La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

+19
MATHIA
totor
JeCrois
Olivier le chercheur
Dondedieu
eric deschamps
Violaine
sycier
JOSENOVAR
sylvia
anthony87
mariegamaliel
denis
roselynr
Less-Pion
LaCastafiore
Octo
Marlène
marie-france
23 participants

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 14:48

L'Antéchrist prendra sa place pour un temps très court, avant d'être chassé par la venue du Seigneur Lui-même, notamment à partir de l'Apparition de la Croix dans le Ciel, visible par toutes les nations de la terre (Cf. Mt 24,30b) qui correspond à l'Avertissement de Garabandal.

@joanes,

le rêgne de l'antéchrist sera court,(moins de 3 1/2 ans)

et,je ne pense pas que c est le Seigneur qui chassera l'antéchrist, mais Elie et Enoch qui reviendront , ils tueront l'antéchrist et mourront ensuite,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 15:29

Chère Violaine,

Mes propos s'appuient toujours sur la Sainte Ecriture dont voici le passage de 2 Th 2,3-12 :
"Que personne ne vous abuse d'aucune manière.
Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme
impie, l'Etre perdu, 4 l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu. 5 Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela. 6 Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment. 7 Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'oeuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté.
L'anéantissement de l'impie
8 Alors l'Impie [l'Antéchrist] se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue. 9 Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'oeuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, 10 comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés. 11 Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, 12 en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal".
La Sainte Ecriture est donc sans équivoque, c'est bien la venue du Seigneur qui chassera l'Antéchrist.
D'autre part nous l'humanité entière est entrée dans la période symbolique des 3 ans et demi biblique depuis printemps 1995, comme Notre Seigneur le confirme à Vassula Ryden :
« Les trois ans et demi sont déjà sur vous depuis le début de ce printemps » (extrait du message donné le 10 mai 1995, cahier 78, page 47 du supplément 9 de l’œuvre de « La Vrai Vie en Dieu »).

Par conséquent nous vivons acutellement depuis 1995 le règne de l'Antéchrist, qui est également l'Esprit de Rebellion qui sévit dans le monde entier, comme le Seigneur le confirme à Vassula Ryden, bien que la personne de l'Antéchrist n'ait pas encore fait son apparition.

Bien cordialement en Jésus et Marie qui vous aiment infiniment.
Merci pour ce que vous représentez à leurs yeux.
Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mar 1 Juin 2010 - 16:10

@ Joanes

la Sainte Ecriture est bien sur à prendre en considération, mais les messages actuels de Notre seigneur sont les paroles à suivre pour notre temps.

trois personnages seront acteurs pour la fin des temps

- le dragon sera le futur gouvernement mondial
- la bête symbole l'antéchrist
- et le faux prophête represente(peut-être le faux pape qui siègera à rome

ces 3 personnages feront alliance contre les vrais chrétiens.

Et c 'est Notre Seigneur lui-même qui a donné ce message à John Leary

"les êtres méchants assemblent leurs armées pour la prise de pouvoir et remettre le monde à l'antéchrist qui aura un bref règne de 31/2 ans. Les moyens pour faire appliquer la loi martiale à partir d 'un évenement créé sont actuellement préparés par les dirigenants invisibles du monde"

Message du 17 octobre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Sarkozy ne peut être l'Antéchrist tout au plus un de ses partisans

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 0:35

Le véritable Antichrist est un écclésiastique, comme Judas faisait partie du collège apostolique. Il est dans l'Eglise depuis au moins les années 80 comme la Vierge des Douleurs l'Annonce à l'Escorial en ces termes :



« L'anti-Christ se trouve dans mon Église. Il est parmi eux. II ne s'est pas encore fait connaître » (extrait du message donné à l’Escorial le 12 août 1982, page 315 de l’ouvrage « Premier récit authentique des apparitions de l’Escorial »).


ou encore à Vassula Ryden :


« Orne Mon Sanctuaire. La dévastation et la ruine ont pénétré dans Mon Sanctuaire. Ravive Mon Sanctuaire. Et réconforte ceux qui sont dans le deuil ; ils sont Mon peuple ; dis-leur qu'en temps voulu, J'agirai avec rapidité, car Mon Esprit sera déversé même sur les moindres, et les plus petits d'entre vous deviendront puissants. Tu dois encourager et affermir tes frères et soeurs. Dis-leur que la Tendre Miséricorde est maintenant en train de vous visiter tous, pour vous donner la force au moment de l'épreuve qui doit venir. Tendrement, Je veillerai sur vos besoins. Multipliez vos prières puisqu'en ces jours la rébellion augmente. La rébellion vient de Satan qui a été le premier Rebelle. Béni soit celui qui croit que la promesse faite par Moi sera accomplie ! Je vous le dis le plus solennellement : l'heure de la rébellion est arrivée ; l'heure de celui-là même qui prétend être tellement plus grand que tout ce que les hommes appellent " dieu ", est là ; et il est parmi vous ; son désir est de s'introniser dans Mon Sanctuaire pour y siffler sa doctrine... profanant Mon Institution de l'Eucharistie ; lui et ses semblables désirent abolir Mon Sacrifice Perpétuel ; il désire briser Mon Alliance et Ma Loi ; puis, lorsque ce sera fait, il en flattera beaucoup en leur conférant de grands honneurs. C'est pourquoi beaucoup le reconnaîtront, lui et sa doctrine. Mais les Miens, Mes Jacobs qui Me connaissent, eux, resteront fermes à Mon côté et ils s'opposeront à lui. Même aujourd'hui, il en place d'autres pour qu'ils entreprennent de furieuses actions contre Mes saints parce qu'il a déterminé son coeur à détruire quiconque est saint. Maintenant, il est caché, mais il va se dresser au temps fixé pour faire son mal... Satan l'a lié depuis de nombreuses années maintenant...Et vous, vous ne devez pas perdre l'espoir. C'est pourquoi Je vous dis : " béni soit celui qui croit que la Promesse faite par Moi sera accomplie... " Ma Mère et Moi sommes en train de lever des disciples pour qu'ils deviennent Nos amis personnels et Nos intimes, afin qu'ils se dressent comme des lumières sur un lampadaire et brillent en ces jours de supplice. Ils seront les robustes piliers de Mon Eglise parce qu'ils seront soutenus par Mon Saint Esprit qui sera leur puissance intérieure » (extrait du message donné à Vassula Ryden le 20 septembre 1996, pages 44 à 46 du supplément 10 de la « Vrai vie en Dieu »).



« Tu sais que le serpent va venir, celui qui songe Ma loi et donne de la nourriture mensongère à Mes agneaux. Il est là, déjà, ce démon incarné, se réjouissant déjà de précipiter Mes enfants dans l’erreur. Il faut le détrôner avant qu’il ne prenne la place de Pierre, car tel est son but. Il faut que Mon petit enfant travaille, avant que pareille ignominie n’arrive. Il faut que tu sois l’instrument tranchant contre la franc-maçonnerie, que tu la délestes de son pouvoir mensonger avant qu’il ne soit trop tard. Reveille le peuple en annonçant le but de cette secte hideuse. Révèle les buts cachés de ces hommes en divulguant Mon Message »(extrait du message donné le 16 octobre 1997 à Françoise, page 225 du tome 2 de l’œuvre « Message de conversion des Cœurs »).

Il n'y a aucune équivoque à ce sujet, les textes prophétiques de notre temps sont très clair sur le sujet, ce qui d'un point de vue exégétique et doctrinal est par ailleurs tout à fait fondé, Judas étant la préfiguration par excellence de la personne de l'Antichrist.

Pour autant personne n'est en mesure de connaître son identité.
Elle sera connue uniquement lorsque le Saint Père Benoît XVI sera écarté par la personne même de l'Antichrist.

Les conjectures à ce sujet sont donc totalement inutiles et surtout illusoires.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mer 2 Juin 2010 - 7:43

Bonjour Joannes Maria.
Personne n'a affirmé de manière certaine que le président Sarkozy était le futur Antichrist. On voit simplement qu'il correspond au profil.
Ceci dit, il ne faut pas confondre l'esprit antichrétien, la bête, l'anti-pape, et la personne de l'Antichrist. L'Antichrist sera un homme politique, qui plus tard aura des pouvoirs politico-religieux. Ce sera pas un écclesiastique de Rome. Mais la franc-maçonnerie infiltrée au sein de l'Eglise travaillera avec lui, pour destabiliser l'Eglise. C'est pour cela que l'Eglise sera de plus en plus persécutée. Il n'est pas possible qu'un pape ou un cardinal devienne président du Gouvernement Mondial.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 10:26

Chère Marlène,

La bête telle que décrite dans l'ensemble des prophéties et dans la Bible est la Franc-Maçonnerie mondiale.

Pour ma part je ne fais pas de différence entre l'Antéchrist et l'Antipape, sur quelles sources vous appuyez vous pour faire cette distinction sachant que l'Antéchrist sera de fait par nature un anti-pape ce qui est évident...jusqu'à ce jour je pense que c'est une seule et même personne.

Le Ciel affirme clairement que l'Antéchrist est actuellement dans l'Eglise, c'est donc semble t-il un membre de la Franc-maçoonnerie écclésiastique, ce qui confirme par ailleurs que Judas est bibliquement parlant la préfuguration de l'Antéchrist.

Il ne faut pas oublier le passage très important que Notre Seigneur Jésus donne à Maria Valtorta en présisant dans sa dictée du 20 août, pages 241 et 242 des « Cahiers de 1943 », que l’Antichrist « sera une personne très haut placé, comme un astre. Non un astre humain qui brille dans un ciel humain, mais un astre d’une sphère surnaturelle, lequel, cédant à la flatterie de l’Ennemi, connaîtra l’orgueil après l’humilité, l’athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l’or après la pauvreté évangélique, la soif d’honneurs après une vie cachée. Il est moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir tomber dans les anneaux de Satan cette créature déjà élue, laquelle copiera le péché de son père d’élection. A cause de son orgueil, Lucifer devient le Maudit et l’Obscur. Pour l’orgueil d’une heure ; l’Antéchrist deviendra le maudit et l’obscur après avoir été un astre de mon armée.

Il est dit ici que l'Antéchrist était un astre de l'armée du Christ....cela ne prouve pas en soi qu'il était un écclésiastique, mais à cette lecture on pourrait le penser.

Je ne sais pas d'où vous tenez cette affirmation qui semble péremptoire que l'Antéchrist devra être à la tête du gouvernement mondial, peut être de personnes comme John Leary...Je vous remercie par avance de m'en donner la source.

A ma connaisance aucune prophétie sérieuse ne précise cela, qui est par ailleurs une précision tellement humaine à mes yeux, pour avoir l'habitude et le goût des véritables écrits prophétiques, qu'elle me paraît absolument pas venir du Ciel, même s'il semble évident que le Nouvel Ordre Mondial a pour origine Satan et ses adeptes, qui aideront certainement l'Antéchrist à arriver à ses fins.

D'ailleurs je ne sais pas ce que veut dire président du gouvernement mondial...peut être pourriez vous m'en dire davantage.

Merci par avance de bien vouloir me donner l'ensemble de vos sources sur :

- la distinction entre l'anti-pape et l'Antéchrist,
- le fait que l'Antéchrist soit le président du gouvernement mondial.

Bien cordialement en Jésus et Marie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 15:39

Chère vous tous!

Je m'exprime à ce sujet, mais je n'est ni lien, ni référence donc a prendre ou a laisser !

Je crois qu'il y aura 2 Faux Prophetes, un sera assis sur le trone de Pierre c'est à dire l'Anti-Christ et il y aura le Faux Prophete qui lui Dirigera , main dans la main avec l'anti-Christ Ce monde avec le mouvement d'un NOUVELLE ORDRE MONDIAL.

À mon Avis il y aura 2 Anti-Christ.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Mer 2 Juin 2010 - 16:18

@Céline et à tous

je te rejoins dans ce sens ou Jésus dit

" quand l'antéchrist arrivera au pouvoir, une mainmise sur la loi martiale viendra rapidement et qui mènera aux tribulations"


"mon peuple, il y aura une guerre majeure au MOYEN ORIENT et ce personnage de l'Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toutes les tueries, mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader et deviendra un leader tyran obligeant les gens à l'adorer et à prendre sa micro puce dans le corps "

"un chef qui n'est PAS DE MOI prendra le controle total, il est l'antéchrist et un faux pape sera imposé, NON ELU pour s'asseoir sur la Chaise de Pierre. Chacu de vos mouvements et chacune de vos paroles seront surveillés.(la puce électronique) La liberté n'est plus. La vie n'est pas vécue mais dictée"

L'ANTECHRIST ET LE FAUX PAPE SONT BIEN DEUX PERSONNES DIFFERENTES
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Marlène Mer 2 Juin 2010 - 17:16

Merci à Violaine et Celine. J'espère que Joannes Maria a compris.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue ! - Page 5 Empty Re: La personne de l'Antéchrist - Le Poteau de Boue !

Message  Invité Jeu 3 Juin 2010 - 2:39

J'entends bien mais vous ne citez aucune source.

Pour ma part je prends la peine de mentionner explicitement toutes les sources.

Je vous l'ai demandé à plusieurs reprises sans succès....un avis personnel ou une citation dite de Jésus sans savoir de qui elle provient n'est pas recevable, même si je pourrais adhérer à la substance du message.

Je vous redemande à nouveau de me préciser la source ou l'auteur de ces affirmations, car il ne suffit pas de les dire pour qu'elles soient vraies.

Pour ma part avant d'affirmer quelque chose je suis très prudente et je vérifie l'informations plusieurs fois. De plus j'examine si elle concorde avec l'ensemble des prophéties, des écrits des saints, du Magistère et de la Sainte Ecriture.

C'est le seul moyen pour en vérifier l'authenticité.

Bien cordialement en Jésus et Marie.

Joannes Maria.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum