Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Sam 25 Fév 2023 - 12:44

MGR GRAUBNER ET LE PARCOURS SYNODAL LGBTQ À PRAGUE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher personnel de la rédaction !

Dans notre lettre vidéo (ci-jointe), nous répondons au discours de Mgr Jan Graubner à l'occasion de l'ouverture de l'Assemblée continentale du Synode sur la synodalité à Prague. Nous soulignons la propagande cachée du bergoglianisme, qui promeut l'immoralité et conduit à la destruction de l'Église.

Pourriez-vous publier le matériel soumis s'il vous plaît ?

Avec gratitude

Cordialement,

Les évêques-secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin


========================================

PCB : Mgr. Graubner et le parcours synodal LGBTQ à Prague

À l'occasion de l'ouverture de l'Assemblée synodale européenne le 5 février 2023, l'archevêque Jan Graubner a prononcé un sermon modèle. Il a parlé de la nécessité d'un changement de pensée, de la relation au Christ crucifié, et du fait qu'il ne suffit pas d'écouter les gens, mais qu'il est surtout important de percevoir la voix de Dieu. Il a également effectué d'autres déclarations véridiques, notamment des citations des Saintes Écritures. Jan Graubner a parlé comme un véritable prophète. Tout chrétien sincère doit être d'accord avec ses déclarations. Le pseudo-pape Bergoglio prononce également des sermons exemplaires. Il ne craint pas d'aborder des sujets sensibles que d'autres prédicateurs préfèrent taire. Par exemple, il parle des démons polis que les gens ont chez eux sans s'en rendre compte. Bergoglio tient également des discours enchanteurs sur la relation la plus intime avec Jésus-Christ. Il pose des questions comme si Jésus lui-même les posait à ses auditeurs par sa bouche : M'aimez-vous ? C'est la question que Jésus a posée à Pierre au lac de Génésareth.

Au cours de cette réunion, Graubner a également prononcé un discours qui a été transmis en direct à la radio. Ses paroles mystérieuses, cependant, ne peuvent être comprises par quiconque n'est pas familier avec le programme de Bergoglio, y compris l'exigence intransigeante d'accueillir les personnes LGBTQ au sein de l'Église. Graubner a déclaré : « Ce qui me semble important ... c'est d'être ouvert à ceux qui sont à l'extérieur, mais aussi d'être sensible à notre communauté, qui ne doit pas être fermée, mais nous devons tous créer cette communauté ensemble, afin de ne pas marginaliser une personne parmi celles qui ne se sont pas encore retrouvées en marge, alors que nous voulons en quelque sorte inviter les autres à partir de là. Cette recherche d'un véritable équilibre et de la générosité est, je pense, importante ».

Qui va déchiffrer le sens de ces mots ? La clé est de se rendre compte de la relation entre le pseudo-pape Bergoglio et
Graubner. Tous deux ont le même esprit, la même pensée, et suivent le même agenda et le même chemin (syn hodos). Le 24 janvier 2023, dans une interview aux médias du monde entier, Bergoglio a appelé les évêques catholiques ... à accueillir les personnes LGBTQ au sein de l'Église... François a déclaré à propos des évêques qui ne veulent pas les accueillir : "Ces évêques doivent suivre un processus de conversion". En conséquence, ils deviendront les accueillants des personnes LGBTQ non repenties au sein de l'Église.

François Bergoglio a également déclaré à la presse mondiale : « La criminalisation de l'homosexualité est une question qu'il ne faut pas laisser passer ». Lors d'une conférence de presse tenue en plein vol lors de son retour d'Afrique le 5 février 2023, il a réitéré son affirmation. En effectuant une telle déclaration, Bergoglio affirme par le fait même que les lois et les commandements de Dieu, qui constituent le fondement d'une législation étatique juste, doivent en fait être ignorés. En outre, dans sa déclaration, Bergoglio défend aussi bien la pédophilie criminelle que tous les autres crimes liés à l'homosexualité. En revanche, il ne s'est pas opposé une seule fois à la criminalisation de personnes innocentes qualifiées d'homophobes.
François a ensuite déclaré : « Il est vrai que certains (c'est-à-dire les homosexuels) se trouvent dans cet état à cause de diverses situations non désirées ». Le crime d'un homosexuel qui viole ou séduit un jeune innocent ou même un garçon mineur, commettant ainsi le crime de pédophilie, est qualifié par Bergoglio de simple situation non désirée. Ce garçon, comme le dit Bergoglio, « entre dans cet état ». En d'autres termes, il devient un homosexuel. Malgré cela, Bergoglio affirme que ces situations dites non désirées, c'est-à-dire les crimes graves de pédophilie et de viol ou le fait de tromper les jeunes avec de la propagande homosexuelle, ne doivent pas être criminalisées, car c'est injuste à ses yeux. En fait, ce qui est extrêmement injuste, c'est de laisser les jeunes à la merci des mensonges de l'idéologie du genre et de ne pas les protéger par une législation juste. Bergoglio condamne hypocritement et de manière manipulatrice cette législation juste comme étant la criminalisation de l'homosexualité par rapport à laquelle on ne doit pas passer à côté.

Après avoir écouté le sermon prophétique de Graubner, un catholique ordinaire qui suit l'actualité de l'Église s'interroge : l'Église a-t-elle déjà résolu le crime de l'idolâtrie publique du démon Pachamama ? Pourquoi les évêques ne mentionnent-ils pas du tout ce problème ? L'intronisation de ce démon a provoqué une grande indignation et une malédiction ! Nous, le public catholique, attendons toujours que ce grand péché et cette abomination soient mis en lumière de manière transparente, et que François effectue une pénitence publique et véritable. Il a aboli de facto le premier commandement du Décalogue par son autorité papale ! La relation entre Dieu et l'Église qu'il dirige maintenant illégalement est rompue. Il a commis un crime imprescriptible ! Mais lorsque nous entendons seulement Mgr. Graubner prononcer des phrases sur la conversion et l'écoute, nous voyons qu'il évite délibérément l'essentiel. Qui plus est, ce crime d'idolâtrie a été répété une fois de plus, au Canada. Là, sous la direction d'un sorcier païen sifflant un os de dinde sauvage, François s'est fait consacrer à Satan et aux démons. Une telle chose est sans précédent dans l'histoire de l'Eglise ! L'opinion publique mondiale est scandalisée par cette affaire, et nous ne voyons nulle part de repentance. Est-ce censé être un précédent à suivre, afin que nous aussi soyons consacrés à Satan et à ses démons ? L'assemblée continentale de Prague, cependant, ne traite pas de ce crime odieux ! Bien que Graubner parle de repentir, et même de relation avec le Crucifié, il ne considère pas du tout comme un péché ou une erreur cette atteinte aux fondements de la foi et du salut. Qu'entend donc Graubner par « repentir » ? Et qu'entend-il par la relation au Christ crucifié ?

Par son silence sur ces crimes, il crache au visage du Christ crucifié ! Ce sont des faits choquants pour un catholique.
Cette Assemblée continentale ne pense même pas à placer devant François une demande de pénitence publique pour tout ce qu'il a commis. L'ancien nonce américain C. M. Viganò a demandé la démission de François pour avoir couvert les graves crimes d'abus sexuels sur des séminaristes commis par le cardinal McCarrick. François s'est cyniquement moqué de sa demande. Jan Graubner possède le même esprit d'anti-repentance et la même peau épaisse. Bergoglio ne s'est même pas repenti d'avoir embrassé les pieds d'un transsexuel. Ce faisant, il a approuvé de facto le transsexualisme qui inclut un changement de sexe criminel. Bergoglio ne s'est pas non plus repenti de la campagne mensongère et diabolique en faveur de la vaccination expérimentale à ARN messager. Elle porte aujourd'hui des fruits tragiques. Ces crimes liés à la vaccination pour la République tchèque ont été promus dans le même esprit par Jan Graubner.

Tout cela constitue des blessures ouvertes et mortelles dans le corps de l'Église, et ceux qui se sont réunis à Prague devraient chercher à aborder ces questions douloureuses en premier lieu. Au lieu de cela, ils chantent des phrases nobles sur l'écoute, sur l'accueil de ceux qui étaient à l'extérieur... Ils ne se soucient pas de l'hémorragie du Corps mystique du Christ. Ils rejettent notoirement la vérité et la repentance.

L'agenda du soi-disant parcours synodal est décrypté en la personne de son fondateur et promoteur, Bergoglio lui-même. Depuis dix ans, depuis sa position usurpée de la plus haute autorité de l'Église, il promeut intensivement l'homosexualisme, le transsexualisme, et maintenant même l’orientation sexuelle Q, qui sont des perversions de premier ordre. Il viole les lois de Dieu et commet des crimes contre Dieu et contre l'Eglise, pour lesquels il a attiré sur lui une malédiction multiple, l'anathème de Dieu. François a incarné son agenda dans le parcours synodal. Mais ce n'est que maintenant, après sa déclaration dans les médias le 24 janvier 2023, que nous savons qu'il est intrinsèquement lié à la légalisation LGBTQ par l'Église. À part lui, personne ne l'a jusqu'à présent révélé ouvertement nulle part. Par conséquent, les phrases mystérieuses de Graubner sur l'accueil de ceux qui étaient à l'extérieur, sont également placées sous leur vrai jour.

Graubner sur Radio Proglas : « L'environnement dans lequel nous vivons est en train de changer, et donc certaines de nos façons de faire doivent changer, mais je pense que nous avons pas mal de dettes ici, et je vois cela comme un défi tout à fait spécifique pour notre environnement également ».

Ceux qui connaissent bien le programme du pseudo-pape Bergoglio, à savoir la propagande en faveur des LGBTQ et de l'idolâtrie, qui entraîne la malédiction, comprendront pourquoi la République tchèque a une dette assez importante. En matière d'idolâtrie et de propagande LGBTQ, les évêques tchèques, à l'exception de Graubner, n'ont pas encore subi la conversion bergoglienne. Mais celle-ci est en vue pour eux afin que l'Église catholique puisse ensuite être transformée en une anti-Église satanique New Age. Bergoglio poursuit ce but à travers son Synode sur la Synodalité. Graubner l'aide intensivement. C'est pourquoi il attire la malédiction de Dieu sur lui, et c'est aussi la raison pour laquelle chaque chrétien sincère en République tchèque doit savoir qui est vraiment Graubner, afin de ne pas être trompé par ses phrases religieuses.

Après avoir clarifié la situation actuelle de l'Église et montré quelle est l'essence du synode sur la synodalité, tel que révélé par le pseudo-pape François, le véritable sens de la déclaration de Graubner, par ailleurs mystérieusement codée, s'échappe, et commence par les mots : « Ce qui me semble important... ». Tout le monde s'attendrait à ce qu'il dise que Bergoglio et les dirigeants de l'église doivent faire pénitence publiquement pour l'idolâtrie de Pachamama, pour la consécration aux démons au Canada, ainsi que pour la légalisation LGBTQ liée au parcours synodal et à la demande de conversion des évêques. Pourrait-il y avoir quelque chose de plus important que cela ? Ce qui est important pour Graubner, c'est tout le contraire. C'est exactement ce que Bergoglio promeut. Contrairement à Bergoglio, il ne le dit pas encore ouvertement, mais seulement en code : « s'ouvrir à ceux de l'extérieur », c'est-à-dire aux LGBTQ impénitents. Le but consiste à incorporer l'impénitence et l'immoralité dans l'Église comme étant la norme.

Graubner poursuit : « ... notre communauté, qui ne doit pas être fermée, mais nous devons tous créer cette communauté ensemble... »

Selon Graubner, en tant que chrétiens, nous ne devons pas être fermés aux esprits impurs et à l'impénitence qui accompagne le style de vie LGBTQ. Il dit que nous devons tous créer cette communauté ensemble, c'est-à-dire avoir une unité d'esprit et de style de vie avec les personnes LGBTQ. Mais c'est un suicide et une rébellion commise contre Dieu et Ses commandements !
Graubner : « ... afin de ne pas marginaliser quelqu'un parmi ceux qui n'ont pas encore été en marge, alors que nous voulons en quelque sorte inviter les autres à partir de là ».

Qui sont ceux qui ne sont pas encore en marge et que Graubner craint de marginaliser, alors qu'il veut en quelque sorte inviter d'autres personnes en marge ? Conformément à l'agenda de Bergoglio, il veut faire entrer les personnes LGBTQ, qui refusent notoirement de se repentir. Mais cela peut amener les catholiques qui étaient à l'intérieur à s'enfuir vers les marges, où ils ne sont pas encore allés. Il faut donc trouver une méthode pour changer la façon de penser des catholiques, afin qu'ils ne s'enfuient pas mais créent une soi-disant communauté avec les personnes LGBTQ non repenties. Cela signifie que non seulement les évêques devront se convertir, mais aussi chaque prêtre, chaque religieux et chaque croyant. En d'autres termes, comme le cardinal Kasper l'a mentionné récemment, il existe un plan pour une grande transformation de l'Église. Il n'a pas dit à haute voix où cette transformation se dirige, mais c'est assez clair. Il s'agit d'une transformation en une anti-Église du Nouvel Âge. Elle entraînera des masses d'âmes vers la destruction ! Graubner appelle la poursuite de cette transformation, qui commence par la légalisation des LGBTQ, « la poursuite du véritable équilibre et de la générosité », et il ajoute qu'il pense que c'est important. En d'autres termes, les personnes LGBTQ généreusement accueillies au sein de l'Église atteindront bientôt un équilibre dans leur nombre, ce qui entraînera l'absorption des catholiques par des esprits impurs, car les personnes LGBTQ ne veulent pas rompre avec eux (avec les esprits impurs).

Bergoglio et Graubner se sont également ouverts à l'esprit du mensonge et de la mort, ainsi qu’aux esprits impurs. À travers eux deux, ces esprits accomplissent une pseudo-mission visant à infecter l'Église à l’aide des esprits LGBTQ.

À la fin du sermon du 5 février 2023, lors de la messe pour les participants de l'Assemblée continentale du Synode sur la synodalité, Graubner a dit : « Trouvez le courage de sortir de vos ténèbres et de prendre une nouvelle décision pour le Christ crucifié, libérez-vous et sortez de la prison de votre 'moi', déplacez l'accent de la pensée de votre 'je' au 'tu' de Dieu ».
L'archevêque Graubner, qui, sous couvert du parcours synodal, promeut la perversion LGBTQ en unité avec l'archi-hérétique Bergoglio, se trouve vraiment dans de sérieuses ténèbres. Peut-être que ce démasquage de son parcours criminel constituera sa dernière chance de sortir de cette obscurité. S'il veut sauver son âme, il doit trouver le courage ainsi que l'humilité de prendre des mesures concrètes, à savoir :

1) qualifier la légalisation LGBTQ de rébellion contre Dieu et Ses lois ;

2) appeler l'idolâtrie de Pachamama de Bergoglio une idolâtrie, et sa consécration aux démons au Canada une apostasie ;

3) présenter des excuses à l'Église et à la nation tchèques pour l'outrage et les conséquences tragiques causés par sa promotion criminelle de la dangereuse vaccination expérimentale à ARN messager

4) quitter la fonction ecclésiastique avant même d'avoir atteint l'âge de 75 ans, et se retirer dans la repentance.
PCB : la voix de celui qui crie dans le désert
                                                                                                                                   
Le 8 février 2023

SOURCE : Courriel envoyé par le Patriarcat Catholique Byzantin.


Dernière édition par Admin le Sam 25 Fév 2023 - 12:54, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Sam 25 Fév 2023 - 12:49

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Sam 25 Fév 2023 - 12:59

LES ÉVÊQUES AFRICAINS MARQUENT LE DÉBUT DU CARÊME PAR UN APPEL À LUTTER CONTRE LA PROPAGANDE LGBT !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les évêques africains marquent le début du Carême par un appel à lutter contre la propagande LGBT et l'homosexualité. Certaines personnes ne connaissent plus l'Évangile. Il est temps que nous nous détournions de nos mauvaises actions et que nous nous tournions vers le Seigneur".


(LifeSiteNews) - Les évêques et les prêtres catholiques de tout l'Ouganda ont exhorté les fidèles à profiter de la saison du Carême pour se repentir de péchés graves comme l'homosexualité et lutter contre la propagation de la propagande pro-LGBT soutenue par l'Occident.

Selon le média ougandais Daily Monitor, le clergé de plusieurs diocèses a marqué le début du Carême par des appels au repentir et au jeûne, en particulier face à la menace de l'idéologie LGBT et à sa corruption de la société.

Le révérend Sanctus Lino Wanok, évêque du diocèse de Lira, a dit à ses ouailles de ne pas "attirer qui que ce soit dans le péché de l'homosexualité car ce n'est pas humain, c'est la mort, contre laquelle l'humanité doit se repentir".

"Dieu veut le salut pour cette personne et cette personne peut être sauvée si nous la soulageons de cela", a-t-il ajouté.

Le père Agabito Arinaitwe, pasteur de la paroisse catholique des Martyrs de l'Ouganda, a déploré l'augmentation des cas d'hommes et de femmes s'identifiant comme LGBT et agissant comme si l'homosexualité était un "droit humain."

"Certaines personnes ne sont maintenant pas conscientes de l'Évangile. Il est temps que nous nous détournions de nos mauvaises actions et que nous revenions au Seigneur", a-t-il déclaré.

LifeSiteNews a fait un reportage sur les catholiques courageux d'Afrique qui s'opposent aux tentatives dirigées par l'Occident de normaliser l'homosexualité, l'avortement et la contraception parmi leur peuple. L'évêque Joseph Mwongela, du diocèse de Kitui, au Kenya, a déclaré à LifeSiteNews que les catholiques fidèles devraient être prêts à être martyrisés pour des vérités fondamentales sur la vie, le mariage et la famille.

"La voix de Dieu devrait résonner en nous pour que nous soyons capables de parler de la vérité, des valeurs, et de faire ce qui est juste. Et attirer les gens comme la lumière du monde, le sel de la terre", a-t-il déclaré. "Si nous sommes sans goût en tant qu'Église, où allons-nous ? Nous devons avoir le goût, attirer les gens, et même si cela signifie le martyre, être prêts et fermes pour défendre [la vérité]."

Les martyrs de l'Ouganda servent d'inspiration particulière aux évêques et aux laïcs qui se dressent contre la propagande LGBT. Deux prêtres catholiques ont déclaré à LifeSiteNews que la plupart d'entre eux, martyrisés à la fin des années 1800, ont été tués parce qu'ils résistaient à des actes homosexuels inappropriés avec le roi et refusaient "d'abandonner la foi chrétienne" elle-même.

"Par-dessus tout … c'était l'œuvre du Saint-Esprit", a déclaré le père Joseph Mukasa Muwonge. "Si ce n'était pas le Saint-Esprit, je me demande s'ils auraient fait autant de preuves à ce point".

Même les évêques anglicans en Ouganda ont également profité du début du Carême pour s'élever contre la prolifération de la propagande LGBT et l'homosexualité.

Le révérend docteur Hannington Mutebi, un évêque assistant à Kampala, a déclaré aux journalistes le mercredi des Cendres que l'idéologie LGBT est une menace particulière parce que "c'est un programme mondial pour détruire la jeune génération", comme le paraphrasait le Daily Monitor, et parce que les parents, les enseignants et les responsables gouvernementaux n'ont pas réussi à contrôler adéquatement sa propagation.

Dans le diocèse de Ruwenzori, l'évêque Reuben Kisembo a proclamé un message du mercredi des cendres implorant les fidèles de jeûner non seulement de la nourriture, mais de toutes les formes de "mal".

George Turyasingura, un évêque anglican de Ruwenzori Est, a également proclamé que le comportement homosexuel n'a pas sa place en Ouganda.

"Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils se multiplient, maintenant un homme, après avoir épousé [un] autre homme, peut-il produire ? Nous condamnons un tel mal", a-t-il déclaré.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Jeu 2 Mar 2023 - 12:52

FACE AU MOUVEMENT LGBTQ, QUE DOIT FAIRE AUJOURD'HUI TOUT APÔTRE DU CHRIST - ÉVÊQUE ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cher personnel de la rédaction !

Nous vous envoyons notre lettre vidéo où nous répondons à l'appel humiliant du pseudo-pape François aux évêques catholiques d'accueillir les personnes LGBTQ au sein de l'Église. Nous appelons tous les évêques à se séparer d'un pape hérétique non valable et de sa voie synodale qui promeut l'immoralité et la destruction de l'Église.

Nous joignons également notre lettre vidéo concernant l'état actuel de l'Église catholique. Nous présentons plusieurs options pour le développement ultérieur de la situation et comment sauver l'Église. Nous soulignons qu'une condition nécessaire pour sauver l'Église est la séparation des conférences épiscopales de la structure bergoglienne.

Pourriez-vous publier le matériel soumis s'il vous plaît ?
Avec gratitude

Cordialement,

Les évêques-secrétaires du Patriarcat Catholique Byzantin

PCB : Que doit faire aujourd’hui tout apôtre du Christ - évêque ?

Le 24 janvier 2023, dans son interview pour l'agence AP, François a appelé les évêques catholiques à accueillir les personnes LGBTQ au sein de l'Église, et à reconnaître leur dignité.

Jésus a chassé une légion de démons Q d'une personne hyperactive, qui courait dans le cimetière pour afficher une fierté gay locale. Cependant, après l'exorcisme du Christ, les démons Q sont entrés dans deux mille porcs, et se sont jetés dans le lac de Génésareth. C'était une démonstration de ce qui arrive à une personne possédée par des démons Q si ceux-ci ne sont pas chassés à temps. Le commandement du Christ aux apôtres dit : « Chassez les démons ! » (Mt 10:8) Le Seigneur Jésus dit : « Chassez les démons ! » . Cependant, Bergoglio leur dit : « Bienvenue ! ». Ce faisant, Bergoglio a enlevé son masque d'apôtre de l'antéchrist.

Bergoglio a déclaré sans compromis que les évêques doivent subir une conversion afin de devenir accueillants envers les personnes LGBTQ dans l'Église. Néanmoins, il ne veut pas aider ces personnes à être délivrées de l'esclavage spirituel. Au contraire, il veut en abuser pour laisser les démons impurs entrer dans l'Église par leur intermédiaire. Cet accueil est une exigence pour chaque évêque s'il veut faire partie de la secte de Bergoglio. Un tel avilissement et un tel ridicule des apôtres du Christ sont sans précédent dans toute l'histoire ! Aucune humiliation plus grande n'est même possible. Demander aux évêques de se ridiculiser, de subir un lavage de cerveau et de trahir le Christ, constitue une demande sans précédent ! En même temps, l'usurpateur de la papauté, Bergoglio, force chaque évêque à signer son âme au diable et à vendre l'onction et la vocation apostoliques. Bergoglio appelle cette trahison multiple la conversion ! Tous les évêques doivent prétendument la subir. Bergoglio insiste sur le fait qu'ils le doivent. Vous en rendez-vous compte, chers évêques ? Bergoglio est cohérent : il ne laissera aucun d'entre vous être sauvé.

Ce programme ne constitue pas seulement un crime contre Dieu et un suicide, mais aussi un cynisme cruel envers les personnes LGBTQ. La secte de Bergoglio ne les laissera pas être sauvés par le Christ par la repentance ! Elle les pousse impitoyablement vers l'enfer.

Lors de sa visite au Congo, Bergoglio a averti les jeunes d'éviter l'occultisme. Qu'est-ce que l'occultisme ?

L'occultisme est un culte du démon utilisant certaines pratiques, qui s'accompagnent de divination et de magie. C'est un péché commis contre le premier commandement. Tout récemment, le même François Bergoglio s'est publiquement consacré aux démons, au Canada ! Soit il ne sait plus ce qu'il dit, soit il ne sait pas ce qu'il fait.

Le 24 janvier 2023, il a clairement exprimé le fait que le parcours synodal va de pair avec la légalisation ecclésiastique des LGBTQ. Cher évêque, êtes-vous conscient de la signification du "Q" ? Il couvre toutes les perversions et les crimes liés à la sexualité corrompue, y compris les homicides sexuels. Voulez-vous approuver tout cela en tant qu'apôtre du Christ et en tant qu’évêque ?

La promotion des LGBTQ au sein de l'Église est une diabolisation. C'est une transition vers une anti-église New Age satanique, qui attire la malédiction et un feu temporel aussi bien qu'éternel !

Si vous êtes encore en unité avec Bergoglio, la parabole de la vigne du Christ s'applique également à vous. François Bergoglio a usurpé la vigne du Christ ! Si vous ne vous séparez pas de lui, vous devrez tuer les serviteurs et les prophètes du Christ. Mais alors, vous ne manquerez pas d'être punis. Jésus a posé une question aux pharisiens de l'époque et aux représentants de l'Église de l'Ancien Testament. Il vous la pose aussi aujourd'hui : « Que fera le maître de la vigne avec les mauvais vignerons ? » Ils répondirent : « Il tuera les mauvais et donnera la vigne à d'autres ».

De quelle autre manière Dieu aurait-il dû vous réveiller, vous, l'apôtre du Christ, d'un si profond sommeil, sinon en révélant à vos yeux qui est vraiment Bergoglio ? Il s'est publiquement consacré à Satan ! Et vous ne le voyez pas ? Il a publiquement intronisé le démon Pachamama dans le temple principal de l'Eglise ! Et vous restez silencieux ? Il vous pousse publiquement à accueillir les pires perversions possibles ! Et vous continuez à marcher sur cette voie dite synodale et sans être inquiétés, vous entraînez même les autres ! Tout en faisant cela, comme un hypocrite, vous en appelez à l'autorité du Christ et à l'obéissance au soi-disant Saint Père.

Est-il possible que vous ne compreniez toujours pas que l'Église n'a actuellement pas de pape ? Est-il possible que vous ne sachiez pas qu'il existe un état de sede vacante ? Un archi-hérétique, qui se consacre aux démons, promeut la sodomie et toutes les perversions et abolit les lois de Dieu, n'est en aucun cas un représentant du Christ ! Comme des aveugles et des sourds, vous répétez encore dans chaque liturgie : "en union avec notre pape François". Vous, évêque, vous êtes incapable de dire à vos prêtres et aux croyants la vérité sur l'état de sede vacante. Vous êtes incapable de dire : « Moi et le diocèse dans lequel je me trouve, nous refusons le parcours synodal de Bergoglio. Ce parcours synodal est une trahison du Christ ! Celui qui marche sur cette voie, marche vers la damnation ».

L'audace de Bergoglio est démesurée. Il vous a regardés dans les yeux, chers évêques, et vous a dit que vous deviez vous convertir aux LGBTQ ! Il a déclaré que le piétinement et la suppression de l'Évangile du Christ constituaient son principal programme ! Au lieu de cela, vous êtes à présent censés prêcher l'anti-évangile des LGBTQ non repentis ! Vous devez chasser le Saint-Esprit et accueillir les esprits impurs. Une plus grande absurdité n'est même pas possible. Et vous, évêques, vous encouragez cette trahison du Christ ! Nous demandons : aucun d'entre vous ne va-t-il résister ? L'état de cadavre total de ceux qui se disent apôtres a été démasqué. Un tel état d'aveuglement spirituel ne s'est jamais produit dans l'histoire de l'Église.

Par conséquent, vous, évêques catholiques, repentez-vous pendant qu'il en est encore temps. Chacun d'entre vous doit :

1) se séparer d'un suicide synodal !
2) se séparer d'un pape non valable, François Bergoglio !

Si vous prenez ces mesures de repentir, vous sauverez votre âme et celle de beaucoup d'autres. Ne craignez pas de prendre ces mesures salvatrices !

PCB : la voix de celui qui crie dans le désert

Le 7 février 2023

SOURCE : Reçu par courriel du PCB. Merci.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Jeu 2 Mar 2023 - 12:53

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Jeu 2 Mar 2023 - 13:30

OUGANDA : L'ÉVÊQUE OUGANDAIS., MGR WANOK, RAPPELLE QUE DIEU NE PEUT PAS BÉNIR L'HOMOSEXUALITÉ !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


par Nsango ya Bisu
28 février 2023

Ouganda – Le mercredi des Cendres, Mgr Sanctus Lino Wanok a condamné l’homosexualité et rappelé les enseignements de l’Eglise catholique à ce sujet, quelques semaines seulement après les hérésies prononcées par François en Afrique

Dans son sermon pour marquer le début du Carême, Mgr Wanok a appelé ceux qui attirent les gens vers l’homosexualité à utiliser cette période de Carême pour se repentir et rechercher les bénédictions de Dieu.

L’évêque a rappelé que Dieu ne peut pas bénir ce qu’il condamne comme un péché, et que l’Église catholique condamne l’homosexualité.

« N’attirez personne dans le péché d’homosexualité car ce n’est pas humain ; c’est la mort, contre laquelle l’humanité doit se repentir. Dieu veut le salut pour cette personne et cette personne peut être sauvée si nous la soulageons de cela », a déclaré Mgr Wanok.

Mgr Wanok a déclaré que l’homosexualité est inacceptable et que la Bible l’a condamnée.

L’évêque a également souligné que les demandes de bénir des unions homosexuelles sont une honte et que ceux qui le demandent se moquent de l’Église et de Dieu et offensent notre Créateur.

Ailleurs, l’homosexualité a été condamnée par le Père AGabito Arinaitwe de la paroisse catholique des martyrs de l’Ouganda, qui a appelé les homosexuels à se détourner de leurs mauvaises actions et à retourner au Seigneur.

Le gouvernement ougandais devrait bientôt priver 22 groupes LGBT de leur statut d’organisation non gouvernementale.

Les relations homosexuelles restent illégales en Ouganda.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Jeu 2 Mar 2023 - 13:37

@ Tous :

Bergoglio et le Mouvement LGBTQ dans l'Église Catholique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Mer 15 Mar 2023 - 11:33

LES ÉVÊQUES ALLEMANDS VOTENT EN FAVEUR DES FEMMES DIACRES POUR L'ENSEMBLE DE L'ÉGLISE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un document approuvé par les évêques allemands samedi appelle à la création d'un diaconat féminin et à la poursuite des recherches sur la possibilité d'ordonner des femmes prêtres et évêques.


FRANKFURT AM MAIN (LifeSiteNews) - Les membres de la voie synodale allemande hétérodoxe ont approuvé un texte appelant à des femmes diacres.

Le texte intitulé "Les femmes dans les ministères sacramentels. - Perspectives pour la conversation dans l'Église universelle" a été approuvé par plus de 93% de l'Assemblée synodale et plus de 80% des 58 évêques allemands. Le vote a eu lieu le 11 mars lors de la cinquième Assemblée synodale à Francfort-sur-le-Main.

Le document demande la création d'un diaconat féminin et la poursuite des recherches et des études sur la possibilité pour les femmes d'être ordonnées diacres, prêtres et évêques.

Le document souligne qu'un diaconat féminin ne devrait pas être mis en œuvre uniquement en Allemagne, mais dans l'ensemble de l'Église catholique.

"Les évêques allemands plaident à Rome en faveur de l'admission des femmes au diaconat sacramentel pour toutes les Églises particulières qui le souhaitent sur la base de leur situation pastorale", peut-on lire dans le document.

Lors de la précédente Assemblée synodale, en septembre 2022, les membres de la Voie synodale avaient déjà approuvé un "texte fondateur" qui demandait l'ordination de femmes. Le texte approuvé le 11 mars 2023 est considéré comme un "texte d'action" qui se concentre sur la mise en œuvre d'un diaconat féminin en Allemagne et dans l'Église universelle.

Le texte hétérodoxe de la Voie synodale est clairement en contradiction avec l'enseignement pérenne de l'Église. Le Magistère catholique a toujours enseigné que le fait que Jésus n'ait choisi que des hommes lorsqu'il a institué le sacrement de la prêtrise au cours de la dernière Cène a lié pour toujours son Église à un sacerdoce exclusivement masculin. Le pape Jean-Paul II a réaffirmé cet enseignement dans sa lettre apostolique Ordinatio Sacerdotalis de 1994. 

Elle [l'Église catholique] considère qu'il n'est pas admissible d'ordonner des femmes à la prêtrise, pour des raisons très fondamentales. Ces raisons comprennent : l'exemple, rapporté dans les Saintes Écritures, du Christ choisissant ses Apôtres uniquement parmi les hommes ; la pratique constante de l'Église, qui a imité le Christ en ne choisissant que des hommes ; et son autorité enseignante vivante qui a constamment soutenu que l'exclusion des femmes de la prêtrise est en accord avec le plan de Dieu pour son Église.

Jean-Paul II a en outre déclaré que "l'Église n'a aucune autorité pour conférer l'ordination sacerdotale aux femmes et que ce jugement doit être définitivement tenu par tous les fidèles de l'Église".

Lors de la cinquième Assemblée synodale, qui s'est tenue du 9 au 11 mars, les membres de la Voie synodale hétérodoxe ont également approuvé un texte autorisant les laïcs à prêcher pendant la messe et à conférer des baptêmes, ainsi qu'un document autorisant les "changements de sexe" sur les certificats de baptême et ouvrant la voie à des prêtres "transgenres".

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Mer 15 Mar 2023 - 11:37

LES ÉVÊQUES ALLEMANDS DÉCLARENT QUE LES PERSONNES "TRANSEXUELLES" NE DOIVENT PAS ÊTRE EXCLUES DE LA PRÊTRISE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le document précise que les personnes "intersexuées et transsexuelles" qui souhaitent devenir prêtres "ne doivent pas être exclues de manière générale" et que les personnes souffrant de confusion sexuelle peuvent modifier le sexe indiqué sur leur formulaire de baptême.


FRANKFURT AM MAIN (LifeSiteNews) - Les membres de l'hérétique Voie synodale allemande ont voté massivement en faveur d'un document rempli d'idéologie du genre qui cherche à autoriser le changement du sexe inscrit sur un certificat de baptême et ouvre la voie à des prêtres "transgenres".

Le texte intitulé "Traiter de la diversité des genres" a été approuvé à plus de 95 % des voix le 11 mars lors de la cinquième assemblée synodale à Francfort-sur-le-Main. Sur les 58 évêques allemands, seuls sept ont voté contre le texte, tandis que 13 se sont abstenus. Comme l'a noté le journaliste Martin Bürger dans un article de CNA Deutsch, si les évêques qui se sont abstenus avaient voté "non" à la place, l'approbation du document aurait pu être bloquée en raison de la majorité des deux tiers requise pour les évêques.

Le document précise que pour les catholiques intersexués et "transsexuels", "il est possible d'omettre l'inscription du sexe dans le registre des baptêmes ou, comme le prévoit désormais la loi allemande, d'inscrire "divers"", et que "si le désir de modifier l'inscription du sexe se fait jour à une date ultérieure, cela est accordé de manière simple".

En outre, le texte remet en question le sacerdoce exclusivement masculin en prévoyant la possibilité de prêtres "transgenres" :

L'accès aux ordres sacrés et aux vocations pastorales doit également être examiné dans chaque cas individuel pour les personnes intersexuées et transsexuelles baptisées et confirmées qui se sentent une vocation et ne doivent pas être exclues de manière générale.

Le document cherche en outre à éliminer l'exigence pour les prêtres d'avoir une biologie masculine : "La détermination de l'état des caractères sexuels externes doit être abolie là où elle devrait encore être pratiquée dans le cadre de l'acceptation d'un homme comme candidat à la prêtrise".

Le texte hétérodoxe demande également que des "commissaires LGBTI*" soient "nommés dans tous les (archi)diocèses, si possible" afin de garantir "un accompagnement spirituel des fidèles transgenres et intersexués caractérisé par l'acceptation".

"Dans les paroisses et les institutions catholiques, des programmes et des offres éducatives appropriés doivent être mis en place pour sensibiliser au thème de la diversité des genres", peut-on lire dans le document.

Défier à nouveau le Vatican

Le 10 mars, l'Assemblée synodale a approuvé la "bénédiction" des couples de même sexe, défiant ouvertement l'enseignement de l'Église et la réponse négative du Vatican de 2021 concernant la question de la "bénédiction" des unions de même sexe.

Les évêques allemands et les membres laïcs de la Voie synodale vont maintenant directement à l'encontre d'une autre directive du Vatican, à savoir le document de 2019 Homme et femme qu'il leur a créé par la Congrégation pour l'éducation catholique.

Dans leur texte sur la "diversité des genres", les membres de la Voie synodale critiquent ouvertement la condamnation par le Vatican de l'idéologie du genre et affirment que cette condamnation favorise "l'exclusion, la violence et la persécution, dont l'Église devrait en fait se protéger".

D'autre part, le document approuvé par l'Assemblée synodale fait l'éloge de la déclaration hétérodoxe des évêques australiens intitulée Created and Loved : Un guide pour les écoles catholiques sur l'identité et le genre, qui encourageait un changement de "genre" et des toilettes unisexes, ainsi que le conseil d'utiliser le "nom préféré" et les pronoms des élèves.

Le texte hétérodoxe de l'assemblée synodale appelle en outre le pape François et le collège des évêques à " prendre explicitement nos distances, en tant qu'Église, avec les points de vue qui considèrent l'intersexualité et la transsexualité comme une déviation pathologique, négative ou même pécheresse. "

Vers le schisme

Des évêques catholiques fidèles comme le cardinal Gerhard Müller ont averti à plusieurs reprises que la voie synodale hétérodoxe conduirait au schisme. L'évêque Joseph Strickland de Tyler, au Texas, a dénoncé le "vote schismatique" des évêques allemands qui ont voté en faveur de la bénédiction des unions homosexuelles.

"Le président de toutes les conférences épiscopales du monde devrait dénoncer le vote schismatique des 38 évêques allemands qui ont voté en faveur de la bénédiction des unions homosexuelles", a écrit Mgr Strickland. "Nous devons nous exprimer et les appeler à revenir à l'enseignement catholique. Ils ont endurci leur cœur face à la vérité".

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité  - Page 2 Empty Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité

Message  Admin Mer 15 Mar 2023 - 11:42

L'ÉGLISE ALLEMANDE DE DEMAIN : UN CAGE AUX FOLLES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rejetant la Bible et le bon sens, le synode allemand a adopté le 11 mars un texte sur l'idéologie du genre. Seuls 7 évêques ont voté contre, 13 se sont abstenus. Ce document ridicule affirme que l'ordination des "intersexes" (sic) et des travestis ne doit pas être exclue mais doit être considérée "au cas par cas". Cela signifie qu'une femme qui croit être un "homme" serait [invalidement] ordonnée en tant qu'"homme". Inversement, un homme qui s'habille en femme pourrait devenir prêtre. Selon les Allemands, toute évaluation de l'état des caractéristiques sexuelles "externes" [= réelles] des candidats à la prêtrise doit être "abolie". Les communautés religieuses devraient permettre l'accès à des personnes du sexe opposé. L'évêque auxiliaire de Münster, Stefan Zekorn, estime que le texte est "presque entièrement" basé sur l'idéologie du genre et a déclaré qu'il était erroné de parler des "variantes de genre" homme et femme, comme le fait le texte, parce que "99,38% de la population ne sont pas des variantes".

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum