MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE

+3
Admin
AeLux
Octo
7 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE - Page 8 Empty MESSAGE TRANSMIS PAR LE PERE MELVIN DOUCETTE

Message  Invité Lun 30 Aoû 2010 - 15:50

Vous recevez tous des dons spéciaux de l’Esprit Saint,
que vous devez utiliser au nom de l'Église pour le bien des gens.

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Samedi 28 août 2010

Or, vous êtes le corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps. C'est ainsi que, dans l'Église, Dieu a établi premièrement des apôtres, deuxièmement des prophètes et troisièmement des enseignants; ensuite, il y a ceux qui accomplissent des miracles, puis ceux qui peuvent guérir les malades, ceux qui ont le don d'aider ou de diriger les autres, ou encore de parler en des langues inconnues. Tous ne sont pas apôtres, ou prophètes, ou enseignants. Tous n'ont pas le don d'accomplir des miracles, ou de guérir les malades, ou de parler en des langues inconnues ou d'interpréter ces langues. Ainsi, désirez les dons les plus importants.
Mais je vais vous montrer maintenant le chemin qui est supérieur à tout (Première lettre de saint Paul aux Corinthiens 12.27-31).

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Vous tous qui avez été baptisés, et qui me suivez, faites partie de mon Corps mystique. Vous formez mon Corps, l'Église. Vous êtes des parties vivantes de mon Église. Vous recevez tous des dons spéciaux de l’Esprit Saint, que vous devez utiliser au nom de l'Église pour le bien des gens. Ces dons ne doivent pas servir à des fins égoïstes, mais sont destinés à l’utilité de tous.


Certains ont reçu le don de prophétiser,
d’autres le don d’enseigner,
le don d’accomplir des prodiges,
le don de guérir, le don d’administrer,
le don de parler en langues et celui d’interpréter les langues.


Tous ces dons doivent servir au bien de l'Église et à montrer aux gens que je suis toujours à l’œuvre, même si vous ne me voyez plus. Si ces dons sont utilisés de la bonne manière, alors la foi des gens deviendra forte. Croyez que je suis avec vous et ne doutez pas. Je vous bénis. »

Traduction : RF
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE - Page 8 Empty NOUVELLES DONNEES PAR PERE MELVIN 5.9.2010

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 15:23

Je veux vous avoir avec moi - Père Melvin - Dimanche 5 septembre 2010




Nouvelles données par Père Melvin



L’ouragan est maintenant chose du passé et ce matin il fait beau soleil. Nous n’avons eu que la traînée de cette tempête, avec de la pluie pendant six heures environ et des vents d’à peu près 50 kilomètres à l’heure.
J’ai célébré la sainte Messe hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard devant une assistance assez nombreuse. Aujourd’hui je célébrerai la sainte Messe à 11 heures à l’église Immaculée-Conception, sur le chemin Palmer. Lundi soir prochain le 13 septembre je serai à Repentigny, en banlieue de Montréal, pour une Messe de guérison. Le lendemain je me rendrai à Espinola, en Ontario.


Traduction : RF

« Je veux vous avoir avec moi »



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur - Dimanche 5 septembre 2010



Les conditions pour être disciple

Puis Jésus dit à ses disciples : « Si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il cesse de penser à lui-même, qu'il porte sa croix et me suive. En effet, celui qui veut sauver sa vie la perdra; mais celui qui perdra sa vie pour moi la retrouvera. À quoi servirait-il à un homme de gagner le monde entier, si c'est au prix de sa vie? Que pourrait-il donner pour racheter sa vie? En effet, le Fils de l'homme va venir dans la gloire de son Père avec ses anges, et alors il traitera chacun selon la façon dont il aura agi. Je vous le déclare, c'est la vérité : quelques-uns de ceux qui sont ici ne mourront pas avant d'avoir vu le Fils de l'homme venir comme roi » (Matthieu 16.24-28).



Vous trouverez ci-après un message de notre Seigneur et Sauveur, qui a dit à Joseph Melvin les paroles suivantes :


« Melvin, mon frère, je t’aime et je bénis tous mes frères et toutes mes sœurs de partout sur la terre. Vous êtes dans le monde, mes amis, mais ne soyez pas du monde en adoptant les idées fausses de la société et en vouant votre vie à la poursuite de l’argent et des plaisirs. Vous n’avez pas été créés pour de telles fins. Vous avez été faits pour Dieu, et votre joie consiste à toujours vous tenir près du Père et près de moi, votre Ami.


« Ne mettez pas votre foi dans les choses du monde, car tout ce que vous voyez passe et meurt. Ce que vous possédez aujourd’hui risque de disparaître demain ou l’an prochain. Ne vous attachez pas à l’argent : il peut se déprécier en peu de temps et perdre sa valeur. Un jour la terre entière disparaîtra, car la fin du monde approche. Personne d’entre vous ne vivra éternellement. Ne faites pas comme cet homme qui a investi tout son avoir en pensant qu’il va en jouir pendant de longues années, mais qui finalement meurt au bout d’un an à peine. Ce qui vous importe par-dessus tout, c’est de m’offrir à moi votre Seigneur votre vie entière et de vivre chaque jour en état de grâce. Seuls ceux qui m’ont dans leur cœur et se repentent de leurs fautes parviendront au ciel. Il n’y a pas de salut pour ceux qui vivent dans le péché, dans le royaume des ténèbres.


« Vous avez tous été faits pour le ciel et je suis à l’œuvre quotidiennement pour vous aider à parvenir un jour votre destination. Nous devons travailler en partenariat si vous voulez avancer sur le chemin du bonheur éternel. Venez, vous tous, et convertissez-vous. Quittez les ténèbres du péché en revenant à mon Église, que j’ai fondée sur les apôtres. Prenez cette décision aujourd’hui, car si vous attendez il sera peut-être trop tard. Je vous exhorte tous à cheminer avec moi. Je veux vous avoir avec moi parce que je vous aime. »

Par monSeigneur et monDieu -
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE - Page 8 Empty L'Assomption de Marie !

Message  Octo Lun 6 Sep 2010 - 15:27

L'ASSOMPTION DE MARIE !

Enseignement de Jésus à Joseph X - transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Dimanche 15 août 2010

Très chère Mère, nous te saluons par ces paroles de l’ange Gabriel à l’Annonciation : « Réjouis-toi! Le Seigneur t'a accordé une grande faveur, il est avec toi » (Luc 1.28). Ta cousine Elizabeth ajouta plus tard : « Dieu t'a bénie plus que toutes les femmes et sa bénédiction repose sur l'enfant que tu auras! » (Luc 1.42). Alors, très chère Mère, tu te mis à chanter : « Le Seigneur a bien voulu abaisser son regard sur moi, son humble servante. Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques. Il est le Dieu saint » (Luc 1.48-49).

Il est écrit : « Joseph lui aussi partit de Nazareth, un bourg de Galilée, pour se rendre en Judée, à Bethléem, où est né le roi David ; en effet, il était lui-même un descendant de David. Il alla s'y faire enregistrer avec Marie, sa fiancée, qui était enceinte. Pendant qu'ils étaient à Bethléem, le jour de la naissance arriva. Elle mit au monde un fils, son premier-né. Elle l'enveloppa de langes et le coucha dans une crèche, parce qu'il n'y avait pas de place pour eux dans l'abri destiné aux voyageurs (Luc 2.4-7).

Chère Mère, quand Jésus fut crucifié tu restas debout à ses côtés, comme le dit l’Écriture : « Près de la croix de Jésus se tenaient sa mère, la sœur de sa mère, Marie la femme de Clopas et Marie du village de Magdala. Jésus vit sa mère et, auprès d'elle, le disciple qu'il aimait. Il dit à sa mère : "Voici ton fils, mère." Puis il dit au disciple : "Voici ta mère" » (Jean 19.25-27). À la fin de ta vie sur la terre, chère Mère de nous tous, ton Fils t’a emmenée corps et âme au ciel, où tu vis maintenant pour l’éternité. Prie pour nous toujours.

Voici maintenant le message que notre Seigneur et Sauveur a confié à Joseph Melvin en cette fête de l’Assomption. Jésus lui a dit ceci :

« Quand vint le temps pour ma sainte Mère de quitter le monde et d’entrer au ciel, je fis en sorte qu’elle y soit transportée corps et âme. Puisqu’elle n’avait jamais péché, il ne fallait pas que son corps reste au tombeau : il fallait qu’il soit enlevé au ciel.

Des anges l’emmenèrent donc directement au ciel, où elle fut accueillie par le Père, par les chœurs des anges et par tous les saints. Le Père la couronna Reine du ciel et de la terre et lui donna un palais digne d’une Reine.


« Vous savez tous, mes frères et mes sœurs, que j’aime ma Mère et que mon amour pour elle ne faiblira jamais. Elle est la personne la plus sainte que la terre ait jamais portée et c’est pourquoi elle est au ciel avec son corps et son âme. Cela m’attriste de voir que certains disent m’aimer mais sont indifférents à ma Mère. Si vous m’aimez, vous devez également aimer ma Mère, qui m’a mis au monde, qui a pris soin de moi dans mon jeune âge et qui m’a aimé plus que quiconque. Je veux que vous l’aimiez tous et que vous l’honoriez tous. Seule mon Église lui rend l’honneur qu’elle mérite.

Rappelez-vous : elle est aussi votre Mère, puisque je vous l’ai donnée comme Mère juste avant de mourir sur la croix. Elle est celle qui a combattu le malin et qui l’a vaincu. Elle est cette femme "revêtue du soleil, qui avait la lune sous les pieds et une couronne de douze étoiles sur la tête" (Apoc 12.1). Aimez votre Mère céleste. »

Traduction : RF

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE - Page 8 Empty Re: MESSAGE QUOTIDIEN AU PÈRE DOUCETTE

Message  Invité Sam 18 Sep 2010 - 15:07

Le diable vous attaquera vous aussi, mais n’ayez pas peur et restez près de votre Sauveur et près de moi

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette - (Canada) - Samedi 11 septembre 2010

Quand le dragon se rendit compte qu'il avait été jeté sur la terre, il se mit à poursuivre la femme qui avait mis au monde le fils. Mais la femme reçut les deux ailes d'un grand aigle pour voler jusqu'à la place préparée pour elle dans le désert, afin d'y être nourrie pendant trois ans et demi, à l'abri des attaques du serpent. Alors le serpent projeta de sa gueule des masses d'eau pareilles à un fleuve derrière la femme, pour que les flots l'emportent. Mais la terre vint au secours de la femme : la terre ouvrit sa bouche et engloutit les masses d'eau que le dragon avait projetées de sa gueule. Plein de fureur contre la femme, le dragon s'en alla combattre le reste de ses descendants, ceux qui obéissent aux commandements de Dieu et sont fidèles à la vérité révélée par Jésus. Le dragon se tint sur le bord de la mer (Révélation 12.13-18).

Vous trouverez ci-après le message que notre Sainte Mère a donné à Joseph Melvin. Notre-Dame lui a parlé en ces termes :

« Je te bénis, Melvin, mon fils, et je bénis tous mes fils et toutes mes filles de par le monde. Je veux que vous vous souveniez aujourd’hui que j’ai combattu Satan toute ma vie. Ç’aurait été une joie pour lui de me détruire, car ainsi je n’aurais pas pu donner naissance au Sauveur du monde. Il essaya de m’attaquer de diverses manières mais ne réussit jamais, puisque Dieu le Père me protégeait. Mon Fils Jésus fut attaqué lui aussi par le malin et il en souffrit beaucoup, mais le malin ne parvint jamais à le vaincre, et il ne m’a jamais vaincue moi non plus. Mon Fils Jésus mourut sur la croix à cause de lui et je souffris terriblement, debout près de la croix, pendant son agonie. En vérité une épée transperça mon cœur.

« Vous êtes mes enfants si vous croyez en Jésus et si vous le suivez. Le diable vous attaquera vous aussi, mais n’ayez pas peur et restez près de votre Sauveur et près de moi. Avec Jésus à vos côtés, le diable sera incapable de vous faire du mal. Ne cédez jamais à aucune suggestion qu’il pourrait vous faire. Chassez-le au nom de Jésus, mon Fils.

Aujourd’hui beaucoup sont tombés dans le piège qu’il leur a tendu. Priez pour qu’ils aient la force d’en sortir avec les grâces que Dieu leur accorde. Donnez-moi la main et je vous conduirai à Jésus. Je vous aime. »

Traduction : R

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum