La Pensée du jour ! - Page 11
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010 - 12:42

Pensée du Jour

Pensée 1B_08: Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit et à Mon écoute. C'est à ce moment que Je peux te combler de Mes grâces et bénédictions. C'est le temps favorable pour toi pour que puisse s'exercer la transformation de ton coeur, le temps où tu deviens l'Amour, où le Christ vit en toi et permet que tu deviennes un pilier pour Mon Église.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 22.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Sam 21 Aoû 2010 - 13:06

Mon enfant, comme J'aime te voir tout petit et à Mon écoute

Aide-moi Seigneur à être toujours plus petit.


Merci Céline Bise


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 2:18

Pensée du Jour

Pensée 1B_19: Mon tout-petit, Ma toute-petite, Je guide chacun de tes pas, Je t'inspire. Je te protège. Ma Sainte Mère intercède continuellement pour toi. Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 26.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Dim 22 Aoû 2010 - 4:14

Sois sans crainte, fais-toi petit/e. C'est à ce moment que tu découvres la Paix et la Joie que tu désires.

Merci Seigneur


Merci Céline


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:21

À Mariegamaliel ,

Pensée du Jour

Pensée 2B_06: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai dit à Mes apôtres que c'est à l'amour qu'ils auraient les uns pour les autres qu'on les reconnaîtrait pour Mes disciples. C'est encore à ce signe aujourd'hui que l'on reconnaîtra que vous êtes Mes choisis. C'est également à l'amour que tu as pour les autres que tu pourras constater si oui ou non tu es un être plein d'Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 57.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »


Mariemagaliel, je comprends très bien votre post,le Seigneur nous demande de Prier,alors je m'unis a VOUS en prière...

Que Dieu vous bénisse.
Amicalement
Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:24

Pensée du Jour

Pensée 2B_06: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai dit à Mes apôtres que c'est à l'amour qu'ils auraient les uns pour les autres qu'on les reconnaîtrait pour Mes disciples. C'est encore à ce signe aujourd'hui que l'on reconnaîtra que vous êtes Mes choisis. C'est également à l'amour que tu as pour les autres que tu pourras constater si oui ou non tu es un être plein d'Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 57.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Lun 23 Aoû 2010 - 9:40

C'est également à l'amour que tu as pour les autres que tu pourras constater si oui ou non tu es un être plein d'Amour.

Aide-moi à aimer toujours plus Seigneur.

Merci Céline


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty À Mariegamaliel

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 1:22

À Mariegamaliel,

Ce message étant sur le fil de *Libre Expression * je me permet de vour redire mon message d'Hier car il a bien été SUPPRIMER et non transferré.Car il était déjà sur le fil des pensée du jour...
Ce message est une pensée du jour de Léandre Lachance,et ce message se retrouve aussi sur le fil *Pensée du Jour *
donc il ne devrait pas être supprimer...!!!???

Je compatie avec votre douleur et je me joint à vous en prière.

Que Dieu vous bénisse.
Amicalement
céline





Pensée 2B_06: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai dit à Mes apôtres que c'est à l'amour qu'ils auraient les uns pour les autres qu'on les reconnaîtrait pour Mes disciples. C'est encore à ce signe aujourd'hui que l'on reconnaîtra que vous êtes Mes choisis. C'est également à l'amour que tu as pour les autres que tu pourras constater si oui ou non tu es un être plein d'Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [color:c137=#f00][Vous devez être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 2:04

Ce sont les amis souvent qui nous
font aimer la vie...

Etre vraiment amis, c'est pouvoir demander
n'importe quoi et pourtant, ne jamais avoir
besoin de le faire...

C'est tendre la main sans jamais fermer les doigts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisse cette journée te plaire d'une
façon particulière !


Bonne Journée !

Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 11 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mar 24 Aoû 2010 - 2:11

Pensée du Jour

Pensée 1B_31: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'ai besoin de coeurs qui acceptent de se laisser aimer par Moi. Et lorsque Mon Amour pénètre dans un coeur, il devient transformé; il devient brûlant de Mon Amour, car il est branché sur Mon Coeur, lequel est continuellement branché sur le Coeur du Père, Lui, la Source même de l'Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 31.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum