La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Jeu 3 Juin 2010 - 19:10

@ Joannes Maria.
Je vais essayer autant que faire se peut de vous donner les sources que vous sollicitez avec raison.
Pour commencer, je voudrais qu'on se rappelle que ce forum est apparitionniste;
donc les "à priori", que j'ai cru percevoir dans votre post d'hier à propos de John Leary, que nous considérons ici comme un méssager crédible, doivent être écartés.
Ceci dit, j'espère que les explications des précédents intervenants, sont assez claires sur la différence entre l'Antichrist et l'Anti-pape.

Il est écrit: "Alors, je vis surgir de la mer une bête portant sept têtes et dix cornes, sur ses têtes des titres blasphématoires... Et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône avec un empire immense." Ap13,1-2

Le dragon transmet donc son pouvoir à la bête. Ce dragon que Saint Jean désigne comme le Diable, Satan, l'Antique Serpent:

"On le jeta donc, l'énorme dragon, l'Antique Serpent, le Diable ou le Satan, comme on l'appelle, le séducteur du monde entier..." Ap12,9

Il est encore écrit:
"... Alors, émerveillée, la terre entière suivit la bête. On se prosterna devant le Dragon, parce qu'il avait remis l'empire à la bête, et l'on se prosterna devant la bête en disant:<> Ap 13,3-4

La Bête dont parle Saint Jean est tout simplement un Système Mondial détenteur de pouvoir. Au départ donc il y a deux entités, le dragon et la bête. La bête est un moyen que le dragon utilise pour arriver à la domination du Monde. Aujourd'hui, la bête est composée d'un ensemble de personnes qui décident de la marche de la planète. Ce pouvoir planétaire s'exerce sur divers plans comme la politique, l'économie, les finances, les médias, les sciences, les stratégies militaires etc. De nos jours, ce système planétaire porte un nom: LES ILLUMINATIS.
Vous parlez de la franc-maçonnerie mondiale. Pour les observateurs, les Illuminatis sont la tête pensante, et la franc-maçonnerie la main agissante. Tout ce système prépare le Gouvernement Mondial, qui d'ailleurs est en train de se consolider aux yeux de tous, et à la tête de ce Gouvernement, les Illuminatis mettront un Leader qui ne sera autre que l'Antichrist. Donc, à mon humble avis, le dragon, c'est le diable; la bête c'est les Illuminati et tout leur système; le faux prophète c'est l'Antichrist.

Cette identité de l'Antichrist comme faux prophète est vérifiable dans le "Projet Blue Beam" qui a été dénoncé par le journaliste Serge Monast.
L'Anti-Pape sera un Pape non élu canoniquement. Il collaborera avec l'Antichrist qui se débarrassera de lui par la suite, pour asseoir son pouvoir politico-religieux.
A cet effet, jésus a dit à John Leary: "Mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d'honneur seront trahis. Il éliminera tous les dirigeants actuels et il les remplacera par des personnes de sa culture, car il n'est que mensonge".

Le fait que l'Antichrist ne soit pas un homme de l'Eglise Catholique peut également se comprendre par le fait que cet homme fera l'unanimité. Cela signifie qu'il mettra les hommes de toutes langues, cultures, races, et religions confondues d'accord, que ce soit politiquement ou religieusement. Comment pensez-vous qu'un Pape Catholique puisse convertir les musulmans, les bouddhistes, etc au Catholicisme? L'Antichrist instaurera une Religion Mondiale où tout le monde trouvera son compte, même les athés.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Jeu 3 Juin 2010 - 19:50

@ Joannes Maria
J'espère que ces MESSAGES DE JESUS A JONH LEARY ET STARR TOMKIEL EN 2007, vous montreront que l'Antichrist sera le Leader du Gouvernement Mondial.

" L'Antichrist arrivera au milieu d'une terrible situation mondiale, d'un grave manque de nourriture, d'énergie, d'un chaos financier et de gros conflits en perspective. Il va offrir des solutions apparemment crédibles aux malheurs de l'humanité, et beaucoup vont l'écouter. Comme les temps vont s'aggraver, il initiera la proposition de marquer tout le monde... Je vous ai dit qu'àprès l'Avertissement, vous connaîtrez des évènements... qui amèneront l'Antichrist à prendre le contrôle dans l'Union Européenne. Les Unions partout sur la terre vont s'associer à l'Union Européenne sous l'Antichrist qui aura un règne bref...
Il est planifié depuis longtemps par les gens d'un Gouvernement Mondial, la prise de pouvoir sur le monde entier; ils amèneront au pouvoir à l'heure désignée, ce suppôt de Satan... Il parlera d'abord de paix... mais... il va devenir un Leader Tyrannique causant un mal qu'il vous reste à voir.
Vous avez vu l'Union Européenne arriver en place... Toutes ces Unions sont les groupes de construction des gens d'un monde unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l'homme qui sera l'Antichrist.

L'Antichrist profitera des moments postérieurs à l'Avetissement et aux différentes plaies conséquentes, ces moments de confusion, de changement, de destruction et de carence, pour prêcher la fraternité et demander le partage entre les hommes<>.
Ce sera son principal argument parmi d'autres, de sorte qu'il arrivera à en séduire beaucoup, et à obtenir des pouvoirs politico-religieux pour essayer d'offrir un Seul Gouvernement Mondial. Les circonstances mondiales du moment l'y aideront. Il s'unira au Faux - Pape pour arriver à ses fins; et ce Faux-Pape conseillera le signe de la bête aux fidèles de la fausse église; il obtiendra que de nombreux gouvernements imposent le signe de la bête pour acheter et vendre leurs produits; ceux-ci seront rares et de plus confisqués par les gouvernements."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Jeu 3 Juin 2010 - 20:08

MESSAGE DE LA VIERGE A DES VOYANTS VENEZUELIENS (Jose Luis Matheus etJuan Antonio Gil) tiré de :"Un Message d'Amour" de Xavier Reyes Ed Résiac 1995

"L'Antichrist est une fausse lumière, un homme qui aujourd'hui est déjà vivant. Son Rang Social et, plus tard Politique ne fera que s'accroître. L'Antichrist trouvera des solutions à des problèmes mondiaux jusqu'alors non résolus."

MESSAGE DE JESUS A JOHN LEARY 2007

" Vous devez savoir que l'Antichrist vit déjà sur la terre en ce moment et va apparaître très prochainement sur la scène internationale."

MESSAGE DE JESUS A GEMMA tiré de "Me voici Seigneur" 1981-1983 Ed du Parvis

"L'Antichrist viendra en faisant beaucoup de bruit. Il contrôlera toute puissance et s'aventurera contre l'Eglise qu'il accusera d'être restée immobile. Il voudra apporter de nouvelles réformes, supprimer tout le clergé, déclarant que le peuple doit désormais marcher de lui-même vers Dieu sans l'aide de personne."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Octo, faisons un sondage pour savoir qui est l'Antéchrist !

Message  Less-Pion Ven 4 Juin 2010 - 0:23

Octo,

On devrait organiser un sondage et demander aux membres de voter pour savoir qui est l'Antéchrist.

Voici les choix que je verrais comme candidats potentiels :

Sarkozy;
Obama;
Céline (ici, imaginez un smiley faisant un clin d'oeil !).

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 8:44

@ Less-pion

De quelle Céline, parlez-vous ???
(ici,imaginez un smiley se grattant la tête )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 8 Juin 2010 - 8:32

Pas notre Celine.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 8 Juin 2010 - 9:31

LES SIGNES ET LES PRODIGES MENSONGERS: LE PROJET BLUE BEAM
(tiré du site catholique les enfants de la foi)

Il est écrit: "Alors si l'on vous dit: tenez, voici le Christ, ou: Le voilà, n'en croyez rien. Il surgira en effet, de faux christs et de faux prophètes, qui produiront des signes et des prodiges considérables, capables d'abuser, si possible même les élus. Ainsi vous voilà prévenus." Mt 24,23-24.

"L'Antichrist sera accepté rapidement sans réflexion. Les gens ne comprendront pas que ses "miracles" sont des simulations éloignées de la vérité. Ses "miracles" seront pleins de mensonges et de malice... Alors la majorité rejettera le Christ pour accueillir celui qui s'oppose au Christ, et ce sera l'Apostasie Générale" (Prophétie d'un Patriarche Orthodoxe)

Les citations ci-dessus nous font mieux comprendre ce qu'a révélé un journaliste sur les projets du Nouvel Ordre Mondial pour imposer l'Antichrist et le New Age. Il s'agit de préparer la venue de l'Antichrist, le Faux Messie, par une Manipulation Mentale Mondiale.

LES ECRITS DU JOURNALISTE SERGE MONAST

"C'est une stratégie en 4 phases pour imposer la religion du Nouvel-Age avec l'Antichrist à sa tête. Derrière cette formulation se dissimule en réalité un plan scientifique mettant en oeuvre les technologies de pointe très avancées, lesquelles ont été élaborées dans ce but, dans le plus grand secret.
La Religion Mondiale du Nouvel-Age constitue la fondation même du Nouvel Ordre Mondial sans laquelle la dictature de l'Ordre Mondial serait irréalisable.
Une Théocratie doit disposer d'une religion et d'un sauveur unique pour imposer un culte unique.
C'est simple à comprendre. Sans la croyance universelle dans la religion du Nouvel-Age, le succès du Nouvel Ordre Mondial est impossible. C'est pourquoi le projet Blue Beam qui est si important pour les maîtres du jeu a été soigneusement caché jusqu'à présent.
LA PREMIERE PHASE
La première phase concerne l'effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses, et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l'erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l'information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s'agit d'une phase de préparation psychologique visant à détruire les fondements des religions traditionnelles.
Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également les fondements des religions traditionnelles en préparant le terrain à une religion mythico-scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l'athéisme, dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste.

Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, à leur faire perdre pieds en supprimant tous les repères, et enfin, à leur offrir "la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde."
Il s'agira d'une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tous les courants de pensée dans un paradigme très large et où tous trouvent leur compte. Ce serait l'équivalent de l'idée de "science" de la Grèce Antique à la seule différence qu'elle n'émergerait pas naturellement d'un contexte culturel, mais serait artificiellement implantée ou imposée après une profonde déstabilisation psychique des populations.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  denis Mar 8 Juin 2010 - 9:55

MARLENE a écrit:Bonjour Joannes Maria.
Personne n'a affirmé de manière certaine que le président Sarkozy était le futur Antichrist. On voit simplement qu'il correspond au profil.
Ceci dit, il ne faut pas confondre l'esprit antichrétien, la bête, l'anti-pape, et la personne de l'Antichrist. L'Antichrist sera un homme politique, qui plus tard aura des pouvoirs politico-religieux. Ce sera pas un écclesiastique de Rome. Mais la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l'Eglise travaillera avec lui, pour destabiliser l'Eglise. C'est pour cela que l'Eglise sera de plus en plus persécutée. Il n'est pas possible qu'un pape ou un cardinal devienne président du Gouvernement Mondial.
Véritable dynamite ce site. sarko qui peut être le futur antichrist, la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l'Eglise...
c'est vrai, il faut dire ce qu'on pense
denis
denis

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:03

Bonjour Denis !

Pouriez-vous S.V.P. vous présenter, allé simplement sur le fil *Présentez-vous *

Merci à l'avance

céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 7 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 8 Juin 2010 - 10:25

DEUXIEME PHASE
La Seconde Phase du Projet concernerait une gigantesque mise en scène spatiale à l'aide d'hologrammes optiques et sonores en trois dimensions; une projection laser d'images holographiques en divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante dans son pays. La nouvelle "voix de Dieu" parlera dans toutes les langues, et chacun l'entendra clairement avec les mots de son langage culturel et religieux.
Cette seconde phase du projet présente deux aspects, le premier étant le
"Show dans l'Espace".
D'où proviendra ce spectacle et que mettra-t-il en scène?
Le "Show Spatial", c'est-à-dire la projection d'images holographiques dans le ciel, sera utilisé pour simuler la venue de la Fin des Temps parmi les Nations. Les peuples seront témoins des scènes représentant les prophéties et les évènements que chaque croyant a toujours eu le désir de vérifier. Ces images seront projetées depuis des sattelites, à une centaine de kilomètres au-dessus de la terre.

Nous en voyons les tests fréquemment, mais on dit que ce sont les OVNIS ou des SOUCOUPES VOLANTES.
Le but de ces représentations scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un nouveau christ (l'Antichrist) pour l'établissement de la nouvelle religion mondiale. Cela aura un caractère d'authenticité suffisant pour faire plonger tout le monde dans la mystification. Même les plus malins seront trompés(La Bible dit qu'il sélèvera de faux christs et de faux prophètes, qui feront de grands prodiges et des miracles capables de séduire s'il était possible, même les élus).
Le projet Blue Beam dispose d'une stratégie si perfectionnée qu'il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, et qu'il les fera entrer dans une réalité de substitution.

Le projet Blue Beam qui en fait doit amener en place le faux messie, prétendra être l'accomplissement des anciennes prophéties, l'évènement majeur depuis 2000 ans. Et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultanée un message d'amour dans toutes les langues.
Ce sera la stratégie de séduction et de tromperie religieuse sur une vaste échelle mise en scène par les maîtres du Nouvel Ordre Mondial.
Les ordinateurs coordonneront les sattelites, et les logiciels qui seraient déjà en place déclancheront le spectacle céleste.
Les images holographiques sont basées sur des signaux arrangés de manière à produire une image ou un hologramme avec un champ de perspective qui s'applique également aux ondes ELF, VLF, LF.

Plus précisément le spectacle consistera en la projection de multiples images holographiques sur les différentes parties du monde, chacune recevant une image correspondant à sa religion nationale. Ensuite les projections de Jésus, Mohamed, Boudha, Krisna, etc... se fondront en une seule figure après que l'on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement. En fait, cette divinité unique, sera l'Antichrist ou Antéchrist, qui expliquera que les différentes écritures sacrées ont été mal interprétées et incomprises; et que les vieilles religions sont responsables d'avoir dressé l'homme contre l'homme. Par conséquent les vieilles religions doivent être abolies pour laisser la place à la religion du Nouvel-Age et du Nouvel Ordre Mondial représentés par le dieu unique (l'Antichrist) apparu dans le ciel sous les yeux émerveillés de tous.
Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum