Le Paradis du Seigneur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Paradis du Seigneur

+2
eric deschamps
sycier
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Le Paradis du Seigneur

Message  sycier Lun 29 Aoû 2011 - 2:33

A l'intention d'Eric
Pourrait-on parler du Paradis ?
Comment envisagez-vous cette vie nouvelle dans le Paradis avec Dieu ?
J'entends souvent des gens qui ignorent tout de la vie au Paradis pour l'éternité dire : " Ah mais on va s'ennuyer au Paradis ", c'est vraiment une réponse démontrant leur ignorance sur cette vie nouvelle et future. Le père Melvin Doucette décrit très bien ce que serait cette vie au Paradis. Eric, je vous conseille de lire ses écrits, il y a peut-être sur VSJ des extraits de ce que dis le père Melvin Doucette, sinon on peut le trouver dans le journal Québec presse .
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Le Paradis du Seigneur

Message  sycier Lun 29 Aoû 2011 - 2:50

Bien évidemment , je viens de taper père Melvin Doucette sur google et bien évidemment, il se trouve qu'il y a des enfoirés pour le démolir, tu vois cher Eric, c'est systématique, là où il y a le bien , c'est inévitable, le mal va s'immiscer pour tout bouziller mais il faut absolument que je retrouve à ton intention ce que dit le père Melvin Doucette sur la vie future dans le nouveau monde, c'est magnifique !!! Divin !!! Saint harpiste
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Le Paradis du Seigneur

Message  sycier Lun 29 Aoû 2011 - 3:02

Voici un extrait des écrits du père Melvin Doucette :
Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait

Message de Dieu le Père au Père Melvin Doucette - 7 avril 2008 - Ma prière matinale s’est passée en compagnie de notre Père céleste, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon fils, je te bénis et je t’aime. C’est par amour pour tous mes fils et toutes mes filles que j’ai créé le monde avec tous les végétaux, les animaux et les oiseaux. Vous m’êtes tous très chers, chacun d’entre vous, et j’ai prévu pour vous un endroit charmant où passer votre séjour terrestre. Je vous ai donné la terre entière et tout ce qu’elle renferme afin que vous en usiez sagement.

Si vous m’aimez en retour et exprimez cet amour en observant les commandements que je vous ai donnés, vous serez avec moi au ciel un jour. Le ciel est ma demeure et celle de Jésus, mon Fils, et de l’Esprit Saint. Y habite aussi Marie, la Mère de Jésus et votre Mère, et vous y habiterez également si vous faites ce que je vous dis.
Ma demeure est bien plus belle que la terre. Lorsque vous arriverez ici, vous serez stupéfaits de sa beauté exquise.
Des millions d’anges peuplent le ciel, et leur joie est de me servir. Vous aimerez entendre chanter leurs chœurs et vous vous réjouirez de leur sagesse. Le ciel est aussi habité par des millions des saints, qui furent mes grands amis pendant leur existence sur la terre. Imitez-les et vous les rejoindrez un jour.

Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait. Tous y vivent dans mon divin amour, il n’y a ni division ni haine dans mon paradis. Il y règne toujours une grande joie. Il n’y a pas d’inquiétude ni de maladie. Tous les aveugles et les estropiés ont retrouvé la perfection car au ciel, il n’y a plus de handicap. On ne vieillit plus au ciel : on reste toujours jeune. Vous ne connaîtrez jamais la faim ni la soif au paradis.

Je vous invite, mes enfants, à travailler avec énergie avec l’aide de ma grâce afin qu’un jour vous puissiez parvenir à cet endroit que j’ai préparé pour vous. Ce que je déteste, c’est le péché, car il m’offense, moi votre Père; mais si vous vous repentez, je vous pardonnerai et j’effacerai votre péché. Je vous bénis tous. »

Au ciel pas d’égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d’orgueil. Tous sont débordants d’amour et s’aiment les uns les autres. Une grande joie inonde le cœur de chacun
________________________________
Message de Dieu le Père donné au Père Melvin Doucette - 3 septembre 2007 - Au cours de ma demi-heure de prière ce matin, j’étais avec notre Père céleste et voici ce qu’il m’a dit :

Melvin, mon fils, je t’aime et je bénis tous mes fils et toutes mes filles qui vivent dans le monde.
J’ai créé chacun de vous par amour et je prends soin de vous quotidiennement. Je vous ai envoyé mon Fils Jésus qui a vécu avec vous et subi une mort horrible sur la croix. Il s’est offert en sacrifice suprême pour réparer vos offenses à mon égard. J’ai accepté son sacrifice parfait et je vous ai ouvert le ciel. Si vous faites ce que mon Fils vous a enseigné et que vous regrettez toutes vos fautes, vous serez avec moi un jour dans le ciel.

Vous ne pouvez imaginer ce qui est en réserve pour vous au ciel. La principale joie est de vivre en ma présence pour toujours. Vous serez avec mon Fils Jésus et le Saint-Esprit et avec moi, votre Père.

Vous serez avec Marie, la Mère de Jésus, avec les millions d’anges et tous les saints. Au ciel pas d’égoïsme, pas de haine ni de ressentiment, pas de jalousie ni d’orgueil. Tous sont débordants d’amour et s’aiment les uns les autres. Une grande joie inonde le cœur de chacun.

C’est mon appel à vous tous : préparez-vous avec les grâces que vous a méritées mon Fils Jésus sur la croix à venir dans la demeure qui vous est réservée ici au ciel.
Soyez des membres à part entière de l’Église fondée par mon Fils, priez régulièrement et aimez-vous mutuellement.
Soyez humbles et demandez-moi ce dont vous avez besoin, je vous le donnerai.
Tous ceux qui suivent mon Fils Jésus sont mes fils et mes filles bien-aimés et je prends soin de chacun d’eux. Priez pour tous ceux qui ne croient pas afin qu’ils puissent obtenir de moi le don de la foi. Je vous aime. »
_______________________________________________

Et voici aussi un extrait de Jean, Messager de la Lumière ( qui est déjà au Ciel ) :
Vous aurez la faculté de voler et de vous déplacer avec la célérité de la pensée elle-même, partout où l’esprit le voudra

Message du Ciel - Jean messager de la lumière - Le corps glorieux. (13.03.04)

1ère épître aux Corinthiens 15,42-44: Ainsi en va-t-il de la résurrection des morts: on est semé dans la corruption, on ressuscite dans l’incorruptibilité; on est semé dans l’ignominie, on ressuscite dans la gloire; on est semé dans la faiblesse, on ressuscite dans la force; on est semé corps psychique, on ressuscite corps spirituel.

La vie au Ciel est vraiment extraordinaire. Nous y poursuivons, avec des possibilités prodigieuses et dans un amour sublime, ce que nous avons commencé sur terre. Vous connaissez d’ailleurs une partie des interventions du Ciel pour les âmes du purgatoire, ces pauvres âmes bien trop oubliées par l’humanité.

Le premier avantage du corps de ceux qui sont dans l’Eternité, dont le mien, est celui de la subtilité, car il n’est plus composé de la substance inerte et grossière qu’il avait sur terre, mais il est animé et traversé en tous sens par l’esprit. C’est à la vitesse de la pensée qu’il franchit les espaces, car aucun obstacle corporel ne l’arrête.

Dans les Evangiles, il est bien écrit que le Seigneur ressuscité apparut soudain devant ses disciples dans une pièce dont les portes étaient closes. Pour vous aussi, quand votre heure viendra et quand vous serez lavés de tout péché, tout changera de sens!

Vous ressusciterez avec votre corps, transfiguré, différent de celui que vous avez aujourd’hui, un corps «divinisé». Il ne sera plus retenu à la terre par une force d’attraction, mais dégagé de toute pesanteur et également de toute corruption; il prendra librement son essor.

Vous-mêmes, un jour, vous aurez accès au paradis, cela après avoir passé un séjour en purgatoire. Séjour dont la durée dépendra de ce que vous avez fait de bien sur terre en aidant les autres, par votre exemple et votre service pour les diriger sur le chemin de la Voie Royale.

Débarrassés de toute la crasse de vos péchés, entourés de tous les anges du paradis, vous serez un jour conduits à la rencontre de votre frère le Seigneur Jésus, de votre maman la Sainte Vierge Marie. Alors comme tous les saints du Ciel, sous la lumière du Père Eternel, vous aurez la faculté de voler et de vous déplacer avec la célérité de la pensée elle-même, partout où l’esprit le voudra, et toujours dans le but de restaurer tout ce qui est cassé et d’être messager de la Bonne Nouvelle.

Pour mieux comprendre notre état et ce que sera le vôtre plus tard, réfléchissez un peu sur les éléments de comparaison dont vous disposez sur terre. L’ordre physique actuel vous offre évidemment une image et une faible représentation de cet état nouveau, auquel votre nature sera un jour élevée. Songez, par exemple, à l’électricité et au magnétisme qui pénètrent et circulent rapidement et sans effort à travers les métaux et les pierres les plus dures.

Au Ciel sont exclues toute maladie, toute mort. Evidemment, la nourriture n’existe plus, il n’y a plus de distinction de sexe; et votre chair, si fragile sur terre et sujette à mille infirmités, sera libérée de toute fatigue et de toute altération.

Nous vivons dans la clarté, environnés d’une réelle et éblouissante splendeur. Nous apparaissons chacun comme autant de soleils. Cette clarté est, à des degrés différents, le meilleur de nous-mêmes et de tout le bien que nous avons pu donner lors de notre pèlerinage sur terre. Sur terre, vous observez la différence entre la clarté du soleil, celle de la lune et celle des étoiles. Et en clarté, les étoiles diffèrent entre elles. Il en sera pour vous d’une manière identique, quand vous ressusciterez de la mort.

La clarté des élus projette sans cesse de nouveaux reflets, elle progresse avec leur croissance dans la connaissance. Vous pouvez constater mes progrès par la teneur et la richesse des messages que j’ai la grâce de vous transmettre.
Jésus est assis à la droite du Père, et sans quitter le Ciel, Il se trouve chaque jour substantiellement présent en mille lieux de la terre. Il est tout entier, sans réduction, sans diminution, dans chaque parcelle d’Hostie, dans chaque goutte du calice. Quand vous communiez, pensez-y, pensez à la bonté et à l’infinie puissance de Dieu-Amour.

La science, en se perfectionnant, dévoile de plus en plus la grandeur divine, les œuvres admirables du Seigneur. Les cieux proclament sa gloire, c’est le domaine de l’homme, c’est le temple magnifique, destiné à vous servir un jour de palais et d’habitation.

Une fois ressuscités, glorieux et incorruptibles, vous embrasserez d’un regard les richesses remplissant ces espaces, vous franchirez d’un seul trait ces vastes distances, avec plus de célérité que la lumière elle-même ne les parcourt.

Sur terre, vous communiquez par votre corps que vous devez aimer en souffrant, en travaillant et aussi en éprouvant joie et plaisir. Le corps, c’est donc vous-mêmes. Dans le Credo, vous proclamez l’annonce de la Résurrection de la chair, ce qui signifie que vous serez sauvés dans tout ce que vous êtes. Ainsi le corps ressuscité sera libéré de toutes les contraintes et nécessités naturelles qui le rendaient corruptible pour se retrouver en paradis pour l’Eternité.

Vos amis, vos parents et vos enfants, tous ceux que vous aimez et qui souffrent, trouveront dans ces lignes un baume d’espérance. Du Ciel, nous leur demandons de tout relativiser sur terre en considérant que l’Eternité doit devenir leur seul et unique horizon.
:Soleil joyeux :Fleur Fafouin Soleil radieux
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Le Paradis du Seigneur

Message  sycier Lun 29 Aoû 2011 - 3:32

à Eric
Ben alors Eric, tu dors encore, es-tu content du sujet sur le Paradis ????
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 6:22

Bonjour,

Moi je m'imagine qu'il fait blanc au paradis, mais je suppose qu'on est heureux lorsqu'on va au paradis.

Bien à vous

Banneux
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  eric deschamps Lun 29 Aoû 2011 - 8:56

Merveilleux très cher.

Moi je ne dors pas, j'èspère que vous vous resterer éveiller. Comment ?

en considérant que l’Eternité doit devenir leur seul et unique horizon.

Que je ne vous reprenne plus, à parler de satan et ses horreurs.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql


eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  sycier Lun 29 Aoû 2011 - 12:50

A vos ordres, chef !!!! Diplômé Le Chevalier Policier
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  eric deschamps Mar 30 Aoû 2011 - 1:53

Ne mapeler pas chef

Il n'y a qu'UN seul CHEF

VIENS SEIGNEUR JÉSUS

jnsrql
eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Eric des champs

Message  sycier Mar 30 Aoû 2011 - 1:56

Punaise !!!!!!!!!!!!! Mais on ne peut rien vous dire VOUS, vous n'avez aucun humour Tu me fais ch... !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur Empty Eric des champs

Message  sycier Mar 30 Aoû 2011 - 2:04

Et quoi qu'on dise, vous passez votre temps à contrarier les gens , ça ne va guère avec ce que vous mettez à la fin de vos phrases : Aimez-vous les uns les autres, on a beau essayer d'être gentil avec vous et de vous faire plaisir, vous n'êtes jamais content et parfois je me demande si vous ne vous prenez pour Le Christ lui-même .. Tu me fais ch... !
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum