Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs
Bonjour Sycier
Bon au moins je gagne, car M Octo vas enfin me lire.
LucJos, LucJos...
Sylvia, la cigale ayant chanté tout l'été,...
Voyon Sylvia, personne ne vous demande de chanté, mais biens de partagé...
Vous dites:
Faire des réserves, cela est le bons sens a mon avis...
Bon mettons que je vous suis, que je me met a faire des réserves, et a crier au monde de se faire des réserves.
(volonté humaine)
Vous diriez, bon enfin eric a compris.
Met la, vous arrivez avec un texte qui dit ceci: Je veux préciser que c'est votre textes, et non que moi même j'arrive avec mes propre texte pour vous lavez le cerveau.
Votre texte dit:
Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent —
Ca vous dis quoi ce texte ? qui viens tout droit du ciel, par la bouche du Dieu de l'impossible.
N'oubliez pas, Dieu est le Dieu de l'Impossible, et nous nous devons de l'écouté même si cela na aucun sens a nos yeux.
Sylvia, j'aimerais avoir un commentaire par rapport au texte, et non votre logique.
jnsrql
Bon au moins je gagne, car M Octo vas enfin me lire.
LucJos, LucJos...
Sylvia, la cigale ayant chanté tout l'été,...
Voyon Sylvia, personne ne vous demande de chanté, mais biens de partagé...
Vous dites:
Faire des réserves, cela est le bons sens a mon avis...
Bon mettons que je vous suis, que je me met a faire des réserves, et a crier au monde de se faire des réserves.
(volonté humaine)
Vous diriez, bon enfin eric a compris.
Met la, vous arrivez avec un texte qui dit ceci: Je veux préciser que c'est votre textes, et non que moi même j'arrive avec mes propre texte pour vous lavez le cerveau.
Votre texte dit:
Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent —
Ca vous dis quoi ce texte ? qui viens tout droit du ciel, par la bouche du Dieu de l'impossible.
N'oubliez pas, Dieu est le Dieu de l'Impossible, et nous nous devons de l'écouté même si cela na aucun sens a nos yeux.
Sylvia, j'aimerais avoir un commentaire par rapport au texte, et non votre logique.
jnsrql
eric deschamps- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3