Le Paradis du Seigneur - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Paradis du Seigneur

+2
eric deschamps
sycier
6 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  Octo Ven 9 Sep 2011 - 12:20

@ Éric Deschamps :

Éric Deschamps a écrit:Pouvez-vous m'expliqué ?

Non !

Je ne connais pas la réponse, cher Éric !

Y a-t-il un membre qui peut éclairer Éric ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Marie Mère et Dieu dans le Paradis de Dieu

Message  eric deschamps Lun 7 Nov 2011 - 10:09

Ne vous posez pas en juge, afin de n'être pas jugez .

L'Arbre de la Vie = Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faite-le vous mêmes pour eux.

C'est la Loi et les Prophètes.

Il ne suffit pas de dire Seigneur, Seigneur ! pour entrer dans le Royaume des Cieux; il faut faire la volonté de mon Père qui est aux cieux.

Ainsi tout homme qui entend les paroles que je viens de dire et les mets en pratique, peut-être comparé à un hommes avisé qui a bâti sa maison sur le roc.

En effet, qui veut sauvé sa vie, la perdra; mais qui perdra sa vie à cause de moi et de l'Évangile, la sauvera.

Si quelqu'un veut être le premier, qu'il soit le dernier de tous et le serviteur de tous.

N'oublié pas, le reigne de Dieu ne viens pas comme un fait observable. On ne dira pas; " le voici" ou "le voilà" , le reigne de Dieu est parmi vous.

Aimez vous les uns et les autres, comme il vous a aimés, aimez vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  Octo Lun 7 Nov 2011 - 10:24

@ Éric Deschamps :

Merci, Éric, pour ces belles Paroles de Sagesse !

Quoi rajouter après avoir lu ça ?

Vous me laissez sans voix !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Marie Mère du temps

Message  eric deschamps Lun 30 Jan 2012 - 23:03


Ah, Haaa,

Pour votre infos, j'ai fais un jeûne de vous, pour vous.

M Octo vous dites:

@ Éric Deschamps :

Merci, Éric, pour ces belles Paroles de Sagesse !

Quoi rajouter après avoir lu ça ?

Vous me laissez sans voix !

Octo !

Et ben,

M Octo,

je vous ai dit au commencement que Dieu était dans la simplicité, mais pas satan.
êtes vous d'accord, a ce que Dieu soit parfait, mais pas satan.

Dieu est Parfait, Infiniment Grand et est AMOUR.

M Octo

Ceci est Mathématique, scientifique, géométrique et spirituel

Dieu est infiniment Grand, infini, infini. Écouté petits enfants de de la maternelle.

Tracé vous une ligne, qui va, direction nord, direction sud, vers l'est, vers l'ouest et une a tous les degrés jusqu'a 380.
maintenant, dites vous que ses lignes n'arrête Jamais.

Un petit enfants de 6 ans lèvent la main et dit, oui mais l'infinie pourrait avoir d'autre dimensions, certainement répond le professeur, mais l'infini reste quand même l'infini.

La question est Dieu est-il Infini ou non ?

est-il Parfait ou non ?
est-il Amour ou non ?
Avez-vous la fois ou non ?

L'infini c'est l'infini M Octo, c'est pourquoi nous sommes obligatoirement "en" Dieu.

Vous êtes les fondations du site vsj , faudrait pas qu'elle soit construite sur du sable.

Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql





eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  Invité Mar 31 Jan 2012 - 14:09

Le Second Paradis Terrestre est un cadeau que Dieu va faire bientôt à tous ceux qui voudront bien l'accepter. On peut affirmer, sans crainte de se tromper, qu'il sera plus beau que le premier étant donné qu'entre les deux il y aura eu la Rédemption, le Sacrifice Parfait de Jésus et de Marie. Ce sera l'Accomplissement dans toute sa beauté et sa splendeur !
Cependant, peut-on se permettre de déballer un cadeau avant de l'avoir reçu ?

Catéchisme, 376.
"Il est difficile de décrire l’état d’innocence perdu par Adam et Ève, sur lequel on trouve peu d’affirmations dans la Genèse (cf. Gn 1, 26-31 ; 2, 7-8.15-25). C’est pourquoi la tradition ne caractérise cet état qu’indirectement, remontant, à partir des conséquences du péché raconté en Gn 3, aux dons reçus par nos premiers parents pour les transmettre à leurs descendants. L’on affirme ainsi qu’ils reçurent les dons naturels correspondant à leur condition normale de créatures et formant leur être « créatural ». Ils reçurent également les dons surnaturels : la grâce sanctifiante, la divinisation que comporte cette grâce, ainsi que l’appel ultime à la vision de Dieu. En outre, la tradition chrétienne reconnaît l’existence, dans le paradis, des « dons préternaturels » c’est-à-dire des dons qui n’étaient pas requis par la nature mais qui lui convenaient, la perfectionnant dans la ligne naturelle et manifestant la grâce. Ces dons étaient l’immortalité, l’exemption de la douleur ou impassibilité et la domination de la concupiscence (intégrité)"


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Marie Mère de l'Amour

Message  eric deschamps Mer 4 Avr 2012 - 9:40

Bonjours a tous...

J'ai une questions pour vous se matin...


Selon vos réserves;

Croyez-vous plus important, un rendez-vous dans le centre-ville, qu'un coup de bâton assénez par un policier dans les jambes d'un étudiant (yeux) ?


Selon vos réserve ?

Qui est mon Frère, qui est ma Soeur.

Aimez-vous les uns et les autres (aux détriment d'un rendez-vous?)

jnsrql




eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  eric deschamps Ven 30 Nov 2012 - 9:23

Veillez-vous ce matin!

Ce qu'il faut comprendre est que la " peur " ne viens pas de Dieu

LA TOUTE PUISSANCE dit:

"Vous êtes mais Enfants, Je vous aimes et je vous protège." (si vous n'y croyez pas, je ne peu vous protégez)

Maintenant, celui qui ne croit pas en cela, devient PEUREUX (et avec Raison ), raison humaine, puisque Dieu n'existe pas dans sa tête. Il doit donc se protéger, seul, car la peur s’installe.

Y en a qui ont peur de la noirceur
d'autre, qui ont peur de leurs parents
d'autre qui ont peur d'être malades
d'autre qui ont peur des chiens
d'autre qui ont peur de se faire voler
d'autre qui ont peur de se faire tuer
d'autre qui ont peur pour les autres
d'autres qui ont peur de leur voisins
d'autre qui ont peur de ce qu'il mangent
d'autre qui on peur d'avoir peur
d'autre qui ont peur de manquer, manquer quoi? je ne les énumérerai pas toutes .

De quoi avez vous Peur ? Dieu vous aimes et vous protège.


Comprenez que, lorsque Ève mangeât la pomme, la Peur (satan) s’installait.

Ils devaient donc commencer a se protéger. (s'habiller, s'abriter, se nourrir)

Au début c'est le plus fort du village qui disait protéger les autres, il devenait leurs chef.
Ensuite c'est celui qui tirait du fusil le plus vites, ses arguments étaient rarement contesté.
arriva ensuite le train, la puissance de celui qui a de l'argent, ôte toi de là on s’en viens te protéger. Wow quel bel affaire.

Maintenant il faut écouté un seul homme (même si on le change), a tu vu son armé! que de peur ils y a dans ce pays.

Aimez vous, aimez-vous, aimez-vous
et non pas
Détruisez-vous, détruisez-vous, détruisez-vous

La "loi" c'est de ne pas commettre d'erreur judiciaire.

Vous êtes tous en état d’arrestation.

Car tous, vous travaillez pour la peur (l'argent)

Préparez ses sentier

aimez-vous les uns et les autres

jnsrql



eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  Marlène Ven 30 Nov 2012 - 13:13

Octo a écrit:
sycier a écrit:Ce sont aussi des fruits d'origine mystiques et célestes donc si fruit il y a ces fruits-là révélaient des choses cachées d'Adam et Eve ? Il y avait peut-être dans ces fruits une connaissance qui était demeurée invisible , un peu comme celui qui mange un certain champignon hallucinogène nommé peyotl et qui provoque des visions : Il est aussi appelé La plante qui fait les yeux émerveillés et au cours des rituels de consommation, l'homme est supposé communiquer avec les dieux.

@ Sycier :

Quant à moi, je répète ce que j'ai écrit sur un autre fil, Adam et Ève ont commis le péché de fornication. Voilà ce qu'était le Fruit Défendu !

Octo !



Je suis d'accord avec vous Octo.

Jésus en parlant à Maria Valtorta de la Chute d'adam et Eve, précise qu'il s'agit d'un "Arbre Métaphorique".

Il est intéressant de voir, dans le récit de Sycier, qu'Eve et Adam, au départ avaient des lieux de résidence différents. Car selon Marie d'Agreda, quand Lucifer a pu se révéler de sa chute en Enfer où lui et les autres anges déchus avaient été précipités, il est remonté à la surface de la terre pour un tour de reconnaissance du lieu où ils sont tombés. Il trouva que la création était complète et que l'homme et la femme avaient déjà été créés et jouissaient des joies du Paradis où ils se promenaient en toute innocence. Lucifer, les a observés pendant un temps, se demandant dans un premier temps s'il s'agissait du Verbe Humanisé et de Sa Mère, la Femme revêtue de soleil avec la lune sous ses pieds, qui leur avait été préfigurée au Ciel Empyrée avant leur rébellion, le combat qui s'en est suivi avec Michaël, et leur chute dans le centre de la terre. Puis il a décidé de s'attaquer d'abord à la femme qui lui rappelait son humiliation au Ciel, que celle-ci soit la Femme préfigurée au Ciel, ou une autre d'où Celle-là descendrait de toutes les façons. Il a donc utilisé sa malice pour convaincre ÈVE qu'elle ne sera pas heureuse tant qu'elle ne pourra pas procréer. Puisque même les bête sauvages avaient la capacité d'avoir des petits, et non elle, Ève. Il lui présenta le fait que donner des enfants rend équivalent à Dieu, et en faisant comme les biches et autres, ils deviendront "créateurs", et seront comme Dieu.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  eric deschamps Ven 30 Nov 2012 - 13:55

Aussi subtile que le serpent

Je vous l'ai dis, vous donnez beaucoup trop de pouvoir au serpent

Satan est un menteur Mme Marlène.

N'écoutez et surtout ne croyez pas a ce que satan dit ou ce qu'il a dit à Ève. Il est menteur

Impossible pour lui de dire la Vérité.

Par contre Jésus dit:

par JNSR, par LucJos (aujourd'hui )

Vous ne connaîtrez plus la peur ni le trouble.
Les portes vont toutes s'ouvrir pour vous donner la Joie de Dieu.
Les pleurs vont sécher au contact de Ma Douceur.


Aimez-vous les uns et les autres

jnsrql

eric deschamps
eric deschamps
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 593
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Paradis du Seigneur - Page 4 Empty Re: Le Paradis du Seigneur

Message  Invité Ven 30 Nov 2012 - 15:17

@ eric deschamps :

Eric,
croyez-le, Satan est un être qui possède une intelligence de très loin supérieure à tous les humains réunis et de ce fait il détient également des pouvoirs qui sont loin d'être négligeables. D'ailleurs, quand Dieu le lui permettra et qu'il deviendra le maître de ce monde, vous vous souviendrez de votre déclaration "Vous donnez beaucoup trop de pouvoir au serpent." et à ce moment-là j'espère sincèrement pour vous que vous ne vous laisserez pas prendre par sa fausse douceur et par son hypocrisie capable, si nous ne sommes pas en coeur à coeur avec Jésus et Marie, de nous attirer à lui.

Les paroles de Jésus à JNSR se rapportent à l'Evènement qui suivra immédiatement le Règne de Satan, c'est-à-dire le JOUR du Retour du Seigneur, jour où nous Le verrons et où, sans même nous en rendre compte, nous serons transformés à Son Image et où Lui sera en nous et nous en Lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum