Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Admin Lun 11 Juin 2012 - 9:31

@ Éric Deschamps :

Cher Éric,

Je vais vous demander de vous calmer le pompon !

En effet, votre propension à toujours vouloir prendre en défaut les autres est désagréable au plus haut point !

Le problème avec vous, c'est qu'il est impossible d'échanger avec vous de façon intelligente car vous utilisez constamment des propos accusateurs qui finissent par créer une ambiance malsaine à la longue.

Tantôt vous vous en prenez à moi, tantôt à Marlène, tantôt à LucJos, tantôt à Sycier, tantôt à un autre et un autre et un autre et ainsi de suite !

Je vais vous demander de cesser ce genre de comportement qui tape sur les nerfs de tous ceux que vous confrontez... ! houuuuu

Voulez-vous des vacances pour deux ou trois semaines dans un Club Med ? La question ?

Il me semble que cela vous ferait du bien, non ?

À vous de choisir..., sinon je choisirai pour vous !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 11 Juin 2012 - 10:25, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Admin Lun 11 Juin 2012 - 9:41

@ Éric Deschamps :

Petite pensée du curé d'Ars en guise de réflexion :

sylvia a écrit:Petites fleurs d'Ars - 13 - Pensées de Saint J.-M.-B. Vianney

Il y en a, en ce monde, qui espèrent trop, et d'autres qui n'espèrent pas assez.

Nous voulons aller au ciel, mais avec toutes nos aises, sans nous gêner en rien; ce n'est pas comme cela qu'on fait les saints.

Que diriez-vous d'un homme qui travaillerait le champ du voisin et laisserait le sien sans culture!

Voilà pourtant ce que vous faites.

Vous fouillez continuellement dans la conscience des autres et vous laissez la vôtre en friche.

Oh! quand la mort arrivera, quel regret nous aurons d'avoir tant songé aux autres et si peu à nous! car c'est de nous et non des autres qu'il faudra rendre compte... Nous avons toujours deux secrétaires: le démon qui écrit nos mauvaises actions pour nous accuser, et notre bon ange qui écrit les bonnes pour nous justifier au jour du jugement.

(...)

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8354-priez-le-matin-a-genoux-et-avant-toute-autre-action-cure-d-ars#52100


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  sylvia Lun 11 Juin 2012 - 12:11

En ce qui me concerne j'ai fait quelques réserves car je ne voudrai pas me trouver dans le cas de la cigale le jour venu...et pouvoir faire face si quelques problèmes survenaient...les commerces seraient assaillis d'un seul coup et on ne trouverait plus rien! Il faut savoir écouter les avertissements du Ciel et les mettre en pratique au cas où il faudrait aider, dépanner des personnes...Tout cela fait partie du bon sens.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Admin Lun 11 Juin 2012 - 12:56

sylvia a écrit:En ce qui me concerne j'ai fait quelques réserves car je ne voudrai pas me trouver dans le cas de la cigale le jour venu...et pouvoir faire face si quelques problèmes survenaient...les commerces seraient assaillis d'un seul coup et on ne trouverait plus rien! Il faut savoir écouter les avertissements du Ciel et les mettre en pratique au cas où il faudrait aider, dépanner des personnes...Tout cela fait partie du bon sens.

@ Sylvia :

Voilà une femme raisonnable ! Ho Ya ! En harmonie :Ouuuiiii !:

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 15:10

@ Éric Deschamps :

Eric,

Il n'y a pas d' accusations qui pourraient vous toucher, pour la simple et bonne raison qu'elles n'existent pas. Il n'y qu'un simple constat d'une situation anormale à laquelle il faut mettre un terme.

Je n'ai rien contre l'extrait du message que vous avez mis en évidence, mais, par contre, vos commentaires... Bref, ne recommençons pas.

Mais, en écrivant maintenant, je me souviens avoir vu qu'il y a pratiquement 140 personnes qui ont lu le message mais aussi probablement nos petits échanges. Que doivent penser certaines de ces personnes lorsqu'elles lisent les mots gentils que vous et moi nous nous envoyons ... ah ! ces cathos, mais regardez donc comme ils savent s'envoyer des "fleurs" alors qu'ils n'arrêtent pas de prôner l'amour des autres et de se réjouir de vivre un jour en union complète avec l'Amour Eternel, leur Dieu !

J'ai aussi ma part de responsabilité dans tout cela parce, comme vous, je suis un homme et que je réagis souvent aussi d'abord avec mon intelligence humaine comme vous vous servez aussi de la vôtre pour faire des commentaires sur ce que pensent Octo, Marlène, Sylvia, LucJos, etc... A ces moments-là, l'Esprit Saint n'est ni avec vous ni avec moi.
C'est pourquoi, je vous propose de méditer chacun la phrase suivante :


Aimez-vous les uns les autres,
comme Moi, Jésus, Je vous aime :
et Je vous aime tels que vous êtes !

LucJos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Invité Lun 11 Juin 2012 - 15:47

@ Admin :

Pour être totalement franc, Octo, je me suis déjà demandé à plusieurs reprises pourquoi vous laissiez Eric agir un peu à sa guise. Et, en réfléchissant, je me disais que vous étiez tous les deux du Québec et que même vous vous connaissiez peut-être réellement en dehors du Forum et que ce ne devait certainement pas être facile pour vous de "sévir" dans un tel cas. Ceci pour la petite histoire.

Je viens aussi de répondre aussi à Eric comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessus.

Quand vous aurez le temps, mais rien ne presse car je sais que vous avez d'autres soucis, j'ai toujours été intrigué par l'information suivante : par exemple "7 enregistrés - 2 invisibles - 43 invités". Les enregistrés sont les membres qui ont le droit d'écriture, les invisibles, je suppose qu'il s'agit de ceux qui n'ont pas ce droit, mais les invités (souvent nombreux), qui semblent avoir le droit d'écriture, qui sont-ils réellement ? Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Marlène Lun 11 Juin 2012 - 15:57

Merci à tous.
Pour revenir au sujet, tous nous comprenons, contrairement à ce que dit eric, qu'il y a avant toute chose la Préparation Spirituelle. La Première Sécurité est le Refuge des Cœurs Unis de Jésus et de Marie. Ce Refuge s'acquiert par la Consécration à ces Deux Cœurs. Il faut par la suite vivre cette Consécration.
J'ai fait ma Consécration en 1995 avec 32 autres membres de mon groupe de prière, devant le Supérieur de la Communauté Saint Jean. C'était un moment très émouvant. Nous avons signé notre Acte de Consécration sur l'Autel.
Cette Consécration est généralement renouvelée à diverses occasions.
Le second groupe qui s'est consacré (150 personnes) l'a fait devant notre Archevêque, et ont signé sur l'Autel de la Basilique.

Tout ceci pour faire comprendre à eric, qu'il est évident pour tout chrétien qui lit nos différents sujets sur le Forum que la Préparation matérielle n'a aucun sens, si l'on ne met en tête la Spiritualité Catholique qui est si riche.
Nous avons dit mille fois qu'il est nécessaire d'être en permanence en
ÉTAT DE GRÂCE. Cela passe par les Sacrements, la Prière, les Consécrations qui sont une tradition pour l’Église.
Vous ne dites rien, eric, qu'on n'ait encore martelé ici sur le Forum.

En plus donc de cette Préparation Spirituelle, il y a la Préparation matérielle et même psychologique.
Pour ma part, je suis en train de sensibiliser d'abord ma famille naturelle, qui accueille bien mes propos, parce qu'ils savent que je suis quelqu'un d'équilibrée et que je ne peux pas leur mentir. Je le fais également avec ma famille spirituelle qui est grande. Il est vrai que mes fils prêtres qui m'aiment bien m'écoutent, mais ne se prononcent pas encore. Certains m'encouragent, mais à cause de l'obéissance à leur Évêque, ils ne peuvent se prononcer officiellement. Mais je sais que quand l'Avertissement sera là, les choses vont se dénouer.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Admin Lun 11 Juin 2012 - 19:16

@ LucJos :

LucJos a écrit:@ Admin :
Pour être totalement franc, Octo, je me suis déjà demandé à plusieurs reprises pourquoi vous laissiez Eric agir un peu à sa guise. Et, en réfléchissant, je me disais que vous étiez tous les deux du Québec et que même vous vous connaissiez peut-être réellement en dehors du Forum et que ce ne devait certainement pas être facile pour vous de "sévir" dans un tel cas. Ceci pour la petite histoire.

Je viens aussi de répondre aussi à Eric comme vous pouvez le voir dans le post ci-dessus.

Non !

Nous ne nous connaissons pas !

Comme je l'écrivais précédemment, j'ai ABDIQUÉ avec Éric en ne le lisant plus, d'où un laisser-aller de ma part en n'intervenant plus !

Je le surveillerai dorénavant !

Quand vous aurez le temps, mais rien ne presse car je sais que vous avez d'autres soucis, j'ai toujours été intrigué par l'information suivante : par exemple "7 enregistrés - 2 invisibles - 43 invités". Les enregistrés sont les membres qui ont le droit d'écriture, les invisibles, je suppose qu'il s'agit de ceux qui n'ont pas ce droit, mais les invités (souvent nombreux), qui semblent avoir le droit d'écriture, qui sont-ils réellement ? Merci d'avance.

Quand c'est indiqué "7 enregistrés", il s'agit bel et bien de tout membre (avec droit ou non d'écriture) qui sont en ligne (vous pouvez voir les pseudos affichés); quand c'est indiqué "2 invisibles", il s'agit de membres connectés sur VSJ, mais qui ont activé dans leur profil la fonction "Cacher sa présence en ligne", ce qui fait qu'ils sont là, mais personne (sauf l'Administrateur) ne sait qui ils sont. Vous pouvez activer (ou désactiver) cette fonction en allant dans votre profil et en cliquant sur l'onglet "Préférences" et, ensuite, sur la fonction "Cacher sa présence en ligne".

Pour ce qui est des "invités", il s'agit de tout internaute naviguant sur Internet et connecté sur VSJ, mais sans y être inscrit. Ceux-ci peuvent lire toutes les rubriques, mais ne peuvent y répondre car seuls les membres en règle (avec droit d'écriture) peuvent répondre aux messages des autres membres !

Voilà !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 12 Juin 2012 - 12:28, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Invité Mar 12 Juin 2012 - 3:26

@ Admin :

Merci pour tous ces renseignements.

Dans le sous-forum "Théologie de la fin des Temps", il y a un certain nombre de sujets, très intéressants d'ailleurs, postés par des Invités. Je n'y vois aucun inconvénient, mais comme vous venez de me dire que ces invités n'ont pas le droit d'écriture, il y a quelque chose qui m'échappe.

Veuillez excuser mon insistance !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs - Page 2 Empty Re: Saint Michel apparaît tenant son Bouclier de Vérité, suivi de Notre-Dame des Douleurs

Message  Admin Mar 12 Juin 2012 - 10:01

@ LucJos :

LucJos a écrit:@ Admin :

Merci pour tous ces renseignements.

Dans le sous-forum "Théologie de la fin des Temps", il y a un certain nombre de sujets, très intéressants d'ailleurs, postés par des Invités. Je n'y vois aucun inconvénient, mais comme vous venez de me dire que ces invités n'ont pas le droit d'écriture, il y a quelque chose qui m'échappe.

Veuillez excuser mon insistance !

Cher Modérateur du Bon Dieu,

Vous avez l'oeil aiguisé... ! Idée de génie !

Dans ce cas-ci, ce ne sont pas de véritables "Invités", mais, plutôt, des anciens membres qui ont anciennement posté sur VSJ et dont le compte a été supprimé par eux-même ou par moi. Ainsi, des vilains comme Céline et sa bande de voyous ont vu leur compte supprimé et, conséquemment, leurs anciens pseudos se transforment en "Invité" !

Vous savez tout maintenant ! Arc-en-ciel

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 12 Juin 2012 - 15:12, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum