La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Less-Pion est en mission !

Message  Octo Mar 8 Juin 2010 - 10:34

@ Céline :
@ Marlène :

Mesdames,

Vous ne connaissez pas encore notre pince sans rire, Less-Pion ?

S'il a mis notre Céline nationale dans la liste de l'Antéchrist, c'était juste pour rire.

J'ose espérer que vous avez le sens de l'humour, mesdames.

Je réponds à sa place parce qu'il est absent. Il est parti poursuivre sa mission, à savoir débusquer l'identité de Petite Étoile !!!
Ce qu'il ne sait pas, c'est que celle-ci s'est dévoilée à nous. Il aura toute une surprise quand il reviendra visiter notre site !!!
Et j'ose espérer qu'il ne nous reviendra pas avec un autre coupable !!???

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:36

Merci Marlène

Mais je crois qu'avant nous aurons l'avertissement, Non?

Avez-vous des liens pour (projet Blue Beam ) ?

Merci à l'avance

Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 8 Juin 2010 - 10:37

TROISIEME PHASE
La Troisième phase conjuguerait la télépathie avec l'électronique, les systèmes d'émission, de reception où les ondes ELF, VLF, et LF peuvent atteindre chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de la persuader que c'est son propre dieu qui lui parle depuis les profondeurs de son âme.
De tels rayonnements envoyés par sattelites peuvent s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse.
Des expérimentations à ce propos auraient eu lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquence peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu'ils demeurent inaudibles pour les autres.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:42

Cher Octo

Je crois qu'effectivement les membres en question ont le sens de l'HUMOUR...

Et pour ma part j'aime bien Less-Pion pour cette QUALITÉ !!!


Je crois que Marlène et moi lui donnons un + pour cela.

Et comme j'aimerais voir sa tête, lorsqu'il découvrira que le coupable tant rechercher s'en livré lui-même en toute humilité.

Merci Octo pour ton intervention
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 8 Juin 2010 - 10:46

@ Octo
Oui, j'ai bien compris que le nom de Celine c'était pour rire.

@ Celine

Oui, je crois qu'on aura eu l'Avertissement avant cette mise en scène. Ce sujet m'a permis de comprendre comment il va procéder pour se faire passer pour Dieu. N'oublions pas que Satan est le singe de Dieu.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Le Projet "Blue Beam" est un canular !

Message  Octo Mar 8 Juin 2010 - 10:48

@ Marlène :

Perso, j'ai toujours été très sceptique face à ce fameux Projet "Blue Beam" considéré comme ultra-secret !!!

Ça fait au moins 15 à 20 ans que j'en entends parler et que je lis là-dessus. Alors, pour un projet ultra-secret, on repassera... !!!

Savez-vous, Marlène, ce que je pense de ce pseudo-projet ultra-secret ?

Je pense qu'il n'existe pas ! Je pense plutôt qu'on nous fait accroire son existence et que, intentionnellement, on laisse couler de l'information concernant ce faux-projet pour préparer les gens à le refuser. En effet, quand le Seigneur montrera aux yeux de tous le Signe de la Croix Lumineuse dans le Ciel, on nous dira : "Voyez, c'est le Projet "Blue Beam". C'est contrôlé par ordinateur. C'est faux, c'est un canular !!!" Ainsi, les gens rejetteront le Signe de la Croix, qui sera réel, surnaturel, voulu par Dieu. Ils rejetteront ce signe croyant à un canular dans le style du projet "Blue Beam" !!!

Remarquez, Marlène, que je me trompe peut-être. Je ne fais pas une affirmation catégorique. Mais c'est mon intuition !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 10:51

Chère Marlène

Alors c'est pour ca que le Seigneur dit de se débarraser de tout ce qui est électronique après l'avertissement...

Téléphone, ordi, T.V.

Si nous nous débarrasons de tout cela il ne porra rien contre nous
n'est-pas ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 8 Juin 2010 - 11:03

@ Octo
Vous avez peut-être raison, on essaie juste de comprendre. Cependant l'apparition de la Croix aura précédé toute cette "mise en scène", puisque l'Antichrist se dévoilera après l'Avertissement.
Comment pensez-vous que l'Antichrist va convaincre le monde entier qu'il est Dieu, puisqu'il aura un pouvoir politico-religieux?
Pour la Gouvernance Mondiale, il n'y a pas de problème. Mais sur le plan religieux, il faudrait bien convaincre par des prodiges mensongers. Et ces prodiges vont avoir lieu avant la manifestation du Seigneur. Les écritures disent qu'il sera capable de faire descendre le feu du ciel.
Je ne dis pas que le projet blue beam soit absolument vrai, mais on veut discerner et comprendre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mar 8 Juin 2010 - 11:13

@ Celine
Je pense que ça peut expliquer le fait que le Seigneur demande de se débarrasser des téléviseurs. Ce sera à cause des messages subliminaux et autres. La quatrième phase du projet fait effectivement beaucoup allusion aux moyens de communication modernes, dont fait evidemment partie le téléviseur. Il y a des aspects de ce récit de Serge Monast (qui est mort de façon mystérieuse après la diffusion de ce "secret"), qui font beaucoup penser aux messages de John Leary sur les camps de concentration (sauf si je me trompe). En définitive, si quelqu'un a plus d'éclairage, ça me rendrait aussi service, parce que j'essaie juste de comprendre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 8 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 8 Juin 2010 - 11:21

Serge Monast

http://www.esoterisme-exp.com/Section_main/Invite/monast.php

Mon ordi ne me permet pas de regarder des vidéos, mais il y en a sur le net.

merci Marlène

Que l'Esprit du Seigneur nous éclairent.
Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum