La Pensée du jour ! - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 13 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Ven 17 Sep 2010 - 9:43

Pensée du Jour

Pensée 3A_25: Mon enfant, tu n'as rien à craindre. Ma Sainte Mère te prend dans Ses bras pour te bercer afin que tu puisses retrouver ton coeur d'enfant; qu'il soit guéri par l'Amour du Père qui veut se déverser en toi, si tu Lui permets de t'en laisser pénétrer.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 58.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 13 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 15:43

Pensée du Jour

Pensée 1D_33: Mon enfant, le plan du Père, c'est que tu deviennes 'Amour', que tu donnes ton «oui» total, sans condition, à te laisser transformer, que tu partes immédiatement en mission dans l'invisible par la prière, l'adoration, la pratique des Sacrements et aussi le jeûne.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 87.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 13 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Dim 19 Sep 2010 - 6:07

Pensée du Jour

Pensée 1B_10: Mon tout-petit, Ma toute-petite, continue à Me redire tes «oui» dans les moindres détails de ta vie. Reconnais que, par toi-même, tu n'y peux rien. C'est l'Amour qui peut tout, c'est l'Amour qui t'a pris/e où tu étais: un peu comme David, derrière son troupeau, pour en faire un roi. Moi, Je veux faire de toi un pilier dans Mon Église.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 22.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 13 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 17:28

Pensée du Jour

Pensée 1B_27: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois toujours et partout 'Amour'. Entrons ensemble dans la grande Jubilation, car Je suis l'Amour, tu es l'Amour, nous sommes l'Amour. Voilà Ma Mission, ta Mission, Notre Mission. Pour la Gloire de notre Père, nous devenons UN dans l'Amour. Tu as tout Mon Amour.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 29.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 13 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 22 Sep 2010 - 13:28

Pensée du Jour

Pensée 1F_15: Mon enfant, sois dans l'action de grâce et la louange pour ce que Je vais accomplir, même à travers un événement malheureux. Rappelle-toi ce que j'ai accompli pour Mon ami Lazare, en le ressuscitant alors que son corps était en décomposition.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum