La Pensée du jour ! - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mar 17 Aoû - 7:04

Merci Lacroix d'Amour

J'ai eu des problèmes d'ordi aujourd'hui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty 16 août

Message  Invité Mar 17 Aoû - 7:09

Pensée du Jour

Pensée 1D_15: Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer. Elle est là, la voie de l'Amour, et c'est là aussi que tu peux entendre Sa voix et voir le Père à l'oeuvre. Demeure dans Mon Amour, tu es Mon ami, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 74.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty 17 août

Message  Invité Mar 17 Aoû - 7:32

Pensée du Jour

Pensée 1D_22: Mon enfant, l'Amour que J'ai pour toi est sans limite. Tu n'as qu'à l'accueillir. Il t'est donné en abondance, c'est lui et uniquement lui qui va opérer et qui opère déjà les grandes transformations dans ton coeur.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 80.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mar 17 Aoû - 17:58

Mon enfant, reviens comme un tout petit enfant pour te laisser guider, aimer, combler et choyer.

Aide-moi à être petit Seigneur.


Merci Céline


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:14

Pensée du Jour

Pensée 1F_17: Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète. La FOI et l'AMOUR sont inséparables. En devenant des êtres de FOI, vous devenez des êtres d'AMOUR. En devenant des êtres d'AMOUR, vous devenez des êtres de FOI.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 146.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 18 Aoû - 16:21

Mon enfant, donne-Moi ton peu de foi, Je le remplacerai par une foi d'apôtre et de prophète. La FOI et l'AMOUR sont inséparables.


Oui Seigneur je Vous donne mon peu de foi.


Merci Céline


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 7:18

Pensée du Jour

Pensée 1E_04: Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père. Garde ton regard tourné vers le Père. Regarde Son Amour, Sa Bonté, Sa Miséricorde, Sa Puissance, Sa tendresse, Sa Délicatesse, son oeuvre en toi...
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 96.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Jeu 19 Aoû - 18:46

Mon enfant, J'aime te voir accueillir tes moments de souffrances avec docilité pour les vivre et les offrir au Père.

Donne-moi cette force Seigneur.

Merci Céline


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Ven 20 Aoû - 7:40

Pensée du Jour

Pensée 1D_08: Mon enfant, tu dois passer par toutes sortes d'événements dans ta vie pour t'épanouir et devenir beau à mes yeux. Tu as surtout besoin d'accueillir Mon Amour, de te savoir aimé par Moi et de savoir que Je veille sur toi, que Je te protège et te guide dans les moindres détails... Fais-Moi plus confiance, laisse-toi aimer!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 68.
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 10 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Ven 20 Aoû - 18:05

Tu as surtout besoin d'accueillir Mon Amour, de te savoir aimé par Moi et de savoir que Je veille sur toi, que Je te protège et te guide dans les moindres détails... Fais-Moi plus confiance, laisse-toi aimer!

Merci Céline


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum