La Pensée du jour ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 10 juillet

Message  Invité Sam 10 Juil 2010 - 7:21

Pensée du Jour

Pensée 3B_36: Mon enfant, Je veux te garder près de Moi; ne t'éloigne pas de Moi pour suivre les courants de pensées du monde. Viens te jeter dans Mes bras et, à chaque fois, tu y trouveras le repos et le réconfort. J'ai encore beaucoup d'Amour à te donner. Tu es l'un de Mes choisi(e)s. Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 84.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 11 juillet

Message  Invité Dim 11 Juil 2010 - 12:39

Pensée du Jour

Pensée 1D_11: Mon enfant, n'oublie pas que tu es choisi du Père. Il ne t'a pas choisi à cause de tes mérites ou des talents qui sont en toi, de ta piété ou de diverses facultés dont tu pourrais t'approprier ou serais tenté de t'approprier. C'est uniquement par Amour que Son choix s'est arrêté sur toi. Accueille Son Amour gratuit!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 71.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 12 juillet

Message  Invité Lun 12 Juil 2010 - 8:23

Pensée du Jour

Pensée 1D_33: Mon enfant, le plan du Père, c'est que tu deviennes 'Amour', que tu donnes ton «oui» total, sans condition, à te laisser transformer, que tu partes immédiatement en mission dans l'invisible par la prière, l'adoration, la pratique des Sacrements et aussi le jeûne.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 87.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 13 juillet

Message  Invité Mar 13 Juil 2010 - 6:37

Pensée du Jour

Pensée 1A_12: Mon enfant, le blocage à Mon Amour c'est lorsque tu ne t'acceptes pas toi-même. Moi, Je t'aime tel que tu es, et c'est une insulte à Moi-même lorsque tu ne t'acceptes pas tel que Je t'ai créé. Ne te compare à personne: J'ai voulu que vous soyez tous différents. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 14 juillet

Message  Invité Mer 14 Juil 2010 - 7:11

Pensée du Jour

Pensée 3B_05: Petite perle précieuse, heureuse es-tu de Me permettre d'ouvrir les pétales de ton coeur pour admirer la perle enfouie dans la jolie fleur que tu es! Mon Coeur est brûlant d'Amour pour toi. Oui, Mon enfant, entends ce que Je murmure doucement dans ton coeur: Je t'aime, Je t'aime, Moi, ton Créateur, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 15 juillet

Message  Invité Jeu 15 Juil 2010 - 8:26

Pensée du Jour

Pensée 1B_27: Mon tout-petit, Ma toute-petite, sois toujours et partout 'Amour'. Entrons ensemble dans la grande Jubilation, car Je suis l'Amour, tu es l'Amour, nous sommes l'Amour. Voilà Ma Mission, ta Mission, Notre Mission. Pour la Gloire de notre Père, nous devenons UN dans l'Amour. Tu as tout Mon Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 18 juillet

Message  Invité Dim 18 Juil 2010 - 19:29

Pensée du Jour

Pensée 1F_28: Mon enfant, si tu savais comme Je t'aime, avec tes misères, tes faiblesses et tes limites, tu les accepterais comme étant ce que le Père veut de toi en ce moment... La transformation de ton être, c'est Son oeuvre bien à Lui et non la tienne. Il sait ce qu'il te faut vivre en ce moment. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 163.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 19 juillet

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 8:49

Pensée du Jour

Pensée 2A_20: Mon tout-petit, Ma toute-petite, J'accueille tes demandes pour les présenter au Père. Demeure en Paix. J'ai toutes ces situations bien en main, et tu seras de plus en plus témoin de Mon agir. Lorsque tes désirs Me sont présentés, J'en fais Mon agir.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty 21 juillet

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 6:48

Pensée du Jour

Pensée 1A_34: Mon enfant, sois sans crainte, tu as trouvé grâce à Mes yeux. Je suis toujours avec toi. Pour M'être de plus en plus agréable, sois de plus en plus petit, descends dans tes profondeurs: c'est là où Je suis, c'est là aussi où tu découvres ton impuissance, tes limites. C'est également là où habitent l'humilité et toutes les vertus que j'ai déposées en toi, lors de ton Baptême.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour. »
« Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 3 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 7:10

Pour M'être de plus en plus agréable, sois de plus en plus petit,


Oui Jésus aime les tout petits.


Merci Céline



Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum