Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
29/03/2024
Le Père Matthieu Raffray, membre populaire de l'Institut du Bon Pasteur, a publié le 15 mars sur les médias sociaux une vidéo catéchétique très innocente sur les "tentations" dans laquelle il mentionne, entre autres, le fait que les actes homosexuels sont un péché.
"Nous avons tous des faiblesses, celui qui est avide, celui qui est colérique, celui qui a des tendances homosexuelles. Tous les péchés, tous les vices qui peuvent exister dans l'humanité et contre lesquels nous pouvons lutter".
Les propos anodins du père Raffray ont provoqué une sortie irrationnelle de la part d'Aurore Bergé, ministre française de la lutte contre les "discriminations". Sans argumenter, elle a qualifié le propos modéré d'"intolérable" (cf. Jean 6) et a dénoncé le prêtre à l'adresse Gaystapo.
Les poursuites contre Raffray ont peu de chances d'aboutir, mais la situation illustre l'hostilité croissante du régime français à l'égard du catholicisme.
Le père Raffray a déclaré à FamilleChretienne.fr (21 mars) que "j'ai toujours été très attentif à ne pas blesser ou offenser les gens, surtout dans ce domaine sensible".
Et : "Je n'ai fait qu'exprimer l'enseignement catholique". Il a ajouté que "ce n'est pas moi qui suis accusé, mais l'enseignement de l'Eglise".
Dans le passé, le père Raffray s'est prononcé en faveur de la thérapie de conversion homosexuelle, qui a été interdite par le gouvernement français en 2022.
En janvier, dans un jeu de mots, il a déclaré sur Twitter.com que "tout exercice spirituel est une thérapie de conversion". Ce commentaire a déclenché la vague habituelle de commentaires furieux de la part des extrémistes homosexuels.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
02 mai 2024
Sœur Jeannine Gramick, une activiste homosexuelle appartenant aux Sœurs de l'école de Notre Dame, a écrit à François que le document du 8 avril "Dignitas Infinita" "nuit" aux travestis que "j'aime".
Jouant sur les émotions, elle a écrit à François "ma tristesse" et "ma déception".
Francis a répondu et Gramick a publié des citations de sa correspondance avec lui sur NewWaysMinistry.org (1er mai).
Il écrit : "L'idéologie du genre est autre chose que les homosexuels ou les transsexuels. L'idéologie du genre met tout le monde sur un pied d'égalité sans tenir compte de l'histoire personnelle. Je comprends l'inquiétude suscitée par ce paragraphe de Dignitas Infinita, mais il ne fait pas référence aux personnes transgenres, mais à l'idéologie du genre, qui annule les différences. Les personnes transgenres doivent être acceptées et intégrées dans la société". Ce que Francis entend par "idéologie du genre" n'est clair que pour lui-même.
Francis a recommandé à Sœur Gramick le roman de Robert Hugh Benson "The Lord of the World", qui, selon lui, "dépeint ce mouvement d'effacement des différences" - une interprétation qui n'a rien à voir avec le livre lui-même.
Sœur Gramick a répondu que "l'idéologie du genre" a une signification différente aux États-Unis et ailleurs dans le monde.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
04 mai 2024
Le révérend Joseph Williams, pasteur de l'église Saint-Vincent-de-Paul à Chicago (Illinois), a célébré un pseudo-mariage pour deux femmes de son église. Elles ont posté une vidéo sur les réseaux sociaux le 22 avril et le révérend Williams a confirmé que la vidéo était réelle (OsvNews.com, 1er mai).
L'une des femmes, Kelli Beard, est pasteur méthodiste unie. Elle deviendra pasteur associé dans une église de l'Arizona à partir de juillet. L'autre, Myah Knight, est une thérapeute en santé mentale qui dirige un "groupe de soutien aux traumatismes religieux".
Mme Beard portait une robe à paillettes couleur champagne, tandis que Mme Knight était vêtue d'un costume noir, d'un fedora assorti et d'une cravate blanche. Le révérend Williams a présidé à un échange de promesses et a béni les deux femmes.
S'adressant aux femmes par leur nom, il leur a demandé : "Vous réengagez-vous librement à vous aimer comme de saints époux [sic !] et à vivre ensemble dans la paix et l'harmonie pour toujours ?" Elles répondent : "Nous le faisons, je le fais". Puis le révérend Williams blasphème : "Dieu d'amour, augmentez et consacrez l'amour que Kelli et Myah ont l'un pour l'autre".
Bien que la vidéo ne montre pas d'échange de bagues, le pasteur Williams a de nouveau blasphémé : "Les bagues qu'ils ont échangées sont un signe de leur fidélité et de leur engagement. Qu'ils continuent à s'épanouir dans votre grâce et votre bénédiction. Nous le demandons par le Christ notre Seigneur.
Il a conclu la [pseudo] bénédiction en faisant un signe de croix sur les deux lesbiennes et a de nouveau blasphémé : "Que la [pseudo] bénédiction de Dieu soit avec vous, le 'Père', le 'Fils' et le 'Saint-Esprit'.
L'archidiocèse de Chicago est en train d'être ruiné par l'activiste homosexuel Blase Cardinal Cupich. Il ne prendra aucune mesure disciplinaire à l'encontre du révérend Williams.
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par Léo Kersauzie
31 mai 2024
Mgr Carlo Maria Viganò lance un fameux pavé dans la mare. L’archevêque et ancien nonce accuse directement celui qui occupe le trône pontifical d’avoir commis des abus sexuels lorsqu’il était maître des novices de la Compagnie de Jésus en Argentine ! Ci-dessous, la traduction française de son message posté sur le réseau social X/Twitter.
Le 23 juin 2013, lorsque j’ai rencontré Bergoglio à la Domus Sanctæ Marthæ – comme je l’ai déjà largement rapporté dans mon mémoire du 22 août 2018 – il m’a demandé de manière abrupte : « Comment est le cardinal McCarrick ? »
Je lui ai répondu : « Saint-Père, je ne sais pas si vous connaissez le cardinal McCarrick, mais si vous demandez à la Congrégation pour les Évêques, il y a un dossier gros comme ça. Il a corrompu des générations de séminaristes… »
Bergoglio est resté impassible et a complètement changé de sujet.
Sa réaction n’est pas surprenante : Bergoglio lui-même a commis les mêmes abus lorsqu’il était Maître des novices de la Compagnie de Jésus en Argentine, comme me l’a personnellement confié l’un de ses anciens novices.
Bergoglio ne veut pas évincer les séminaristes et les prêtres homosexuels : il veut plutôt achever l’œuvre d’infiltration et de corruption du Clergé par le biais de l’homosexualité et la pédophilie, de sorte qu’en déclassifiant le grave péché de sodomie et de corruption des mineurs, la porte s’ouvre sur le front civil à la dépénalisation de ces crimes.
D’autre part, la même terminologie scabreuse typique des milieux que le Jésuite Argentin déplore en paroles, trahit sa familiarité avec des personnes corrompus habituées à lui parler de cette manière.
La protection et les promotions accordées à d’innombrables cardinaux, évêques et prêtres corrompus et pervertis ; les bus de travestis invités à plusieurs reprises au Vatican ; les audiences privées pour les couples transsexuels et homosexuels en concubinage ; le scandaleux coup de projecteur médiatique LGBTQ+ accordé à James Martin, s.j. ; la promotion honteuse de Tucho Fernandez au poste de Préfet du Dicastère pour la Doctrine de la Foi ; les récentes nominations de deux chanoines de Sainte Marie Majeure, qui sont connus dans toute la ville de Rome comme homosexuels, tout cela confirme l’appartenance de Bergoglio au lobby auquel il doit sa nomination (et je ne l’appelle délibérément pas son « élection »).
+ Carlo Maria Viganò, ArchevêqueIl 23 giugno del 2013 quando incontrai Bergoglio alla Domus Sanctæ Marthæ - come già ampiamente riferito nel mio Memoriale del 22 agosto 2018 - egli mi chiese ex abrupto: « Il Card. McCarrick, com’è ?»
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gli risposi: « Santo Padre, non so se Lei conosce il card. Mc Carrick, ma se… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par Pierre-Alain Depauw
29 mai 2024
Mgr Viganò : « Bergoglio est l'un des principaux militants de l'agenda infernal LGBTQ+ »
Réagissant à la nouvelle selon laquelle un travesti a fait une “performance” devant les enfants lors de la Journée mondiale de l’enfance organisée par le Vatican, l’archevêque Carlo Maria Viganó a écrit : “Il est désormais clair que Bergoglio est l’un des principaux activistes de l’agenda infernal LGBTQ+”.
“L’agenda infernal LGBTQ+”
This is one of the characters called by the Argentine Jesuit as an entertainer at World Children's Day. It is now clear that Bergoglio is one of the main activists of the hellish LGBTQ + agenda.
There are no more words to express the scandal and disgust, in the complicit and… pic.twitter.com/SqWRSTJ1te
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) May 26, 2024
« C’est l’un des personnages invités par le jésuite argentin comme animateur de la Journée mondiale de l’enfance. Il est désormais clair que Bergoglio est l’un des principaux activistes de l’agenda infernal LGBTQ+ », a écrit Mr Viganó sur X, anciennement Twitter, en réponse à la nouvelle scandaleuse.
Pierre-Alain Depauw
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Un Évêque allemand annonce de nouvelles Directives obligeant les Prêtres à accepter l'homosexualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
par Fabien Laurent
5 juin 2024
MGR VIGANO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est l’absolue corruption mentale et morale de cet usurpateur, dans le silence complice de la Hiérarchie et le scandale des fidèles.
L’objectif de Bergoglio est de normaliser la sodomie et toute perversion sexuelle (tant chez les laïcs que dans le Clergé), de détruire le Sacerdoce lui-même et de promouvoir la transition synodale de la Messe vers les célébrations sans prêtre.
Ses dénonciations obsessionnelles du cléricalisme trahissent ses pires défauts.
Et manifestent son aversion pour le cœur de notre Foi, parce que là où il n’y a pas de prêtre, il n’y a pas de Messe, et sans Messe, les grâces infinies du Sacrifice du Christ viennent à manquer. Ce n’est pas un hasard si Bergoglio ne célèbre plus la messe.
Les expressions triviales utilisées par Bergoglio au sujet de la présence d’homosexuels dans les Séminaires font partie de sa dialectique marxiste et hégélienne (et maçonnique), où la
chimère du « nouvel ordre » vient du chaos, de la révolution permanente.
Ils servent à saper une fois pour toutes le Sacerdoce catholique, pervertissant les Ministres et ouvrant ainsi la voie au ministère des laïcs.
Un coup d’un côté de façon désinvolte et vulgaire (thèse) : « Il y a trop de pédés ».
Un coup de l’autre avec une lettre à un homosexuel expulsé du séminaire (antithèse) : « Allez de l’avant, poursuivez votre vocation. »
Et encore avec la préface de l’édition italienne du pamphlet de l’activiste LGBTQ+ James Martin, avec le « bibliste » Alberto Maggi qui radote : « Aux yeux de Dieu, personne n’est impur. »
Le résultat est le discrédit de la Papauté, de l’Église et du Sacerdoce, dans une synthèse qui met en évidence l’absolue corruption mentale et morale de cet usurpateur, dans le silence complice de la Hiérarchie et le scandale des fidèles.
Lo scopo di Bergoglio è normalizzare la sodomia e ogni perversione sessuale (tanto nel laicato quanto nel Clero), distruggere il Sacerdozio in sé e promuovere la transizione sinodale dalla Messa alle celebrazioni senza sacerdote.
— Arcivescovo Carlo Maria Viganò (@CarloMVigano) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le sue ossessive denunce del clericalismo… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fabien Laurent
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
» L’archidiocèse de Belo Horizonte :nouvelles directives pastorales pour les cinq années à venir
» Lorsque vous serez tyrannisés par d’autres Chrétiens afin d’accepter les nouvelles lois, priez...
» Les prêtres mariés, une certitude selon l'Évêque Kohlgraf !
» Un nouvel Évêque irlandais demande des femmes-prêtres !