SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

+7
Pseudo-Sédévacantiste
azais
Héléne
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
Francine-2
11 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

1. Avez-vous des Tatoos sur votre corps ? - 2. Aimez-vous les Tatoos ?

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_lcap3%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_lcap48%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_rcap 48% 
[ 152 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_lcap4%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_lcap45%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Vote_rcap 45% 
[ 145 ]
 
Total des votes : 317
 
 

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Francine-2 Jeu 28 Sep 2017 - 15:23

Mes enfants que J’aime tant!  Écoutez-Moi, croyez en mes Paroles du Saint Esprit Sanctificateur pour vous tous!  Il y a tant de mes enfants chrétiens qui, par leur discernement, doutent encore de Mes messages divins.  N’attendez pas que les supérieurs en mon Église, mes évêques, approuvent publiquement mes messages divins car ils ont bien trop peur pour le faire en public.  Tous mes anciens messages, encore et souvent, on en doute dans mon Église car on a peu de foi en Moi et mon Saint-Esprit.  La Vérité de mon Père, Je continue de la proclamer en son Nom par mes prophètes choisis de ces temps, de votre temps actuel.

Si vous attendez que mes messages divins actuels soient authentifiés par le pape François et les cardinaux ou les évêques, pour y croire, il sera trop tard pour votre conversion profonde pour que vous puissiez accéder au Ciel pour l’éternité.  Vous ne pourrez pas faire autrement que de passer par le purgatoire par manque de foi en Moi.  Vous avez le choix : me faire confiance ou toujours douter de mes Paroles du Saint Esprit qui est avec vous jusqu’à la fin du monde, par mon immense Amour et ma grande générosité sans mesure.  Cela ne sert à rien t’attendre si longtemps pour croire en mes messages véritables qui vous sont donnés par toute ma Miséricorde. Je vous le dis, n’attendez pas ma Seconde Venue avant de vous décider à avancer avec Moi par mon Saint Esprit Sanctificateur!   N’attendez pas, il sera trop tard pour vous, Je vous le dis par amour!

Je vous parle, mais vous M’écoutez qu’à moitié, la plupart d’entre vous, car vous avez des doutes, des entêtements, trop d’orgueil par votre suffisance et vos connaissances.  Vous voulez vous faire le juge de Mes messages divins, mais pourquoi donc?  ÊTES-VOUS qualifiés pour le faire vous, les petits enfants dans mon Église?  Ne vous croyez pas supérieurs à votre Dieu qui fait toute chose à la perfection et qui sait tout pour tous ses enfants de la terre.  
Ce que J’ai à vous dire aujourd’hui n’est pas dans mon Évangile car cela n’existait pas à cette époque de mes écrits.  C’est pourquoi aussi, J’ai mes porte-paroles, les prophètes de ces temps, pour vous faire connaître ma Sagesse, mon Amour, Ma Volonté, ma Miséricorde, tout le Feu de mon Saint Esprit.

Je trouve de plus en plus grave la montée en flèche des tatouages sur les corps de Mes enfants.  Votre corps non seulement on ne le respecte peu, on en fait des œuvres d’art pour les vedettes, les artistes, les chanteurs-chanteuses, tous ceux qui aiment parader en se dénudant le corps.  Ceux qui font les tatouages, qui font beaucoup de profits avec ce service, sont responsables de plus en plus de ce grand désordre par cette mode insensée à mes yeux.  On découvre le corps, pour le peindre en quelques sortes et pour montrer davantage les parties sexuelles.  Vous périrez par vos péchés d’immoralité mes enfants, c’est si grave vos influences néfastes sur les jeunes générations qui vous voient; ainsi, vous nuisez à leur âme.

Cachez vos tatouages, couvrez vos corps mes enfants, ce n’est pas des œuvres d’art pour les visionnaires, les vicieux!  Ce n’est qu’un pur orgueil qui vous fait agir ainsi sur votre corps.  Vous abusez de vous-même, vous vous maltraitez vous-même, ne vous respectant pas du tout.  Votre corps, je l’ai créé parfait, de la tête au pied, et vous le transformez à votre guise en le rendant si laid! Oh! Oui, si laid, au fond à regarder.

Vous vous déformez le corps par toutes sortes de moyens nouveaux, le perçage de vos langues, de vos mentons, de vos parties intimes, non seulement pour le look, mais pour des jouissances sexuelles et comme si cela ne suffit point, vous étirez même les lobes de vos oreilles pour vous enlaidir.

On veut être à la mode, mais un moment donné, ce n’est pas sage et c’est agir étrangement pour son âme et nuire à son corps.  C’est fou, toutes les idées saugrenues qui vous passent par la tête, par les influences du monde des médias.
Dommage que l’intelligence que Je vous ai donnée ne sert pas à autre chose qu’à faire des bêtises pour vous détruire!  Vous devriez vous aimer tels que vous êtes au naturel depuis votre naissance.  Pourtant, Je vous ai créés à mon Image, à ma ressemblance, pourquoi toutes ces modes insensées en votre monde?   Moi, Je sais.  Vous voulez bien paraître, surtout suivre les autres qui font des bêtises avant vous, parce que les médias en parlent et que tout cela, ce sont des nouvelles tendances.  Vous voulez être HOT, COOL, ZEN, etc…  Mais pour qui, mais pourquoi?  Que pour votre nombril!  Moi, Je vous le dis.  Même lors des célébrations eucharistique on dévoile une épaule, une jambe, une cuisse, un bras, un cou, un front, un dos et j’en passe…pour se faire remarquer, pour montrer un ou des tatouages à la mode du jour, par orgueil, rien que par orgueil.
 
Mes pauvres enfants, vous faites bien pitié, Je vous prends en pitié et vous me peinez beaucoup.  Entrez dans l’humilité, cachez vos tatouages sous les yeux des petits innocents que Je veux préserver du mal qui les guettent par votre faute!
Les parents, les grands-parents, n’encouragez jamais les tatouages, de grâce jamais!  Évitez-les vous-même sur vous-même.  Ne payez surtout pas pour vos enfants et petits- enfants qui en désirent sur leurs corps.   Aidez-les à s’accepter tels qu’ils sont, vos enfants et petits-enfants, en leur corps.  Merci de comprendre l’importance de votre influence sur les autres, particulièrement pour faire le bien en votre famille.

Et si vous avez mon audace pour parler à contre-courant dans le monde, dans les médias, ne vous gênez pas pour Moi, surtout pas pour Moi.  Ce monde en perd la tête par des modes ridicules à la fin et qui ne servent qu’à enrichir le diable qui veut faire de votre corps un objet de désir pour autrui, de séduction et d’impureté par le dévoilement de toute chair humaine.   Il influence mes enfants à se dénuder complètement et à se revêtir par des signes sataniques de toutes sortes, de nouvel âge, d’ésotérisme, de yoga, etc…, des symboles qui en disent bien long sur les péchés d’immoralité.
Réveillez-vous mes enfants et réveillez vos enfants et petits-enfants aux dangers qui les guettent!  Merci à ceux qui m’écouteront enfin et seront des lumières en ces temps de ténèbres sur terre.

Je vous bénis dans ma Paix.

Votre Jésus Sauveur par Lucie du Québec, Ma messagère à contre-courant.
Dimanche, 24 septembre 2017.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Veilleur4D aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Sep 2017 - 18:32




Merci Francine 2 Applaudir

C'est étonnant d'entendre Jésus parler ainsi.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Francine-2 Jeu 28 Sep 2017 - 19:56

@ stjeanlagneau

Oui l'humanité ne cesse de marcher à contre-courant.

C'est pourquoi Jésus parle ainsi à Sa Messagère Lucie du Québec.  Oui, ces sujets sont empreints de toute l'actualité mondaine et comme nous avons la nuque raide, Jésus met en évidence toute la laideur du péché si  malicieux.

Pour comprendre, il faut parfois entrer dans la profondeur de l'humain avec tous ses caprices et les dévoiler dans toute leur réalité.  C'est vraiment l'intention de notre Jésus Sauveur.

Merci Seigneur Jésus, nous te demandons pardon pour tous les membres de Ton Corps Mystique qui ne tiennent que par un NERF et également tous ceux qui sont affectés terriblement au point de paraître HORRIBLES À TES YEUX.

Et parmi ces membres qui te font souffrir, il y a ceux marqués au fer rouge de l'orgueil.

Pardon, au nom de tous, pour cet orgueil, ce "JE" qui devient esclave du démon lequel tire sans cesse sur la chaîne de la désobéissance.

Et MERCI! de nous rappeler à l'ordre en y mettant des accents aigus. Merci-3

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  stjeanlagneau Ven 29 Sep 2017 - 16:12



Merci Francine 2 Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Ven 29 Sep 2017 - 17:34

@ Franciner-2 :

Un très grand  Merci ! de poster cet intéressant Message !

En effet, j'avais l'intention d'ouvrir un nouveau sujet sur les Tatoos car, il faut le savoir, ils sont condamnés par le Père dans l'Ancien Testament !

C'est donc une coïncidence voulue par le Ciel !

De plus, il ne faut pas oublier que quiconque accepte de se faire tatouer, accepte implicitement de créer un lien avec Satan et avec l'Enfer car le tatouage était à l'origine fait dans les Sociétés Primitives de Sauvages qui ne connaissaient pas encore le Vrai Dieu et qui pratiquaient des cultes aux esprits de toutes sortes qui n'étaient rien d'autres que des démons. En conséquence, accepter de se faire tatouer, c'est accepter de se soumettre à l'Esprit de Satan, QU'ON EN SOIT CONSCIENT OU NON, et ce même si le symbole tatoué n'est pas relié au monde des démons !

Les gens ont apostasié le Dieu Trinitaire, mais, sans le savoir, se tournent alors vers Satan en l'introduisant dans leur vie par l'entremise des Tatoos, par exemple. Nous sommes, ici, en présence d'une régression spirituelle où l'Homme introduit dans sa vie des rites qui, jusque-là, appartenaient aux Sociétés Primitives !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Francine-2 Ven 29 Sep 2017 - 22:32

@ Admin

Oh! Quelle touchante coïncidence!

Ce message de notre Dieu d'Amour est pour vous, un CADEAU tout en grâces.

En effet, c'est la merveille de la Divine Volonté car une fois que notre volonté est enchaînée à la Divine Volonté, notre volonté s'enchaîne à la Sienne et nous entoure en dehors, en dedans.  Puis, en même temps, notre volonté l'entoure de sorte que la Divine Volonté n'a plus d'espace pour s'échapper. Alors vos volonté sont unies et nous sommes liés pour l'éternité.

Ô Royaume de Grâces, que de richesses inestimables!  Quel opulent cadeau.

       Ange Apocalypse MERCI DIVINE VOLONTÉ.

_________________
____________
QUE LA DIVINE VOLONTÉ VOUS COUVRE DE SES AILES!
    Paix !
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Lun 2 Oct 2017 - 14:22

TATOUAGES, PERCINGS, PUCE IMPLANTABLE : QUE DIT LA BIBLE ?


SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Black_10


Posons d'abord le cadre général :

Dans la vision chrétienne du monde, la terre appartient au Seigneur ainsi que ce qu'elle contient. (Psaume 24)

Dieu ayant créé l'homme à son image, ce dernier portait initialement sa "marque". Cette empreinte divine a été perdue par la chute mais peut être rétablie par la rédemption acquise par Jésus-Christ. Le croyant reçoit alors la "marque" de Dieu: le Saint Esprit: c'est en Christ que vous qui avez cru, vous avez obtenu de Dieu l'Esprit Saint qu'il avait promis et par lequel il vous a marqués de son sceau (sa marque) pour lui appartenir.
(Ephésiens 1.13)

Le sceau apposé sur une marchandise marquait le changement de propriétaire. Le port d'une marque corporelle (tatouage) ou d'un numéro d'identification est un signe d'appartenance (on marquait au fer rouge le bétail ou les esclaves). Les nazis tatouaient d'un numéro les prisonniers des camps de concentration pour marquer leur aliénation.

C'est en raison de ce problème d'appartenance à Dieu et à aucun d'autre que les tatouages et autres marques d'identifications corporelles sont interdits dans la Bible:

 Flèche

Vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. (Lévitique 19:28)

Vous êtes des fils pour l'Eternel, votre Dieu. Vous ne vous ferez pas d'incisions (scarifications) (Deutéronome 14:1)


La raison de cette interdiction est explicitée :

Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes? Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. (1 Corinthiens 6:19-20)

La question du tatouage ou marquage corporel d'identification est abordé dans le dernier livre de la Bible, le livre de l'Apocalypse où se trouve la célèbre prophétie disant qu'à la fin des temps, chacun devra porter la marque de la bête, c'est-à-dire de l'Antichrist, le chef d'un Empire Mondial. Il s'agit là aussi d'une espèce de «tatouage global», d'un «piercing massif» ou d'une autre méthode courante de marquer les gens (puce?).

Portée spirituelle des tatouages :

Sur le plan spirituel, il faut savoir que le tatouage nous lie souvent aux puissances des ténèbres! On ne grave pas impunément sur le corps des figures de démons, des signes magiques, cabalistiques ou ésotériques, des dragons, des têtes de mort, des serpents, des chaînes, des liens. On ne joue pas impunément avec de tels signes. Si tu es déjà tatoué, sache que Dieu veut le meilleur pour toi. Alors choisis de le suivre afin de vivre libre malgré des tatouages qui peuvent te rappeler un passé qui n’est pas à la gloire de Dieu. Rappelle-toi ceci - notre corps est le temple du Saint-Esprit. Ton esprit, lui aussi, sera renouvelé, car l'amour de Dieu est plus fort que tout. Il guérira les blessures de ton corps, de ton esprit et de ton âme. Marche chaque jour avec lui, et t sera toi-même étonné de ce que Dieu fera de toi. Toi qui n'es pas encore tatoué, mais qui serais tenté de le faire, cet article veut te mettre en garde. Fais attention, ne te laisse pas influencer par cette mode et par ceux qui veulent t'entraîner à mal faire, Abandonne toute révolte ou rébellion. Ne mets pas ta main dans un engrenage qui, très vite, te happera tout entier.

SOURCE : https://www.info-bible.org/faq/puce-tatouage-marque.htm

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Lun 2 Oct 2017 - 14:28

QUE DIT LA BIBLE DES TATOUAGES ET DES PIERCINGS ?


SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! 8819-s10


Question : « Que dit la Bible des tatouages et des piercings ? »

Réponse :  La Loi de l'Ancien Testament ordonnait aux Israélites : « Vous ne ferez pas d'incisions sur votre corps pour un mort et vous ne vous ferez pas de tatouages. Je suis l'Éternel » (Lévitique 19.28). Bien que les croyants ne soient plus soumis aujourd'hui à la Loi de l'Ancien Testament (Romains 10.4, Galates 3.23-25, Éphésiens 2.15), cette interdiction pose question. Le Nouveau Testament ne dit pas si un croyant peut se faire tatouer.

Nous avons ce commandement en 1 Pierre 3.3-4 : « que votre parure ne soit pas une parure extérieure – cheveux tressés, ornements d'or ou vêtements élégants – mais plutôt celle incorruptible et cachée du cœur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'une grande valeur devant Dieu ». Certes, ce passage s'adresse aux femmes chrétiennes, mais le principe est à propos : nous ne devons pas trop nous concentrer sur notre apparence extérieure. Les femmes font beaucoup d'efforts pour se « tress[er] » les « cheveux », porter des « vêtements élégants » et des bijoux, alors que là n'est pas leur vraie beauté. De même, les tatouages et les piercings sont une « parure extérieure », alors que, hommes et femmes, nous devons nous concentrer davantage sur celle « du cœur ».

Par rapport aux tatouages et aux piercings, un bon test serait de nous demander si nous pouvons honnêtement, en toute bonne conscience, demander à Dieu de les bénir et de les utiliser pour accomplir ses desseins. « Ainsi donc, que vous mangiez, que vous buviez ou quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu » (1 Corinthiens 10.31). Le Nouveau Testament n'interdit pas spécifiquement les tatouages et les piercings, mais elle ne nous donne pas non plus de raison de penser que Dieu veut que nous en ayons.

Un principe important pour les sujets dont la Bible la Bible ne traite pas spécifiquement est que, s'il y a le moindre doute quant à savoir si quelque chose plaît à Dieu, alors il est préférable de l'éviter. Romains 14.24 nous rappelle que tout ce qui ne provient pas d'une conviction est péché. Nous devons nous souvenir que nos corps, tout comme nos âmes, ont été rachetés et appartiennent à Dieu. Bien qu'1 Corinthiens 6.19-20 ne s'applique pas directement aux tatouages et aux piercings, il nous donne un principe : « Ne le savez-vous pas ? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes, car vous avez été rachetés à un grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps ». Cette vérité fondamentale doit avoir un effet réel sur ce que nous faisons et où nous allons avec nos corps. Si notre corps appartient à Dieu, nous devons nous assurer d'avoir sa « permission » claire avant de le « marquer » de tatouages ou de piercings.

SOURCE : https://www.gotquestions.org/Francais/tatouages-piercings.html 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  JeCrois Mar 3 Oct 2017 - 3:12

pour exemple j'ai discute une fois avec ma niece qui s'est fait un petit tatouage et qui s'est scarifie un peu le bras et j'ai essaye de la scruter un peu interieurement pour essaye de discerner le pourquoi et donc pourquoi une bonne partie de cette jeunesse le fait.eh bien a l'entendre dire et c'est l'impression que j'en ai recu c'est pour conjurer et le mal et le plus grave aussi le bien aussi.mais en ayant cet attitude je pense ils choisissent plutot le mal que le bien car le mal occuppe plus de place dans le monde que le bien,c'est une attitude bien dangereuse je pense ,donc c'est une bravade bien dangereuse aussi je pense. donc je pense que cette jeunesse ne croit plus en rien ,c'est pour conjurer ... ,helas la mal n'attend que ca ;c'est l'effet que cette discussion m'a laisse...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Mar 3 Oct 2017 - 9:56

@ JeCrois :

Il est clair que de se faire tatouer crée un lien avec Satan, qu'on en soit conscient ou non !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum