La Pensée du jour ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pensée du jour !

2 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 1 juillet

Message  Invité Jeu 1 Juil 2010 - 9:39

Pensée du Jour

Pensée 3A_18: Mon enfant, c'est en mettant toute ta confiance en l'Amour du Père que tu seras soulagé du poids que tu portes. Heureux es-tu de découvrir cette réalité qui est celle de la puissance agissante de l'Amour du Père qui s'exprime toujours en commençant par toi, avant de pouvoir le constater autour de toi et à travers toi.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 2 juillet

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 8:51

Pensée du Jour

Pensée 1F_18: Mon enfant, regarde comment Je t'ai guidé et conduit depuis toujours... Plus tu regardes ce que J'ai accompli dans le passé, plus tu es capable de voir ce que J'accomplis en ce moment, et plus tu es capable de Me faire confiance dans le futur. Tu peux donc t'abandonner à Moi. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 3 juillet

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 8:47

Pensée du Jour

Pensée 1F_02: Mon enfant, reviens puiser à la Source même de l'Amour. C'est toujours là où tu trouveras la Paix et la Joie... Remets-Moi toutes tes préoccupations... Ce que Je désire de toi, c'est que tu te laisses aimer, que tu accueilles Mon Amour.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 4 juillet

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 22:25

Pensée du Jour

Pensée 3B_17: Enfants bien-aimés du Père, ce qui habite les profondeurs de votre être et qui constitue une valeur véritable, vous l'obtenez dans les moments d'intimité que nous avons ensemble. C'est par cette intimité que vous devenez des êtres d'Amour, ajustés à la Volonté du Père... et que Son Amour circule librement à travers vous pour rejoindre d'autres personnes, d'abord dans l'invisible, pour se manifester par la suite dans le visible.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 3, numéro 40.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 5 juillet

Message  Invité Lun 5 Juil 2010 - 8:27

Pensée du Jour

Pensée 1E_12: Mon enfant, sois sans crainte. Tu as trouvé grâce à Mes yeux. Dans ces moments où tu éprouves de la difficulté à contrôler tes pensées, absorbées par des choses extérieures, tu touches à ton impuissance, à tes limites. Sans Moi, tu ne peux rien faire, pas même prier; tout est grâce.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 102.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 6 juillet

Message  Invité Mar 6 Juil 2010 - 9:50

Pensée du Jour

Pensée 2B_17: Mon enfant, dépose dans Mon Coeur toutes ces situations que tu as à vivre, où tu te crois exploité; évite le plus possible les confrontations. Regarde le comportement que J'ai eu devant ceux qui Me confrontaient. Tu y puiseras une force nouvelle qui te permettra d'avoir déjà le comportement de la Société Nouvelle, très différent de celui de la société actuelle.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 2, numéro 70.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 7 juillet

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 8:16

Pensée du Jour

Pensée 1E_16: Mon enfant, si tu savais, oh! oui, si le monde savait l'Amour, la Joie et la Paix qui les attendent, en cherchant les trésors du Ciel! Toutes les activités du monde seraient orientées vers ces trésors et non vers les biens de ce monde, superficiels et de courte durée. Heureux es-tu de commencer à goûter l'Amour!
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 108.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty Re: La Pensée du jour !

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 8:32

Merci Céline pour ce message.Le monde agonise mais l'Amour du Seigneur envahi le cœur de ses petits enfants.OUI l'amour de Dieu et le plus grand des trésors.

L'adhésion d'amour à une personne réuni tous les trésors de la sagesse et de la tendresse.Cela demande méditation méditation méditation.................!


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 8 juillet

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 7:09

Pensée du Jour

Pensée 1E_29: Mon enfant, ne crains pas de venir te blottir dans Mes bras. À chaque fois que tu fais un pas vers Moi, J'en fais dix pour te rencontrer. Je n'ai qu'un seul désir: être plus près de toi. Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 122.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Pensée du jour ! - Page 2 Empty 9 juillet

Message  Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:12

Pensée du Jour

Pensée 1F_26: Mon enfant, si tu savais combien tu es aimé et ce que produit l'Amour en toi, tu n'aurais qu'un seul et unique désir, celui de devenir de plus en plus petit pour que l'Amour occupe toute la place. Follement, Je t'aime.
La Pensée du Jour d'aujourd'hui est extraite du livre Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus, de Léandre Lachance, volume 1, numéro 160.
«Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour.»
«Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour.»
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum