Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+56
Saint François d'assise
MBULA ALFRED
Veilleur4D
Carole
charles!
HosannaEmmanuel
sycier
avt98
JPBachand
clochette
Ocken
jaimeMarie
Hauber Jean-Claude
JeCrois
benoit-1
CHELON
nadine
ami de la Miséricorde
Caroline-Sidonie
B Gérald
Solstice
VousAvec
Terruob
LDN
mandonnaud
Charzelle
Angebizi
métys
ToutPourJésus
Enseuqud
Axielle
tchouk
Hpets
pro humilitate
mire
Yoyo2222
le_boisdamien
Célestine
pourtegal
antoine
Marlène
edouard
lemarsouin
Ginou Saliba
Francine-2
tolot
Burnouted
Boue-Bye !
ChrisD
stjeanlagneau
Bobestparti
blitzel
pax et bonum
Anne-Marie2
Admin
denyse brazeau
60 participants

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t15511p220-le-nouveau-pape-francois-serait-il-le-faux-pro

Message  Célestine Ven 1 Nov 2013 - 11:53

@ Gaëlle

Bravo de nous donner la preuve que ce message est faux. Je me suis même demandée si il n'y avait pas un 2e Enoch surtout qu'il n'est pas toujours orthographié de la même façon avec ou sans h
Oui prions pour ne pas être trompés
Que tous les Saints nous protègent en ce jour où nous les fêtons avec joie
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 1 Nov 2013 - 12:07


@ Célestine, merci! Bise 

Si c'était le cas, je pense que Métys nous l'aurait signalé. Donc c'est bien le même prophète.

Bonne fête de la Toussaint!
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  métys Ven 1 Nov 2013 - 12:24

@ TOUS
c'est bien le même prophète Enoc qui est publié régulièrement.
Je souhaite que nous le prenions dans nos prières.
Merci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 1 Nov 2013 - 13:00


@ Métys, merci! Bise 

@ Tous

Oui, prions pour lui et pour tout les prophètes.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 1 Nov 2013 - 13:21

@ Tous :

Concernant les contradictions récentes introduites dans les Messages d'Énoc, Nadine, l'une de nos membres, me fait part de ce pertinent commentaire :

------------------------------------

Monsieur l’Administrateur,

J’ai essayé de mettre mon message sur le fil consacré à François mais apparemment, je n’ai pas la permission.

Ceci dit, je suis rassurée moi aussi.

Le volte-face d’Enoc est éloquent !

J’imagine que les messages qu’il recevait l’ont mis très mal à l’aise après l’élection de François. Peut-être les a-t’il alors « aménagés » pour se mettre à l’abri des critiques ?.. Se laissant en cela inspirer par le malin ? Cet extrait du message de Jésus reçu par Maria le 19/10 est éloquent lui aussi :

« Ce Travail qui vous a été confié est Sacré. Quels que soient les tourments, les mauvais traitements, les souffrances et le ridicule que vous pouvez endurer à cause de cette Mission, souvenez-vous que ce Travail est Mien. Ma Mission finale, donnée au monde par l’intermédiaire du prophète de Dieu, est un grand Don à l’humanité. Élevez-vous au-dessus des moqueries que vous allez vivre et sachez que cela est créé par le malin dans un effort pour bloquer la Vérité. La Vérité, Ma Sainte Parole, sera piétinée et tous les démons, relâchés des profondeurs de l’Enfer, feront leur possible pour faire taire Ma Voix. »

Cordialement,


-----------------------------------

Un gros Merci ! , Nadine !

Oui, méfions-nous car les démons veulent discréditer les Messages du Ciel en y semant des mensonges et des contradictions !

Ne nous laissons pas berner par ces Prophètes qui se contredisent ou qui introduisent, à leur insu sans doute, de faux éléments dans leurs Messages !

Par ailleurs, Nadine, vous avez la permission de poster sur tous les sous-Forums de VSJ. Parfois, il arrive que des bogues temporaires puissent vous empêcher de poster.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 1 Nov 2013 - 13:33



@ Nadine, merci! Bise 

Que le Père Eternel vous bénisse!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 1 Nov 2013 - 13:36

@ Tous :

En guise de complément important à ce dossier, je reproduis, ici, le Message d'Énoc qui annonce l'arrivée du Faux-Prophète :

sylvia a écrit:
APPEL URGENT DE LA SAINTE VIERGE MARIE AU MONDE CATHOLIQUE

Ce message de l’Année 2012 a été reçu par Énoc le 14 Février 2012:

Mes petits enfants ne m’abandonnez pas, priez avec moi mon saint rosaire, pour arrêter les plans de mon adversaire et des émissaires DU MAL

REGARDEZ LA DATE- Jour et Année : 14 FÉVRIER 2012

Petits enfants de mon cœur, que la paix de Dieu soit avec vous tous et que ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Chaque jour qui passe nous rapproche des événements que vivra l´humanité et qui sont décrits dans la Sainte Parole de Dieu.

Le bras de mon Père a commencé à descendre sur beaucoup de nations : des cris de guerre commencent à se faire entendre, l’homme dans son égoïsme et son arrogance va semer la mort et la désolation.

Priez mes petits enfants, parce que les rois de ce monde se sont mis d´accord pour exterminer une grande majorité de l’humanité.
 
Tous les conflits internes qui se produisent dans de nombreux pays vont déclencher des guerres ; tout cela est orchestré et planifié par les émissaires du mal, qui veulent déstabiliser la paix et entamer une troisième guerre mondiale.

Derrière tout cela, il y a mon adversaire et ses agents terrestres, cherchant à éliminer une grande partie de la population mondiale.

Il s’agit d’un complot visant à déclencher une guerre à grande échelle, qui pourrait être catastrophique pour la création et l’humanité.

Petits enfants, je vous annonce avec tristesse qu´au sein même du Vatican, il ya des forces obscures qui veulent déstabiliser Mon Église (l´église de Mon Fils)

et déclencher un schisme ecclésiastique ;

cela apportera des conséquences désastreuses (néfastes) pour le monde catholique.


Beaucoup de mes âmes préférées pourraient se perdre à cause de leur désobéissance, beaucoup qui souhaitent une nouvelle église s´éloignent de l’Évangile et de la doctrine de mon Fils.

Je vous redemande de prier pour notre Benoît, parce que beaucoup de personnes au Vatican veulent écourter son temps de papauté, et installer dans la chaire de Pierre un nouveau pape ;

en faisant valoir que la santé du pape Benoît XVI est fragile et qu'il n’est plus en mesure de diriger l’Église.


Ils feraient assoir dans la chaire de Pierre un nouveau pape,

qui ne suivrait pas les enseignements de l’Esprit,

et qui ne serait pas élu sous la lumière ni la sagesse de Dieu
.

Il serait un pape nommé par les cardinaux rebelles, sous la direction de mon adversaire.

Tout cela déclenchera un schisme ; l’Église sera divisée en deux fractions, l’une loyale au pape actuel et l'autre loyale au pape rebelle.
 
Priez mes enfants afin que tout cela ne se produise pas avant l’heure fixée par la volonté de Dieu.
 
Faites une chaîne de prière au niveau mondial avec la récitation de mon Rosaire afin de ralentir le cours de ces événements imminents qui sont sur le point d´être déclenchés.

Encore une fois, je vous le répète: la succession de conflits armés dans différents pays déclencheront la guerre.

La division au sein de l’Église, amènera le schisme et l'apparition de l’iniquité avant même que cela soit prédit.

Petits enfants, ne m’abandonnez pas, priez mon saint rosaire avec moi, pour arrêter les plans de mon adversaire et de ses émissaires du mal.

Je lance un appel urgent à mes enfants préférés, fidèles à la prêtrise, aux légions qui portent mon nom, à l’armée militante, aux religieux et aux âmes consacrées et au monde catholique en général ;

Il est temps pour vous que vous accompagniez cette Mère sur le chemin du Calvaire. Que la paix de Dieu inonde vos cœurs et que la lumière de l’Esprit vous conduise à la vérité.

Votre Mère: Marie -Dame de tous les peuples.

Faire connaître mes messages à toute l’humanité.

SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12010-ils-feraient-assoir-un-pape-qui-ne-suivrait-pas-les-enseignements-de-l-esprit

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 1 Nov 2013 - 14:50, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Ven 1 Nov 2013 - 13:41

@ Tous :

Un autre Message d'Énoc pour compléter ce dossier :

sylvia a écrit:
MON BENOÎT RESTERA Le Vicaire de mon église jusqu'à la nomination de Peter ROMANO!
20 février 2013 - 07:55

APPEL URGENT AUX Sacrements Bénis du monde catholique

Ainsi parle le Seigneur:

(Traduction google)...

Avec la démission de mon vicaire

commencent les jours de la purification de mon Église.

Chaire de Pierre devient vacant pour qu'il y ait le foyer

de tout ce qui s'écrit au sujet de mon église récemment.

Le temps de mon adversaire et de ses émissaires du mal

est sur le point de commencer,  

là où se trouve le cadavre se rassembleront les vautours.

Mon Eglise commencera sa douloureuse épreuve, épreuve nécessaire pour renaître une nouvelle église fortifiée par la foi, pleine de dons de l'Esprit, et totalement dédiée au service de mon peuple. L'humilité, la charité, la pauvreté, et surtout l'amour, seront le thème de ma nouvelle église.

Préparez mon troupeau, mon peuple, qui est sur l'holocauste spirituel qui va secouer le fondement de mon église, mais vous ne pouvez pas la détruire, parce que je serai là pour la soutenir. Beaucoup de mes ministres fidèles à mon Evangile et à la doctrine, ont versé leur sang pour la défense de mon Église, d'autres fuient, et se laissent séduire par d'autres rebelles.

Mon peuple, prier et regarder, parce que mon Eglise est sur le point de commencer son  Gethsémani.  
 
Le faux pape est prêt à s'allier avec le faux messie

et le coup d'envoi de la profanation de mon sanctuaire sacré,

tous les traîtres et attendent le faux dieu,

le spectacle est sur le point de commencer,

l'heure des ténèbres est proche
.

Le Fils de l'homme sera de nouveau condamné à mort par leur propre famille.

La croix à porter par mon peuple est prête: Ne crains rien, mon peuple: Suis-moi,  je suis le chargement avant le mien. Il n'y a pas de retour en arrière, tout est rempli, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Au milieu de la tribulation j'enverrai mon avertissement et mon peuple sera purifié et renforcé dans l'esprit, afin qu'il puisse faire face à l'époque de la grande épreuve.

Quand mon culte quotidien sera suspendu, l'heure de début de la grande abomination et de la persécution, alors vous saurez que je ne serai pas dans le silence de mes tabernacles et que vous devez tous fuir vers des abris que ma mère va vous conseiller : c'est là que vous Me mettrez et ma mère restera dans le tabernacle durant ces jours.

Cherchez-le et ma Mère, je  vous montrerai les églises restantes où vous trouverez mes prêtres et les fidèles à ma doctrine de l'Évangile, qui vous donneront à manger ma chair et boire mon sang.

Demeurer attachés à moi, ma mère et mes armées célestes, de sorte que rien ni personne, ne vous touchera. Priez pour le renouvellement de mon Eglise et pour ne pas perdre mon Benoît.

Mon Benoît restera le curé de mon église, jusqu'à la nomination de Peter Romano.

Je vous laisse  la paix, c'est ma paix que je vous donne. N'ayez pas peur, je suis avec vous jusqu'à la fin des temps.
Votre bien-aimé, le Saint-Sacrement.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12136-avec-la-demission-de-mon-vicaire-commencent-les-jours-de-la-purification-de-mon-eglise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 1 Nov 2013 - 14:40




@ Admin, merci pour ces rappels! Bise 

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 24 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  ToutPourJésus Ven 1 Nov 2013 - 16:23

@ Tous

Le message du 25 Mars 2013 à Enoc mérite d’être approfondie, pour le lire c’est à cette page :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12749-les-ennemis-de-mon-eglise-infiltres-a-l-interieur-du-siege-de-pierre-veulent-influencer-mon-vicaire .

Ce paragraphe m’interpelle : « Mes enfants, quand vous commencerez à entendre que mon église est ouverte à l'enseignement des autres religions , vous saurez mon troupeau, que le temps de l´abomination a commencé et que je ne pourrais plus être présent ni demeurer dans mes maisons. »

La question que je me pose est celle-ci :
"le Pape François prend-t-il  cette direction d’ouverture aux autres religions" , il me semble que «  OUI » ????

A mon avis, le Pape François au fil du temps qui passe, prend le profil du faux-pape . Concernant « Maria de la Divine Miséricorde » ses messages sont authentiques, je n’ai aucun doute sur ce prophète.
Le SEIGNEUR, connaissant les aboutissements et  la conscience du Pape François, nous prépare par « MDDM »

Excellent week-end à vous tous

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum