SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
+7
Pseudo-Sédévacantiste
azais
Héléne
JeCrois
Admin
stjeanlagneau
Francine-2
11 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
1. Avez-vous des Tatoos sur votre corps ? - 2. Aimez-vous les Tatoos ?
Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :
En parlant d'espions, Azaïs, du PP, a fait la pub du Forum VSJ en faisant la promotion pour le fil consacré aux enseignements du Père Nathan sur l'Apocalypse !
, Azaïs !
L'Administrateur
Merci Admin
Qu'il en soit remercié.
Il est temps que les catholiques s'unissent pour être plus forts, en ces temps terribles que nous vivons, et que nous allons vivre.
Aujourd'hui, à Nantes, un prêtre a été tenu en joue avec un pistolet en pleine messe.
Re: SONDAGE : Avez-vous des tattoos sur votre corps ? - Convertissez-vous, nous demande Jésus !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
N'oubliez pas de voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
N'oubliez pas de voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau a écrit:Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :
En parlant d'espions, Azaïs, du PP, a fait la pub du Forum VSJ en faisant la promotion pour le fil consacré aux enseignements du Père Nathan sur l'Apocalypse !
, Azaïs !
L'Administrateur
Merci Admin
Qu'il en soit remercié.
Il est temps que les catholiques s'unissent pour être plus forts, en ces temps terribles que nous vivons, et que nous allons vivre.
Aujourd'hui, à Nantes, un prêtre a été tenu en joue avec un pistolet en pleine messe.
Figurez vous que c'est un vieil ami qui m'a dit son enthousiasme à l'audition de la 1ère video du pere Nathan sur l'Apocalypse !
Il n'en revenait pas qu'un prêtre puisse enseigner avec autant de force et de feu spirituel dans des enseignements et homélies ( là il s'agissait d'une retraite je crois ) .
Il avait été tres touché et, ce qui était inhabituel pour lui, avait continue d'écouter la video jusqu'a la fin ...
Du coup j'ai témoigné à mon tour sur le PP aussi de cette possibilité de découvrir la contemplation mystique de l'Apocalypse par le Père Nathan et simultanément de ce que cette parution sur VSJ avait provoqué ... j'étais trop heureux de ce qui arrivait à mon ami !
azais- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Azaïs :
Je vous suggère de les mettre sur le PP pour les partager à tous vos membres !
Perso, je les ai téléchargées dans mon ordinateur personnel avant qu'elles ne soient supprimées de YouTube parce que, quand l'Antéchrist apparaîtra, tout ce qui est catholique sera supprimé !
L'Administrateur
Je vous suggère de les mettre sur le PP pour les partager à tous vos membres !
Perso, je les ai téléchargées dans mon ordinateur personnel avant qu'elles ne soient supprimées de YouTube parce que, quand l'Antéchrist apparaîtra, tout ce qui est catholique sera supprimé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Nous sommes submergés de devoirs familiaux graves en ce moment : dès que j'ai une minute je m'y emploirai c'est sur : mais d'autres besoins minimaux sur le PP doivent aussi être assurés quotidiennement
c'est la vie
Jésus fait tout !! malgré ses instruments limités !
c'est la vie
Jésus fait tout !! malgré ses instruments limités !
azais- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Pour ce qui est du fil sur les tatouages, il faut vraiment arrêter de dire des âneries du genre: "le tatouage lie au démon...". Ce genre de jugement à l'emporte pièce alimente juste l'entre-soi fondamentaliste ridicule. Je ne m'étendrais pas plus sur le fond de ma pensée. Sortez de chez vous, aimez les gens plutôt que passer votre temps à les juger.
Moi je suis tatoué. Je suis arrivé aux îles Marquises en voilier à plusieurs reprises et à chaque arrivée, j'ai prolongé mon tatouage marquisien sur l'épaule. C'est ainsi, une sorte de tradition de marin. Je suis d'ailleurs en ce moment même en route pour les Marquises à bord d'un voilier transportant la vierge de Rocamadour, et je vous assure que je ne dérogerai pas à la tradition lorsque nous toucherons Fatu Hiva. Dieu m'aime quand même, cela vous étonne?
Je vous laisse à vos élucubrations internetiques, il est temps de lever l'ancre dans le monde réel.
Moi je suis tatoué. Je suis arrivé aux îles Marquises en voilier à plusieurs reprises et à chaque arrivée, j'ai prolongé mon tatouage marquisien sur l'épaule. C'est ainsi, une sorte de tradition de marin. Je suis d'ailleurs en ce moment même en route pour les Marquises à bord d'un voilier transportant la vierge de Rocamadour, et je vous assure que je ne dérogerai pas à la tradition lorsque nous toucherons Fatu Hiva. Dieu m'aime quand même, cela vous étonne?
Je vous laisse à vos élucubrations internetiques, il est temps de lever l'ancre dans le monde réel.
Pseudo-Sédévacantiste- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ Captainarverne :
Êtes-vous en train de me dire que votre parole vaut plus que celle de Dieu ?
Les citations bibliques, en début de fil, nous montrent CLAIREMENT que Dieu PROSCRIT le tatouage et toutes formes de scarification sur le corps humain.
Prétendre le contraire, c'est dire des MENSONGES !
Et, OUI, accepter des tattoos sur notre corps, C'EST CRÉER DES LIENS AVEC SATAN, lequel aime particulièrement s'opposer à la Volonté de Dieu en nous suggérant de faire le contraire de ce que nous demande le Père du Ciel.
Vous devriez avoir HONTE, Monsieur, de prétendre travailler pour la Vierge Marie et vous donner en exemple alors que vous vous opposez à la Volonté Divine !
HONTE À VOUS / SHAME ON YOU !
Si vous étiez un seul petit brin honnête, Monsieur, vous vous mettriez à genoux devant un Crucifix et vous oseriez demander au Christ-Sauveur, par l'intercession de la Vierge Marie, un SIGNE IINCONTOURNABLE venant confirmer quelle est la Volonté du Père du Ciel sur ce sujet.
Évidemment, pour faire ça, ça prend un homme courageux qui n'a pas peur de la Vérité !
Êtes-vous cet homme ou un Fabulateur ?
L'Administrateur
Êtes-vous en train de me dire que votre parole vaut plus que celle de Dieu ?
Les citations bibliques, en début de fil, nous montrent CLAIREMENT que Dieu PROSCRIT le tatouage et toutes formes de scarification sur le corps humain.
Prétendre le contraire, c'est dire des MENSONGES !
Et, OUI, accepter des tattoos sur notre corps, C'EST CRÉER DES LIENS AVEC SATAN, lequel aime particulièrement s'opposer à la Volonté de Dieu en nous suggérant de faire le contraire de ce que nous demande le Père du Ciel.
Vous devriez avoir HONTE, Monsieur, de prétendre travailler pour la Vierge Marie et vous donner en exemple alors que vous vous opposez à la Volonté Divine !
HONTE À VOUS / SHAME ON YOU !
Si vous étiez un seul petit brin honnête, Monsieur, vous vous mettriez à genoux devant un Crucifix et vous oseriez demander au Christ-Sauveur, par l'intercession de la Vierge Marie, un SIGNE IINCONTOURNABLE venant confirmer quelle est la Volonté du Père du Ciel sur ce sujet.
Évidemment, pour faire ça, ça prend un homme courageux qui n'a pas peur de la Vérité !
Êtes-vous cet homme ou un Fabulateur ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ admin
Une petite vidéo pour bien comprendre qu'il y a des liens mauvais avec les tatouages.
Je dirais au captain de prendre ces choses au sérieux car il nous faut devenir des êtres nouveaux ; laisser derrière nous le passé et la tradition.
Vite, avant l'avertissement, il faut faire son examen de conscience....
Une petite vidéo pour bien comprendre qu'il y a des liens mauvais avec les tatouages.
Je dirais au captain de prendre ces choses au sérieux car il nous faut devenir des êtres nouveaux ; laisser derrière nous le passé et la tradition.
Vite, avant l'avertissement, il faut faire son examen de conscience....
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
en fait le tatouage du point de vue psychologique est fait pour se " debarrasser de quelque chose qui nous agresse ,nous demange" et le corps est en premier lieu l'objet de convoitise du diable ,que ne fait-on pas pour le corps ;on tue on vole on ment ...en fait c'est pour conjurer ,se debarasser inconsciemment ou consciemment du diable ;se faire des marques indelebiles est idiot car Dieu seul controle l'avenir ,pour que notre avenir soit meilleur il faut avoir la foi dans le bien le bon le beau(se faire des tetes de serpent est pas tres beau et tres rassurant pour les autres entre autre) et pour cela avoir foi en Dieu et l'avenir qu'il nous procure et va nous donner via jesus-christ .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9