La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty a mathia

Message  JeCrois Dim 7 Déc 2014 - 21:34

aujourd'hui 8/12/2014 est que les donnes ,la donne ont reelements ,a reelement change ? non c'est juste des trous dans la lecture ,manque d'informations ,points inconnus etc .quand le bouchon explosera il deversera beaucoup de gaz dans l'atmosphere .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  JeCrois Dim 7 Déc 2014 - 21:44

les tentacules sont la ,il ne manque plus que la meche pour deverser "les flammes de l'enfer"dirais-je ;plus on attendra plus le feu sera puissant et fort.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  JeCrois Ven 19 Déc 2014 - 22:18

oui ;les carottes sont presques cuites,la pensse unique est presque installee ;toutes pensees diverses ou allant a l'encontre de cette "pensee unique mondiale" a ete anihillee ,assassinat de jfk ;chavez mort etc ;dans cet echiquier seul reste somme toute contre les conspirationistes la coree du nord et la russie ainsi que des "etats" libres ou en passe de ne plus l'etre dans le monde pour faire un peu de geopolique car si DIEU nous laisse le libre arbitre ;ce n'est qu'avec un minimun de liberte ;les derniers hommes libres sont mort ou vont l'etre ;moi je continue a croire que c'est sarkozy l'ante-christ ;comme reference je pense aux messages recus par john leary ,crise americaine en premier ? (pays des derniers hommes libres en quelques sortes ) puis pouvoir temporel complet puis pour finir assassinat de ce pape pour reunir pouvoir temporel et spirituel en un .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Admin Jeu 12 Fév 2015 - 11:44

@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  JeCrois Mar 12 Mai 2015 - 18:31

en fait l'ante-christ va cristallise et par son pouvoir et par son image le mal de ce monde ,plus son image seras forte et plus son pouvoir seras grandiose plus la chute seras profonde et plus particulierement pour ceux qui l'auront suivies corps et ame au dela de la limite acceptable donc en faisant fi des principes elementaires chretiens que sont la misericorde le pardon et la charite .c'est un etre en fait avide de pouvoir et de verite mais son ame est vide ,il prendra le pouvoir dans ce monde avec le pouvoir de ce monde ci .il est le pion de ce monde ci. a observer de pres les assoiffes de pouvoir.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Ginou Saliba Mar 12 Mai 2015 - 20:14

@ JeCrois:

Meeerci ! pour vos pertinents commentaires, par contre si vous pensez reconnaitre l`Antéchrist en la personne d`un avide du pouvoir, vous risquez de passer à côté. Car il sera apparemment humble et doux de coeur comme notre Sauveur. Je dis bien apparemment. Ensuite, il sera physiquement très séduisant, car n`oubliez pas que Jésus était le plus beau des enfants des hommes. Donc, je ne vois rien de séduisant en la personne de Sarkozy. Et, aussi, ce sera un beau parleur, en somme, il imitera Jésus à 99,9%. Donc, mefiez-vous du premier Jésus qui apparaitra dans le monde prochainement. Il faudra attendre le deuxième.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  JeCrois Mar 12 Mai 2015 - 20:27

vous avez tout a fait raison ginou ,en fait c'est 2 theories qui s'affrontent soit il vient de la pure politique soit de "la voie spirituelle' ou encore soit de la voie politique teintee d'une "couche fortement spirituelle".
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2223
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Ginou Saliba Mar 12 Mai 2015 - 21:24

JeCrois a écrit:encore soit de la voie politique teintée d'une "couche fortement spirituelle".

Moi, j'opte pour ce profil, tout comme Jésus l'a été.

Jésus dénonçait la politique qui accablait les pauvres gens. Il fera de même, la seule différence, lorsque le peuple voulait faire de Jésus leur leader, Il fuyait, Il disparaissait. Tandis que l'Antechrist acceptera, car il est faux. Et son principal but, c'est le pouvoir sur le monde.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Admin Mer 13 Mai 2015 - 9:45

@ Tous :

Diable

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 20 Empty l'antéchrist.

Message  François-Charles Dumas Ven 5 Juin 2015 - 3:58

Cher amis,

L’Antéchrist n'est pas Sarkozy, c 'est un pion sur l echiquier mondiale. Il existe mais attend son heure, il se dévoilera lorsque le troisième Temple sera reconstruit a Jérusalem.Tout simplement parce qu il imitera JÉSUS et malheureusement beaucoup le suivront a cause de faux miracle qu il mettra devant les yeux éblouis du monde entier. Dois-je vous rappeler que les présidents ne sont que les pantins dont ce sert les puissants de ce monde pour nous manipuler a leur guise. Les deux familles les plus puissantes au monde sont des Banquiers satanistes et fier de l Etre. Leurs livre de prédilection n est pas la Bible, ni la Thora,ni le Coran, mais la Cabale en anglais (Kabbale). Un livre de magie, qu ils partagent avec les francs-maçons qui permet d entrer en contact avec les Anges déchus et Lucifer lui même. je vous rappelle aussi que notre république a été bâtit grâce aux Francs-maçons et aux Jacobins. Elle ce prêtant LAÏC, mais a un Dieu il est représenté sur la déclaration des droits de l'homme tout en haut au milieu, l’œil qui voit tout, le même œil que sur le billet d un dollars $.
Cet œil représente Horus dans l Égypte ancienne, mais plus connue pour nous comme étant Lucifer 666.
Le Dieu des Francs-maçons sous le nom de baphomet. IL faut se rappeler que la plupart des présidents des états unis proviennent des (free mason). Ces Hommes utilisent des codes et des signes pour garder leur savoir secrets aux yeux des gens simples comme nous.
Je dois reconnaître que moi aussi j avais peur de l ISLAM, jusqu’ au jour ou j ai lu le Coran et j y ai appris que comme nous Les musulmans attendent la venue de Jésus comme roi des rois et que c est lui qui détruira l’antéchrist (le dajjal) suivant leur lecture.
En cherchant notre ennemie a l extérieur nous avons oubliez qu il pouvait provenir de l intérieur même de notre propre foyer. Combien d'Eglises sont reconvertie en lieu de loisir? Combien sont rases pour construire des parking (église st Rita paris 15ieme) Nous n avons plus le droit de représenter l archange Michel dans nos propre Eglises, une Crèche dans nos villages . A qui profite le crime? Pendant ce temps, Nous redonnons le droit au peuple de Loth de ce pavaner dans nos rues.( gay pride. mariage gay, femens etc).......
Et bien DIEU ce vengera de nous car nous l avons oublié, que toutes les vérités scientifiques qui prouve son existence caché par nos dirigeants en nous servant une soupe comme le Darwinisme, un mensonge créé par Lucifer lui même que nous apprenons des notre plus jeunes age afin d être des consommateurs sans limites de 7 a 77 ans. Voici L'oeuvre de L’antéchrist dans l ombre.
Savez vous que Dieu a donnez une beauté et un charme a Lucifer tel que, même le Paradis s'en est étonne, Et Bien sachez que ce charme sera donner a l’antéchrist, il sera beau et sera eloquent . Alors il ne risque pas de ressembler a un nain de jardin comme Sarcozy. ( un peu d humour ne fais pas de mal ). Je vous rappelle aussi le livre de Daniel qui nous parle de 1290 jours de tribulations jusqu’à  1335. en gros 3 ans et demi du règne de l antéchrist. La seule raison qui me rend impatient de le voir et que jesus reviendra tres vite dans toute sa gloire pour remettre ce monde au pouvoir de Dieu. je vous remercie.
François-Charles Dumas
François-Charles Dumas

Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum