MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

5 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty 28 janv.

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 8:17

Vous êtes un pauvre pécheur, aux yeux de Dieu. Reconnaître cela, c’est le premier pas pour acquérir les clés du Ciel

Message de Jésus via Marie des Philippines, le 28 janvier 2010, à 8h 45, à son oratoire, après le 2ème mystère lumineux


Maman Marie : Écrivez mon enfant…

Moi : J'ai hésité Maman Marie. Je regrette mais

je ne voulais troubler personne, mais maintenant, depuis qu’une proche amie en qui j'ai confiance m'a dit de ne pas refuser, je vais l'écrire. Il y a quelques jours, j'ai reçu une pensée insistante : une partie d’un message d'Akita : c'est maintenant le temps : ... où les cardinaux s’opposent aux cardinaux. Cela a commencé à Rome - au Vatican.

Quand j'ai entendu cela, j’ai pensé que cela venait de moi car il m'arrive de jeter un coup d’œil sur le petit livre d'Akita sur mon bureau, mais quand j'ai reçu un appel d’un amie de confiance elle m'a dit de ne pas hésiter ou d’attendre que l’évènement ait déjà eu lieu – à quoi bon un avertissement si l'événement a déjà eu lieu - Alors je l'écris maintenant. Encore une fois, désolée pour l'hésitation.

Maman Marie : Je vous donne ma protection alors ayez confiance en ma protection.

Maintenant, je vais vous parler de l'Avertissement. Il se fait tard. Le père veut que tous ses enfants (y compris les non- chrétiens – tous font partie de son corps), sachent qu'IL est l’UNIQUE (Dieu). Seul 1/3 du monde connaît mon Fils et plusieurs d’entre eux sont des morts-vivants (J'ai trouvé cette expression trop familière, je l'ai donc reformulée en « morts à leur foi », mais j’ai conservé l'original).

Tellement peu se repentent, donc peu vivent la foi, encore moins prient et ont confiance en moi et dans la protection de mon Fils. Il vous a été dit d'aller plus souvent vous confesser. C’est pour votre propre bien. Mon Fils désire répandre tant d’amour, de bénédictions, de grâces sur vous, mais vous devez vous repentir ainsi vous deviendrez un pur, clair canal.

Plus tard

Maman Marie : Écrivez à propos des Béatitudes.

Moi : Il y a un an, je ne peux me rappeler exactement quand, j’ai reçu cet enseignement sur les béatitudes durant les mystères lumineux.. La première béatitude : Heureux les pauvres en esprit, le Royaume de cieux est à eux. La première est la pierre angulaire de toutes les béatitudes.

Cette pauvreté d'esprit consiste à connaître votre place dans la hiérarchie du ciel. Vous êtes un pauvre pécheur, aux yeux de Dieu. Reconnaître cela, c’est le premier pas pour acquérir les clés du Ciel.

Jésus : Ce n'est que lorsque vous lâchez le monde, la façon dont le monde lui-même vous voit, que vous voyez votre pauvreté selon le monde spirituel, alors là, Je peux vous enseigner véritablement.

Le reste des béatitudes suit après. Vous ne pouvez atteindre cette pauvreté, qu’en voyant vraiment ma VÉRITÉ, qui Je suis. À la lumière de MA LUMIÈRE vous voyez votre obscurité. Aussi méditez davantage sur cette première béatitude. Cela doit vous conduire à Moi


Fin du message

Traduction Robert
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 17:13

@ Céline

ce message important de Jésus, nous réconforte et enlève les doutes de ceux qui ne croient plus depuis les longues années d'attente et que "l heure fixée viendra de facon inattendue"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 23:41

Je vois que vous êtes assaillis de doutes sur mes promesses parce que, malgré les longues années d'attente de leur manifestation, elles n'ont toujours pas abouti, mais maintenant, ne doutez plus. Faites-moi confiance. Dites à mon peuple dans l’attente de persévérer un peu plus, maisdites leur aussi que l'heure fixée viendra de façon tout à fait inattendue. Que cette heure ne les prenne pas au dépourvu.

Oui Violaine et cette heure peut être a tout moment maintenant !

Que Dieu protège ses enfants.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty HUMILITÉ !

Message  Invité Sam 5 Juin 2010 - 9:51

Seul les humbles trouvent grâces à mes yeux.

Message de Jésus via Marie des Philippines, 14 février 2010 - 7h30 du matin le Jour du Cœur (Saint Valentin) - mon autel - mystères glorieux

------------------------------------------------------------------------


(Marie des P.) : Hier, j'ai été envahie d'un apitoiement sur moi-même car ma journée a été remplie de corvées : confirmer la participation de mon fils à une conférence, aller à l'épicerie, m'occuper du déjeuner de mes enfants, voyager plus de 3 heures pour arriver à notre maison d'été pour payer les travaux de réparation, vérifier les fournitures etc., régler des factures, payer le gardien, me dépêcher de planter, avant la nuit, des plantes emportées pour cela, et me hâter de rentrer à la maison avant 18 heures.

Tout cela sans mon mari. J’ai été retardée par la circulation et je suis arrivée à la maison autour de 21h30. Mon dos me faisait mal, et j’ai été saisie d’un apitoiement sur moi–même. J'ai prié sur le voyage de retour et le sentiment s'est dissipé.

Ce matin, j'ai été poussée à ouvrir le carnet de la Bienheureuse Anna Maria Taigi : « Epouse, mère et mystique » d’Albert Bessières, S.J. Ce livre est normalement là-haut dans ma bibliothèque.

Anna a été mariée à Domenico qui avait un caractère à s’emporter facilement à la moindre imperfection, ils ont eu 6 enfants, et elle a vécu dans une étroite chambre de bonne avec ses enfants, sa belle-mère difficile, et par la suite même les conjoints de ses enfants.


Jésus a dit à Anna, quand parfois Anna était attaquée spirituellement : « Quand Je vous parle Je crée en vous tendresse, paix, contrition, surtout, HUMILITÉ. Sachez-le bien, ma fille, le désir de m'aimer d’un homme n’a aucune importance s’il n’entre pas dans le droit chemin de l'humilité, [car alors] il continuera à trébucher. L'homme a en lui-même cette poussière qui se dépose autour de son cœur : elle s'appelle narcissisme. L'homme est plein de fierté et Je n'ai rien à voir avec les orgueilleux. »

« Seul les humbles trouvent grâces à mes yeux. »

Et de nouveau, « Fille, quand l'âme est fervente elle doit s’humilier et ainsi ne pas avoir un caractère fier, sinon elle fait des promesses hâtives et puis, quand le fardeau revient, elle devient timide et remplie de peurs. »

Plus tard quand Anna a été critiquée pour ses dévotions, elle a été vexée et Jésus a dit : « Vous êtes trop pressée, Ma fille! Réprimez cette impétuosité naturelle en vous, vivez dans la paix et glissez le monde sous vos pieds. Rappelez-vous que si une âme essaye de fuir la Croix que Je lui ai donnée, Je la charge promptement avec une beaucoup plus lourde. Quoi, Ma fille, Vous qui êtes si assoiffée de souffrance, vous pourriez être si rapidement accablée par la tristesse. Mais vous savez bien et vous comprenez que vous devrez souffrir jusqu’à la fin. »

Et je pouvais vraiment m’unir à cette expérience, quand Jésus a dit, lorsque d'autres ennuis ont surgi entre son mari et sa mère et que cela a fait croître sa tristesse : « Oh, je vous ai donné une profusion de bons enseignements et vous ne vous donnez pas la peine de les rappeler à votre esprit. Vous vous laissez dominer par la tristesse et le découragement. Une personne sage et prudente qui se trouve dans ce concours affligeant de circonstances, dit toujours : « Je l'ai mérité complètement, en fait ce n'est rien d’autre que ce que je mérite. Il ne devient pas tourmenté intérieurement. »

« Je vous ai dit beaucoup, beaucoup de fois, que pour posséder ma paix et mon calme chacun doit mettre de côté son propre jugement, courber la tête et être rempli de ma Sainte Humilité. » (Fin de citation du livre.)

Hier alors que je déambulais à la maison, il m'a été dit :

« Ma fille, pourquoi cet apitoiement sur vous-même. Pourquoi vous estimez-vous tant que ça ? Auriez- vous mérité cette considération ou quoi ? Au lieu de cela videz-vous, humiliez-vous. Soyez reconnaissante. Soyez reconnaissante Pour vos nombreuses bénédictions. Soyez reconnaissant aussi pour votre croix. Offrez cela. »

Immédiatement je suis devenue parfaitement honteuse de toute ma plainte et j’ai offert ma fatigue, mes corvées et après, après diverses prières, je n'étais désormais plus tracassée par de tristes pensées d’apitoiement sur moi-même. Ensuite, je suis devenue calme et j’ai commencé à louer le Seigneur pour mon mari, qui est un bon et prévenant mari et père et j’ai commencé à voir de nouveau ses points positifs. Avant l'offrande je pouvais seulement penser : « Oh ! Tout est sur mes épaules. Pauvre de moi, pauvre de moi, je suis fatiguée. Et je ne pouvais voir mon mari que dans un éclairage très négatif ! Autrement dit, mon amour-propre dressait sa tête hideuse ! Je ne pouvais voir et estimer très fortement que moi et cela obscurcissait mon esprit et mon cœur et [le poussait] à ne pas voir ou ne pas considérer mon conjoint ! Très dangereux…

Fin de message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty Restez Calmes ....

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 8:07

Sitôt le Dogme proclamé(...) cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi (...) Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES.

Message de Jésus via Marie des Philippines, reçu le 9 avril 2010

Bien que ce message soit venu avant que mon Rosaire n’ait même commencé, je l'avais « arrêté » et débuté mon Rosaire, mais comme j’entamais le premier mystère, il était déjà si puissant, qu’il faut que je le livre…

Jésus : Tu t’es demandé, ma fille si curieuse, pourquoi une telle insistance sur la propagation de la Divine Miséricorde?

(C’est ce que je m'étais demandé la nuit dernière)

Ecoute, mon enfant, sitôt le Dogme proclamé[le nouveau dogme marial]– puisqu’il viendra à être adopté : ma mère y sera introduite comme Co-rédemptrice, Médiatrice de miséricorde et Avocate –, cela divisera le troupeau. L'Eglise se scindera en deux car la foi du bercail a été infiltrée par l'ennemi et beaucoup de cœurs, en conséquence, sont devenu froids. Peu ont la vraie foi. Néanmoins, ceux qui sont miens et à ma mère ne vont pas être saisis par l'ennemi.

Une fois qu'extérieurement l'Eglise se divisera et volera en éclats, reconnaissez-le et RESTEZ CALMES. La Véritable Église est déjà plantée profondément dans le cœur de mes enfants.

Souvenez-vous de la vision de mon fils (Don Bosco a dévoilé la vision du navire parmi les vagues et le navire ancré entre les deux piliers ...). Vous recevrez des coups de tous côtés à cause des horribles vagues vous bousculant de gauche à droite - financier, physique, émotionnel... Je vous ai donné deux poteaux sûrs pour jeter l'ancre :

Ma Mère– à travers sa dévotion : consécration et aussi continuer à prier le rosaire ; et dès que mon église physique apparemment se dissout, et que le blasphème du blasphème se produit (la communion est enlevée !) ;

Ma Divine Miséricorde se tiendra resplendissante, empoignez-La, mon reste, durant ces temps !

Fin du message

Note: C’est la première fois, qu’il a été clair pour moi que la dévotion à la Divine Miséricorde se tiendrait là pour remédier à l'absence de la Sainte Eucharistie, pour le vrai reste, quand le vrai sens de la messe sera corrompu, peu de temps après la proclamation du Dogme.

De la façon dont j’ai ressenti ce débordement, la force de celui-ci et le tout, c’est déjà très, très proche ! Toutefois, s'il vous plaît discernez-le aussi.



Puisse le Saint-Esprit vous guider. Que Dieu vous bénisse ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 9:25

oui Céline c est exactement cela .
une fois que le dogme de Marie Co-Rédemptrice Médiatrice et Avocate sera prononcé par notre St père, un schisme divisera l'église en deux,et je pense que là commencera les pérsécutions contre les chrétiens qui soutiendront le pape et son église
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty rosaire : une bouée de sauvetage

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 9:32

En lisant ce message, je me suis dit que dans cette tourmente d'aujourd'hui qui n'a rien à voir avec celle de demain (si j'en crois les messages) notre bouée de sauvetage est le rosaire, les sacrements et la prière au Saint Sacrement.

Le port du Scapulaire est d'une importance capitale. Marie le porte lors de l'Apparition à Garabandal et lorsqu'elle a parlé de l'Avertissement à Conchita.

Nous approchons de la date du 16 juillet (les dates sont choisies par le règlement du scapulaire). Si parmi vous, vous ne le portez pas, renseignez-vous auprès de vos prêtres pour le demander. N'attendez pas qu'il soit plus tard ou trop tard!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 9:44

Lily-Anne à écrit
Nous approchons de la date du 16 juillet (les dates sont choisies par le règlement du scapulaire)

Pourais-tu m'expliquer cette date, je ne sais pas !

Merci è l'avance

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 16:26

@Céline

je pense que le 16 juillet c est notre Dame du Mont Carmel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES ! - Page 3 Empty Re: MESSAGES de MARIE et de LEC des PHILIPPINES !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 16:32

Ha oui, c'est fort possible.

Merci Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum