La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 13:07

bonjour

Je pense que la première chose à savoir avec Monsieur Sarkosy c'est qu'on n'est dans la première crise et cela me suffit en union de prières pour que la 2émé crise n'arrive pas

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Sam 22 Mai 2010 - 13:50

@ Celine
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je suis loin de défendre Sarkozy, je suis seulement contre les insultes.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:59

Sarkozy ne nous amènera rien de bon, il est pour le pouvoir mondial, et il fait partir des francs macons, donc ne nous attendons pas à des choses merveilleuses de sa part.

MAIS avec la grace de DIEU , nous arriverons à dicerner le bien du mal
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Less-Pion Sam 22 Mai 2010 - 16:08

Bon, mesdames, on se calme le ponpon !

Monsieur Sarkozy, ce cher Président de la France, est un chic type que tous aimeraient avoir comme gendre, comme frère, comme père ou comme ami.

Perso, j'aimerais beaucoup prendre un verre avec lui et parler longuement des problèmes de ce monde et écouter ses commentaires éclairés par l'Esprit de l'Évangile.
Je lui dirais aussi qu'il a une très belle épouse qui ressemble à une sainte et que lui ressemble à Saint Augustin, ce grand penseur du christianisme. Je le complimenterais sur sa prestance, ses idées éclairées et justes, sur sa grandeur d'âme et quoi encore.

Bref, je ferais son apologie !

Vive Monsieur Sarkozy ! Vive la France! Vive le Président de la République française !

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Sam 22 Mai 2010 - 17:18

@ Less-Pion
J'ai l'impression que vous défoncez une porte grandement ouverte, et que vous déplacez le débat. Pour parler de ce sujet, ne vous focalisez pas sur la remarque que j'ai faite à Bianca. Ce n'était qu'une remarque, qui n'altère en rien l'importance et la gravité de ce sujet. Je me suis déjà suffisamment expliquée sur le sens de ma remarque. Oubliez ce que j'ai dit à Bianca, et continuez à réfléchir à cette "coïncidence de profil". C'est cela qui doit être le véritable questionnement.
Si c'est vraiment "Lui", c'est très grave. Cela signifie pour moi que l'Avertissement est déjà réellement à notre porte. Observez et discernez. C'est le plus important.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Il faut traquer l'Antéchrist jusqu'à ses derniers retranchements !

Message  Less-Pion Dim 23 Mai 2010 - 11:55

@ Marlène :

@ marie-france :

Mesdames,

En tant que chrétien, Catholique pour être plus précis, je vous pardonne vos moments d'égarement. Le dossier est clôt. N'en parlons plus, voulez-vous ?

Quand à vous Marlène, je crois que le profil que vous avez fait de Sarkozy pourrait, en effet, correspondre à l'Antéchrist d'après les infos supplémentaires rapportées par Octo. Votre hypothèse, charmante dame, est très plausible. C'est pourquoi il ne faut pas l'écarter du revers de la main, mais plutôt l'observer de plus près. L'animal, à cause de son orgueil, nous donnera d'autres preuves s'il est ou n'est pas ce Fils de Satan. Attendons que Sarko se dévoile davantage !!!

Chère Marlène, je vous quitte ici, non sans vous dire que si vous étiez à Paris en ce moment même, je vous inviterais pour aller prendre une bière dans un pub !!

Quant à marie-france, je m'abstiendrai de toute invitation considérant qu'elle a un fiancé et considérant la mise en demeure qu'Octo m'a faite l'autre jour !!

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Dim 23 Mai 2010 - 12:10

Que Dieu vous bénisse en ce jour de la Pentecote,
mon cher Less-Pion !

Céline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Attention à ce Sarkome de Kaposi !

Message  LaCastafiore Lun 24 Mai 2010 - 10:48

Tout à fait d'accord avec less-Pion, mesdames. Cessons ce débat puéril, anodin et typiquement féminin sur le respect ou le non-respect que l'on doit aux démons parce que , à l'origine, créatures de Dieu. De même que le respect de ces chefs d'États diaboliques ! Quant à moi, un démon est un démon et jamais ils n'auront mon respect, y compris ces êtres perfides comme Sarkozy et autres. Jamais, mesdames, je ne me prosternerai devant la Bête et devant la bêtise !!! Alors, tenez-vous le pour dit. Mon respect s'arrête là où l'autre dévoile sa médiocrité !

Par ailleurs, oui, il faut le reconnaître avec Marlène. L'Antéchrist pourrait être ce petit Napoléon de Sarkozy. Son profil correspond, pour l'instant du moins, parfaitement au profil dessiné par les prophéties ! Alors, attention à ce Sarkome de Kaposi. Surveillons-le !

À plus, mesdames !

Bianca en furie !

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  marie-france Lun 24 Mai 2010 - 15:36

bonjour et bien mesieurs..tant qu a moi j ai émis un commentaire et mon point de vue!Cela ne m affecte pas du tout je suis d accord pour ne plus émettre de commentaire !| je vous pardonne aussi de votre .....lol je suis aussi chrétienne et catholique...et qui sais un jour peut etre allons nous tous nous rencontrer et ce sera surement un plaisir!!

marie-france
marie-france
marie-france
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 100
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 4 Empty La personne de l'Antéchrist

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 11:49

Chers amis,

La Très Sainte Vierge Marie, en particulier depuis les années 1980, notamment à l'Escorial nous disait clairement que l'Antéchrist était déjà dans l'Eglise.

Quand on parle de l'Antéchrist ou Antichrist c'est identique, il faut comprendre deux réalités :
- l'esprit de l'Antéchrist qui est négation de Dieu comme le dit Saint Jean,
- la personne de l'Antéchrist, décrite et annoncée depuis 1846 aux bergers de La Salette.

En Novembre 1943, Notre-Seigneur Jésus dictait à Maria Valtorta que l'Antéchrist allait bientôt naître, donc il aurait aujourd'hui autour de 65 ans, en correspondance avec le secret de La Salette dans lequel il est dit qu'il ne passerait pas de fois 50 ans qu'il ne naisse dans une période de trouble, soit la deuxième guerre mondiale.

L'Antéchrist fait donc partie de l'Eglise, comme Judas faisait partie du collège apostolique.

Bientôt notre Saint Père Benoit XVI sera écarté (Cf. 2 Th 2) comme il l'a lui-même annoncé implicitement et prophétiquement lors de l'homélie prononcée durant la messe inaugurale de son pontificat.

L'Antéchrist prendra sa place pour un temps très court, avant d'être chassé par la venue du Seigneur Lui-même, notamment à partir de l'Apparition de la Croix dans le Ciel, visible par toutes les nations de la terre (Cf. Mt 24,30b) qui correspond à l'Avertissement de Garabandal.

A votre disposition pour toute autre précision complémentaire.

Bien cordialement.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum