Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à John Leary !

+3
Octo
nicolas
Less-Pion
7 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 16:48

celine a écrit:@ Violaine

Tout comme lacroix, et je ne veut surtout pas te faire peur
mais il Le Seigneur dit ;
Soyez pret !

La terre entière sera ébranlé,alors ne t'attache a rien d'autre que
la Tunique de Jésus.

Même au Canada il y a des Refuges.

Courage, Foi et Odéissance a notre Seigneur !

@ Céline :

Ha oui !!???

Où sont-ils ?

Pouvez-vous m'en nommer ?

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 16:54

Violaine j'ai une Croix d'Amour chez moi et à la Fraudais il y a en une aussi érigé par le Pére Bourcier à coté de la procure.Alors tranquille soyez bien en paix.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:05

@ Le Capitaine

Cher Capitaine et bien pour le savoir il vous faudra revenir sur terre car je ne crois pas qu'il en ai sur mer...

Que Dieu vous bénisse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:18

@ céline

jésus dit " les anges vous conduiront au refuge, mais à chaque fois ce sont des messages pour l'amérique, perso, pour moi les refuges sont comme dit Lacroix , les sites bénis comme la fraudais, dozulé pour nous.

au canada vous avez également de sites bénis.

VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:21

@ Céline

justement je me souviens que Jésus dit "lorsque vous irez au refuge c 'est là que l antéchrist fera son apparition et que le pucage sera obligatoire" ET tout commencera par l'amérique en ce qui concerne les refuges, ils seront obligés de fuir car les autorités institueront la loi martiale et c est pour cela que jésus leur demande d'aller au refuge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:24

Oui Violaine, tout commencera par l'Amérique .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:31

n'oublions pas les Croix d'Amour du Seigneur.Croyez-moi le malin est en rage contre ceux qui ont érigés une Croix D'Amour.Croyez-moi je sais de quoi je parle..!


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:36

@ Lacroix

oui je m'en doute,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:41

Oui Violaine, d'après les messages, les refuges sont en principe prévus pour les Américains. En toute honnêteté, pourquoi plus pour ce peuple que pour la vieille Europe?

Il y a certainement un mystère voilé pour aujourd'hui et que nous découvrirons en son temps.
Je pense que nous avons cette chance en France d'avoir beaucoup de régions que la Vierge Marie a visitées et dans lesquelles nous pourrons être cachés.

L'année dernière à Notre Dame du Laus, j'ai vu une cassette qui retraçait tous les endroits de France où la Vierge Marie avait posé les pieds. Je ne savais pas qu'il y en avait autant.

Comme Lacroix, j'ai une croix de Dozulé et mon foyer a été intronisé. Depuis presque 20 ans, la Vierge Marie en est la propriétaire.

Je pense que nous serons inspirés ou directement conduits vers des refuges si besoin est. A moins que nous ne soyons déja enlevés.

En attendant, prions intensément et offrons notre volonté au Seigneur.

Lily-Anne

PS : Un matin, j'ai rêvé que je me réveillais et que je sortais sur ma terrasse. J'étais à moitié endormie et ce que j'ai vu en premier était une couleur rose, partout mais très nuancée. Quelque chose d'hinabituel attirait mon regard. Et je vis qu'il n'y avait plus aucune maison autour de la mienne. J'étais seule dans mon village. Je ne comprenais rien mais l'environnement était magnifique. Il règnait un grand silence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à John Leary ! - Page 6 Empty Re: Messages du Ciel donnés à John Leary !

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 17:57

BONSOIR

L'année dernière à Notre Dame du Laus, j'ai vu une cassette qui
retraçait tous les endroits de France où la Vierge Marie avait posé les
pieds. Je ne savais pas qu'il y en avait autant.


Oui Lily-Anne n'oublions pas non plus les 108 Vierges pèlerines et Icones qui ont sillonnées la France en 1995 et 1996 par Edmont Fricoteaux.40000 veillées de prières avec les Vierges pèlerines et aussi Notre Dame de France que nous avons aussi dans notre oratoire .


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum