Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs Empty Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  sylvia Dim 10 Juin 2012 - 7:15

12 décembre 2010
Maureen

Prière de minuit au Champs des Cœurs Unis — Fête de Notre Dame de Guadalupe

(ce message fut donné en plusieurs parties, sur plusieurs jours)

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de La Sainte Mère sous la forme de Notre-Dame des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus." Saint Michel incline la tête.

"Saint Michel vient au-devant de Moi ce soir, son Bouclier de Vérité en main. Veuillez remarquer que sous l'image de Nos Cœurs Unis, sur son bouclier, se trouve l'image de la larme enveloppant l'enfant à naître du Rosaire de l'Enfant à Naître. C'est pour signifier que lorsque la vérité du péché de l'avortement sera acceptée dans les cœurs, l'avortement cessera. Mais il ne s'arrêtera pas jusque-lè."

"Je viens une fois de plus réconcilier l'humanité avec son Créateur. L'Alpha et l'Oméga sont à portée de main à chaque instant présent. Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent — l'Arche du Saint Amour qui est Mon Cœur Immaculé -. Ce faisant, ils court-circuitent frénétiquement le seul vrai havre de paix, et poursuivent sur la mer agitée des solutions de l'homme, en dehors de Dieu."

"Je viens sous les traits des Douleurs plutôt que sous ceux de Guadalupe qui symbolise la défense de la vie dans l'utérus, car Je ne cesse de pleurer toute vie que l'humanité détruit au mépris de la Main par laquelle elle a été créée. Non seulement l'avortement détruit la vie, mais il détruit également la dignité humaine. C'est un acte de violence qui a valu au monde de précieux dirigeants et obscurci l'orientation des événements humains. Mais parce que l'humanité n'a pas cherché le refuge infaillible de Mon Cœur, elle ne réalise pas le cours fatal qu'elle poursuit."

"Chers enfants, Je viens une fois de plus vous offrir l'asile de Mon Cœur en ces temps perfides dans lesquels vous vivez actuellement. Souvent, les plus grands dangers ne sont pas physiques mais spirituels, et prennent l'apparence de grands bienfaits. Vous devez tout passer au crible du Saint Amour afin de faire disparaître le mal et que seule la Vérité demeure. Soyez courageux dans vos efforts vers la sainteté personnelle. Le monde entier ne peut se convertir tant que vous mêmes n'êtes pas convertis. Je suis votre Protectrice. La grâce de Mon Cœur est omniprésente pour vous. Par conséquent, confiez toutes choses à Mon Cœur comme un enfant dépend de sa mère. Apprenez à reconnaître Satan comme étant celui qui s'oppose constamment au Saint Amour."

"Prenez conscience, Je vous prie, que tant que la vie nouvelle est précaire et en péril dans l'utérus, la paix du monde sera elle aussi en péril. Les frontières de ce pays sont maintenant brisées et le mal a facilement accès à des destinations qui furent jadis sécurisées. Même l'information a atteint de nouveaux niveaux d'insécurité. Pourtant, les gens ne voient pas que ceci est la retombée du péché de l'avortement."

"Chers enfants, ce soir, Je vous félicite pour votre persévérance et votre foi, et parce que vous comprenez que ces Messages sont porteurs des paroles de Vérité. Permettez à vos cœurs d'être unis à Dieu et unis les uns aux autres. Ne soyez pas séparés pour des questions d'opinions."

"Ce soir, Je prends toutes vos pétitions dans Mon Cœur. Je vais les porter au ciel pour les déposer sur l'autel du Cœur de Mon Fils Bien-Aimé. N'ayez peur de rien."

"Je vous bénis de ma Bénédiction du Saint Amour."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Dim 10 Juin 2012 - 10:33

Merci Sylvia

Pour vous tous qui croyez être sur le bon chemin...

Le texte dit:

Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent — l'Arche du Saint Amour qui est Mon Cœur Immaculé -. Ce faisant, ils court-circuitent frénétiquement le seul vrai havre de paix, et poursuivent sur la mer agitée des solutions de l'homme, en dehors de Dieu."

Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver,

( désoler, LucJos si ca ne fait pas votre affaire, mais toute information inverse viens de satan lui même, a vous de jouez. Octo j'espère que votre préparation, était l'amour pour votre famille, et non vos réserves, vous avez encore le temps)

ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent — l'Arche du Saint Amour qui est Mon Cœur Immaculé -.

(vous passez a coté de la Vrai Amour, Aimez Dieu, et son prochain comme soit même)

Ce faisant, ils court-circuitent frénétiquement le seul vrai havre de paix,

( court-circuitent, les 10 commendements de Dieu)

et poursuivent sur la mer agitée des solutions de l'homme, en dehors de Dieu."

( se contenté de l'intelligence humaine, sans Dieu)

Octo, Marlène, Violaine, LucJos, antoine, Sylvia, allez vous vous excusez, allez vous vous repentir ?

Non, vous les excuses vous ne connaissez pas...

Vous préférez, les informations scabreuses, où tout le monde est mélangé...

Le calcul est pourtant simple a faire.

Si, si vous aimez Dieu réellement, vous aimerez votre prochain obligatoirement.

Si, si vous avez de la haine pour votre prochain, c'est que vous n'aimez pas Dieu réellement.

Si, si vous avez de la haine en vous, qui vous donne la permission de parler au nom de Dieu ?

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 11:31

@ eric deschamps :

Eric,

Cessez donc de juger les autres.
Nous savons que nous ne sommes pas parfaits et ce n'est pas à vous que nous allons nous confesser ... nous n'aurions sûrement pas l'absolution !

Aimez-vous les uns les autres ... ne vous jugez pas les uns les autres.

Amicalement,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs Empty Marie Mère de la Paix

Message  eric deschamps Dim 10 Juin 2012 - 11:54

Je sens de la haine LucJos...

Je ne vous juge pas, j'ai repris le texte telle qu'elle, vous êtes Libre, Si, si vous vous sentez juger, c'est à cause des paroles de JÉSUS et MARIE. (Seul JÉSUS est le Juge)

Moi je vous aime LucJos, comme un grand frère, je vous Corrige, avec les Paroles de Vérité Enseigné depuis toujours et pour toujours par Dieu et Son Église.

N'êtes vous pas content d'apprendre réellement comment suivre Jésus ?

Entre dans ta chambre ton père t'appel.

Vous me devez aucune confession très cher, a vos Parole je serai si, si vous vous êtes confessez a qui de droit.

Je vous aime LucJos

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Invité Dim 10 Juin 2012 - 13:25

Mais non, mon cher Eric, il n'y a pas une once de haine dans mon message. Peut-être, pour être franc, un peu d'irritation...

Soyons sérieux, nous ne nous connaissons pas, nous habitons à des milliers de kilomètres l'un de l'autre (vous êtes du Québec et moi de Belgique) et vous prétendez m'apprendre comment suivre Jésus !

Mais, je connais les Dix Commandements et j'essaie de les vivre le mieux possible. Je lis et médite aussi l'Evangile et je retire beaucoup des enseignements que nous recevons dans les messages du Ciel. Je prie, j'ai recours aux sacrements et surtout je désire Dieu intensément pour être délivré du Mal car en ce monde il nous faut continuellement lutter contre lui et j'ai hâte de connaître la vraie paix, celle justement où nous n'aurons plus à mener ce combat. Mais à côté de tout cela, nous devons aussi apprendre à penser sans cesse aux plus démunis. Et ceci est d'ailleurs essentiel.

Mais l'élément déclencheur, c'était une fois de plus les "réserves" : j'ai quelques boîtes de conserves qui traînent dans une petite armoire et je n'ai même jamais eu de congélateur. Et quand le moment viendra de s'en servir (des réserves), il est plus que certain que c'est d'abord à nos petits-enfants que nous penserons.

Quant à la confession, c'était une boutade bien sûr. A ce sujet, Dieu a mis sur ma route, depuis peu, un prêtre qui est très ouvert aux messages du Ciel et qui pense, lui aussi, que bientôt, après la Tempête, nous connaîtrons la Vraie Vie en Dieu dans un paradis terrestre plus beau que le premier. Voyez-vous, Dieu me fait même des cadeaux et quel cadeau, un exemplaire rare ! Mais, Il n'arrête pas de nous en faire et nous ne le remarquons même pas.

Eric, je n'ai aucun ennemi, je n'ai de la haine contre personne et sûrement pas contre vous et lorsque l'on me fait mal, j'encaisse et j'essaie de répondre avec les armes que Jésus nous recommande.

Fraternellement,
LucJos
Anonymous
Invité
Invité

Message  eric deschamps Dim 10 Juin 2012 - 15:15

Mais oui mon cher LucJos

vous dites:

-Soyons sérieux, nous ne nous connaissons pas, nous habitons à des milliers de kilomètres l'un de l'autre (vous êtes du Québec et moi de Belgique)

LucJos, si, si vous le faite à un de ses petits, c'est à moi que vous le faite....

- et vous prétendez m'apprendre comment suivre Jésus !

Cher LucJos, je n'ai que repris le texte, (répété les Paroles), si, si vous avez appris que Jésus ne veut pas qu'on ne fasse des réserves, ce n'est pas moi qui vous l’apprend, mais bien Jésus.

LucJos, le veau d'or lui, vos réserves d'argent ?

Pour le reste LucJos, vous êtes libre... d'une liberté total, peu importe votre décision je vous aime.

Mais, mais, je crois, que la Paix peut se trouver avant la tempête.

Heureux, celui qui crois sans avoir Vue.

Aimez Jésus

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps

Message  Admin Dim 10 Juin 2012 - 18:28

@ LucJos :

La clé de l'énigme concernant Éric Deschamps, - parce que, en effet, celui-ci reste une énigme ! -, c'est la question des réserves d'eau et des réserves d'aliments.

Ce dernier ne croit pas qu'il nous faille faire des réserves, même quand c'est le Seigneur qui nous le recommande !

@ Éric Deschamps :

Et vous, Éric, en avez-vous des réserves ? Ne serait-ce qu'une toute petite quantité ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 3:07

@ Admin :

Quand Eric, avec la naïveté d'un enfant de chœur , vient me dire "Cher LucJos, je n'ai que repris le texte" alors que immédiatement après ce texte il ajoute :
(désoler, LucJos si ca ne fait pas votre affaire, mais toute information inverse viens de satan lui même, a vous de jouez. Octo j'espère que votre préparation, était l'amour pour votre famille, et non vos réserves, vous avez encore le temps).

Et un peu plus loin :
« Octo, Marlène, Violaine, LucJos, antoine, Sylvia, allez vous vous excusez, allez vous vous repentir ? Non, vous les excuses vous ne connaissez pas...Vous préférez, les informations scabreuses, où tout le monde est mélangé...»

Et ici, il n’est plus question de réserves, mais la remarque d’Eric se rapporte à la phrase suivante du message : «Ce faisant, ils court-circuitent frénétiquement le seul vrai havre de paix, et poursuivent sur la mer agitée des solutions de l'homme, en dehors de Dieu.»

Sincèrement Octo, je crois que notre premier ennemi c’est notre propre personne et que c’est elle que nous devons d’abord combattre et non pas, comme le fait Eric, aller voir systématiquement dans l’œil du voisin en espérant y découvrir la poutre qui s’y trouve peut-être.

Heureusement qu'il est le seul à agir de la sorte, autrement VSJ deviendrait invivable.

Personnellement, je me sens harcelé et franchement, je pense qu’Eric est en train de dépasser la limite acceptable.

Je ne veux pas dire qu’il faut en arriver à lui ôter le droit d’écriture, bien loin de là, mais au moins lui demander de cesser ces insinuations pour le moins désobligeantes et qui ne se fondent sur rien de concret.

LucJos

Anonymous
Invité
Invité

Message  eric deschamps Lun 11 Juin 2012 - 7:50

La Vérité fâche, on dirait biens...

Vos accusation ne me touche pas, mais pas du tout.

Le texte dit: (c'est pas moi qui le dis, et ce n'est pas un jugement, c'est le texte qui le dit)

"Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent — l'Arche du Saint Amour qui est Mon Cœur ..."

Me semble que c'est claire.

Mais vous, vous préférer ne pas comprendre et dire que je vous juge et me mettre tout sur le dos. C'est votre choix d'homme, je l'accepte.

Mais venez pas me dire que Jésus demande d'amasser de la nourriture et de l'or.

Car, je vous corrigerez.

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps

Message  Admin Lun 11 Juin 2012 - 9:23

LucJos a écrit:
@ Admin :

(...)

Sincèrement Octo, je crois que notre premier ennemi c’est notre propre personne et que c’est elle que nous devons d’abord combattre et non pas, comme le fait Eric, aller voir systématiquement dans l’œil du voisin en espérant y découvrir la poutre qui s’y trouve peut-être.

Heureusement qu'il est le seul à agir de la sorte, autrement VSJ deviendrait invivable.

Personnellement, je me sens harcelé et franchement, je pense qu’Eric est en train de dépasser la limite acceptable.

Je ne veux pas dire qu’il faut en arriver à lui ôter le droit d’écriture, bien loin de là, mais au moins lui demander de cesser ces insinuations pour le moins désobligeantes et qui ne se fondent sur rien de concret.

LucJos

@ LucJos :

Vous avez bien raison, LucJos !

À lire Éric, on croirait que tous les autres membres ont toujours tort et qu'il est le seul à toujours voir juste, à toujours avoir raison... ! J\'ai peur Confu !

À vrai dire, ça fait LONGTEMPS que j'ai démissionné par rapport à Éric dont je ne lis presque plus ses messages tellement ils sont redondants et ennuyants... ! Dodo !

Vous savez, cher LucJos, Éric a déjà été banni une fois ou deux. Je lui avais, en effet, payé des vacances au Club Med de son choix !

À son retour, il s'était calmé quelque temps pour, finalement, revenir à ses vieilles habitudes de tirer sur tout ce qui bouge !

Perso, je le surnomme la "JNSR" québécoise..., avec le discernement en moins... ! Oups !

Je vais l'avertir de se calmer le pompon, sinon je l'enverrai en vacance dans un autre Club Med de son choix pour deux ou trois semaines... !

Il parle beaucoup..., pour ne pas dire grand chose, finalement ! Fouuuu

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com