SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

+7
Pseudo-Sédévacantiste
azais
Héléne
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
Francine-2
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

1. Avez-vous des Tatoos sur votre corps ? - 2. Aimez-vous les Tatoos ?

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_lcap3%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_lcap48%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_rcap 48% 
[ 152 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_lcap4%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_lcap45%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Vote_rcap 45% 
[ 145 ]
 
Total des votes : 317
Retour
 
 

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Sam 14 Oct 2017 - 11:49

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  stjeanlagneau Sam 14 Oct 2017 - 16:50



On ne peut pas être plus clair.

Merci Robert Adelaïde  Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  azais Dim 15 Oct 2017 - 7:14

robert adelaide a écrit:@admin Meeerci ! Bonne Nouvelle

Maintenant , que nous avons connaissance de la racine du mal appelé tattoo,nous te demandons o grand MICHEL ARCHANGE de nous protéger puissamment , toi qui est nommé "qui est comme DIEU ".
Va et redonne à ceux qui sont liés par le tatouage le désir de donner à DIEU la place primeur qui lui est du.
Donne leur le sentiment d'humilité afin que leur coeur soit guéri pour devenir de véritables serviteurs du Très Haut.
Saint - Michel, par ta lumière, sauve nous ...

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Angel-10

Amen !

Une bonne amie  qui est offrande de sa vie offerte à Jésus et qui l'a acceptée pour telle ... me dit qu'auparavant elle avait reçu un tatouage: la croix de Jésus ... Elle  est sur la même "trace" que ceux qui se sont offerts dans le silence et parfois les murs cachés des couvents ou des monastères ou des ermitages (et on le saura bien un jour, si Dieu le veut et si cela sert à Lui amener des âmes, mais ce temps n'est pas venu)

Je lui parlais de ce FIL hier et elle m'a repondu : si je le pouvais  , je sortirai dehors, et l'été, j'exhiberai ma croix .... dans mal chair .
Quant on interdira le port de la croix , je serai fiere de pouvoir montrer la croix que personne en pourra m'arracher .

C'est pas beau ça ? Applaudir
azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Bobestparti Dim 15 Oct 2017 - 14:12

03 « Ne faites pas de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, avant que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. »
04 Et j’entendis le nombre de ceux qui étaient marqués du sceau : ils étaient cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d’Israël.
apoc 7

@ AZAIS  Cool man !  Drapeau de la Paix

NON ! c'est pas beau çà 

ni vous , ni votre bonne copine n'ont encore rien compris 
mais même lorsque nous n'avons rien compris , nous ne sommes pas innocent .
l’Ecriture l'ATTESTE , le seigneur tout puissant ne veut pas que nous fassions des dessins sur notre corps et a fortiori de désirer exhiber ces choses qu'elles soient religieuse ou pas .
MÊME , les âmes mystiques qui portent les stigmates du christ préfèrent cacher les marques qui sont sur elles.


            La Croix de Jésus 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Dim 15 Oct 2017 - 17:02

@ Robert Adelaide :

Paix !

L'Esprit Saint est fortement présent chez vous, cher Robert !  Applaudir

Vos paroles sont puissantes et INCONTOURNABLES !

En effet, même les Mystiques Stigmatisés ont toujours voulu cacher les Saintes Marques de la Passion du Christ !

Soeur triste

Et, dois-je préciser, même le Sceau pour marquer les Élus dont vous faites allusion sera un SCEAU INVISIBLE !

Le Seigneur ne se contredit JAMAIS !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 15 Oct 2017 - 17:11, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Dim 15 Oct 2017 - 17:08

@ Azaïs :

azais a écrit:

(...)

Je lui parlais de ce FIL hier  et elle m'a repondu : si je le pouvais  , je sortirai dehors, et l'été, j'exhiberai ma croix .... dans mal chair .
Quant on interdira le port de la croix , je serai fiere de pouvoir montrer la croix que personne en pourra m'arracher .

C'est pas beau ça ? Applaudir

Non c'est pas beau !

Ce que le Seigneur souhaite, c'est que ce soit notre cœur et notre esprit qui soient tatoués de Sa Croix !

Pas notre corps !

Il veut qu'on témoigne par nos actes et par nos paroles, pas par des tattoos vulgaires aussi religieux soient-ils !

Comme Robert Adelaide l'a PERTINEMMENT bien dit :  

« Même les STIGMATISÉS refusent d'afficher ces Saintes Marques rappelant la Passion du Christ ! »

Décidément, vous semblez avoir de la difficulté à comprendre ces choses, Azaïs !

Cela laisse même entendre pourquoi vous ne pouvez pas concevoir qu'"Amoris Laetitia" soit une HÉRÉSIE dans certains de ses enseignements !

Votre entêtement à vouloir défendre des gestes que le Père et le Fils PROSCRIVENT parfaitement dans leurs Enseignements nous montre « pourquoi vous ne faites qu'un avec les enseignements du Pape François ! »

Ceci explique cela !

En adhérant à "Amoris Laetitia" et en le défendant, vous vous faites HÉRÉTIQUE, ai-je le regret de vous dire !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  azais Dim 15 Oct 2017 - 19:39

je crois que ce FIL n'est pas dédié à Amoris Laetitia .... j'ai dit dans un autre FIL (à la demande d'un de vous) : en quoi Amoris Laetitia n'est PAS heretique mais  seulement l'objet d'accusations d'hérésies ... ( finalement non fondées et non prouvées ) ce qui n'est pas pareil !! ... et que finalement ces "preuves " que j'avançais ont été balayées sans autre procès que "tout avait été dit dans ce forum", "affaire classée ", "le pape est LE Faux Prophète, l'Antichrist , l'Anti Pape", "ça ne se discute même pas ici "
Alors que je rajoutais en m'appuyant sur un cardinal archeveque que personne ne conteste, le Cardinal Sarah , que "les dérives viennent non du pape François mais des pretres et de certains eveques" : alors ça oui eux ils auront à en rendre compte , car il s'agit là de matière graves et  si elles sont délibérées  c'est ..Mortel ! En plus par leurs agissements il font retomber ler faute ... sur le,pape qui lui est bien innocent de toutes ces trahisons vis à vis des sacrements de mariage et de communion eucharistique

En ce qui concerne le tatouage je le redis pour la troisième fois ici : je suis contre,  je n'aime pas, et je ne recommande pas non plus .

Ceci dit vos references bibliques ne parlent pas de tatouages de la croix  ... ils ne pouvaient pas  en parler !
Et par ailleurs les mêmes references bibliques interdisaient aussi toute représentation de Dieu ....   quoi de normal Jésus ne s'était pas montré. L'Eglise a  ROMPU cette interdiction en introduisant icones et statues, croix et medailles : au contraire celles ci sont devenues des sacramentaux !!
Les protestants  évangéliques  surtout mais aussi les creformés et les calvinistes et leurs "enfants", les temoins de Jehovah  etc etc nous reprochent de porter et désobeir à Dieu ! Nous sommes dans la main du diable !!
Bon et si ils ne veulent pas en demordre  que pouvons-nous leur dire ? ok orthodoxes et catholiques sont  hors de l'Eglise ..

Concernant les tatouages dans l'Ancien testament ils ne pouvaient que representer des talisman des esprits de mort, des dieux  sans queue ni tête : c'est ça qui était à bannir !
 Et Jésus a dit plein de choses, je le repete, qui sont pour libérer l'homme du péché et de tout ce qui sépare de la foi et de la vie divine, bref de la Grâce de Dieu : "la loi est pour l'homme et non l'homme pour la loi ".
St Paul le redira autrement "la foi nous affranchit de la Loi de la Torah "
Beaucoup de prescriptions de la Torah  ont été abolies (ou non rendues nécessaire pour être baptisés et rentrer dans les sacrements ) par les Apotres .
Les exemples sont nombreux et on ne va pas dire que St Paul etait un apostat tout de même !!

et je ne pretends pas  affirmer que je suis dans le vrai  en "affirmant  " une croix  sur la main ou le bras  c'est bien , mais je ne condamne pas non plus  et je ne dirai pas que ceux qui le font  au nom de leur foi  se trompent  et désobeissent à Dieu : oui ils contreviennenet à des versets de l'Ancien testament , mais ça ne suffit pas à les condamner : moi je ne suis pas avec un prepuce circoncis ....
Je ne condamne pas non plus ceux qui portent ostensiblement une croix , souspretexte que ça doit être dans leur coeur une marque et un sceau invisible  et caché des hommes ...  et que c'est de leur part faire preuve d'un orgueil  ou d'une suffisance inadmissible  qui d'ailleurs blesse ceux qui ne sont pas croyants

Ainsi je n'ai pas trouvé à ma question, s'agissant de marque sur la peau de notre choix de Jésus ,  de reponse satisfaisante ..

sauf la mienne: poser une croix sur son corps pourrait signifier que celui quile fait fait une inversion entre le corps et l'ame , car l'ame est la forme (substantielle) du corps et NON L'INVERSE : mais même là finalement je me dis   ce n'est pas une faute délibérée  !  et d'ailleurs ce n'est pas forcément non plus parce que ils privilégient le corps ( mortel ) sur l'ame  ( immortelle ) qu'ils manifesteront exterioriseront cette marque de chrétienté ... car ils savent probablement que le corps perit et leur marque avec lui tandis que l'ame qui aura eu le sceau divin lui subsitera et ils le savent ils l'espèrent et ils le croient
Et c'est bien ça qui compte: grandirdans la sainteté , ce que le marque du Christ sur eux n'empechera aucunement ( plutot d'ailleurs sera l'occasion  de se rememorer leur amour , leur offrande à Dieu à Jésus mort pour eux )  !!

Moi c'est ce que je vis à chaque fois que je dois enlever ma croix ou mon scapulaire ... je renouvelle ma consécration au coeur Sacré de jésus , au Coeur Immaculée de Marie ...  c'est commeça  , ça m'aide ... peut être que je suis trop  simple(t) dans mes  explications  ?
azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Dim 15 Oct 2017 - 20:05

@ Azaïs :

Je ne sais pas si vous êtes trop simple dans vos explications, mais, en tout cas, vous êtes un véritable ENTÊTÉ !

Déçu !

De toute façon, j'ai dis ce que j'avais à dire : « Le Seigneur proscrit les tatouages sur le corps humain ! » Point barre !

Le reste n'est que du verbiage pour les orgueilleux !

Boulet

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  azais Lun 16 Oct 2017 - 8:44

Je n'aurai donc pas le dernier mot quand bien même je vous rejoignais à 90% sur la question Applaudir

Que le Seigneur vous benisse ! Signe de la Croix
azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 6 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  JeCrois Lun 16 Oct 2017 - 10:50

@ azais enfin azais on ne transige pas avec la verite ,soit elle est entiere ,soit elle ne l'est pas et alors elle n'est plus verite ,jesus nous a averit ;c'est soit la verite c'est soit le mensonge ;quant a son eglise ,celle de jesus-christ qui est issue de sa paroles ;donc des evangiles il n'y a de discussion qu'a partir ou l'on respecte entierement son dogme ;c'est justement ce que beaucoup de gens voudrait faire: changer le dogme ...
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2342
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum