La Pensée du jour ! - Page 12
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  mariegamaliel Mar 24 Aoû 2010 - 8:43

je viens de poster une réponse . Cela me prend 10 min pour l'écrire et il disparaît. En résumé, merci et superg grande communion. Nous commençons une C.A.P. en septembre selon l'intuition donnée à Léandre Lachance (2ème vol.)
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 68
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  mariegamaliel Mar 24 Aoû 2010 - 9:14

Je voulais te dire Céline à quel point ton message m'a fait du bien car il est arrivé comme une réponse du Seigneur à qui j'avais explicitement demandé de mon monter un chemin et je sentais que pour moi, il m'appelait à recommencer une communauté C.A.P? dans la nouvelle paroisse où je suis. Le fait de parler de Léandre m'a confirmée dans cette certitude
<vivons en communion
Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 68
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Josephine Mar 24 Aoû 2010 - 9:20

Merçi Céline pour cette pensée du jour.
Josephine
Josephine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 569
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 56
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 15:56

Pensée du Jour

Pensée 3B_29: Mon tout-petit, Ma toute-petite, jamais Je ne me lasse de recevoir des demandes, surtout lorsque Je vois dans le cœur le désir d'accomplir Ma Volonté et celle de Mon Père. Divinement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 66.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mar 7 Sep 2010 - 8:27

Pensée du Jour

Pensée 3B_01: Mon enfant, pour savoir comment te comporter devant la souffrance, tu n'as qu'à regarder Mon comportement: Me suis-Je désisté? Ai-Je tenté de la diminuer? De changer le comportement des autres? Je l'ai accueillie et vécue en plénitude, afin de bien accomplir la mission qui était et demeure la Mienne. De ce modèle, tu dois t'inspirer pour bien vivre ta mission propre. Laisse-toi conduire pour entrer dans ce Monde Nouveau. Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 3.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 16:06

Pensée du Jour

Pensée 1E_33: Mon enfant, à chaque fois que tu acceptes que ta volonté prenne moins de place, la Mienne en prend davantage, et c'est ainsi que, petit à petit, Ma Volonté s'exprime de plus en plus à travers toi. Tu es Mon Amour. Comme Je t'aime!

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 124.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Ven 10 Sep 2010 - 16:36

Pensée du Jour

Pensée 1D_07: Mon enfant, si tu savais comme Je suis heureux de Me pencher sur toi, de serrer ton coeur contre le Mien, de couper tes attaches aux choses du monde afin que tu deviennes entièrement libre, que tu puisses goûter, de ton vivant, à la vraie liberté des enfants de Dieu... Le chemin de ta liberté, c'est l'Amour. Le chemin de l'Amour, c'est d'accueillir l'Amour de sa véritable Source. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 181.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mar 14 Sep 2010 - 16:22

Pensée du Jour

Pensée 1D_39: Mon enfant, demeure à Mon écoute, J'ai besoin de toi, Je t'ai choisi pour une mission. Tu ne peux, en ce moment, comprendre ou percevoir la beauté, la grandeur et l'importance de cette mission... Tout ce dont tu as besoin t'est donné par grâce.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 92.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 15 Sep 2010 - 15:13

Pensée du Jour

Pensée 1F_25: Mon enfant, c'est dans la joie d'une belle espérance de cette Terre Nouvelle que tu dois avancer jour après jour. Ne perds pas de temps à regarder le monde des ténèbres, mais garde ton regard tourné vers la Lumière, vers l'Amour. Follement, tu es aimé.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 159.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 12 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Jeu 16 Sep 2010 - 11:09

Pensée du Jour

Pensée 1E_02: Mon enfant, ce qui paraît être une épreuve est toujours source de grâces et de bénédictions pour celui qui l'accueille. Accepte de la vivre en la remettant totalement entre les mains du Père. Tendrement, Je t'aime.

La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 95.

«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum