La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Lun 13 Fév 2012 - 14:43

Octo a écrit:
@ Tous :

Voici un commentaire puisé sur un autre Forum concernant Sarkozy qu'il m'apparaît très pertinent de publier ici :

Il y a bien des interprétations différentes des prophéties de l’Ecriture comme de celles de l’Apocalypse. En ce domaine, il faut donc beaucoup de circonspection… En effet, aucune hypothèse ne peut être écartée a priori sans risque de n’être pas prêt au bon moment ! Là est en effet tout l’enjeu de ces interprétations et, oserai-je dire, l’un des points d’attaque essentiels de l’Ennemi contre la race humaine ! En effet, en persuadant certains, à partir de quelques hypothèses, que l’Antéchrist ne peut aucunement survenir à notre époque et surtout dans des temps extrêmement courts, l’on peut se laisser surprendre… Et n’est-ce pas là l’un des atouts les plus sûrs d’un combattant que de surprendre son adversaire ? C’est gagné presque à tout coup ! Prenons donc garde aux interprétations qui écartent trop facilement la proximité d’évènements graves et décisifs pour le monde et particulièrement l’imminence de la venue de l’Antéchrist qui « amènera avec lui des temps de souffrance et d’angoisse que le monde n’a jamais connus auparavant ». Prudence donc : restons plutôt éveillés et vigilants, ainsi que nous l’a enseigné le Christ : « Nul ne sait à quelle heure le voleur peut venir… »

Quant à l’Antéchrist, c’est une erreur d’interprétation que de le considérer d’abord (et-ou seulement) comme un dirigeant religieux. Il sera, comme l’interprétation des Ecritures et les prophéties le supputent, et selon la simple logique, -au moins- un chef politique (même s’il joue en même temps la (ou les) carte religieuse) et pour tout dire le premier (et probablement dernier) responsable du gouvernement mondial.

Certes, l’Antéchrist apparaît par définition avant le Christ (anté = avant), c'est-à-dire avant son retour en gloire. Et ainsi que l’indique quelques prophéties, il serait combattu par le Grand Monarque qui sera justement comme le précurseur du Christ en gloire, à l’instar de St Jean-Baptiste qui le fut pour sa première venue. Or, tous les signes (comme toutes les prophéties sérieuses) indiquent que la coupe d’amertume est à son comble, que l’humanité est devenue folle, que le monde est au bord du précipice, que tout peut donc basculer à tout moment et que, vu la technologie actuelle et la réalité géopolitique et financière internationale, la possibilité de prise de pouvoir universel par un despote mondial est devenue une réalité. Il en résulte que le temps de l’Antéchrist est probablement bien le nôtre et que nous risquons malheureusement de le vérifier prochainement !

Quant à ce que M. Sarkozy soit ce personnage redouté, c’est une hypothèse à ne pas écarter dans la mesure où nous avons indiqué qu’il sera probablement le premier chef du gouvernement mondial. Or il n’est pas besoin de grande perspicacité pour penser que ce gouvernement est sur le point de prendre effet ainsi que les responsables mondiaux ne cessent eux-mêmes de l’annoncer à commencer par notre Président…

De plus, il est un fait qu’il se comporte déjà comme s’il était déjà ce chef présumé mondial, ainsi qu’on peut le constater à chacune de ses interventions en politique internationale, imposant déjà ses vues (et donnant déjà ses ordres !) à TOUS les dirigeants mondiaux, qu’ils soient africains, européens ou même américains... Son attitude de maître incontesté est déjà bien visible dans ses « médiations » internationales quelles qu’elles soient, et l’on peut facilement vérifier ces deux assertions (qui n’en sont qu’une) en visionnant les multiples (c’est le moins qu’on puisse dire !) vidéos qui présentent notre Président comme vous le savez « omnipotent » (comme Dieu…), « omniprésent » (au moins dans les médias…) bref, « omni bougeant »... Une chose est donc sûre : s’il n’est pas cette figure future, il aspire grandement à l’être !

L’on peut dire que ce point de vue d’une telle éventualité que notre président soit le futur Antéchrist est maintenant très répandue et avouée plus ou moins ouvertement par différents dirigeants. Quant au peuple, qui garde finalement toujours un fond de bon sens, il réalise rapidement et de plus en plus comment cette éventualité est bien réelle. Il est donc loin d’être ridicule, pour les responsables des forums, de proposer de tels sujets… d’actualité !

Il est aussi intéressant à ce propos de visionner sur dailymotion la vidéo d’un prétendant au titre de Grand Monarque (sous le nom de « Henri V de la Croix ») qui, dans sa deuxième partie, évoque justement longuement (et avec humour bien que le sujet soit grave) M. Sarkozy comme l’Antéchrist à venir… Certes le personnage est tout à fait original (comme sa vidéo, et c’est peu dire…) mais son analyse de la société actuelle (assez crue il faut l’avouer !) n’est pas éloignée de celle de beaucoup de nos contemporains qui ont encore suffisamment de discernement pour en percevoir les déviances et même parfois les drames que nos dirigeants se gardent le plus souvent de nous révéler.

J’ose enfin espérer que mon long développent ne vous a pas finalement trouvé assoupis…

Merci à ce forumeur !

Octo !





Merci  à  Octo  pour  ce  post.  
Les  propos  de  ce  Forumeur  rejoignent  les  analyses  que  nous  n'avons  cessé  de  faire  ici.
Lannée  2012  est  l'année  de  tous  les  dangers.  Je  suis  certaine  que  Nicolas  Sarkozy  gagnera  les  élections.  Et  quand  ce  sera  réalisé,  vous  vous  rendrez  bien  compte  que  ses  ambitions  sont bel  et  bien  Mondiales.  La  France  n'est  qu'un  tremplin  pour  lui.

Cordialement  en  Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty reponse a totor

Message  JeCrois Jeu 16 Fév 2012 - 22:11

vous avez parfaitement raison 1ne pas meler politique et religion ,pour l'instant:pourtant un jour il faudra que verite spirituelle et materielle s'harmonise et chevauchent ensemble pendant un certain temps pour ne laisser la place a la fin qu'au pouvoir spirituel,qui n'est que vraie et veritable pouvoir dans l'eternite de DIEU notre pere lors que lorsque tribulations morales ,spirituelles,materielles et physiques auront cesser,rendez a cesar ce qui est a cesar et a DIEU ce qui est a DIEU mais pas avant le retour de jesus christ notre sauveur et son message entier revele ,pas avant :telle est ma pensee.2gauche et droite dans leurs tres grands ensemble sont le resultat d'une meme volonte avec des angles d'attaques differents ayant surtout comme but la conquete du pouvoir pour le pouvoir,une conquete bassement bassement materielle finalement,avec de fausses ideologies et autres chose pires encores etc etcet ayant et surtout voulant instaurer ce mauvais mais alors tres mauvais et blasfematoire n.o.m 3j'ai ete trop hatif et precipite en evoquant ce nom arnaud montebourg ,je ne sais meme pas s'il est chretien ou pas ,je m'en excuse et m'en repends devant tous les menbres de ce forum et autres ;excusez moi encore .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty legere rectification

Message  JeCrois Ven 17 Fév 2012 - 9:34

quand je dis rendez a cesar ce qui est a cesar et a DIEU ce qui est a DIEU je veux dire pour l'instant, qui sait peut-etre qu'avec le retour du christ et la deuxieme partie de son message ses paroles auront evolue et donc changees,et en tous cas et plus particulierement sur ce point la .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Qui alors?

Message  MATHIA Mer 11 Déc 2013 - 14:37

Bonjour;
 Chaque théorie se valant, si vous ne pensez pas que N. SARKOZY soit lui même l'Antichrist,
qui donc, à votre avis, serait-ce???
MATHIA
MATHIA

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  JeCrois Mer 11 Déc 2013 - 15:26

je ne sais pas ;en tous cas il y avait pas mal de personnalites a l'enterrement de Nelson mandela ... Obama de son cote en amerique parle de plus en plus a son peuple (puce electronique?!) .. je crois que comme il est dit dans ce forum il seras de mere juive . je le vois surgir juste apres l'avertissement qui a mon avis seras cette prochaine annee 2014 ;donc je partage le meme avis qu'admi sur ce point la. "il viendra comme un voleur" .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  JeCrois Mer 11 Déc 2013 - 15:39

sachez que quelques fois les rapaces les plus avides ont des plumes magnifiques qui inspirent la paix ,la tendresse et un sentiment de douceur .. donc de l'amour .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  stjeanlagneau Mer 11 Déc 2013 - 15:59



@ MATHIA,

peu importe qui il soit.

Le plus important est de savoir qu'il va venir, que son arrivée est proche.
Ayons le bon discernement, aidé par les prophètes et en particulier Maria DLDM.
Demandons l'aide de l'Esprit Saint, et prions!

Que le Père Eternel vous bénisse!
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  MATHIA Jeu 12 Déc 2013 - 6:10

...merci de vos réponses!!! Meeerci ! 
MATHIA
MATHIA

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 64
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  JeCrois Ven 13 Déc 2013 - 20:26

@ mathia ;examinez bien ce site et forum, tout y est ,je ne sais pas jusqu'au ira "l'information" ,mais DIEU semble nous dicter certaines choses .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2226
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 19 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Admin Ven 10 Jan 2014 - 14:23

@ Mathia :

 Bienvenue-2 à vous sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66974
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum