La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 2:29

@ Marlène,

Chère amie,

Tout ce que avez dit est juste, au regard des paroles de Jésus et de Marie, sauf ce passage révélateur que je souligne en gras qui semble en contradiction avec ce que vous avez pourtant affirmer reconnaître.

Votre citation :

"Chaque personnage de cette triade infernale, a un rôle à jouer. Le rôle du Faux Prophète, c'est-à-dire le Faux Pape sera de créer l'Apostasie, la Dissention, le faux oecuménisme".

Nous avons convenu ensemble, démonstration à l'appui selon la Parole de Dieu, que le Faux prophète EST la Franc-Maçonnerie ecclésiastique.

Comment le Faux prophète qui est la Franc-Maconnerie ecclésiastique peut il être en même temps le Faux Pape ?

Merci par avance de bien vouloir nous éclairer sur le sujet.

Dans la joie de lire la démonstration à partir de la Sainte Ecriture, que vous annonciez au sujet de l'impossibilité que la personne de l'Antichrist soit un ecclésiastique.

Enfin comment comprenez vous que Jésus affirme à Maria Valtorta que l'Antichrist est le Judas des derniers temps ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/l-antechrist-f80/lantichrist-est-le-judas-des-derniers-temps-t1285.htm

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 7:07

@ Joannes Maria

Vous avez écrit:
"Comment le Faux Prophète qui est la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique peut-il être en même temps le Faux Pape?"

Je vous réponds:
Tout simplement parce que le Faux Pape sera un Pape Franc-Maçon. Il sera élu de manière non canonique après que le Pape de la 111e devise ait été obligé de quitter le Vatican à cause du Schisme qui sera causé par les intrigues de la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique, pour se refugier sur une terre étrangère.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 7:29

@ Joannes Maria

Vous avez écrit:
"Comment comprenez-vous que Jésus affirme à Maria Valtorta que l'Antichrist est le Judas des derniers temps?

Je vous réponds:

Jésus a non seulement affirmé cela, mais a aussi dit:
"L'Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée." (Tiré de "A l'aube d'une ère nouvelle" Editions du Parvis)

Dans l'une ou l'autre de ces citations, il apparaît clairement que l'Antichrist sera un traître. En parlant clairement de Judas, on peut être porté à croire que ce sera quelqu'un du groupe Sacerdotal. Mais Je ne pense pas que ce soit ainsi.
Ces passages nous laissent entendre tout simplement que l'Antichrist sera un Chrétien Catholique mondialement connu comme tel, et qui apostasiera. Il reniera Sa Foi Catholique.
N'oublions pas que tout chrétien est Prêtre, Prophète et Roi.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 7:58

@ Marlène,

Pour ma part j'avoue ne pas avoir de réponse sûre et définitive en ce qui concerne l'apparition d'un faux-pape qui serait une personne distincte de la personne de l'Antichrist, si je comprends bien votre propos.
Merci par avance de bien vouloir préciser votre pensée et votre compréhension de ce fait précis, malgré que j'ai lu dans quelques ouvrages que cela pourrait être le cas, car il y a les précurseurs de l'Antichrist et ses partisans bien distincts de la personne de l'Antichrist lui même.

Pour autant votre affirmation par elle même ne répond abslument pas à la question posée, l'interrogation demeure donc, car il n'y a aucun lien de causalité dans votre réponse et aucun élément significatif qui soit en lien direct avec la question.

Si tel n'était pas le cas à vos yeux, merci de bien vouloir m'en expliquer les raisons par une démonstration probante.

Par contre je suis totalement en adéquation avec ce qui suit :

"Il sera élu de manière non canonique après que le Pape de la 111e devise ait été obligé de quitter le Vatican à cause du Schisme qui sera causé par les intrigues de la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique, pour se refugier sur une terre étrangère".

....avec la nuance que je citais précédemment quant à caractérisation et la personnalisation du "IL". Est-ce l'Antichrist Lui-même ? Un de ses précurseurs ou partisans ? D'après la Sainte Ecriture et la tradition de l'Eglise il semblerait que ce soit l'Antichrist Lui-même le faux pape et non une personne distincte.

Sur ce point la question reste donc ouverte. Je n'ai pas de réponse définitive à ce jour. Il faudrait que je relise en profondeur certains ouvrages en ma possession qui abordent le sujet.

Concernant, l'exil du Saint Père Benoît XVI, je pense qu'il viendra se réfugier en France (cela n'engage que moi, soyons clair), car si on examine l'ensemble de ses interventions durant ses voyages apostoliques, ce que j'ai fait, la France est le seul pays pour lequel il exprime le souhait et la possibilité d'y revenir.
Y a t-il un lien de causalité ? Pour ma part j'en suis assez convaincue, car le Pape Benoît XVI ne dit jamais rien qui ne soit fortuit, toujours avec grande subtilité (j'ai un petit travail tout fait sur le sujet que je posterai sans doute).

Bien à vous,

Votre servante en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 8:04

L'ANTICHRIST SERA-T-IL UN ECCLESIASTIQUE ?
Pour répondre à cette question, je voudrais partager avec vous tous, ce que j'ai compris sur ce sujet, en me basant uniquement sur la Bible.

Comme je l'ai déjà dit avant, Saint-Paul dans la Deuxième lettre aux Théssaloniciens
(2 Th2,1-12), précise que le Retour du Christ sera précédé de signes reconnaissables. Il met un accent particulier sur l'Apostasie générale qui marquera ce Temps, et aussi sur un personnage qui sera le Grand Ennemi de Dieu, l'Impie par excellence, l'Être voué à la perdition, l'Adversaire de Dieu qui dans la Tradition Chrétienne influencée par le Prophète Daniel, recevra le nom d'Antichrist.

Pour décrypter ce personnage nous nous limiterons donc aux textes évangéliques, et au livre de Daniel (Dn 7-12). Nous essaierons de voir si Celui que Daniel a prophétisé et dont la personnalité est reprise de manière particulière dans les Visions de Saint Jean est l'Être Ecclésiastique qui sera issu de l'Eglise Catholique Romaine, et que toutes les sectes Anti-Catholiques présentent comme le Futur Antichrist, l'homme puissant qui dominera le monde; ou alors un Homme Politique que Satan prépare depuis la nuit des temps, pour lui servir d'instrument, lui qui rêve toujours de placer son trône au-dessus des étoiles.

Les Prophéties de Daniel s'amplifient et trouvent leurs échos dans les Visions de Jean, l'Evangéliste et le Prophète présentant les mêmes caractéristiques. Pour voir comment l'un se reflète dans l'autre, nous allons dans un premier temps, juxtaposer les Introductions du Livre de Daniel et de l'Apocalypse de Saint Jean, tirées de la Bible de Jérusalem.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 8:08

@ Marlène,

je trouve que Joannes Maria vous a bien répondu déjà, mais de façon plus courte, je redis rapidement ce que je pense, à savoir que suivant les écrits donnés à Vassula le faux prophète est la seconde bête (la maçonnerie ecclésiastique) et que (suivant les écrits donnés à Don Gobbi en particulier) l'Antéchrist, une personne humaine, de la hiérarchie ecclésiastique (française d'après ce qu'a rapporté Joannes Maria d'Angela) porté par - mais non identifié à - celle-ci (la seconde bête, je veux dire) est l'idole introduite dans le Temple saint de Dieu qui voudra abolir le Sacrifice Saint, le Sacrifice Parfait, le Sacrifice perpétuel, l'Eucharistie.
Et aussi qu'il aura en plus une influence politique forte, c'est sûr ...

Cela dit, chacun est libre de penser ce qu'il veut ...

PS ceci n'est pas une réponse au texte que vous venez de donner il y a quelques instants, comme je viens de le constater; à plus tard ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 8:12

@ Joannes Maria

Pour ne pas me perturber dans ce que j'ai commencé à poster sur les fondements Bibliques du personnage de l'Antichrist, permettez-moi de continuer mon propos. Je répondrai à votre préoccupation plus tard. Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 8:16

@ Territoire en Héritage

Chacun est bien sûr libre de penser ce qu'il veut, mais la Vérité est UNIQUE et Inaliénable. Comme je l'ai dit à Joannes Maria, veuillez me permettre de continuer avant de vous répondre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 8:36

Dans l'Introduction des Prophètes (Bible de Jérusalem) le Livre de Daniel est présenté comme suit:

" Le Livre est destiné à soutenir la Foi et l'Espérance des Juifs persécutés par Antiochus Epiphane. Daniel et ses compagnons ont été soumis aux mêmes épreuves, abandon des prescriptions de la Loi, tentations d'idôlatrie; ils en sont sortis vainqueurs, et les anciens persécuteurs ont dû reconnaître la Puissance du Vrai Dieu. Le Persécuteur moderne est dépeint en traits plus noirs, mais quand la Colère de Dieu sera satisfaite, viendra le Temps de la Fin où le Persécuteur sera brisé. Ce sera la fin des malheurs et du péché, et l'avènement du Royaume des Saints gouverné par un "Fils d'homme", dont l'Empire ne passera point. Le Royaume qu'on attend s'étendra à tous les peuples...
C'est le dernier chaînon des Prophéties Messianiques de l'Ancien Testament.
L'Avènement du Royaume deviendra le thème central des Evangiles Synoptiques, et Jésus Roi de ce Royaume se nommera Lui-même le "Fils de l'Homme", marquant clairement qu'Il est venu accomplir les Prophéties du Livre de Daniel. Ce "livre scellé", inaugure pleinement le genre apocalyptique préparé par Ezéchiel, et qui s'épanouira dans la littérature juive.
L'Apocalypse de Saint Jean lui correspond dans le Nouveau Testament, mais alors les sceaux du Livre Fermé sont brisés (Ap5-6), les Paroles ne sont plus tenues secrètes, car "le temps est proche" (Ap 22,10) et l'on attend la Venue du Seigneur (Ap22,20)."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 13 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 8:49

@ Marlène,

Très bien cela me parraît être un bon départ.

Un petite précision svp cependant au sujet de :

"Nous essaierons de voir si Celui que Daniel a prophétisé et dont la personnalité est reprise de manière particulière dans les Visions de Saint Jean est l'Être Ecclésiastique qui sera issu de l'Eglise Catholique Romaine, et que toutes les sectes Anti-Catholiques présentent comme le Futur Antichrist"

J'avoue être totalement ignorante sur le sujet, pourriez vous svp nous donner quelques références précises sur le sujet.

Merci pour cette démarche que j'apprécie beaucoup, et pour laquelle je vous remercie grandement, car personne sur cette terre ne peut se passer du frère ou de la soeur en Dieu pour venir à la lumière, comme on le soulignait avec Octo et Omega 3 dernièrement en citant Saint Paul : "A chacun la manifestation de l'Esprit est donnée en vue du bien commun" selon 1 Co 12,7.

Que Dieu nous aide et nous bénisse.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum