Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Mer 12 Juil 2023 - 12:44

@ Tous :




Flèche Flèche Flèche

VOIR CE LIEN (en français) :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t37707p30-le-traite-des-pandemies-de-l-oms-conduira-a-un-gouvernement-mondial-et-a-l-implantation-du-666#843174

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Lun 17 Juil 2023 - 10:52

UN GROUPE INTERNATIONAL D'AVOCATS S'OPPOSE À LA PRISE DE POUVOIR DE L'OMS !


Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unna1142


09/07/2023 (2023-07-09)

[Source : information645.wordpress.com]

Lundi, un groupe d’avocats de dix pays a publié une déclaration exprimant son opposition au traité sur la pandémie proposé par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), officiellement connu sous le nom de CA+ de l’OMS, et aux amendements au Règlement Sanitaire International (RSI).

Au cours du week-end du 30 juin au 2 juillet, le premier congrès international des avocats d’Anwälte für Aufklärung eV (avocats de traduction anglaise pour les Lumières eV) s’est tenu à Cologne, en Allemagne. Le congrès s’est concentré sur le RSI et le Traité sur la pandémie. Une alliance solide d’avocats de toute l’Europe, soutenue par des avocats du monde entier, se forme contre le Traité de l’OMS sur la pandémie. « Nous, les juristes, disons : Non au totalitarisme. Des déclarations claires des avocats sur les plans visant à faire de l’OMS une sorte de “gouvernement mondial de la santé” : Nous disons NON ! », a tweeté dimanche le Dr Alexander Christ. Vous trouverez ci-dessous leur communiqué de presse à la fois les images tweetées telles que tweetées par Markus Haintz et le texte extrait des images. Lectures complémentaires d’Anwälte für Aufklärung eV (« AfA ») :

- Perte de souveraineté ou défaillance du système ?

- OMS

Communiqué de presse de Lawyers for Enlightenment eV Cologne, 3 juillet 2023

Des avocats de dix pays ont abordé les questions du traité de l’OMS sur les pandémies et de l’amendement prévu du Règlement sanitaire international lors d’un congrès international d’avocats qui s’est tenu ce week-end à Cologne. En tant qu’hôtes du congrès, nous, les Anwalte fur Aufklarung e. V. (Avocats pour les Lumières) d’Allemagne, avons invité à une conférence de presse aujourd’hui, à laquelle ont participé des avocats d’Autriche, de Suisse, du Liechtenstein, de France, d’Espagne, d’Italie, de la République tchèque, des Pays-Bas, d’Israël et d’Allemagne, entre autres.

Les principaux résultats de la réunion : Nous, avocats, rejetons le projet de rédaction d’un traité pandémique de l’Organisation mondiale de la santé OMS et de modification du règlement sanitaire RSI. En particulier, nous appelons les États européens à ne pas participer aux plans visant à conférer à l’avenir à l’OMS des droits étendus pour déclarer de futures pandémies ainsi qu’à établir des réglementations pour lutter contre ces pandémies, que les États membres devraient alors se conformer obligatoirement et sans autre possibilité d’intervention ou de révision nationale.

Afin de pouvoir réagir plus efficacement et plus clairement à l’avenir aux violations des droits humains fondamentaux et aux restrictions de la liberté et des droits fondamentaux des populations par les États démocratiques, les avocats réunis à Cologne se sont regroupés pour former une Association internationale des avocats, l’Association internationale des avocats pour les droits de l’homme (IAL). 27 signatures des premiers signataires figurent sur l’acte fondateur de l’association des avocats, qui s’étoffera de manière décisive dans les semaines à venir. Derrière la fondation se trouvent, entre autres, les Avocats pour les droits fondamentaux/Attorneys for Enlightenment Autriche, les Avocats pour les Lumières e. V. Allemagne, des membres du Comité des Avocats de Suisse, des avocats de l’association espagnole Units per la Veritat, pour n’en citer que quelques-uns à titre d’exemple.

La conférence sert à étendre la coopération internationale des juristes qui ont déjà abordé de manière critique l’illégalité des mesures étatiques et la fragilité de l’État de droit national au cours de la période Corona. Ces développements indésirables sont portés au niveau d’organisations supranationales telles que l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui, à l’aide du traité sur les pandémies, devrait être en mesure de contourner les droits de souveraineté nationaux et européens en cas de pandémie future.

À cela s’opposent les juristes réunis à Cologne qui, en revanche, s’attachent au strict respect des droits de l’homme, des libertés et droits fondamentaux. Le principe fondamental ici est le suivant : la dignité humaine est inviolable. La Charte des Nations Unies, dont découle la Déclaration universelle des droits de l’homme, le Pacte des Nations Unies relatif aux droits civils et politiques et aux droits économiques et sociaux, et la Convention européenne des droits de l’homme revendiquent tous une validité indispensable. Celles-ci ne peuvent en aucun cas être effectivement ou de facto invalidées par un traité pandémique de l’OMS, même et surtout pas en période de pandémie ou d’autres crises sanitaires.

Nous, avocats, défendons : la protection des principes fondamentaux de l’État de droit démocratique, une stricte séparation des pouvoirs au sens du principe de « freins et contrepoids », le principe de légalité, le droit à l’autodétermination des peuples, pour le principe selon lequel tout pouvoir doit émaner du peuple, pour la liberté d’information et surtout pour une interdiction totale de la censure dans tous les États.

Tous ces principes sont contredits par le contenu du soi-disant « WHO Pandemic Treaty », qui est en cours d’élaboration, et les modifications attendues de l’« International Health Regulations » (RSI), qui doivent être soumises pour décision à l’OMS. Assemblée générale en 2024. Selon l’état actuel des connaissances, consultable entre autres sur le site internet du Conseil européen, le traité pandémie et les amendements au RSI visent à faire entrer l’Organisation mondiale de la santé dans le rôle d’un « gouvernement mondial de la santé » en tant que super organisation supranationale et mondiale. À l’avenir, l’OMS sera notamment chargée des tâches suivantes :

- détection précoce et prévention des pandémies, ce qui nécessite la mise en place d’un système mondial d’alerte précoce et de surveillance sans lien de cause à effet ;
- création et renforcement de l’OMS en tant qu’autorité de coordination pour les questions de santé mondiale, ce qui aurait pour effet de déresponsabiliser les autorités sanitaires nationales et locales et donc de contredire fondamentalement le principe de subsidiarité ;
- renforcement de la coopération internationale dans des domaines tels que la surveillance, les alertes et la réponse, ce qui reviendrait à établir un système mondial de surveillance des citoyens par les États, appliqué par l’OMS ;
- et lutte contre la « désinformation » dans le monde entier, ce qui équivaudrait à instaurer la censure.

Du point de vue de nous, avocats, les quatre objectifs conduiraient à un système mondial de surveillance et de paternalisme de l’OMS d’une manière intolérable qui contredit fondamentalement les principes de l’État de droit. Parmi les principes qui revendiquent une validité indéfectible, le premier à mentionner est l’autodétermination individuelle, qui, surtout dans une crise telle qu’une véritable pandémie, doit toujours avoir la priorité sur le paternalisme étatique, voire supranational. Deuxièmement, il y a le principe de subsidiarité, selon lequel un état supérieur ou une unité sociale ne peut intervenir pour aider et reprendre des fonctions que si les forces de l’unité subordonnée ne sont pas suffisantes pour remplir la fonction nécessaire. Surtout en cas de pandémie, la priorité doit toujours être donnée à la prise de décision locale sur les mesures nécessaires.

Lors de la dernière pandémie de Corona, par exemple, l’OMS a montré, par un échec global, qu’elle n’était à aucun moment en mesure d’évaluer correctement la situation. Le transfert de pouvoir à une organisation anonyme, non légitimée démocratiquement, dotée de structures mafieuses, alimentée par des sources d’argent douteuses et proche du lobby pharmaceutique — pour ne pas dire plus — et qui, à l’avenir, sera en mesure de déterminer de manière incontrôlée quand une pandémie s’est déclarée, quand elle est terminée et comment les populations du monde entier doivent alors se comporter, doit être résolument rejeté.

Nous, juristes, disons : Non au traité pandémique de l’OMS et Non à l’amendement du Règlement sanitaire international !

Dr Alexander Christ, porte-parole AnwSite fur Aufldarung eV, Hohenzollerndamm 112, 14199 Berlin, kontaktaafaev.de vrww.afaev.de

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/un-groupe-international-davocats-soppose-a-la-prise-de-pouvoir-de-loms/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Lun 17 Juil 2023 - 12:07

LES NATIONS UNIES SE PRÉPARENT À DEVENIR UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE !


Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unnam616


Traduction : LVDD

L'Organisation des Nations unies (ONU), organisation mondialiste, se prépare à étendre massivement ses pouvoirs afin d'écarter les nations souveraines et de se positionner comme un gouvernement mondial unique non élu.

L'ONU prévoit de dévoiler des propositions pour l'expansion sans précédent de son influence lors de la prochaine conférence du "Sommet de l'avenir" en 2024.

Ces propositions comprennent des politiques qui accorderaient à l'organisation une "plateforme d'urgence" en cas de "crise mondiale".

Ces "crises" seraient déterminées par les Nations unies elles-mêmes et les "urgences" seraient déclarées par l'agence.

Si une "urgence" mondiale était déclarée par l'ONU, elle permettrait à l'agence de déployer des "pouvoirs d'urgence" pour atteindre les objectifs en matière de "changement climatique" ou pour appliquer des restrictions pendant, ou même avant, les pandémies.

Les plans comprennent également un "code d'éthique numérique" qui permettrait à l'ONU de censurer les "fausses informations" afin de prévenir une "crise climatique" ou une pandémie.

L'ONU a baptisé "infodémie" la diffusion d'informations contraires au discours officiel sur la "crise climatique" ou la pandémie.

La conférence "Sommet de l'avenir" réunira des nations alliées de l'ONU et des organisations non gouvernementales, telles que le Forum économique mondial (WEF) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS), pour discuter d'un vaste programme politique.

Ce programme prévoit des initiatives de gauche telles que l'augmentation de la taille du gouvernement pour qu'il opère au niveau mondial, la censure numérique et des propositions drastiques en matière de pandémie et de climat.

Selon les experts, ces politiques sont le signe d'une expansion inquiétante de l'influence de l'ONU sur les nations souveraines.

En permettant à l'ONU d'étendre ses pouvoirs de cette manière, l'organisation non élue sera en mesure d'annuler les lois des pays du monde entier pour poursuivre son propre programme mondialiste.

Ces pouvoirs permettraient aux Nations unies de violer les droits constitutionnels des Américains, par exemple en privant les citoyens de leur liberté d'expression par des politiques de censure radicales.

Michael Chamberlain, directeur de Protect the Public's Trust, une organisation de surveillance du gouvernement, prévient que ces propositions amèneront l'Amérique à "renoncer à sa souveraineté" et permettront à l'ONU, au FEM et à l'OMS "de régner sur nous".

"À l'époque où les Américains s'appelaient eux-mêmes des Anglais, ils ne supportaient pas d'être dirigés par des personnes pour lesquelles ils n'avaient pas voté et qu'ils ne voyaient jamais", explique M. Chamberlain.

"L'autonomie est inscrite dans notre ADN national.

"Nous élisons des représentants pour promulguer les lois qui régissent notre vie… ce qui n'est pas le cas des Nations unies et d'autres organisations internationales et étrangères.

"C'est pourquoi il est extrêmement dangereux pour les États-Unis de renoncer à leur souveraineté et de permettre à l'une ou l'autre de ces organisations de régner sur nous.

Selon la proposition de politique "Renforcer la réponse internationale aux chocs mondiaux complexes - une plateforme d'urgence", en cas de crise mondiale, telle qu'un "événement climatique majeur" ou un "risque de pandémie future", la politique de plateforme d'urgence donnerait à l'ONU la capacité de "promouvoir et de conduire activement une réponse internationale qui place les principes d'équité et de solidarité au centre de son travail".

Notez la formulation "risque de pandémie future" plutôt que pendant une pandémie réelle - l'ONU serait en mesure d'exercer ses pouvoirs étendus si elle affirme qu'elle agit pour empêcher quelque chose de se produire.

Pour prévenir un "événement climatique majeur", l'ONU pourrait empêcher le public d'acheter de la viande et des produits laitiers avec ses dollars numériques afin d'enrayer le "réchauffement climatique".

La proposition a été rédigée par le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres.

Elle donnerait à M. Guterres le pouvoir de déclarer une plate-forme d'urgence et de la prolonger à sa guise si la politique était ratifiée.

Brett Schaefer, chercheur principal en affaires réglementaires internationales à la Heritage Foundation, prévient que M. Guterres et l'ONU seront en mesure de passer outre les dirigeants de nations autrefois souveraines dans le monde entier.

"Il s'agit clairement d'un effort visant à renforcer le pouvoir du secrétaire général et des Nations unies", prévient Brett Schaefer.

La plate-forme d'urgence accorderait au secrétaire général "l'autorité permanente de convoquer et de rendre opérationnelle" une réponse à un large éventail de crises internationales avec une consultation minimale avec les États membres, y compris les États-Unis.

La plate-forme d'urgence garantirait également "que les acteurs participants prennent des engagements clairs qui soutiennent directement et immédiatement la réponse mondiale à un choc complexe".

Ces acteurs comprennent les États membres de l'ONU, tels que les États-Unis, la Chine, les pays de l'Union européenne et le Royaume-Uni.

Alors que les États membres ne seraient pas légalement contraints de respecter les recommandations du Secrétaire général, la pression pour "contribuer de manière significative à la réponse et [être] tenu de rendre compte de la réalisation de ces engagements" serait immense", a déclaré M. Schaefer.

"Les États-Unis devraient être prêts à répondre positivement pour aider d'autres nations en temps de crise, mais cette décision devrait être prise par nos dirigeants élus, et non pas dictée depuis Turtle Bay.

Une autre proposition du "Sommet de l'avenir" viserait à élaborer un "code de conduite" en ligne qui démonétiserait et censurerait ce que les Nations unies considèrent comme de la "désinformation".

La politique de censure générale est intitulée "Intégrité de l'information sur les plateformes numériques".

Le "code de conduite" s'appuie sur les travaux de groupes qui s'efforcent activement de censurer les discours conservateurs en ligne.

Les Nations unies et l'indice mondial de désinformation (GDI), financé par les Nations unies, citent de nombreux organes d'information conservateurs comme sources de "désinformation"

Cependant, ils accréditent des sources de gauche comme étant très fiables, selon l'"évaluation du risque de désinformation" du GDI.

Par exemple, le GDI a attribué au New York Times, au Washington Post et à BuzzFeed News des niveaux de risque "faibles", tandis qu'il a attribué au Daily Wire, au New York Post et à l'American Conservative des niveaux de risque "élevés".

"De la santé à l'égalité des sexes en passant par la paix, la justice, l'éducation et l'action climatique, les mesures qui limitent l'impact de la désinformation et des discours de haine stimuleront les efforts visant à assurer un avenir durable", a écrit le secrétaire général des Nations unies dans sa proposition relative à l'intégrité de l'information sur les plates-formes numériques.

La définition de la "désinformation" donnée par l'ONU représente un risque majeur pour la liberté d'expression, a déclaré M. Schaefer.

Nous avons vu de nos propres yeux comment les efforts visant à réprimer la "désinformation" et la "mésinformation" sont utilisés à mauvais escient pour faire taire les opinions opposées et réprimer les preuves gênantes, comme la théorie de la fuite des laboratoires chinois sur l'origine du Covid", a déclaré M. Schaefer.

"Il est difficile d'imaginer un code de l'ONU qui ne passerait pas outre le premier amendement.

M. Chamberlain est d'accord, ajoutant que l'ONU n'a aucune raison d'établir cette politique dans un pays démocratique.

"Les Américains bénéficient toujours de la protection du premier amendement qui interdit au gouvernement d'empiéter sur leur droit à la liberté d'expression", a déclaré M. Chamberlain.

"Non seulement le gouvernement n'a pas le droit de bafouer ces droits, mais il n'a pas non plus le droit de confier cette tâche à d'autres, pas même à de grandes et puissantes organisations internationales, quelle que soit l'estime dont elles jouissent.

D'autres propositions politiques incluent un plan de vaccination mondiale obligatoire pour le COVID-19.

Ce plan viserait à administrer un minimum de 11 milliards de doses dans le monde et à accroître le financement et l'autorité de l'OMS, l'agence de santé des Nations unies.

"L'indépendance, l'autorité et le financement de l'OMS doivent être renforcés", écrit M. Guterres dans le rapport "Notre programme commun".

"Cela implique une stabilité financière et une autonomie accrues, basées sur des ressources non affectées, un financement accru et un processus organisé de reconstitution des ressources pour le reste du budget.

Une autre proposition vise à mettre en œuvre des initiatives de lutte contre le "changement climatique" en atteignant des "émissions nettes de carbone" d'ici 2050 "ou plus tôt".

Ce plan implique l'abolition des combustibles fossiles et de l'énergie du charbon dans le monde entier, et la contrainte pour les acteurs financiers de se détourner "des secteurs à fortes émissions au profit d'une économie résiliente au changement climatique et à zéro émission nette".

"Nous devrions renforcer nos populations, nos infrastructures, nos économies et nos sociétés pour qu'elles résistent au changement climatique, mais l'adaptation et la résilience continuent d'être gravement sous-financées", a déclaré M. Guterres dans le rapport intitulé "Notre programme commun".

Cependant, les experts avertissent qu'il est impossible d'atteindre les objectifs de l'agenda vert mondialiste en prenant des mesures drastiques.

"La priorité de la Chine - et celle de nombreux autres pays, en particulier les pays en développement - est de maximiser la croissance économique et d'augmenter le niveau de vie", a déclaré M. Schaefer.

"Dans la mesure où la réduction nette à zéro et l'élimination progressive des combustibles fossiles entravent ces objectifs, ils ne respecteront pas les limitations.

La proposition de l'ONU contient également des appels en faveur de "cartes d'identité numériques" obligatoires et mondialisées.

Comme Slay News l'a déjà rapporté, António Guterres demande dans le rapport "Notre agenda commun" que tous les individus sous le contrôle de l'ONU aient un identifiant numérique lié à leur compte bancaire.

Avec le déploiement éventuel des monnaies numériques des banques centrales (CBDC), les autorités seraient en mesure de surveiller et de contrôler les dépenses des citoyens dans les sociétés sans argent liquide.

Ceux dont les dépenses indiquent qu'ils présentent un "risque" de contribuer à un "événement climatique majeur" pourraient être rapidement sanctionnés.

Ceux dont les dépenses indiquent qu'ils présentent un "risque" de contribuer à un "événement climatique majeur" pourraient être rapidement sanctionnés.

SOURCE :

https://slaynews.com/news/united-nations-preparing-expand-single-world-government/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Jeu 27 Juil 2023 - 15:23

LES ÉTATS-UNIS CRÉENT UNE AGENCE PERMANENTE DE LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE !


Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Covid-10


Le bureau reprendra les fonctions de l’équipe de réponse au Covid-19 de la Maison Blanche.

Note de l’éditeur: Toutes les apparences d’un gouvernement élu aux États-Unis sont discrètement balayées par la création d’un Bureau de préparation à la pandémie, habilité à reprendre le rôle de la Maison-Blanche dans la gouvernance dès que l’OMS déclare la prochaine pandémie. Que les personnes nommées à ce poste soient celles qui dirigent réellement le pays, ou qu’elles reçoivent leurs ordres d’ailleurs, est une question académique, car, en bref, les élus, s’il y en a encore aux États-Unis, seront obligés de leur obéir. Voici la fleur la plus pourrie et puante de l’État profond qui fleurit à la vue, pour ceux qui ont des yeux pour voir. — Et tout cela à temps pour le 26 octobre 2023, à 7h06, comme je l’ai propensé.



Par RT Samedi 22 juillet 2023

Le gouvernement américain a lancé une nouvelle agence pour se préparer aux pandémies et autres « menaces biologiques », le président Joe Biden faisant appel à un général de l’armée de l’air à la retraite pour diriger le projet.

La Maison-Blanche a annoncé vendredi la création du Bureau de la politique de préparation et d’intervention en cas de pandémie (OPPR). L’agence sera chargée de concevoir une réponse aux crises de santé publique, de coordonner la recherche scientifique et les efforts médicaux contre les pandémies et de fournir des rapports réguliers au Congrès.

« Il s’agira d’un bureau permanent au sein du bureau exécutif du président chargé de diriger, de coordonner et de mettre en œuvre des actions liées à la préparation et à la réponse aux menaces biologiques ou aux agents pathogènes connus et inconnus », a déclaré la Maison Blanche dans un communiqué de presse.


Le nouveau bureau sera dirigé par le major-général à la retraite de l’armée de l’air, Paul Friedrichs, qui est actuellement assistant spécial du président Joe Biden et directeur principal de la sécurité sanitaire mondiale et de la biodéfense au Conseil de sécurité nationale de la Maison-Blanche. Friedrichs a précédemment travaillé comme chirurgien d’état-major interarmées au Pentagone, où il a également conseillé le groupe de travail militaire Covid-19.

Économisez 40% sur l’huile de poisson Ultimate aujourd’hui pour améliorer votre routine de supplément et faire l’expérience de la formule puissante de renommée mondiale!

Participez aux offres gagnant-gagnant ultimes sur le Web en consultant notre boutique dès maintenant!
Le RPPO entrera officiellement en vigueur le 7 août, après quoi Friedrichs commencera à constituer une équipe. Ses responsabilités consisteront notamment à s’assurer que le stock national stratégique est bien équipé en fournitures médicales et à travailler avec le Congrès pour obtenir des fonds pour les efforts de préparation des États-Unis, selon le New York Times.

En plus d’élaborer une réponse gouvernementale aux futures pandémies, l’agence s’entretiendra avec l’industrie, la communauté scientifique et le ministère de la Santé et des Services sociaux pour développer la « prochaine génération de contre-mesures médicales », y compris les vaccins. Ses travaux porteront sur le Covid-19, l’orthopoxvirose simienne, la poliomyélite, la grippe aviaire et humaine et le VRS, entre autres agents pathogènes.

Reprenant le rôle de l’équipe de réponse au Covid-19 de la Maison-Blanche, qui a été fermée en mai, le bureau a été créé dans le cadre d’un vaste programme de dépenses gouvernementales adopté fin 2022. Il sera tenu de soumettre un « examen de préparation » aux législateurs tous les deux ans et un « rapport de perspective » distinct tous les cinq ans.

SOURCE :

https://www.newswars.com/us-creates-permanent-pandemic-agency/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Sam 19 Aoû 2023 - 17:30

@ Tous :

Le COVID-19 et le "666" :


Chien rigolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Lun 4 Sep 2023 - 14:05

@ Tous :


Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Mar 5 Sep 2023 - 11:28

@ Tous :




Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Lun 11 Sep 2023 - 13:33

LE DIRECTEUR DE L'OMS, TEDROS GHEBREYESUS, A DÉCLARÉ QUE LE COVID-19 EST LÀ POUR RESTER ET EXHORTE LES GENS À SE FAIRE VACCINER !


Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unnam691


Le directeur de l'OMS, Tedros Ghebreyesus, déclare que le COVID est "là pour rester" et exhorte les gens à se faire vacciner. Le Dr Tedros Ghebreyesus, directeur de l'OMS, a déclaré lors d'une conférence de presse visant à promouvoir l'utilisation des masques et les vaccinations de rappel : "Le COVID est là pour rester et nous continuerons à avoir besoin d'outils pour le combattre".


6 septembre 2023

(LifeSiteNews) - Le directeur général de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé que "le COVID est là pour rester et que nous continuerons à avoir besoin d'outils pour le combattre".

Lors d'une conférence de presse sur les "questions de santé mondiale" le 6 septembre, le chef de l'OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, a en outre exhorté les "personnes à risque" à recevoir "une dose supplémentaire [du vaccin COVID-19] si cela est recommandé pour vous".

"L'augmentation du nombre d'hospitalisations et de décès montre que le COVID est là pour rester et que nous continuerons à avoir besoin d'outils pour le combattre", a-t-il déclaré.

Selon le directeur général de l'OMS, l'un de ces "outils" est l'injection dangereuse et inefficace de COVID-19.

"L'une des principales préoccupations de l'OMS est le faible nombre de personnes à risque ayant reçu récemment une dose de vaccin Covid-19", a déclaré le chef de l'OMS. "Notre message est qu'il ne faut pas attendre pour recevoir une dose supplémentaire si elle est recommandée.

NOW - WHO Director-General Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus says that “at-risk people” should not wait “to get an additional dose [of the C19 shot] if it’s recommended for you.”

A never-ending story…#WHO #COVID19 pic.twitter.com/uEiMSdMA6S

— Andreas Wailzer (@Andreas_Wailzer) September 6, 2023

Une autre représentante de l'OMS à la conférence de presse, le Dr Maria Van Kerkhove, a cité quelques-uns des autres "outils" que l'OMS cherche à nouveau à imposer à la population mondiale.

"Il est vraiment essentiel que nous utilisions des tests pour les patients, de sorte que lorsqu'ils se présentent dans les établissements de santé, s'ils ont la grippe ou s'ils ont le COVID, ils soient placés dans le bon parcours de soins cliniques et reçoivent rapidement des antiviraux afin que l'infection ne progresse pas et n'évolue pas vers une maladie grave", a déclaré le Dr Van Kerkhove.

"Ensuite, bien sûr, nous disposons d'autres outils tels que les masques, l'amélioration de la ventilation, l'éloignement dans la mesure du possible […]", a poursuivi le responsable de l'OMS.

L'OMS continue de prôner le port généralisé de masques en dépit de nombreuses études montrant l'inefficacité des masques et les effets néfastes qu'ils peuvent avoir sur la santé s'ils sont portés pendant une période prolongée.

Joseph Mercola, ont fait valoir que les protocoles de ventilation de l'OMS ont nui à de nombreux patients atteints du COVID-19 et causé "des décès inutiles parmi des personnes qui ne couraient pas un grand risque de mourir du COVID".

Promouvoir le "traité sur les pandémies" autoritaire

Le directeur exécutif du programme des urgences sanitaires de l'OMS, le Dr Michael Ryan, a profité de l'émergence des cas de COVID-19 pour plaider en faveur du controversé "traité sur les pandémies" qui, s'il est accepté, pourrait donner à l'OMS le pouvoir d'imposer directement des restrictions aux pays en cas de pandémie, tout en donnant au directeur général de l'OMS le pouvoir de déterminer ce qui constitue une "pandémie".

"Comme vous le savez, les discussions autour d'un accord mondial, d'un traité ou d'un accord sont en cours", a déclaré M. Ryan.

"La menace des maladies infectieuses, des pandémies et des urgences sanitaires majeures n'a jamais été aussi élevée", a-t-il affirmé.

"La nécessité d'un tel accord n'a jamais été aussi grande.

M. Ryan a décrit le traité sur les pandémies comme un "accord générationnel" et a déclaré : "Ce serait une énorme tragédie si cette opportunité était perdue dans le contexte de la menace à laquelle nous sommes collectivement confrontés sur cette planète".

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/who-director-tedros-says-covid-is-here-to-stay-urges-people-to-get-booster-shots/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Mar 19 Sep 2023 - 15:44

LA DÉCLARATION POLITIQUE DE L'ONU SUR LES PANDÉMIES APPELLE À UN ACCÈS MONDIAL AUX VACCINS ET À LA LUTTE CONTRE "L'HÉSITATION VACCINALE" !


Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unnam703


La déclaration politique de l'ONU sur les pandémies appelle à un accès mondial aux vaccins et à l'utilisation de la médecine numérique. La déclaration met fortement l'accent sur la "coopération internationale" afin de garantir l'accès mondial aux vaccins, ainsi que sur l'importance des "documents de santé" numériques et de la lutte contre "l'hésitation vaccinale".


19 septembre 2023

(LifeSiteNews) - Sauf opposition expresse d'un État membre des Nations Unies (ONU), une déclaration sur les pandémies appelant à un accès mondial aux vaccins, à des documents de santé numériques et à une couverture de santé universelle socialisée sera signée mercredi 20 septembre.

La "Déclaration politique de la réunion de haut niveau de l'Assemblée générale des Nations unies sur la prévention, la préparation et l'intervention en cas de pandémie" est diffusée parmi les États membres de l'ONU par le biais d'une procédure de silence, dans laquelle le silence est interprété comme l'acceptation du document par un État membre.

Si un État membre envoie une lettre ou un courriel au président de l'Assemblée générale des Nations unies (AGNU) pour s'opposer au document, le président "peut choisir" de renvoyer le projet de résolution à certains représentants de l'ONU pour révision, ce qui sera suivi d'un "autre tour de la procédure de silence".

Toutefois, si aucune objection n'est formulée dans les 72 heures suivant la diffusion du document, celui-ci sera officiellement adopté par tous les États membres.

La déclaration politique insiste fortement sur l'importance de l'accès mondial aux vaccins, non seulement pour faire face aux pandémies actuelles, mais aussi en tant que mesures préventives. Le document aspire à un effort coordonné à l'échelle mondiale pour fournir de tels vaccins, en précisant que son premier objectif est de… "Renforcer la coopération régionale et internationale, la coopération avec les pays en développement et les pays en transition" :

"Renforcer la coopération régionale et internationale, le multilatéralisme, la solidarité mondiale, la coordination et la gouvernance aux plus hauts niveaux politiques et dans tous les secteurs concernés, avec la détermination de [garantir] l'accès efficace et rapide aux vaccins antirétroviraux.

La Déclaration considère l'adoption des vaccins comme une priorité si importante qu'elle considère tout message encourageant l'"hésitation vaccinale" comme un problème à combattre. L'un des objectifs déclarés du document est donc de contrer les "effets négatifs" de ce que l'on appelle "la désinformation liée à la santé, les discours haineux et la stigmatisation, en particulier sur les plateformes de médias sociaux, sur la santé physique et mentale des personnes, y compris la lutte contre l'hésitation vaccinale dans le contexte de la prévention des pandémies …".

Dans le contexte de l'épidémie de COVID-19, l'"hésitation vaccinale" a généralement été exprimée en raison de préoccupations concernant le délai extraordinairement court pour développer et tester les "vaccins" COVID ; la nouvelle technologie ARNm qui, jusqu'aux injections COVID, était souvent abandonnée par les sociétés pharmaceutiques en raison de préoccupations liées à la toxicité ; et la montée en flèche des rapports de décès et de blessures après le déploiement des injections COVID.

Le document appelle également à la reconnaissance du potentiel des technologies numériques de santé pour renforcer les communications sécurisées dans les situations d'urgence sanitaire, mettre en œuvre et soutenir les mesures de santé publique et renforcer les efforts nationaux de réponse aux pandémies", ainsi que l'importance des "documents de santé numérisés".

Bien que la déclaration ne précise pas exactement ce que ces "technologies de santé numériques" impliqueraient, elles pourraient théoriquement inclure des passeports vaccinaux numériques, qui sont en cours d'élaboration par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Union européenne (UE).

S'ils sont mis en œuvre, ces passeports pourraient être liés aux cartes d'identité numériques proposées par les Nations unies.

La recherche numérique des contacts pourrait également être plus largement utilisée lors de la prochaine épidémie, étant donné que les Nations unies ont partagé les orientations de l'OMS sur l'utilisation de la recherche de contrats lors de l'épidémie de COVID-19.La déclaration préconise en outre "l'accès universel aux services de santé sexuelle et reproductive" d'ici à 2030, ce qui, selon la définition traditionnelle des Nations unies, inclut l'avortement.Elle semble également promouvoir la socialisation des soins de santé, en préconisant "une approche de l'ensemble du gouvernement et de l'ensemble de la société pour parvenir à une couverture sanitaire universelle", ainsi que "l'expansion" de la "mise en commun des ressources allouées à la santé" et "l'allocation équitable des dépenses de santé".

La déclaration politique sur les pandémies appelle également à la promotion d'un "partage juste, équitable et opportun des avantages découlant de l'utilisation d'agents pathogènes, de séquences ou de tout autre matériel ayant un potentiel pandémique par le biais d'un système multilatéral", mais ne précise pas la nature de ces avantages.

SOURCE :

https://www.lifesitenews.com/news/un-political-pandemic-declaration-calls-for-global-vaccine-access-digital-health-docs/


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Empty Re: Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 !

Message  Admin Dim 1 Oct 2023 - 13:35

RAPPORT DE L'ONU : ENSEMBLE NOUS FREINERONS LE "TRAITÉ PANDÉMIQUE" !


Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Oip_jf52


Bonjour Daniel,

La tendance est en train de s'inverser, et c'est grâce à vous !

De retour de New York, je suis impatient de partager avec vous directement les nouvelles de la réunion de la semaine dernière sur la prévention, la préparation et la réponse à la pandémie aux Nations Unies, ainsi que l'état actuel du redouté Traité sur les Pandémies de l'OMS.

Je tiens avant tout à vous remercier en vous disant : Votre voix résonne fort, elle a un impact retentissant, semant le doute et la confusion parmi les décideurs, qui commencent réellement à ressentir la pression.

Votre soutien, votre persévérance et votre générosité ont joué un rôle essentiel pour faire en sorte que notre message, soutenu par plus de 300 000 de vos signatures, résonne dans les couloirs du siège de l'ONU.

Regardez la vidéo des actions de l'équipe CitizenGO, à l'extérieur du siège de l'ONU à New York.


Comme vous le savez, l'ONU a appelé à un premier sommet d'urgence entre les chefs d'État sur la préparation à la pandémie lors de l'Assemblée générale des Nations Unies, dans le but d'accélérer les négociations et d'injecter un sentiment d'urgence dans le projet de Traité sur les Pandémies.

La semaine dernière, les dirigeants ont approuvé une déclaration politique qui exprime leur engagement à l'égard du processus de négociation à venir et les étapes à franchir pour mettre l'accord en mouvement.

Cependant, la crainte de ne pas obtenir un accord mondial à temps s'installe de plus en plus profondément chez l'OMS et les nombreux défenseurs mondialistes du Traité Pandémique.

L'anticipation était initialement de progresser avec un projet final d'ici octobre. Pourtant, le scepticisme plane alors que les États luttent avec les éléments extrêmement clivants du traité - il y a maintenant de sérieux doutes quant à la possibilité de respecter la date limite du 24 mai 2024 pour son adoption.

Malgré l'urgence et les efforts concertés de diverses nations, la réunion a rencontré de gros obstacles. Les controverses et les complexités du Traité ralentissent les progrès, et nous n'avons pas encore un projet final pour commencer les négociations.

Tout cela est une bonne nouvelle!

Ils savent que des millions de citoyens ordinaires et de défenseurs de la liberté comme vous et moi, s'élèvent avec force contre cette prise de pouvoir totalitaire qui menace nos libertés fondamentales et nos choix en matière de santé.

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unnam717

J'ai toujours fortement cru en la puissance de notre action collective chez CitizenGO, et une fois de plus, nos efforts conjoints ont un impact frappant.

Maintenant, plus que jamais, en parlant aux gens et en voyant ce qui se passe dans les salles de décision, je suis témoin de la puissance de notre voix collective et de ce que nous accomplissons !

Notre dévouée équipe CitizenGO (Manuel, Niccoló, Anna, Ignacio et moi-même) a investi les rues de Manhattan, où des vans ont sillonné le siège de l'ONU avec un message clair contre la prise de pouvoir de l'ONU.

Alors que les chefs d'État et les délégués entraient et sortaient de l'Assemblée générale, notre message était visible, pour que les dirigeants de chaque nation puissent le voir !

Découvrez ces photos et toutes les autres ici.

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unnam718

Notre équipe au siège de l'ONU a travaillé sans relâche pour atteindre les délégués et faire entendre nos voix contre la pandémie. Ils ont également mis en place des tonnes d'affiches dans les rues avoisinantes, rendant impossible pour les délégués et les passants de manquer notre message.

Et ce n'est pas tout. Nous avons distribué des dépliants percutants contenant des informations cruciales sur le Traité sur les pandémies directement entre les mains des délégués et des Missions Permanentes auprès de l'ONU.

Nous avons fait tout notre possible pour leur montrer les dangers drastiques que cet accord représente, et pourquoi il constitue une attaque flagrante contre les libertés individuelles et la souveraineté nationale.

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unnam719

Malgré les tentatives délibérées de l'ONU, motivée idéologiquement, et des forces de l'ordre locales pour faire taire votre voix, nous avons continué.

Leurs efforts pour nous censurer, en détournant et en bloquant nos vans, visaient spécifiquement à éloigner nos messages des politiciens les plus puissants du monde.

En dépit de leurs tentatives pour nous écarter, l'équipe CitizenGO a fait parvenir votre message, clair et retentissant, au cœur même de la prise de décision de l'ONU.

La peur évidente au sein des Nations Unies témoigne de la puissance de notre voix collective et de notre détermination indéfectible.

Le Traité des Pandémies de l'OMS conduira à un Gouvernement Mondial et à l'Implantation du 666 ! - Page 5 Unnam720

Quelle suite ?

Alors que des doutes persistent quant à la capacité des États membres de l'OMS à s'accorder sur un traité sur la pandémie ayant un impact significatif, et alors que la date butoir chancelle, nous ne devons pas baisser notre garde.

Je suis encouragé par le fait que malgré l'agenda des mondialistes et leurs mauvaises manœuvres, ils sont actuellement tourmentés par l'anxiété et la défiance.

Je crois que le traité est à son point le plus vulnérable, et nous sommes ceux qui peuvent l'arrêter.

J'ai vu les hésitations et les désaccords parmi les délégués. Nous devons capitaliser sur ce moment de faiblesse.

L'Organisation mondiale de la santé est désormais confrontée à une tâche colossale... mais nous aussi, et nous ne pouvons pas faire cela sans votre soutien.

Il est crucial que nous maintenions la pression et fassions tout notre possible pour exploiter les faiblesses du Traité et travailler à les faire dérailler, une fois que les négociations commenceront à Genève le mois prochain.

Le Directeur général de l'OMS, Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, a insisté sur la nécessité de "rompre le cycle de panique et de négligence" et espère des "négociations productives dans les mois à venir".

Eh bien, faisons tout notre possible pour les retarder !

Alors que nous avons réussi à perturber le calendrier et à mettre en avant des questions cruciales, il est vital de reconnaître que la voie à suivre reste incertaine, et les grands acteurs feront tout leur possible pour faire passer cela, de quelque manière possible.

Ils auront recours à des mesures désespérées s'ils en ont besoin. Nous devons rester vigilants et préparés à tout.

Il y a même maintenant un appel croissant pour un organisme indépendant, potentiellement sous le bureau du Secrétaire général de l'ONU, pour surveiller et mettre en œuvre l'accord sur les pandémies !

Ils ne renoncent pas, et nous ne pouvons pas non plus !

Au fur et à mesure que les négociations se poursuivent, nos efforts doivent les accompagner pas à pas.

Votre soutien a été l'épine dorsale de cette entreprise, et il continuera à être le pilier qui nous propulse en avant.

Veuillez rester engagé, rester optimiste, et surtout, rester avec nous. Notre action collective peut dessiner un avenir plus sûr et plus libre pour nous tous.

Merci pour votre soutien dans cette campagne vitale. Votre rôle dans cette lutte est inestimable.

Sebastian Lukomski et toute l’équipe de CitizenGO

Références :

La réunion de haut niveau de l'ONU approuve une déclaration 'historique' mais non contraignante sur la préparation et la réponse à la pandémie :

https://healthpolicy-watch.news/world-leaders-agree-to-historic-but-non-binding-declaration-on-pandemic-preparedness-and-response/

Le projet de déclaration pandémique de l'ONU offre 'peu d'espoir' de renforcer la préparation mondiale :

https://healthpolicy-watch.news/un-draft-pandemic-declaration-offers-little-hope-for-global-preparedness/

Assemblée générale de l'ONU 2023 : la déclaration politique sur les pandémies approuvée, les critiques la qualifient de 'rhétorique' :

https://www.downtoearth.org.in/news/health/un-general-assembly-2023-political-declaration-on-pandemics-approved-critics-call-it-rhetoric--91880

SOURCE : Reçu via un courriel. Merci à CitizenGO.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum