SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

+7
Pseudo-Sédévacantiste
azais
Héléne
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
Francine-2
11 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

1. Avez-vous des Tatoos sur votre corps ? - 2. Aimez-vous les Tatoos ?

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_lcap3%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_lcap48%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_rcap 48% 
[ 152 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_lcap4%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_lcap45%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Vote_rcap 45% 
[ 145 ]
 
Total des votes : 317
 
 

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  stjeanlagneau Dim 22 Oct 2017 - 15:27



@ noblet
Soyez béni.  Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  JeCrois Lun 23 Oct 2017 - 1:14

admi a dit "il faut etre consequent avec ses gestes" ,mieux vaut celui qui se regarde en face et qui s'avoue donc au plus loin ses peches et ses fautes plutot que d'echapper a ses fautes et donc de s'ignorer a sois-meme ses peches ,car c'est la premiere etape a la croyance au diable ...( l'ego demesure ,l'ego mal place etc ...) donc en fait finalement tout ceci est la 1 etape vers Dieu si je puis dire ..et par et a cause et donc par la conscience ses peches et par
ses fautes, qu'il faudra un jour transformer en bien, si je puis dire et si je puis dire aussi il faudra se realiser donc par cette meme conscience de ses peches et de ses fautes donc qui d'ailleurs et pour cela nous servira a nous mettre dans une mise en relation de confiance et d'amour et donc de comprehension envers notre seigneur jesus-christ ..,en premier ,en premier, car c'est aussi la premiere etape.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Gracieuse Jeu 18 Juil 2019 - 19:33

C'est un excellent dossier que celui-ci, j'ai tout lu, j'ai aussi mis mon vote qui est sans aucune  hésitation

                                   SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 -5i8ev12

Le seul tatouage qui m'intéresse c'est le signe dont Dieu marque sur le front ses élus, et il est invisible,
la marque de Dieu sur ses élus par rapport à celle de satan sur ses élus;

Apocalypse 7:3
3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu.

4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël:

Quel beau tatouage que celui-ci et heureux et bénis ceux qui l 'auront. Comme dans les vœux du temps des fêtes ,c'est le bonheur que je nous souhaite à tous.


Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Ven 19 Juil 2019 - 10:46

@ Gracieuse :
@ Tous :

Croix du Mercredi des Cendres au front !

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Cendre11

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Mar 4 Juil 2023 - 10:52

@ Tous :

Un Message du Seigneur à Monique-Marie datant du 31 décembre 2005 et du 1er janvier 2006 condamne les "Piercings". Par extension, on pourrait facilement penser qu'il condamne aussi les "Tattoos" !

Meeerci ! à Roger Aubert pour cet envoi via un courriel !

Super

LES PIERCINGS :

Extrait des messages « Appel aux enfants, aux ADOS, aux jeunes » de Jésus à Monique-Marie.

Celui-ci date du 31 décembre 2005 et du 1er janvier 2006 :

-----------------------------------------------------------------

… Jésus, me voici.

Il faut continuer pour les enfants et les jeunes. Pour les piercings, tu as eu le témoignage. C’était MA volonté que tu l’entendes.

Il faut leur dire de les enlever le plus vite possible.

Tout de suite s’ils le peuvent, ou dès qu’ils rentrent chez eux, s’ils ne peuvent les enlever seuls.

Flèche  Flèche  Flèche

Les piercings sont des attaches avec Satan.

Il veut vous faire du mal et vous enlaidir, car vous êtes beaux, de la beauté de la jeunesse qui est en elle-même beauté.

Il ne le supporte pas.

Et surtout, il veut mettre sa marque sur votre corps pour vous posséder.

C’est pourquoi vous commencez par un piercing qui vous semble innocent.

Puis vous en voulez d’autres et d’autres encore, jusqu’à blesser votre corps, Temple de MON Esprit, en ces lieux les plus intimes.

Quel acharnement contre vous et surtout contre MOI, puisque votre corps est Temple de MON Esprit !

On ne compte plus maintenant, les témoignages de jeunes forcés d’aller à l’hôpital pour enlever le ou les piercings en raison d’infections plus ou moins graves, plus ou moins profondes, ou forcés d’aller faire des tests de dépistage du sida, en raison des aiguilles employées qui sont utilisées et ré-utilisées.

Les laboratoires ne cessent de recevoir ces jeunes désemparés, mais personne ne leur dit vraiment : « Arrêtez, n’en portez plus, dites NON au Malin qui vous déteste. Choisissez de vivre. Choisissez de reconnaître que vous êtes beaux et aimables, même si vous ne le croyez pas. Les autres le voient, car ces qualités sont l’apanage de la jeunesse et tous ceux qui ont vieilli le savent. »

CROYEZ CE QUE DIEU VOUS DIT :

Mes enfants, vous êtes créés et désirés par MON Amour, et c’est pourquoi, malgré vous, votre jeunesse est empreinte de MA Beauté.

Flèche  Flèche  Flèche

Vous n’avez besoin d’aucun piercing pour qu’elle transparaisse. Vous n’avez pas besoin non plus d’aucun piercing pour vous DISTINGUER des autres, car chacun de vous est UNIQUE .

Cela, vous pouvez le comprendre et surtout l’observer dans vos classes, au collège, au lycée. Vous le voyez, vous avez le même âge à peu près et chacun est différent , même si deux d’entre vous se ressemblent, vous le voyez, ils sont différents dans les gestes, l’ attitude, le tempérament, la façon de parler, la voix, l’intelligence.

Or,

sachez que ce caractère UNIQUE de chacun d’entre vous est la marque de MON Amour unique pour chacun d’entre vous, DE MA TENDRESSE PERSONNELLE À VOTRE ÉGARD ET QUI SE TRADUIT PAR MILLE ATTENTIONS DIFFÉRENTES . CAR JE SUIS DIEU ET CHACUN DE VOUS EST MON TENDRE ET UNIQUE ENFANT .

Pour tout cela, faites preuve de courage et de discernement, de réflexion, d’intelligence.

Jetez les signes du Malin sans intelligence.

En MON NOM et au Nom de votre propre vie.

Soyez valeureux, Chevaliers des temps modernes,

Armés du bouclier de MON Amour,

Armés du bouclier de la Pureté,

Armés du bouclier de la Beauté,

Armés du bouclier de l’Originalité,

qui fait que chacun d’entre vous a une mission différente qu’on ne pourra jamais vous comparer avec personne si vous êtes avec MOI.

Alors que Satan veut l’uniformité, l’assemblage nauséeux, banal, passe-partout.

Il veut des marionnettes qui feront tout ce qu’il voudra sans réfléchir surtout.

Il veut des imbéciles qui ne font plus appel à leur intelligence.

Il veut des hommes et des femmes tous les mêmes, répétant les mêmes choses, faisant les mêmes choses dans une uniformité, dans une totale banalité qui rend ceux qui sont sous son emprise ennuyeux à l’extrême, dépossédés de leur véritable personnalité, donc fade et sans relief.

Flèche  Flèche  Flèche

Alors que CEUX QUI M’AIMENT RESPLENDISSENT D’ORIGINALITÉ .

Ils ont chacun leur chemin bien différent, leur histoire bien spécifique, et plus ils m’aiment, plus ils sont eux-mêmes, plus ils sont uniques, plus ils sont remarquables.

Choisissez vite, MES chers enfants, car les temps sont courts pour votre bonheur. Les temps ne sont pas illimités. Vous n’avez plus tout le temps d’y penser.

Non, il faut choisir VITE car les temps se raccourcissent à l’extrême et votre bonheur ne peut plus attendre.

Au secours !

Notre jeunesse n'a jamais été aussi "attaquée", "manipulée" et "endoctrinée" par Satan qui, sous diverses formes, l'a soumise à SA VOLONTÉ !

Diable

Celle-ci (la jeunesse) n'y voit que du feu et continue à servir le Prince de ce Monde via les tatouages et les piercings, mais via aussi toutes sortes d'idéologies, toutes sortes de modes et toutes sortes de comportements qui lui sont imposés !

Peace and Love !

C'est pourquoi la Vierge Marie nous dit, AVEC GRANDE TRISTESSE, que beaucoup de ces jeunes sont destinés à l'Enfer car peu d'entre eux se tourneront vers Dieu !

 Vierge Marie-2

Oui, plus que jamais, il nous faut prier pour cette jeunesse EN PERDITION !

Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois et Veilleur4D aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Jeu 11 Juil 2024 - 10:48

@ Tous :

Que dit la Bible sur les Tatous ? - Vidéo-Explication :


Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty anticipation et notion d'eternite (espoir mal place)

Message  JeCrois Jeu 11 Juil 2024 - 12:14

on anticipe sur l'avenir a partir de conjonctures dependants elle-meme de conjectures,jesus a dit "le paradis n'est pas de ce monde" .notion d'eternite "tu sera juge selon tes oeuvres" .espoir mal pace "seul Dieu juge" .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  JeCrois Jeu 11 Juil 2024 - 12:29

ce qui revient a dire"y'a rien a faire contre la fatalite" ."JE SUIS DOCILE RESIGNE SOUmis ..ET CONFINE "alors que le seul Espoir RESIDe dans.le message De J-C
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2414
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Mer 21 Aoû 2024 - 10:54

@ Tous :




D\\'accord !

3 juin 2023 :

La Loi de l'Ancien Testament ordonnait aux Israélites : « Vous ne ferez pas d'incisions sur votre corps pour un mort et vous ne vous ferez pas de tatouages. Je suis l'Éternel » (Lévitique 19.28). Bien que les croyants ne soient plus soumis aujourd'hui à la Loi de l'Ancien Testament (Romains 10.4, Galates 3.23-25, Éphésiens 2.15), cette interdiction pose question. Le Nouveau Testament ne dit pas si un croyant peut se faire tatouer.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 8 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Jeu 22 Aoû 2024 - 11:57

@ Tous :




24 mai 2022 :

Les tatouages sont plus populaires que jamais. Vos amis, des membres de votre famille, vos collègues de travail et des personnes de tous âges se font tatouer, n’est-ce pas? Vous envisagez peut-être même de vous en faire un pour vous-même.
Mais il y a une question importante à laquelle nous devrions répondre avant de nous faire tatouer, à savoir: ce que dit Dieu à ce sujet.

Lorsque Dieu conclut Son alliance avec la nation d’Israël, Il lui donna Ses commandements et Ses lois. En suivant Ses lois, Son peuple, devenu une nation, devait servir d’exemple au reste du monde (Deutéronome 4 :5-6). L’une des lois que Dieu ordonna fut la suivante: «Et vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous ne ferez pas de tatouages. Moi, je suis l’Éternel» (Lévitique 19 :28 – Darby). La coutume du tatouage était quelque chose à laquelle les nations païennes autour d’Israël s’adonnaient. Mais Dieu ordonna clairement à Son peuple de NE PAS adopter ces coutumes.  

Il est important de se rappeler que les lois divines déterminent ce qui constitue une transgression, et ce qui ne constitue pas un péché (1 Jean 3 :4). Ses lois distinguent ce qui est saint de ce qui est profane, et ce qui est pur de ce qui est impur (Lévitique 10 :10). Dieu déclara que le tatouage était une pratique impie et pécheresse que Son peuple devait éviter. Et même si cette loi fut donnée à l’ancienne nation d’Israël sous l’ancienne alliance, elle révèle le point de vue de Dieu sur la question. Et Dieu indique clairement qu’Il ne change pas en fonction des fluctuations culturelles au fil des époques (Malachie 3 :6 ; Hébreux 13 :8). De même, Dieu condamne clairement la pratique consistant à l’adorer au moyen d’images ou d’idoles (Exode 20 :4-6 ; Deutéronome 5 :8-10 ; 4 :15-18, 23).  

C’est Dieu qui conçut le corps humain, et non l’homme. Et lorsque Dieu créa le corps humain, Il l’a spécifiquement conçu pour qu’il ressemble au sien. Dans Genèse 1 :26-27: «Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance […] Dieu créa donc l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme» (Genèse 1 :26-27). Et lorsque Dieu
eut terminé Son œuvre, il « vit tout ce qu’il avait fait et voici, cela était très bon» (Genèse 1 :31) :

Le corps humain était «très bon». Il était parfait dans sa forme originelle.  

Le corps humain est un chef-d’œuvre, façonné par la main de Dieu.  

Le roi David s’exclama: «C’est toi qui as formé mes reins, qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse» (Psaume 139 :13-14).

Par conséquent, le corps humain doit être traité avec soin et respect. Il est fait à l’image de notre Créateur, qui est pur, saint et parfait. Le corps ne doit pas être intentionnellement défiguré, marqué, endommagé ou modifié de façon permanente ou d’une manière que Dieu n’approuve pas. Nous devons veiller à ne pas altérer ou déformer notre corps d’une manière qui irait à l’encontre du dessein et du plan divin pour l’homme et l’humanité.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum