Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 3 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  eric deschamps Mar 12 Juin 2012 - 11:13

Bonjour Sycier

Bon au moins je gagne, car M Octo vas enfin me lire.

LucJos, LucJos...

Sylvia, la cigale ayant chanté tout l'été,...

Voyon Sylvia, personne ne vous demande de chanté, mais biens de partagé...

Vous dites:

Faire des réserves, cela est le bons sens a mon avis...

Bon mettons que je vous suis, que je me met a faire des réserves, et a crier au monde de se faire des réserves.
(volonté humaine)

Vous diriez, bon enfin eric a compris.

Met la, vous arrivez avec un texte qui dit ceci: Je veux préciser que c'est votre textes, et non que moi même j'arrive avec mes propre texte pour vous lavez le cerveau.

Votre texte dit:

Alors que les gens consacrent leur temps à amasser de la nourriture et de l'or en prévision de ce qui va arriver, ils passent à côté de l'arche qui leur est offerte dans le moment présent —

Ca vous dis quoi ce texte ? qui viens tout droit du ciel, par la bouche du Dieu de l'impossible.

N'oubliez pas, Dieu est le Dieu de l'Impossible, et nous nous devons de l'écouté même si cela na aucun sens a nos yeux.

Sylvia, j'aimerais avoir un commentaire par rapport au texte, et non votre logique.

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3