Et vous avez fabriqué le Veau d'or (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Marie Mère de la Vie
Bonjour LucJos
1-
vous dites:
A l'Annonciation, Dieu a demandé à Marie, respectant ainsi sa liberté, si elle acceptait d'être la Mère du Sauveur.
(Alors Dieu offre a Marie d'être le Mère de Dieu, il ne lui a pas donné comme vous dites, il lui a offert.)
Heureusement, Elle a répondu OUI et a ainsi permis à Dieu d'accomplir, avec Elle, la première partie de l'Oeuvre de la Rédemption.
(Alors comme vous dites, Elle a accepté l'OFFRE de Dieu, mais si, si, si elle aurait dit non a Dieu, vous savez très bien qu'elle aurait eu une intelligence humaine quand même, mais non Divin.)
Alors pour nous c'est la même chose, Dieu nous l'OFFRE (intelligence Divine, emplir sa lampe), a nous d'accepter ou refuser.
2-ensuite vous dites:
Or, dès votre naissance, vous êtes un être intelligent et cette intelligence implique que vous êtes libre contrairement à l'animal qui n'est ni intelligent ni libre et qui ne peut que se laisser guider par son instinct.
Ho la la LucJos, mais ou prenez vous donc tout ses raisonnements.
LucJos, a la naissance aucun humains ne possède l'intelligence, en tout cas pas au Québec.
Chez nous les enfants naissent avec une innocencent total. Aucun moyen de se défendre ou de se protéger, ils doivent avoir une confiance total a l'environnement qui les entourent. Les enfants ne font pas de réserves, ils ont une confiance total et ils n'ont pas le choix.
C'est a 8 ans que ça se gâte, l'orgueil, les réserves, la peur ect.
LucJos,
-Dieu nous offre (oui ou non) l'intelligence Divine.
-A 8 ans, Dieu nous donnent l'intelligence humaine et nous offre continuellement son Esprit-Saint.
En espérant vous avoir éclairé
aimez vous les uns et les autres
jnsrql
1-
vous dites:
A l'Annonciation, Dieu a demandé à Marie, respectant ainsi sa liberté, si elle acceptait d'être la Mère du Sauveur.
(Alors Dieu offre a Marie d'être le Mère de Dieu, il ne lui a pas donné comme vous dites, il lui a offert.)
Heureusement, Elle a répondu OUI et a ainsi permis à Dieu d'accomplir, avec Elle, la première partie de l'Oeuvre de la Rédemption.
(Alors comme vous dites, Elle a accepté l'OFFRE de Dieu, mais si, si, si elle aurait dit non a Dieu, vous savez très bien qu'elle aurait eu une intelligence humaine quand même, mais non Divin.)
Alors pour nous c'est la même chose, Dieu nous l'OFFRE (intelligence Divine, emplir sa lampe), a nous d'accepter ou refuser.
2-ensuite vous dites:
Or, dès votre naissance, vous êtes un être intelligent et cette intelligence implique que vous êtes libre contrairement à l'animal qui n'est ni intelligent ni libre et qui ne peut que se laisser guider par son instinct.
Ho la la LucJos, mais ou prenez vous donc tout ses raisonnements.
LucJos, a la naissance aucun humains ne possède l'intelligence, en tout cas pas au Québec.
Chez nous les enfants naissent avec une innocencent total. Aucun moyen de se défendre ou de se protéger, ils doivent avoir une confiance total a l'environnement qui les entourent. Les enfants ne font pas de réserves, ils ont une confiance total et ils n'ont pas le choix.
C'est a 8 ans que ça se gâte, l'orgueil, les réserves, la peur ect.
LucJos,
-Dieu nous offre (oui ou non) l'intelligence Divine.
-A 8 ans, Dieu nous donnent l'intelligence humaine et nous offre continuellement son Esprit-Saint.
En espérant vous avoir éclairé
aimez vous les uns et les autres
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: Et vous avez fabriqué le Veau d'or (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1999)
@ eric deschamps :
Eric,
Me voici, en peu en retard, mais je n'ai plus 20 ans ... et mon intelligence humaine ne sait rien y changer. Mais ce que je ne sais pas faire, Dieu le fera, un jour, pour moi.
Me voici, en peu en retard, mais je n'ai plus 20 ans ... et mon intelligence humaine ne sait rien y changer. Mais ce que je ne sais pas faire, Dieu le fera, un jour, pour moi.
1. MARIE !
Pour moi, et aussi pour le dictionnaire, donner ou offrir c'est la même chose. L'argent que je donne à un pauvre, pour lui c'est égal qu'il lui soit donné ou offert. A la Communion, Dieu se donne ou s'offre par les mains consacrées du prêtre.
Marie, dès sa conception, est la Toute Pure et elle possède en elle la Sagesse Divine qui ne sait pas s'exprimer parce qu'Elle doit attendre que son corps quitte le nid maternel et ensuite qu'il soit suffisamment développé.
Marie avait à peine 3 ans qu'elle parlait de Dieu en des termes tels que ses parents, Anne et Joachim, étaient remplis d'admiration de les entendre : ils n'avaient jamais entendu parlé de Dieu d'une telle manière.
Son intelligence humaine, au contact de la Sagesse Divine, était parfaite. Tout en Marie était Perfection.
Marie, dès sa conception, est la Toute Pure et elle possède en elle la Sagesse Divine qui ne sait pas s'exprimer parce qu'Elle doit attendre que son corps quitte le nid maternel et ensuite qu'il soit suffisamment développé.
Marie avait à peine 3 ans qu'elle parlait de Dieu en des termes tels que ses parents, Anne et Joachim, étaient remplis d'admiration de les entendre : ils n'avaient jamais entendu parlé de Dieu d'une telle manière.
Son intelligence humaine, au contact de la Sagesse Divine, était parfaite. Tout en Marie était Perfection.
2. Nous, les créatures humaines normales.
Je vous assure que nous aussi nous avons en nous, dès notre naissance, un esprit intelligent. Mais, cet esprit intelligent, doit aussi attendre que notre corps se développe pour avoir la possibilité de se manifester. Il suffit de croiser le regard d'un tout petit enfant pour y voir briller son intelligence.
3. Vous avez bien raison de dire qu'à partir de 8 ans, parfois même plus tôt, les choses commencent à se gâter. Mais Dieu, qui est Père, ne cesse de nous dire, à tous les instants de notre vie, qu'Il nous aime et que Son Amour est Vie en Abondance, Vie Eternelle.
Bien à vous,
LucJos
Bien à vous,
LucJos
Invité- Invité
Re: Et vous avez fabriqué le Veau d'or (Message de Jésus à J.N.S.R. le 20 Avril 1999)
LucJos
Lorsqu'un enfants viens au monde, Dieu lui donne 2 mains, 2 pieds, un nez, un coeur, ect.
Dieu là donné, on a pas le choix. Et tout se physique viens avec une intelligence humaine.
Pour se qui est de l'Esprit-Saint, c'est différent, Dieu l'Offre, mais ne le donne pas automatiquement.
Jésus dit: faut pas dire seigneur, seigneur, il faut faire la volonté du Père....
Voilà la différence pour Dieu entre, donné ou offrir .
Biens a vous, LucJos
jnsrql
Lorsqu'un enfants viens au monde, Dieu lui donne 2 mains, 2 pieds, un nez, un coeur, ect.
Dieu là donné, on a pas le choix. Et tout se physique viens avec une intelligence humaine.
Pour se qui est de l'Esprit-Saint, c'est différent, Dieu l'Offre, mais ne le donne pas automatiquement.
Jésus dit: faut pas dire seigneur, seigneur, il faut faire la volonté du Père....
Voilà la différence pour Dieu entre, donné ou offrir .
Biens a vous, LucJos
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ eric deschamps :
Eric,
Dieu donne ou offre, comme vous préférez, Son Amour à chaque être humain et c'est ce dernier qui ne répond pas automatiquement. Dieu Lui, inlassablement, va tenter d'obtenir une réponse à Son Amour, sans jamais forcer la liberté de Son enfant.
C'est expressément que j'ai placé ci-dessus un extrait dans lequel Marie parle de Judas. Voyez ce que Marie dit (notamment ce qui est souligné). Et si Judas, au lieu de se précipiter au pied d'un arbre pour se pendre était venu s'agenouiller aux pieds de la Toute Pure pour lui demander pardon, ou si Jean l'avait retrouvé vivant et conduit à Marie, son destin aurait été peut-être tout différent.
Judas était de ceux qui disaient "Seigneur, Seigneur !", mais ne faisait pas la volonté de Jésus. Bref, c'était non seulement un hypocrite, mais aussi un menteur, un voleur, un luxurieux et un orgueilleux.
Dieu en a déjà sauvé beaucoup de semblables et Il en sauvera encore probablement beaucoup d'autres ... tous ceux qui ne refuseront de demander sincèrement pardon, mais dont la vie pourtant n'aura pas été des plus reluisantes.
L'Amour de Dieu est infini, mais nous ne sommes pas capables de Le comprendre.
Bien à vous,
LucJos.
Après la Crucifixion, Maria Valtorta, rapportant les paroles de Marie, a écrit:
"C'est contre cette porte que j'ai vu Judas... que j'ai vu Judas ! Et je ne l'ai pas maudit. Mais je lui ai parlé comme une mère déchirée, déchirée pour le Fils bon et pour le fils mauvais... J'ai vu Judas ! C'est le démon que j'ai vu en lui ! Moi qui ai toujours tenu Lucifer sous mon talon et, ne regardant que Dieu, je n'ai jamais abaissé mon regard sur Satan, j'ai connu son visage en regardant le Traîte. J'ai parlé avec le Démon... Et il s'est enfui car il ne supporte pas ma voix. L'aura-t-il laissé maintenant ? De manière que je puisse parler à ce mort et moi, la Mère, le concevoir de nouveau avec le sang d’un Dieu, pour l’enfanter à la Grâce ? Jean, jure-moi que tu le chercheras et que tu ne seras pas cruel avec lui. Je ne le suis, moi qui pourtant en aurais le droit…" (volume 9 pages 324/325)
Eric,
Dieu donne ou offre, comme vous préférez, Son Amour à chaque être humain et c'est ce dernier qui ne répond pas automatiquement. Dieu Lui, inlassablement, va tenter d'obtenir une réponse à Son Amour, sans jamais forcer la liberté de Son enfant.
C'est expressément que j'ai placé ci-dessus un extrait dans lequel Marie parle de Judas. Voyez ce que Marie dit (notamment ce qui est souligné). Et si Judas, au lieu de se précipiter au pied d'un arbre pour se pendre était venu s'agenouiller aux pieds de la Toute Pure pour lui demander pardon, ou si Jean l'avait retrouvé vivant et conduit à Marie, son destin aurait été peut-être tout différent.
Judas était de ceux qui disaient "Seigneur, Seigneur !", mais ne faisait pas la volonté de Jésus. Bref, c'était non seulement un hypocrite, mais aussi un menteur, un voleur, un luxurieux et un orgueilleux.
Dieu en a déjà sauvé beaucoup de semblables et Il en sauvera encore probablement beaucoup d'autres ... tous ceux qui ne refuseront de demander sincèrement pardon, mais dont la vie pourtant n'aura pas été des plus reluisantes.
L'Amour de Dieu est infini, mais nous ne sommes pas capables de Le comprendre.
Bien à vous,
LucJos.
Invité- Invité
LucJos, écouté bien..
Jésus vous donne 2 bras, donné c'est donné LucJos vous en faites ce que vous voulez.
L'Esprit Saint c'est différent LucJos, car Dieu dit SI, SI, SI (vous ne pouvez pas en faire ce que vous voulez, Il le reprendrais.)
LucJos
Jésus dit:
Si, si vous demandez pardon sincèrement = Esprit saint
Si, si vous aimez Dieu de tout votre coeur = Esprit Saint (demander)
Si, si vous aimez votre prochain = Esprit Saint (faire)
Jésus dit, je vous OFFRE votre Pain Quotidien.
Comprenez que l'Esprit Saint n'est pas un acquis, comme nos deux bras, (du moins, pendant notre vie terrestre)
Nous devons "demander et faire" a chaque jour, pour recevoir l'Esprit Saint.
Dieu ne le "donne" pas, Il l'Offre a chaque moment de là Vie. C'est une question de Liberté.
----------------------------------------------------------------
Comprenez que Dieu a TOUT TOUT TOUT "donné" à JÉSUS par AMOUR ( Tout Pouvoir )
À Nous, Dieu dit:
Désolé, j'ai tellement Aimé Jésus que je lui ai Tout "donné"
Je ne peux donc plus rien vous donnez, par contre Jésus "Offre" de le partagé avec vous, a chaque moment de votre Vie.
Si, si, si Vous Aimez Jésus, Sa Mère et Tout ses Enfants (Judas)
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
Jésus vous donne 2 bras, donné c'est donné LucJos vous en faites ce que vous voulez.
L'Esprit Saint c'est différent LucJos, car Dieu dit SI, SI, SI (vous ne pouvez pas en faire ce que vous voulez, Il le reprendrais.)
LucJos
Jésus dit:
Si, si vous demandez pardon sincèrement = Esprit saint
Si, si vous aimez Dieu de tout votre coeur = Esprit Saint (demander)
Si, si vous aimez votre prochain = Esprit Saint (faire)
Jésus dit, je vous OFFRE votre Pain Quotidien.
Comprenez que l'Esprit Saint n'est pas un acquis, comme nos deux bras, (du moins, pendant notre vie terrestre)
Nous devons "demander et faire" a chaque jour, pour recevoir l'Esprit Saint.
Dieu ne le "donne" pas, Il l'Offre a chaque moment de là Vie. C'est une question de Liberté.
----------------------------------------------------------------
Comprenez que Dieu a TOUT TOUT TOUT "donné" à JÉSUS par AMOUR ( Tout Pouvoir )
À Nous, Dieu dit:
Désolé, j'ai tellement Aimé Jésus que je lui ai Tout "donné"
Je ne peux donc plus rien vous donnez, par contre Jésus "Offre" de le partagé avec vous, a chaque moment de votre Vie.
Si, si, si Vous Aimez Jésus, Sa Mère et Tout ses Enfants (Judas)
Aimez-vous les uns et les autres
jnsrql
@ eric deschamps :
Eric,
Nos conversations ne sont décidément guère constructives.
Elles ne sont que "batailles" de mots où personnellement je ne comprends pas grand chose et je crains que ceux qui nous lisent n'en retirent pas beaucoup plus.
Je jette donc le gant en attendant que des évènements plus graves ne nous fassent prendre conscience qu'être chrétien c'est avoir chacun la même compréhension de la Volonté de Dieu.
Pour moi, actuellement je crois (mais je suis prêt à changer pour autant que ce soit en mieux) :
Nos conversations ne sont décidément guère constructives.
Elles ne sont que "batailles" de mots où personnellement je ne comprends pas grand chose et je crains que ceux qui nous lisent n'en retirent pas beaucoup plus.
Je jette donc le gant en attendant que des évènements plus graves ne nous fassent prendre conscience qu'être chrétien c'est avoir chacun la même compréhension de la Volonté de Dieu.
Pour moi, actuellement je crois (mais je suis prêt à changer pour autant que ce soit en mieux) :
aimer Dieu et les autres, c'est obéir à Dieu ...
obéir à Dieu, c'est respecter Ses Dix Commandements ...
sans le respect de ces derniers, impossible de suivre Jésus
et de vivre Son Evangile.
obéir à Dieu, c'est respecter Ses Dix Commandements ...
sans le respect de ces derniers, impossible de suivre Jésus
et de vivre Son Evangile.
Amicalement,
LucJos
LucJos
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2