SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

+7
Pseudo-Sédévacantiste
azais
Héléne
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
Francine-2
11 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

1. Avez-vous des Tatoos sur votre corps ? - 2. Aimez-vous les Tatoos ?

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_lcap3%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_lcap48%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_rcap 48% 
[ 152 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_lcap4%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 12 ]
SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_lcap45%SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Vote_rcap 45% 
[ 145 ]
 
Total des votes : 317
Retour
 
 

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Mer 11 Oct 2017 - 23:32

@ Azaïs :

Malheureusement, en vous lisant, j'ai vraiment l'impression de lire le Pape François !

1 sur 10 !

Vos propos sont ambiguës.

Là, je comprends pourquoi vous êtes un admirateur et un défenseur du Pape François; vous pensez comme lui, et lui comme vous !

Beubye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  azais Jeu 12 Oct 2017 - 6:13

Bonyour !
Je ne mérite pas ces éloges, ni mériter d'être comparé à cette grande figure de l'Eglise infaillible... Fou rire !
Un pape dont il ne m'étonnera guère qu'il soit lui aussi martyre... mais je ne suis pas prophète Mr lol ! .

Et je dis volontiers, parce que c'est vrai,  le martyre est dessus du saint...
et en plus, je suis loin d'être parvenu au bout de ce chemin vers la saintetéEn amour !  
... comme vous dites 1 sur 10 ! Chien rigolo

J\'ai confiance
azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Jeu 12 Oct 2017 - 12:47

@ Azaïs :

Oui, un Pape infaillible en train de DÉCONSTRUIRE l'Église Catholique !

C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  azais Jeu 12 Oct 2017 - 18:06

Certains soupirent  après un  pape  trop "humaniste" et pas assez mystique  :
 << Puisse t il  se tourner vers le vrai ciel en méditant simplement sur la 1ère sentence du Pater: "Notre Père qui êtes aux cieux".>>

Et bien, Donnons-leur un peu de consolation !

c'est justement ce que fait le Saint Père en nous parlant de la venue glorieuse du Christ dans Sa Divine gloire,  et demande d'être prêt maintenant :




https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=qLfdYZsigQ4
  SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Hqdefa10

ecouter directo de la 14 è à la 23 è mn

azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Jeu 12 Oct 2017 - 20:40

@ Azaïs :
@ Capitaine Tattoo :
@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Ne vous laissez pas tromper par ce monde plein de tromperies, où l’on veut vous faire croire que tout est normal et pardonné.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t28389-madone-de-lesperance-a-lello-7-10-2017-a-raffaele-ferrara-ne-vous-laissez-pas-tromper-par-ce-monde#691908

Dieu ne se contredit pas !

Quand le Père nous dit que le tatouage est proscrit, c'est qu'il est proscrit !

Comment pourrait-on croire que le Seigneur puisse accueillir des tatouages à connotations religieuses ?

Je le répète, DIEU NE PEUT PAS SE CONTREDIRE !

C'est la même chose avec "Amoris Laetitia" : Comment peut-on croire que certains divorcés-remariés pourraient avoir accès à la Sainte Communion alors que d'autres, non ?

DIEU NE PEUT PAS SE CONTREDIRE !

Comprenez-vous, vous tous qui applaudissez le Pape et qui adhérez à l'HÉRÉSIE ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  foi en la Sainte Trinité Ven 13 Oct 2017 - 2:00

A une époque de ma vie, quand je m'étais perdue, je voulais me faire tatouer parce que je trouvais cela beau.
Depuis que Dieu m'a rappelé, toutes ces choses me semblent bien dérisoires. Et ce qui est parole de Dieu doit être respecté à la lettre.
Non je ne suis pas tatouée et je n'en vois aucune utilité aujourd'hui. Et quand je vois autant de gens tatoués je me dis mon Dieu, il suffit d'une mode pour que tout le monde y saute à pieds joints. En général plus il y a une mode et plus ça me fait fuir.
Je ne veux pas perdre mon temps à me demander si faire ceci ou cela est bien. Dieu nous a laissé les commandements et la Bible, à nous de les respecter.
Dieu m' a ramené vers Lui moi qui ai péché. Il aurait pu me laisser me perdre tout à fait.  Aujourd'hui je me dois de l'honorer donc je m'efforce de vivre selon ses commandements. Avec le recul sur ma vie, je vois que Dieu a souvent été là près de moi pour m'empêcher de me perdre toujours plus chaque jour.
foi en la Sainte Trinité
foi en la Sainte Trinité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 135
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 47
Localisation : En Dieu

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  azais Ven 13 Oct 2017 - 5:23

trop beau ce que tu dis @"foi en la Sainte Trinité"

ça me fait penser à la petite thérèse qui enviait Marie Madeleine  qu'il lui  avait été  "montré beaucoup d'amour  parce qu'elle avait beaucoup péche" , (ou aussi avait montré beaucoup d'amour  pour Jésus pour avoir été  été pardonnée !) jusqu'a se demander s'il n'aurait pas mieux valu pécher .. ou avoir péché

et  Jésus lui a fait saisir dans sa conscience que c'est par Miséricorde  que elle , Thérèse , n'avait pas autant péché  ( ou offensé Son Jésus ) , ce qui l'a remplie d'autant d'amour que si elle avait ete pardonnée de tous les péchés du monde entier ...

 Rien à voir avec le sujet du FIL ?  Voire ....
azais
azais
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2017
Localisation : versailles

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Bobestparti Ven 13 Oct 2017 - 18:57

@ tous   Lecture

tatouage : étymologie

Le mot vient du tahitien tatau, qui signifie marquer, dessiner ou frapper et dérive de l'expression « Ta-atouas ». La racine du mot, ta signifie « dessin » et atua signifie « esprit, dieu ».
Le docteur Berchon, traducteur du deuxième voyage de Cook vers Tahiti en 1772, employa pour la première fois le mot tattoo ; le mot sera francisé en « tatouage» à la fin des années 1700. Il est d'abord introduit dans le Dictionnaire de l'Académie française en 1798, puis dans la première édition du dictionnaire de Littré en 1863.
 Dans sa prononciation, ce mot est commun à la plupart des langes polynésiennes (le tahitien, le samoan, le tongien, le maori de Nouvelle-Zélande et l'hawaïen).

Au Japon, le tatouage traditionnel pratiqué à la main est appelé irezumi (入れ墨 ou 入墨, irezumi?, littéralement « insertion d'encre »), le terme plus général pour désigner le tatouage est horimono (彫り物 ou 彫物, horimono?, littéralement « sculpture »).

Pour les Maoris, le tatouage avait pour fonction de différencier les individus selon leurs rang social.

Le judaïsme (et l'ancien testament) interdisent toute inscription entaillée et marquée à l’encre indélébile (Deutéronome 14.1, Lévitique chap. 19 verset 28 « Vous ne ferez point d'incisions dans votre chair pour un mort, et vous n'imprimerez point de figures sur vous. Je suis l'Éternel. »).
Au vIIIe siècle, le pape Adrien bannit le tatouage, ainsi que toutes les marques corporelles d'inspiration païenne en ligne avec l'ancien testament.
Le tatouage serait donc mal considéré dans la culture occidentale du fait de l’influence de la culture judéo-chrétienne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tatouage
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Admin Ven 13 Oct 2017 - 19:13

@ Robert Adelaide :

Applaudir

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Empty Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !

Message  Bobestparti Sam 14 Oct 2017 - 2:30

@admin Meeerci ! Bonne Nouvelle

Maintenant , que nous avons connaissance de la racine du mal appelé tattoo,nous te demandons o grand MICHEL ARCHANGE de nous protéger puissamment , toi qui est nommé "qui est comme DIEU ".
Va et redonne à ceux qui sont liés par le tatouage le désir de donner à DIEU la place primeur qui lui est du.
Donne leur le sentiment d'humilité afin que leur coeur soit guéri pour devenir de véritables serviteurs du Très Haut.
Saint - Michel, par ta lumière, sauve nous ...

SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus ! - Page 5 Angel-10
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum