Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 16:36

Merci Céline

cela a le mérite d 'être clair.

Notre Seigneur dans sa bonté infinie ne veut pas perdre ses enfants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 18:08

Merci Octo !



Récitons cette prière trois fois par jour pour hâter le retour de Notre-Seigneur dans la gloire :

«-O Marie, Mère de Dieu, Reine de l’univers,

Puissions-nous avec Vous, les Anges et les Saints,

Préparer le retour de Jésus dans la Gloire!»


En union de prières


.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Ven 2 Juil 2010 - 19:10

Joannes Maria a écrit:
J'observe que depuis le début de nos échanges je vous ai bien compris et c'est cela qui me désole le plus.
Car le report dont vous parlez est une pure fiction humaine, tout simplement car la partie invisible de l'Avertissement qui aurait déjà commencé selon vous dans l'invisible est proprement impossible, puisque l'Avertissement est une action directe de Dieu dont la particularité est d'être visible et vécue universellement par toute l'humanité (même si les signes des temps sont là, ce qui est une autre réalité à prendre en compte).
Non, non, rassurez-vous pas besoin de vous désoler du tout, une fois de plus vous n'avez pas compris; mais il est vrai que c'est du classique chez vous ...
Bon, allons-y, pour que vous ne vous fassiez pas illusion ...

En aucune façon et d'aucune manière, je n'ai dit que qu'une partie invisible de l'Avertissement aurait déjà commencée; décidément en plus d'être obtuse de compréhension, vous fabulez à fond ...


Par contre Dieu sait du fait de Son omniscience qui est sauvé et Le rejoindra dans la béatitude éternelle.

Et quel rapport avec la question SVP ? ...

Je reste donc en désaccord avec votre vision qui dans ce cas précis m'apparaît clairement erronée, surtout que vous n'argumentez jamais à partir de la Sainte Ecriture qui affirme que toute prophétie (qui n'est pas sujette à changement comme le cas des châtiments) ne se réalisant pas est nécessairement fausse.
A noter 2 choses :
1 - la prophétie donnée à Marie Julie Jahenny du 19 mars 1878 ne concerne pas directement un châtiment
2- L'Avertissement sera bel et bien un châtiment pour de nombreuses personnes éloignées de Dieu qui en souffriront

Bon, je vous redonne le texte que je vous avais déjà donné et qui recoupe celui de Admin d'ailleurs (je ne l'avais pourtant pas lu à ce moment) :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/les-messages-du-ciel-f32/le-moyen-orient-sera-secoue-par-un-grand-holocauste-atomique-t7083.htm#78490

Je vous ai déjà expliqué en long en large et en travers ici et ailleurs qu'une prophétie non réalisée matériellement n'est pas pour autant fausse par l'exemple de Jonas et des 40 jours...

Autre exemple : celui des 7 années de vaches grasses et des 7 années de vaches maigres : Gn 41; 28-57 annoncées par Joseph au Pharaon.


Si vous y pensez bien le Seigneur lui-même a annoncé qu'Il relèverait le Temple, c'est-à-dire le Temple de Son Corps en 3 jours et seule la Sainte Vierge y a vraiment cru jusqu'au bout (cf Maria Valtorta pour ceux qui connaissent).


Passons maintenant à Fatima :
( http://www.lesamisdegarabandal.com/propheties%20en%20attente.html )

Mais ce même 13 octobre 1917, après que le Miracle ait eu lieu, voici le message que la Très Sainte Vierge a donné à Lucie et qu’il est important de publier en entier :
« Ne t'inquiètes pas, chère enfant, je suis la Mère de Dieu qui te parle et qui te prie de proclamer en mon nom le Message suivant au monde entier.
Tu t'attireras, ce faisant, de fortes hostilités. Mais sois forte dans la foi et tu triompheras de toutes les hostilités. Ecoute et retiens bien ce que je te dis :
Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu'ils ont commis et qu'ifs continueront à commet¬tre.
Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent mes paroles que, par toi, j'adresse à l'humanité. Ce miracle, tu viens de le voir à l'instant. C'était le grand miracle du soleil.
Tous l'ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins, savants et journalistes, laïcs et prêtres.

Et maintenant, proclame en Mon Nom : Sur toute l'humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd'hui ni même demain, mais dans la deuxième moitié du vingtième siècle. (Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIème XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé).
...
La grande, grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du vingtième siècle.

(Nous sommes à la fin de la première décennie du XXIe siècle et ça ne s’est pas réalisé, même si ce message est authentique et que Fatima est reconnu par l’Eglise).


Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.

Et des millions et d'autres millions d'hommes perdront la vie d'une heure à l'autre ; et ceux qui vivent encore à ce moment-là envieront ceux qui sont morts. Il y aura des tribulations partout où on porte le regard et misère sur toute la terre et désolation en tous pays. ...

Et puisque vous prenez l'exemple du Livre bleu, voici d'autres indications de périodes :

1) 18 septembre 1988 ...: « (...) En cette période de dix ans se réaliseront tous les secrets que j'ai révélés à certains de mes enfants et s'accompliront tous les événements que je vous ai prédits » (Livre bleu du M.S.M. page 775).

2) 5 décembre 1994... : (...) « Je te confirme que pour le grand jubilé de l'an 2000, éclatera le triomphe de mon Cœur Immaculé, que je vous ai prédit à Fatima et qui se réalisera par le retour de Jésus dans la gloire, pour instau¬rer son règne dans le monde. Vous pourrez ainsi voir fina¬lement de vos yeux les Cieux nouveaux et la Terre nouvel¬le ». (Livre bleu du M.S.M. page 1103).

Nota bene très important : la Sainte Vierge a révélé à un autre messager (je ne sais plus qui) que le triomphe avait bien débuté dans l'invisible pour ce Jubilé de l'an 2000 (comme on ne voit pas d'abord le radis qui va bien vite sortir de terre ...)

Passons maintenant à Marie Julie Jahenny :

Le 19 mars 1878, à la page 47 du livre « Les prophéties de la Fraudais », La Vierge lui aurait dit:
- Dans cent ans, que de choses ne seront plus ! Sais-tu, mon enfant, si la terre existera encore ?
- Non, ma Mère, je ne connais pas la date des temps.
- La terre, ma chère enfant, sera déjà bien loin ! Dans cent ans, le Ciel aura recueilli sa moisson. Crois-tu, toi, par toutes les confidences que mon Fils t'a faites, crois-tu que la fin de ce temps soit longue encore ?
- Je n'en sais rien.
- Suivant ta pensée, selon ton esprit, et selon ce que mon Fils t'a dit, suivant que tu vois les choses, que crois-tu ?
- Eh bien ! ma Mère, je crois qu'avant cent ans il n'y aura plus de terre.
- Avant même le terme de ces cents ans, personne n'aura plus faim, ni ne récoltera dans les champs. Crois-le comme ton Credo.

- Je vous crois, ma Mère.

Cela fait 132 ans que ce message a été donné et la terre existe toujours !


Revenons à un texte du Livre bleu

( http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/misengarde.htm ) :

Notre Sainte Mère au Père Gobbi sur les prédictions qui n'arrivent pas:
"Aux Prêtres, Les Fils de Prédilection de la Vierge" - Janvier 21, 1984

"(...) Voilà ce que je veux vous dire. Ne vous arrêtez donc pas aux prédictions que je vous fais en cherchant à vous faire comprendre les temps que vous vivez.

En tant que maman, je vous indique les dangers que vous courez, les menaces qui pèsent sur vous, ce qui peut vous arriver de mal, uniquement parce que ce mal peut encore être évité par vous, parce que les dangers peuvent encore être écartés, parce que le dessein de la justice de Dieu peut toujours être modifié par la force de son amour miséricordieux.
Même lorsque je vous annonce les châtiments, rappelez-vous que tout peut-être modifié à tout instant par la force de votre prière et de votre pénitence réparatrice.

Ne dites donc pas: ce que tu nous as annoncé, ne s'est pas réalisé !

mais remerciez avec moi le Père céleste, parce que, en raison de la réponse faite de prière et de consécration, en raison de votre souffrance, de l'immense souffrance de tant de mes prauvres enfants, le Père célestre ajourne encore le temps de la justice, pour que fleurise celui de la grande miséricorde. (...)"


Voyons maintenant le texte que vous avez cité mais dans son intégralité :
Melbourne (Australie), 1er Décembre 1985 316 1er Dimanche de l'Avent Heureux dans l'attente
a « Mon message a maintenant atteint toutes les parties du monde. Fils de prédilection, secondez avec générosité et confiance le dessein de votre Maman du Ciel.
b Vivez dans la paix du coeur. Aimez, priez, réparez. Vivez avec la simplicité des petits enfants le moment présent que le Père vous prépare comme un don de sa divine Providence.
c Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s'ils voulaient imposer des échéances à l'infinie miséricorde du divin Coeur de mon Fils Jésus.
d Nombreux sont aujourd'hui les faux prophètes, qui répandent des messages mensongers pour jeter dans l'angoisse et la peur tant de mes enfants.
e Je suis la Mère de l'Espérance et de la Confiance. Vivez avec Moi ces temps de votre second Avent. Comme J'ai été la Mère virginale de la première venue de Jésus, de même aujourd'hui Je suis la Mère glorieuse de sa seconde venue.
f Vivez dans cette attente et vous serez heureux.
g Heureux au milieu d'épreuves et de souffrances de tous genres, parce que vous avez la certitude que l'heure de la présente tribulation prépare le temps du retour glorieux de mon Fils Jésus.
h Heureux au milieu d'incompréhensions et de persécutions, parce que votre nom est écrit dans mon Coeur Immaculé et parce que vous êtes gardés dans mon refuge assuré et maternel.
i Heureux même si vous vivez dans une Église obscurcie, blessée et divisée, parce que cette heure d'agonie prépare pour elle l'aube radieuse d'une seconde Pentecôte.
j Vivez heureux dans mon Coeur Immaculé dans l'attente de la bienheureuse espérance et de la venue glorieuse de mon Fils Jésus ».

Ce contexte indique clairement que cela concerne les faux messagers (d) : ... reprenons le (c)

" ... Ne vous laissez pas séduire par ceux qui indiquent des années et des jours, comme s'ils voulaient imposer des échéances à l'infinie miséricorde du divin Coeur de mon Fils Jésus ...
Comme s'ils voulaient : mais les indications des vraies prophéties comportant des délais ne le veulent pas du tout et ne visent pas du tout à faire comme s'ils pouvaient ou voulaient imposer des échéances à l'infinie Miséricorde du Coeur de notre Seigneur Jésus, mais plutôt à la rappeler
!! ...

Voilà, après ça je ne peux pas faire beaucoup mieux pour vous à priori ...

Et ceci monte bien la mauvaise foi que vous pratiquez en affirmant faussement :

A ce sujet, je le répète, vous restez muet et évitez de répondre à cette question déterminante car en effet face à la Parole de Dieu on est nécessairement confrontée à une épée à double tranchant, qu'est la Vérité Divine Elle-même et tous les arguments humains ne peuvent que tomber devant Elle.

J'ai beau multiplier mes posts sur ce point précis vous ne répondez pas et évitez soigneusement de confronter vos arguments avec la Parole de Dieu

Ou encore :

Vous vous contentez d'affirmer à tort que vous avez déjà tout démontré en la matière en donnant des liens, ce qui est tout à fait faux et facile pour éviter devant les intervenants et lecteur du forum toute remise en question face à la Parole de Dieu.

Eh bien non, comme vous pouvez le constater ce sont vos dires péremptoires et gratuits qui sont mis en défaut une fois de plus ... du classique avec vous.

Par conséquent, dans vos propos, ce n'est pas un report éventuel qui me pose problème, car Dieu est miséricorde mais bien l'annonce explicite de Myriam et Marie de l'Avertissement pour 2009, qui devait se réaliser dans SA PARTIE MATERIELLE, pour reprendre votre expression. Seulement tel n'a pas été le cas.

Oui, cela n'a pas été le cas et je viens de vous redire pour la nième fois et aussi avec argumentation sur le PP reproduite ci-dessus que cela ne permet pas de conclure que le prophétisme de [Ce lien a été supprimé par l'Administration] est pour autant non authentique, cf la réalisation spirituelle déjà entamée et la réalisation matérielle reportée et donc à venir.
Mais celui qui ne veut pas entendre n'entendra pas et c'est exactement votre cas.

J'insiste particulièrement, dans le seul but d'éviter que vous n'enmeniez une multitude de personnes dans l'erreur, comme c'est visiblement déjà le cas.

Ah bon ? peut-être avez-vous un don de voyance ? personne n'est induit en erreur ainsi sauf peut-être dans votre imagination, mais là ce n'est pas mon affaire ...
Surtout inquiétez vous avant tout de vos propres erreurs et manipulations en tous genres; il y a beaucoup à faire.





Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 2:53

@ Territoire,

Je constate à nouveau que vous évitez la confrontation de vos arguments avec la Sainte Ecriture.

L'Avertissement n'est pas à proprement parler un châtiment comme vous le dites à tort, mais une purification comme Jésus le souligne particulièrement à Françoise dont nous reconnaîssons tous deux le charisme, en ces termes :


« Terrifiante sera la purification de ceux qui ont agi ainsi contre l’AmourCela va être très court, cet instant de purification, mais cela paraîtra très long à ceux qui ont péché si fort » (extrait du message donné le 10 juin 2000 à Françoise, page 61, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« […] Quelques instants encore et l’âme se verra elle-même : avertissement, purification donnés aux hommes par grâce pour que leur folie cesse. Regarde Ma Croix Glorieuse dans le ciel, en ces jours, et aime-Moi encore plus, toujours plus, autant que tu le peux (en ces jours de tempête) » (extrait du message donné le 16 août 2000 à Françoise, page 165, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« […] Le jour de l’avertissement (ou purification) est tout proche » (extrait du message donné le 19 août 2000 à Françoise, page 169, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« Bientôt, très bientôt pour vous, ce sera le temps de la purification, de l’avertissement donné aux hommes : alors, chacun verra son âme avec Mon Regard…et beaucoup pleureront, maudiront aussi…Alors, avant ce moment décisif pour chacun (car chacun devra choisir Dieu ou le mal), Je viens vous proposer Ma Tendresse, Ma Présence, pour que vous vous tourniez vers Moi entièrement» (extrait du message donné le 14 septembre 2000 à Françoise, page 193, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« […] Mes agneaux, d’ici très peu de temps viendra le moment de purification de vos âmes que vous verrez comme Je les vois. En même temps apparaîtra Ma Croix Glorieuse dans le ciel, Croix de votre salut » (extrait du message donné le 16 octobre 2000 à Françoise, page 214, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



« Par la grâce qui va descendre sur vous tous prochainement, chacun ouvrira les yeux et verra. Et alors la terre sera renouvelée. Ce moment de purification des âmes (purification car Je leur enlèverai les écailles qui recouvrent leurs yeux) correspond à l’avertissement annoncé à Garabandal par Ma Sainte Mère » (extrait du message donné le 21 juin 2001 à Françoise, page 333, du tome 6 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).



Quelle personne de bonne foi peut nier ces affirmations ?

@ Tous

Si nous suivons la logique de Territoire Dieu qui parle à travers son prophète au chapitre 3 du livre de Jonas, n'est pas le même que Celui qui affirme en Dt 18,15-22 :

15 Yahvé ton Dieu suscitera pour toi, du milieu de toi, parmi tes frères, un prophète comme moi, que vous écouterez. 16 C'est cela même que tu as demandé à Yahvé ton Dieu, à l'Horeb, au jour de l'Assemblée: "Pour ne pas mourir, je n'écouterai plus la voix de Yahvé mon Dieu et je ne regarderai plus ce grand feu", 17 et Yahvé me dit: "Ils ont bien parlé. 18 Je leur susciterai, du milieu de leurs frères, un prophète semblable à toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche et il leur dira tout ce que je lui ordonnerai. 19 Si un homme n'écoute pas mes paroles, que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme. 20 Mais si un prophète a l'audace de dire en mon nom une parole que je n'ai pas ordonné de dire, et s'il parle au nom d'autres dieux, ce prophète mourra." 21 Peut-être vas-tu dire en ton coeur: "Comment saurons-nous que cette parole, Yahvé ne l'a pas dite?" 22 Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là. Le prophète a parlé avec présomption. Tu n'as pas à le craindre.

POUR VOUS TERRITOIRE A QUI S'ADRESSE CETTE PAROLE ?

ALLEZ VOUS ENFIN ME REPONDRE ?

Bien cordialement à tous en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 2:59

celine a écrit:

L'Illumination des Consciences est COMMENCÉE...

L'avertissement aura lieu QUAND tous mes ENFANTS qui portent un OUI en eux aurons assez de GRÂces pour le PRONONCER, je ne veut pas en PERDRE un SEUL...

MES ENFANTS NE SONT PAS ENCORE PRETS.


VOILÀ LA MISÉRICORDE DE DIEU.



Voilà une position juste qui reflète la Miséricorde et la Patience de notre Dieu qui veut tous nous sauver.

Merci à Céline pour cette citation.

Que Dieu nous aide et nous purifie afin que nous soyons prêts, là est bien le plus important, et non les conjectures humaines bien erronées au sujet de l'Avertissement.

Dans la tendresse du Coeur unique de Jésus et de Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 8:33

@ Joannes Maria

Cela fait plusieurs fois que vous posé lla même question à voir;

22 Si ce prophète a parlé au nom de Yahvé, et que sa parole reste sans effet et ne s'accomplit pas, alors Yahvé n'a pas dit cette parole-là. Le prophète a parlé avec présomption. Tu n'as pas à le craindre.

A qui s'adresse cette Phrase ?

Et bien je vous répondrais à tous ceux qui PRÉDISSENT LA FIN DU MONDE POUR 2012 !

Comme le Calendrier Maya, ect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 9:11

Oui chère Céline entièrement d'accord sur le sujet de 2012, ce qui va de soit.

Pour autant, en toute rigueur la Parole de Dieu citée concerne toute prophétie annoncée qui ne s'est pas réalisée...et non une prophétie à venir.

Je suis une personne très précise dans mon approche, ce que vous aurez bien perçu.

Dieu nous prévient par l'intermédiaire de ses vrais prophètes que tous ceux qui indiquent des dates ne peuvent parler en son nom.

C'est cette vérité qu'il convient pour moi de défendre, sinon c'est la porte ouverte à toutes les dérives et erreurs.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 9:29

Chère Joannes Maria !

En c'est temps de la fin le Seigneur parle en nos coeurs, il nous préparent, et tant que un seul de ses enfants n'est pas prets, l'avertissement n'aura pas lieu.

Alors peut importe la DATE, si le Seigneur remet de jour en jour cette évènement d'AMOUR c'est justement par AMOUR pour nous.

Cette date dépends de nous, de nos prières, de nos sacrifices.

Avez-vous penser a Mari-Lory qui est décédé avec la Date, pourquoi ne la t-elle pas donné ???

Est-ce parce que dans son AMOUR pour nous le SEIGNEUR a RETARDER de sa SAINTE VOLONTÉ, cette DATE ???????

Réfléchisez à cela, car seul DIEU CONNAIT la DATE...

Fesons comme si cela était pour aujourd'hui , c'est ca que le SEIGNEUR demande !

PRIER,PRIER,PRIER...
AMEN

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:00

Chère Céline,

Je suis entièrement d'accord avec vous : vos propos illustrent parfaitement ma vision des choses.

Ce qui est curieux dans votre message ce sont vos questions :

Avez-vous penser a Mari-Lory qui est décédé avec la Date, pourquoi ne la t-elle pas donné ???

Parce que le Ciel ne l'a pas voulu tout simplement, c'est bien la raison pour laquelle je m'oppose fermement à tous ceux qui avancent des dates, comme je l'ai exprimé à plusieurs reprises : cela ne peut venir de Dieu. N'avez-vous pas lu mes posts ?

Est-ce parce que dans son AMOUR pour nous le SEIGNEUR a RETARDER de sa SAINTE VOLONTÉ, cette DATE ???????


Réfléchisez à cela, car seul DIEU CONNAIT la DATE...

Pourquoi me posez vous cette question alors que dans tous mes posts je me bats exactement pour défendre cette juste vision des choses, à savoir que seul Dieu connait la Date et que tout évènement prédit par le Ciel en révélation privée est soumit à changement...

C'est très curieux que vous me posiez une telle question alors que je suis la première convaincue de ce fait.

On dirait vraiment que le diviseur est à l'oeuvre, car il semble que vous compreniez exactement le contraire de ce qu'expriment mes messages.
Je souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'en apparence.

Que Dieu soit béni pour ce que chacun de nous représente à ses yeux.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté ! - Page 2 Empty Re: Comprendre pourquoi l'Avertissement a été reporté !

Message  Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:09

@ Joannes Maria

Dieu connait la Date et que tout évènement prédit par le Ciel en révélation privée est soumit à changement...


Et si la date donné a Mari-Lory était * FIN 2009 * ?????

Qu'en savez-vous ????

Votre but profond est de DISCRÉDITER [Ce lien a été supprimé par l'Administration], c'est tout !

Est-ce que j'ai vu juste ???

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum