ toujours PAS
Je ne peux plus vous sauver (Il n'était pas fâché, mais s'est rempli de regret et de tristesse).
Croyez en Moi
Croyez en Ma Miséricorde
Les âmes qui croient en Ma Miséricorde
Je les remplirai de grâces abondantes – plus que
Tout autre génération précédente (en a reçues)
J’ai soif de telles âmes.
Hâtez-vous ----- Hâtez-vous ----- Venez à Moi.
Confiez-Moi tout
Je vous protègerai
vous éclairerai
vous fortifierai
vous donnerai de l’autorité
vous rendrai humbles
vous modèlerai
vous guiderai
vous utiliserai pour éclairer les autres
diminuerai votre moi
M’ accroîtrai (en vous)
augmenterai mes dons en vous
Moi : *Cette lumière de l’illumination qui pénétrera
la conscience de l’homme
° laissez-moi la décrire davantage. ° Elle est très brillante
- peut-être dix fois la luminosité de notre soleil
- C’est brillant blanc et non brillant jaune.
° Deuxièmement,, elle ne brûle pas même si plus brillante.
° Tertio, je crois et pardonnez-moi si je fais erreur, nous la
verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
° Quatrièmement, quand elle vous pénètre, c’est comme si
votre corps physique disparaissait,
juste comme une âme pure vous serez baignés
dans la LUMIÈRE DIVINE. Cette lumière est Dieu.
Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU.
J'en ai saisi qu’une vision fugitive de cette expérience
mais vous n'en serez pas effrayés.
C’est une si belle expérience, pleine d’amour.
Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour,
que Dieu est Lumière et que Dieu existe.
Traduction de Robert
Par monSeigneur et monDieu -
//
Message à travers Marie 28 Février 2010
8 h, mystères glorieux
J’ai prié pour le peuple du Chili –spécialement le chapelet de la Divine Miséricorde
Jésus : Les scientifiques ont été surpris par
l’ampleur de ce tremblement de terre, mais
je vous dis que cela ne fera que s'intensifier.
La grande superpuissance des USA se trouve au Nord,
mais elle est destinée à une plus grande destruction.
Sur le front économique, la scène a été installée par
les francs-maçons au cours des décennies précédentes.
Ils incitent avec leurs plans visant à créer ce grand
effondrement. Tandis que certains prennent maintenant
conscience de cette éventualité, la majorité est bercée
par la trop grande conviction que cette grande nation
se redressera et se sauvera encore.
Pourtant c’est de tous côtés qu’elle sera secouée par
les catastrophes telles que les tremblements de terre,
la sécheresse, les tornades, la famine, les fléaux. Elle a
été avertie bien avant vous (du blog :Les Philippines)! Mon
peuple a t-il changé ? Y en a t-il qui Me soient revenus ?
Moi : Seigneur, donnez leur s’il Vous plait plus de temps,
plus d’occasions de Vous connaître. Si Vous leur veniez
de la façon dont Vous êtes venu et Vous Vous êtes montré
à moi, je sais que plusieurs se tourneront vers Vous et
changeront leurs vies. Précieux Sang de Jésus couvrez les USA de votre protection spécialement mes bien-aimés et ceux qui ont le plus besoin de votre miséricorde.
Puisque Vous êtes venu pour nous sauver et Vous êtes venu pour nous montrer le chemin, Seigneur, nous Vous en supplions, nous Vous en prions de leur donner une autre chance de ressentir votre amour miséricordieux.
Pardonnez-leur, pardonnez-nous car nous ne savons pas combien nous Vous offensons et le faisons si souvent...
Jésus : Ma fille, c’est tellement nécessaire –
La prière, les sacrifices, les transformations, suffisent
pour retarder la main de justice de Mon Père sur cette
nation coupable – Offrez de toute façon, priez en tout cas,
et demandez l'aide de Ma Mère
Je prie et supplie pour une prorogation
fin du message
Traduction de Robert
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Mess Lec § Marie des Philippines - -
//
Samedi 10 juillet 2010 6 10 /07 /2010 22:50
//
Message à travers Marie 25 février 2010
7h15- mystères lumineux
Je finissais le 4ème mystère : la transfiguration quand…
Jésus : Je Me suis transfiguré la nuit,
Je devins LUMIÈRE
Je montrai à mes hommes ma divinité
Je l'ai fait avant ma Passion.
Alors à nouveau, cela viendra avant votre prochaine passion.
Je vous montrerai Ma LUMIÈRE
Cette grande Lumière brillera, englobant
tous les hommes,
ce sera votre dernier AVERTISSEMENT
Si vous NE vous CONVERTISSEZ toujours PAS
Je ne peux plus vous sauver (Il n'était pas fâché, mais s'est rempli de regret et de tristesse).
Croyez en Moi
Croyez en Ma Miséricorde
Les âmes qui croient en Ma Miséricorde
Je les remplirai de grâces abondantes – plus que
Tout autre génération précédente (en a reçues)
J’ai soif de telles âmes.
Hâtez-vous ----- Hâtez-vous ----- Venez à Moi.
Confiez-Moi tout
Je vous protègerai
vous éclairerai
vous fortifierai
vous donnerai de l’autorité
vous rendrai humbles
vous modèlerai
vous guiderai
vous utiliserai pour éclairer les autres
diminuerai votre moi
M’ accroîtrai (en vous)
augmenterai mes dons en vous
Moi : *Cette lumière de l’illumination qui pénétrera
la conscience de l’homme
° laissez-moi la décrire davantage. ° Elle est très brillante
- peut-être dix fois la luminosité de notre soleil
- C’est brillant blanc et non brillant jaune.
° Deuxièmement,, elle ne brûle pas même si plus brillante.
° Tertio, je crois et pardonnez-moi si je fais erreur, nous la
verrons avec nos yeux spirituels et PAS avec nos yeux physiques.
° Quatrièmement, quand elle vous pénètre, c’est comme si
votre corps physique disparaissait,
juste comme une âme pure vous serez baignés
dans la LUMIÈRE DIVINE. Cette lumière est Dieu.
Chacun entrera et sera submergé dans la LUMIÈRE DE DIEU.
J'en ai saisi qu’une vision fugitive de cette expérience
mais vous n'en serez pas effrayés.
C’est une si belle expérience, pleine d’amour.
Après, vous ne douterez pas que Dieu est Amour,
que Dieu est Lumière et que Dieu existe.
Traduction de Robert
Par monSeigneur et monDieu -
Invité- Invité
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10