L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

+5
Erdèatét
sylvia
Octo
Neo-Homo
Isaïe
9 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 9:43

Omega3 a écrit:

Je le souhaite pour vous également !

@ Omega3 :

Pour vous, Omega3, un Message du Ciel qui vous fera cheminer en sagesse. À méditer :

********************************

"Manquer de confiance en la Divine Volonté entraîne l'absence de paix", nous dit le Saint Amour !


Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 30 janvier 2011

Pour tous, Saint Joseph dit : « Loué soit Jésus. »

Aujourd'hui, je suis venu dire à qui veut l‘entendre de bien veiller à ne pas trop compter sur soi-même, sur ses propres efforts et sur ses propres opinions. Que les gens fassent ainsi est signe qu'ils n'ont pas confiance en la Volonté Divine pour eux.

Ce manque de confiance imprègne toutes les décisions prises par l'âme. En vérité, manquer de confiance en la Divine Volonté entraîne l'absence de paix. Le cœur est alors en conflit et ne peut prendre de décisions basées sur le Saint Amour. Toutes les vertus sont compromises, et le mal n'est pas aisément discernable.

Ceux qui comptent trop sur eux-mêmes sont tôt ou tard ramenés à l’humilité par la Miséricorde de Dieu qui désire le salut de chacun.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Isaïe Lun 7 Mar 2011 - 11:22

Octo, vous n'êtes pas obligé de parler si fort..je ne suis pas sourd !

Je ne compte pas trop sur moi-même car spirituellement parlant «seul, je ne peux rien faire». Cependant je compte sur moi-même dans le sens que je suis responsable de mes actes et de mes actions qui sont d'une importance capitale pour mon salut.

Je fais confiance à la Providence dans ma Foi en Dieu. J'ai parfaitement conscience de sa Volonté et de ce qu'il veut que je fasse.
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 12:38

@ Omega3 :

Je ne parle pas fort !

J'édite simplement ce Message du Ciel de la même manière que je le fais habituellement !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Les Messages du Ciel

Message  Isaïe Lun 7 Mar 2011 - 12:52

Octo a écrit: Les Messages du Ciel, nombreux, font référence à l'Enlèvement. Et ces Messages viennent du Seigneur. Alors ?
En avez-vous la certitude qu'ils viennent tous du Seigneur ?


Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 13:11

Omega3 a écrit:
Octo a écrit: Les Messages du Ciel, nombreux, font référence à l'Enlèvement. Et ces Messages viennent du Seigneur. Alors ?
En avez-vous la certitude qu'ils viennent tous du Seigneur ?



Cher Omega3,

Perso, si je publie un Message sur ce site, c'est que j'y adhère totalement ou, du moins, en bonne partie !

Vous devriez savoir que si j'ai de sérieux doutes sur la provenance de certains messages, je vais m'abstenir de les publier.

Par exemple, ceux d'Anne d'Allemagne sont personna non grata sur ce Forum !

Ceux de Gérard, en revanche, je ne les condamne pas car ils ne vont pas, du moins pour ceux que j'ai lus, contre les Évangiles. Par contre, ils semblent truffés parfois de raisonnements par trop humains qui semblent plus refléter la pensée de celui qui les reçoit que de Celui qui les donne ! En conséquence, j'ai demandé qu'on cesse d'en poster par souci de prudence !

En conséquence, je ne peux dire avec certitude que tous les Messages viennent du Seigneur, mais je peux dire avec certitude que la grande majorité d'entre eux viennent du Seigneur !

Ce n'est pas donné à tous, Omega3, d'avoir ce discernement. Ici, on parle d'un don, d'un charisme que tous n'ont pas !

Comme Saint Paul l'écrivait, à un est donné le charisme du don des langues, à l'autre le charisme de l'accompagnement, à d'autres encore le don de Prophétie, et ainsi de suite. Bref, chacun a son ou ses dons. Et ces derniers sont donnés pas pour soi-même, mais pour mettre au service de ses frères et soeurs en Jésus !

C'est ce que j'ai fait en créant ce saint Forum ! Annoncer la Fin des Temps car cela est mon charisme... !

À chacun son ou ses charismes... !

Et vous, quel est votre charisme, Omega3 ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Discernement

Message  Isaïe Lun 7 Mar 2011 - 13:46

Espérons que votre discernement saura continuer à discerner !

Le discernement fait partie du Don de science de l'Esprit qui nous fait distinguer le Vrai du faux et le Bien du mal.

Ne le dites pas à personne mais j'essaie de développer les dons d'Intelligence et de Sagesse. J'ai encore beaucoup de chemin à faire surtout dans le dernier cas.


Dernière édition par Omega3 le Lun 7 Mar 2011 - 14:04, édité 2 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Octo Lun 7 Mar 2011 - 13:56

Omega3 a écrit:

Espérons que votre discernement saura continuer à discerner !

Je ne m'inquiète pas avec ça !

De toute façon, comme n'importe quoi dans la vie, il y a un apprentissage à faire.

Un don est appelé à grandir et à se perfectionner !

En d'autres mots, pesonne n'est à l'abri d'une erreur !

S'il s'avérait qu'un Messager du Ciel n'en soit pas un, je n'aurais qu'à le soustraire du Forum ! C'est tout !

Chacun d'entre vous qui lisez les Messages du Ciel, vous avez l'obligation, comme moi, d'exercer votre jugement personnel !

Ici, je propose des Prophètes, je ne les impose pas !

À chacun ses responsabilités et à chacun de choisir le ou les Messagers qui "l'allument" !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Marlène Lun 7 Mar 2011 - 14:37

Omega3 a écrit:
Dans tous les Messages donnés par le Seigneur et/ou la Vierge Marie où il est question de la Grande Tribulation, celle-ci est toujours associée aux Persécutions à venir de l'Antéchrist !
On ne parle sûrement pas de la même Grande Tribulation. Pas celle d'Ap 7, 14, 15 en tout cas, qui dit, et je cite :

«Il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau aussi sont-ils devant le trône de Dieu et le servent-ils».

Comme vous pouvez le constater, on n'y voit rien dans ce passage qui parle de la Tribulation qui doit durer 7 ans suite à la manifestation de l'Antichrist selon votre vision apocalyptique de la Fin des temps.




Cher Omega3,
Je n'ai pas encore lu tous les posts de ce Fil, mais avant de continuer, je voudrais réagir à ce que vous dites ici, en citant ce passage de l'Apocalypse, qui justement parle de ceux qui ont été "Enlevés".
Ce sont ceux qui sortent de la Grande Tribulation causée par l'Antichrist. Car, ne l'oubliez pas, l'Antichrist sera séducteur et persécuteur. Ceux dont il est question ici dans ce verset sont ceux qui étaient prêts, se sont purifiés dans les souffrances, et qui font maintenant partie du "PLAN DE SAUVETAGE DE DIEU", avant la Grande Purification de la Comète du Châtiment et des Trois Jours de Ténèbres, destinés à mettre fin au règne de l'Antichrist.
Ce sont ceux qui sont invités au Banquet des Noces de l'Agneau qui est la Grande Rencontre de l'Epouse avec son Epoux, le Christ et Son Eglise. Ce sont ceux qui vont être transformés, en mangeant les Fruits de l'Arbre de Vie. Ceux qui seront restitués à la Terre Purifiée, et que Saint Jean voit redescendre du Ciel, la Nouvelle Jérusalem qui descend du Ciel. Ce sont les "Enlevés" qui reviennent retrouver le "petit reste", pour avec eux continuer la Vie sur la Terre.
CES EVENEMENTS NE CONCERNENT PAS LA FIN DU MONDE.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty La Grande Tribulation

Message  Isaïe Lun 7 Mar 2011 - 15:02

Marlene a écrit:..je voudrais réagir à ce que vous dites ici, en citant ce passage de l'Apocalypse qui justement parle de ceux qui ont été "Enlevés".
Ce sont ceux qui sortent de la Grande Tribulation causée par l'Antichrist.
Ici on a une vision complètement différente de «la Grande Tribulation» :

Concernant ce passage de l’Apocalypse en 7, 13 à 15 alors que saint Jean a une vision des élus du ciel, saint Jean dit :

Un des Vieillards prit la parole et me dit : «Ceux-là, qui sont vêtues de robes blanches, qui sont-ils et d’où sont-ils venus ?» Je lui répondis : «Mon Seigneur, c’est toi qui le sait. Il me dit : ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l’Agneau : aussi sont-ils devant le trône de Dieu et le servent-ils».

«Ceux qui viennent de la grande tribulation» ce sont ces personnes qui, à l'Origine, en Éden, ont été confrontées à la grande épreuve originelle (à faire le choix entre l’arbre de la Vie et l’arbre de la connaissance du Bien et du mal), c’est-à-dire nous tous..et qui ont été objectivées, conséquence de leur mauvais choix, qui sont apparues ensuite par procréation dans ce monde ou qui sont nées de la chair et du sang, mais qui par la suite sont re-nées spirituellement ou sont nées de l’eau et de l’Esprit tel que précisé en Jean 3, 5 à Nicodème. Ce sont les élus, ceux qui sont nés directement de Dieu (engendrés comme son Fils unique) et qui sont devenus ses Enfants adoptifs !

Ces Enfants qui naissent directement de lui, de son Amour, qui sont conçus ou engendrés par son amour géniteur, ce sont d'abord ceux que le Verbe a créés en Éden et que le Père aurait voulu adopter pour l’Éternité, afin qu’ils partagent sa Vie dans sa Demeure ou dans son Royaume. Ce sont ces enfants qui ont refusé d'être adoptés par lui à l'Origine, qui ont refusé son Amour, et qui maintenant acceptent d'être transformés par ce même Amour ; ceux qui acceptent de naître de son Esprit. À l’encontre des enfants d’hommes qui sont faits de chair et de sang, les Enfants nés directement de Dieu (de son Esprit) ce sont ces personnes humaines qu’il a créées mais non engendrées et qui s’efforcent dès ici-bas de transformer leur nature humaine en nature divine grâce à l'incarnation en acte et ainsi naître directement de lui, naître d'en-haut ; s'engendrer elles-même.

Dans l'optique de l'Esprit Saint cet événement de "la Grande Tribulation" ne concerne pas la Fin du monde, mais le «Commencement» du monde (l'Origine).



Dernière édition par Omega3 le Lun 7 Mar 2011 - 15:07, édité 1 fois
Isaïe
Isaïe
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1256
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE - Page 6 Empty Re: L'Enlèvement de l'Église - SONDAGE

Message  Marlène Lun 7 Mar 2011 - 15:06

@ Tous,

J'ai fini de lire les autres posts.
Que dire, si ce n'est le constat qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut entendre. Et c'est le cas de Tétraèdre et d'Omega3, qui comme la plupart de théologiens modernes, ne veulent pas écouter ce que Dieu nous donne comme Sagesse en cette Fin des Temps avec leur coeur, mais avec leur intellect.

Ceci dit, je voudrais qu'Omega3 qui particulièrement ne veut rien comprendre à l'Enlèvement malgré toutes les preuves qu'on lui a déjà données, nous explique comment le Prophète Elie est monté au Ciel, ainsi que ce qui est arrivé à Enoch. Comment appelle-t-il ces phénomènes?
Tétraèdre et Omega3 peuvent-ils nous dire pourquoi Dieu a fait partir Lot et sa famille de Sodome et Gomhorre? Pourquoi Dieu a mis Noé et les Siens dans l'Arche?

Pour finir, je voudrais signaler à Tétraèdre que Personne ne sait quand aura lieu la Fin du Monde. Ce que nous annonçons ici, c'est LA FIN D'UN MONDE.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum