La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Observation 1

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 8:53

Oui tout à fait d'accord avec cette description, fort juste.

Pourriez vous svp mettre en titre du message un indice de référence, ainsi il sera plus aisé de pouvoir appuyer nos citations si besoin.

Merci par avance, comme ici à titre d'exemple "Observation 1".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 9:01

L'Introduction du Livre de l'Apocalypse de Saint Jean dit:

"Que l'on tienne pour le temps de Domitien ou pour celui de Néron, il est indispensable pour bien comprendre l'Apocalypse, de la replacer dans le milieu historique qui lui a donné naissance: une période de troubles et de violentes persécutions contre l'Eglise Naissante. Car de même que les apocalypses qui l'ont précédées (spécialement celle de Daniel), et dont elle s'inspire manifestement, elle est avant tout un écrit de circonstance, destiné à relever et à affermir le moral des chrétiens, scandalisés sans doute de ce qu'une persécution si violente ait pu se déchaîner contre l'Eglise de Celui qui avait affirmé: "Ne craignez pas, J'ai vaincu le monde." Jn16,33.
Au peuple saint asservi sous le joug des ennemis est donné la Vision du
"Grand Jour" de la Colère de Dieu...
Lorsque Jean écrit, l'Eglise, (le nouveau peuple élu), vient d'être décimée par une persécution sanglante déchaînée par Rome et l'empire romain (la Bête) mais sur l'instigation de Satan, l'Adversaire par excellence du Christ et de Son Peuple...
Dieu va détruire les impies persécuteurs (Ap 17) qui essayaient de corrompre la terre en l'amenant à adorer Satan (allusion au culte des empereurs de la Rome païenne)...
Destruction de la Bête (la Rome Persécutrice) opérée par le Christ Glorieux... Une période de Prospérité s'ouvre alors pour l'Eglise."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty L'ANTICHRIST SERA-T-IL UN ECCLESIASTIQUE? (suite)

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 9:58

PERMIERE CONSIDERATION
A mon humble avis, que ce soit dans le Livre de Daniel que je vous suggère de lire du chapitre 7 au chapitre 12, ou dans le Livre de l'Apocalypse de Jean, "la Bête" ne reflète à aucun moment(sauf inattention de ma part), un homme d'Eglise. Dans l'un et l'autre cas, il est question de Pouvoirs Royaux Tyranniques et Impies, de Dictateurs et Persécuteurs qui veulent amener tous les sujets, y compris ceux qui sont oppréssés sous leur domination, comme l'étaient les Juifs, à les adorer comme s'ils étaient Dieu.
A aucun moment le Dictateur Impie n'est figuré sous les traits du Sacerdoce. Par contre, il se fait des complicités dans le Groupe Sacerdotal, pour arriver à se faire adorer comme on le voit dans le passage ci-après:

"Il* reviendra et sévira furieusement contre l'Alliance sainte, et de nouveau il aura en considération ceux qui abandonnent l'Alliance sainte. Des forces viendront de sa part profaner le sanctuaire-citadelle; ils aboliront le sacrifice perpétuel, et y mettront l'abomination de la désolation. Ceux qui transgressent l'Alliance**, il les pervertira par ses paroles douces..." Dn11,30-32

* désigne le dictateur Antiochus Epiphane
** Ceux qui transgressent l'Alliance sont les Juifs infidèles à leur pratique religieuse et qui sont conquis par les attraits de la vie helleniste
(Source: Bible de Jérusalem)

DEUXIEME CONSIDERATION
Les Epitres de Saint Jean définissent le profil de l'Antichrist:

"C'est que beaucoup de séducteurs se sont répandus dans le monde, qui ne connaissent pas Jésus-Christ venu dans la Chair. Voilà bien le Séducteur, l'Antichrist"
2 Jn7

"Petits enfants, voici venir la dernière heure. Vous avez ouï dire qu'un Antichrist doit venir; et déjà maintenant beaucoup d'antichrists sont survenus." 1Jn2,18

"A ceci reconnaissez l'esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu dans la Chair est de Dieu; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu; c'est là l'esprit de l'Antichrist. Vous avez entendu qu'il allait venir; eh bien! maintenant, il est déjà dans le monde." 1Jn4,2-3

"Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus soit le Christ? Le voilà l'Antichrist!"
1Jn2,22

Au vue de ces passages, on peut affirmer deux choses:

1) On ne voit aucunement surgir ici une figure sacerdotale relative à la Personne de l'Antichrist.
Au contraire, on peut relever la réalité des fausses doctrines, des fausses églises qui combattent l'Eglise fondée par le Christ.

2) Il existe bel et bien, un esprit antichristique, et la Personne de l'Antichrist.
L'esprit antichristique est appelé par Jean "les antichrists", "les séducteurs".
Jean mentionne clairement les antichrists et l'Antichrist, puis les séducteurs et le Séducteur.
Dans le propos de Jean, il n'y a aucune confusion entre ces deux réalités, l'une étant la matérialisation et la perfection des autres.

Jusque là, pas de figure Sacerdotale apparente.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty L'ANTICHRIST SERA-T-IL UN ECCLESIASTIQUE? (suite et fin)

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 10:43

TROISIEME CONSIDERATION

C'est dans l'Apocalypse de Saint Jean que se déssinent clairement les différentes figures, qui peuvent désormais être classées dans différentes catégories du scénario de la Fin des Temps.
Les Passages ci-dessus illustrent ce qui nous intéresse. Et c'est là qu'il faut faire preuve de discernement.

"Puis de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du Faux Prophète, je vis surgir trois esprits impurs... comme des grenouilles." Ap16,13

"Il maîtrisa le Dragon, l'antique serpent,-c'est le diable, Satan,- et l'enchaîna pour mille années. Il le jeta dans l'Abîme, tira sur lui les verrous, apposa des scellés, afin qu'il cessât de fourvoyer les nations jusqu'à l'achèvement des mille années. Après quoi, il doit être relâché pour un peu de temps." Ap 20,2-3

"Les mille ans écoulés, Satan, relâché de sa prison, s'en ira séduire les nations des quatre coins de la terre, gog et magog, et les rassembler pour la guerre; aussi nombreux que le sable de la mer." Ap20,7-8

"Alors, le Diable, leur séducteur, fut jeté dans l'étang de soufre embrasé, y rejoignant la Bête et le Faux Prophète, et leur supplice durera jour et nuit, pour les siècles des siècles." Ap20,10

Si ici dans ces passages, vous ne comprenez pas l'identité propre de chaque personnage, alors, je n'ai plus rien à vous dire.
Car c'est ici pour la première fois qu'apparaît une figure ayant trait au Sacerdoce: le Faux Prophète. Si vous lui collez l'identité de la "Bête", comme vous le faites depuis le début de ce fil, alors, on ne sortira jamais de l'auberge , parce qu'il s'agit de trois personnalités distinctes.
La Bête dans l'Evangile ne revêt à aucun moment la stature Sacerdotale. Il s'agit toujours d'un Pouvoir Royal, qu'il s'agisse de Rome ou des autres; La Bête représente donc clairement un POUVOIR POLITIQUE.
Vous ne pouvez non plus dire que ce pouvoir politique, c'est le Faux Prophète. Le Pouvoir Politique symbolise l'Antichrist alors que le Faux Prophète représente le Pouvoir Ecclésial.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 10:50

@ Joannes Maria

Pour ce qui est des sectes anti-catholiques, vous n'avez qu'à aller sur n'importe quel site des nouvelles églises, comme les pentecôtistes, adventistes et j'en passe. Les témoins de jéhovah raffolent de dénigrer l'Eglise Catholique. Tous publient que l'Antichrist c'est la Papauté.
Je ne voudrais pas donner de liens ici, pour moi, ce serait leur faire de la pub. Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 12:09

@ Marlène,

Votre citation :

"Si ici dans ces passages, vous ne comprenez pas l'identité propre de chaque personnage, alors, je n'ai plus rien à vous dire.
Car c'est ici pour la première fois qu'apparaît une figure ayant trait au Sacerdoce: le Faux Prophète. Si vous lui collez l'identité de la "Bête", comme vous le faites depuis le début de ce fil, alors, on ne sortira jamais de l'auberge , parce qu'il s'agit de trois personnalités distinctes.
La Bête dans l'Evangile ne revêt à aucun moment la stature Sacerdotale. Il s'agit toujours d'un Pouvoir Royal, qu'il s'agisse de Rome ou des autres; La Bête représente donc clairement un POUVOIR POLITIQUE.
Vous ne pouvez non plus dire que ce pouvoir politique, c'est le Faux Prophète. Le Pouvoir Politique symbolise l'Antichrist alors que le Faux Prophète représente le Pouvoir Ecclésial".

Tout ce long développement, pour l'instant, pour en arriver là !?

Quelle demonstration faites vous ?

Je vous laisse le soin d'examiner les nombreuses contradictions et confusions qui figurent dans cette dernière citation au regard de vos propos initiaux.

Quand vous employez le VOUS, je me demande si vous avez bien à l'esprit que toutes les affirmations données viennent de Dieu SANS AUCUNE INTERPRETATION PERSONNELLE A AUCUN MOMENT DE MA PART.

C'est bien LE CIEL LUI-MEME QUI DONNE L'INTERPRETATION EXACTE DU LIVRE DE L'APOCALYPSE,comme chacun peut le vérifier.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Votre servante,

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 2 Aoû 2010 - 12:29

@ Joannes Maria

je ne sais pas ce que vous recherchez, mais vous faites preuve de très mauvaise foi. Comme je vous ai prévenu, je n'ai plus rien à vous dire sur ce sujet. Je maintiens qu'il n'y a aucune contradiction dans tout ce que je dis depuis le début sur ce sujet. C'est vous qui refusez de comprendre. Ou alors, il faut que les "écailles" tombent de vos yeux.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 14:14



@ Marlène et à tous,



Par affection pour vous, chère Marlène, je ne vais pas montrer vos contradictions, cela n’avance à rien, car l’erreur est humaine comme disait Octo, mais plutôt la non correspondance de votre vision avec la véritable interprétation de la Sainte Ecriture donnée par Dieu Lui-même à travers ses prophètes, afin que tombent les écailles des yeux comme vous le dites.



Une citation de Marlène :



"Il y a donc bien une différence entre l'homme qui sera L'Antichrist, et l'homme qui sera le Faux Pape.
Ap16,13 fait bien ressortir cela en parlant des trois esprits :le dragon, la bête et le faux prophète.
Le Dragon = le diable
LA BETE = L'ANTICHRIST QUI SERA A LA TETE DU GOUVERNEMENT MONDIAL
LE FAUX PROPHETE= LE FAUX PAPE, LE PAPE FRANC-MAÇON QUI SERA ELU DE FAÇON NON CANONIQUE".




La Parole de Dieu :



De l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu » (Vassula) :

- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :

« […] LES TROIS ESPRITS IMPURS qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle et QUI SONT ALIAS LE DRAGON, LA PREMIERE ET LA SECONDE BETE. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».

- extrait du message donné le 28 avril 1995, cahier 78, pages 39 à 41 du supplément 9 :

« […] Je vous ai dit que J'ai décidé, par Mon Amour que J'ai pour vous, de hâter Mon Plan. Ensemble avec Mon Armée, plus vite que prévu, J'entends piétiner MON ENNEMI
(1) et LES DEUX BETES (2) ! Venez et apprenez : les meneurs de la destruction SONT EN FAIT TROIS ESPRITS DEMONIAQUES (3) , formant un triangle dont ils occupent chacun un angle, qui conduisent le monde entier dans leur monde abject, ivres du sang des saints et de tous ceux qui témoignent de Ma Divinité. Ne voyez-vous pas ? Pour achever leur oeuvre de destruction et la couronner de succès, il leur faudra supprimer la Chaire de Pierre et celui qui y siège. Leur but est de détruire Mon Eglise...[…] J'apparaîtrai sur un cheval blanc, comme un combattant de justice (7) et Je rendrai le jugement pour tous Mes saints, apôtres et prophètes (8), contre LE DRAGON (9), LA BETE, LE FAUX PROPHETE alias LA SECONDE BETE et les trois esprits immondes (10), et, avec Mon épée, Je frapperai chacun d'eux (11), et les tours qu'ils ont édifiées s'écrouleront. Ce sont tous les partisans des deux Bêtes, sous le nom d'Erudits ! Comme des épines coupées, ils ont maintenant pénétré dans Mon Corps, mais J'extirperai chacune d'elles et Je les brûlerai dans le feu (12), et Mon Souffle dévorera le reste d'entre eux comme un feu... Puisque rien ne peut être caché à Mes Yeux, Je vous dis que sur chaque nation, la Bête et ses semblables ont établi un gouverneur, l'un des leurs, qui a établi leur autorité même sur chaque brin d'herbe ».

Notes :

(1) : « Satan ».
(2) : « Ap 13,1-18 ».
(3) : « Ap 16,13-14 ».
(7) : « Ap 18,20 ».
(8) : « Ap 19,11 ».
(9) : « Ap 18,20 ».
(10) : « Des esprits démoniaques (Ap 16,13) ».
(11) : « Ap 19,20 ».
(12) : « Lire Ap 19,11-21 ».

Du recueil « Aux prêtres, les fils de prédilection de la Vierge » (Don Gobbi):

- extrait du message n ° 405 « La Bête semblable à une panthère » donné le 3 juin 1989 (Premier samedi et fête du Cœur Immaculée de Marie), pages 572 à 576 :

« […] c) Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

d) Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, LA BETE NOIRE EST LA FRANC-MAÇONNERIE.

[…]

h) LA TACHE DE LA BETE NOIRE, C’EST-A-DIRE DE LA FRANC-MAÇONNERIE, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’Esprit.

- extrait du message n ° 406 « La Bête semblable à un agneau » donné le 13 juin 1989 (Anniversaire de la deuxième apparition de Fatima), pages 577 à 581 :

« […] d) Pour atteindre ce but, VIENT DE LA TERRE, au secours de LA BETE NOIRE MONTEE DE LA MER, UNE BETE QUI A DEUX CORNES, SEMBLABLES A CELLES D’UN AGNEAU.
[…]
g) LA BETE NOIRE, SEMBLABLE A UNE PANTHERE, INDIQUE LA FRANC-MAÇONNERIE ; LA BETE A DEUX CORNES, SEMBLABLE A UN AGNEAU, INDIQUE LA FRANC-MAÇONNERIE INFILTREE AU SEIN DE L’EGLISE, C’EST-A-DIRE LA FRANC-MAÇONNERIE ECCLESIASTIQUE, QUI S’EST DIFFUSEE SURTOUT PARMI LES MEMBRES DE LA HIERARCHIE.

Rappel du premier questionnement et CONCLUSION 1 :

1°) L’interprétation et de la caractérisation de ce que représente le Dragon, la Bête, et le Faux prophète ;

CONCLUSION 1 :

- Le Dragon c’est Satan, l’antique serpent selon ce que nous venons de lire « Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan ».

- La Bête noire montée de la mer, semblable à une panthère est la Franc-Maçonnerie.

- La Bête de la terre à deux cornes, semblable à un agneau EGALEMENT désignée ou encore appelée le FAUX PROPHETE est la Franc-Maçonnerie ecclésiastique.

Rappel du second questionnement et CONCLUSION 2 :

2°) Analyser si il est POSSIBLE ET JUSTE ou NON d’assimiler ces 3 esprits, au Dragon, à la Bête et au Faux prophète.

De l’œuvre de la « Vrai vie en Dieu » (Vassula) :

- extrait du message donné le 7 décembre 1994, cahier 75, pages 40 et 41 du supplément 8 :

« […] LES TROIS ESPRITS IMPURS qui singent Ma Sainte Trinité, formant eux-mêmes un triangle, ces trois esprits impurs qui en occupent chacun un angle (3) et QUI SONT ALIAS LE DRAGON, LA PREMIERE ET LA SECONDE BETE. Le grand dragon, le serpent originel, connu sous le nom du démon ou Satan, va continuer seulement pour très peu de temps maintenant à égarer le monde. Et la puissance et l'autorité qu'il donne à la bête, alliée à la seconde bête, alias le faux prophète seront jetées à terre et Je triompherai ».

CONCLUSION 2 :

Le Seigneur affirme bien à Vassula Ryden que les 3 esprits impurs, sont bien le Dragon c'est-à-dire Satan, la première Bête c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie, la seconde Bête c'est-à-dire la Franc-Maçonnerie ecclésiastique.

CONCLUSION FINALE :

Tout écrit dit prophétique qui s’oppose à ces deux conclusions ou les contredits, vient nécessairement de Satan et non de Dieu.

C’est Dieu qui par Sa Sainte Parole l’affirme qui ne peut ni se tromper ni nous tromper.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  sylvia Mar 1 Mar 2011 - 5:56

L'Antéchrist se fera annoncer par son ETOILE!

Message de Jésus à John Leary - Vendredi 18 février 2011

Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai montré l’Antichrist comme un chef Musulman. Ce n’est pas par accident mais en vertu d’un plan des partisans du mal. L’Antichrist a annoncé sa venue par les journaux et parle de ses images d’étoile qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.

Les annales de certaines sectes musulmanes ont prédit sa venue dans un temps de conflits et certaines à l’heure actuelle encouragent son avènement en commençant par des soulèvements dans beaucoup de pays arabes.

Le Livre de l’Apocalypse parle d'une bête appelée l'Antéchrist qui régnera pendant moins de trois ans et demi. C'est la description de la tribulation pour laquelle j'ai demandé à Mon peuple de se préparer à construire Mes refuges.

Beaucoup de signes de conflits à venir apparaissent avec les problèmes financiers mondiaux, des séismes plus que la normale et même une peste avec des virus créés par l’homme. Le diable et les démons ont provoqué les guerres et les prochaines faillites au travers des banquiers centraux.

Un Nouvel Ordre Mondial est leur but et vous le voyez arriver dans vos événements quotidiens. Un fois la loi martiale promulguée, la déclaration du règne de l’Antichrist n’est (ne sera) pas loin derrière.

Je protègerai Mes fidèles aux refuges jusqu’à ce que Je vienne vaincre tous ces mauvais. N’ayez pas peur quand vous ferez appel à Ma protection et à Mes anges. »

********

Du blog : Jésus à John Leary - Samedi 12 janvier 2009: (Saint Josaphat)-

Par ailleurs le 12 décembre 2008, un communiqué de presse de la revue Partage international annonçe que, dans un avenir très proche, une grande étoile particulièrement brillante allait apparaître dans le ciel, visible partout dans le monde, de jour comme de nuit.

Depuis début janvier 2009, cette étoile est apparue dans le ciel de Norvège, d’Afrique du Sud, des Etats-Unis, de Dubaï et du Qatar.

On peut s’attendre à des témoignages de plus en plus nombreux à son sujet. Des journaux norvégiens lui ont déjà consacré des articles.

Dans sa première interview du 11 janvier 2009 de Maitreya voici un plagiat de la Venue du Christ ce qu’on peut y lire :

Dans un avenir très proche, les gens auront partout l’opportunité d’observer un signe extraordinaire, et d’une grande portée. L’unique occasion, au fil de l’histoire, où un signe semblable se soit manifesté, a été la naissance de Jésus. Selon la tradition chrétienne, dans les cieux est alors apparue une étoile qui a guidé trois mages venus d’Orient jusqu’à son berceau. Bientôt, une fois encore, on verra autour du monde une source de lumière d’un puissant éclat, ressemblant (1) à une étoile. Qu’est-ce que cela veut dire ? Comment est-ce possible ?..

La réponse tient au fait que ce mystérieux événement est un signe, qui annonce le début de la mission publique de Maitreya. Peu après l’apparition de ce signe dans notre ciel, Maitreya entrera sur la scène médiatique en donnant à la télévision américaine sa première interview.

(1) Jésus est très clair : « L’Antichrist a annoncé sa venue par les journaux et parle de ses images d’étoile qui ont annoncé sa venue. » et cela confirme ce que dit le « promotionneur » de l’adversaire ressemblant à une étoile, cela laisse à penser que ce n’est pas une vraie étoile !

Traduction de Véronique.

********************

La famille s’agrandit, c’est avec plaisir que nous accueillons une collaboratrice traductrice, Véronique.

Prénom que j’affectionne bien car cela me renvoie à « Nique » lorsqu’elle brave toute l’hostilité de la foule haineuse lors de la montée au Calvaire, et s’approche de notre Seigneur pour lui essuyer le visage.

Notre Véronique habite en Bretagne dans le Morbihan à Inguiniel à 30 km de Lorient
J’en connais une qui va être ravie. Violette, pardi n’est-ce pas une payse à elle !!!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 14 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 1 Mar 2011 - 13:15

@ Sylvia

Chère Sylvia, au sujet de Véronique, je pense bien que Nique et elle, sont une seule et même personne. C'est la femme hémoroïsse des Evangiles, et c'est elle aussi qui a essuyé la Sainte Face de notre Seigneur.
Cordialement en Christ
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum